• Digression sur la connexion MORMONE

     

     

    ORIGINES DE LA FAMILLE

    .Il y a évidemment différentes lignées familiales indépendantes qui ont le nom de famille Freeman.  

    Dans le travail généalogique préliminaire que j'ai fait, j'ai trouvé Freemans venant d'Angleterre, France, Allemagne et Autriche.

    Howard L. Freeman est un auteur chrétien, qui a écrit sur la façon dont le système économique de notre nation est impie.

     Je lui ai écrit une lettre d'enquête sur la famille Freeman.

     Il m'a écrit et m'a dit que sa famille était originaire de la ville anglaise de Barnstaple.

    Et que le Freemans dans ce domaine l'a traité comme un invité royal quand il a visité la région.  Il a été montré autour de l'Angleterre sur un rayon de 50 mile par le Freemans en Angleterre. Son opinion était que son nom ne provenait pas de Barnstaple, Angleterre.

     Les livres d'histoire enregistre un MP (Membre du Parlement) de retour dans les moments où notre révolution qui se tramait qui a été nommé Sambrooke Freeman (c. 1721-1782).

     Il était de Fawley Cour, près de Henley, dans le Berkshire.

     Je ne sais pas si le Freemans dans Moriah (les Illuminati) sont  originaird'Angleterre, mais d'aps petits indices que j'ai ce serait ma première supposition. 

     Si ce n'est pas l'Angleterre, puis probablement la France. 

     

    Mary Freeman de Marlborough, Wiltshire, d'Angleterre réclamait en 1988 que le 13/07/88, presque à minuit, qu'elle, Mary Freeman, quittait le cercle en pierre antique Druide à Avebury quand elle a vu un OVNI au-dessus Silbury Hill. 

     

    Image illustrative de l'article Stonehenge

    La plupart des gens sont intéressés à son rapport d'OVNI - je suis curieux de savoir pourquoi cette dame Freeman était si tard le soir dans un ancien site Druide.

     

     

    ILLUMINATI & SATANISME

     En raison de contraintes de temps, je n'ai pas progressé autant dans mes recherches que je le voudrais. Cependant, je n'ai pu identifier une Freeman dans les Illuminati.

     Il était gouverneur Orville Freeman du Minnesota qui a nommé Walter Mondale au poste de procureur général lorsque Walter avait seulement 32 ans.

     

    Walter Mondale  jouissait du statut d'être le seul sénateur américain sur la Commission trilatérale.

    Walter Mondale a continué à servir les Illuminati comme vice-président américain et Orville Freeman a été nommé membre du cabinet de Kennedy et l'administration Johnson.

    Un autre Freeman est cotée sur les listes de membres secrètes : l'Ordre des Skull & Bones en 1869. Voir son image qui est reproduite. Don Freeman a écrit des livres sur les sorcières, y compris Sorcière de l'espace, et Tilly sorcière. Un autre Freeman a joué un rôle dans l'OTO être mis en place.

    Pour ceux qui connaissent l'OTO (je l'ai mentionné dans le passé) c'est de la magie hermétique et  satanique.

     Ici même, dans l'Oregon, nous avons observé une certaine Freemans, car il semble qu'il y a certains membres du coven Satanic ici en Oregon qui sont Freemans.

     

     FREEMAN FAMILLE écrit des livres

     Il est intéressant de regarder quelques-uns des titres que divers Freemans sont les auteurs.

    Voici un échantillon - voir si certaines d'entre elles ne sonnent pas comme les auteurs pourraient être des candidats potentiels pour être dans un coven.

    Martin Freeman - Astrologue de prévision (ainsi que plusieurs autres livres d'astrologie)

    Richard B. Freeman--The Overeducated American Richard B. Freeman - Le Overeducated américain

    Michael Freeman--Cohabitation Without Marriage Michael Freeman - La cohabitation sans mariage

    Lucy Freeman--Listening to the Inner Self Lucy Freeman - Écoute de la Inner Self

    Kathleen Freeman--books on the Greeks' philosophy Kathleen Freeman - livres sur la philosophie des Grecs

    AV Freeman--International Responsibility of States for Denial of Justice AV Freeman - responsabilité internationale de l'État pour déni de justice

    Harold Freeman--Toward Socialism In America Harold Freeman - vers le socialisme en Amérique

    Jo Freeman- books promoting " Women's Liberation" such as Politics of Women's Liberation and Women a Jo Freeman-promotion du livre "libération des femmes" comme la politique de la libération et aux femmes une des femmes Feminist Perspective Perspective féministe.

    David F. Freeman a écrit un manuel sur les fondations privées. That's interesting because if anyone is skilled in creating foundations, especially private ones Its the Illuminati. C'est intéressant parce que si quelqu'un est experte en création de fondations, en particulier ceux privés C'est le Illuminati.

     

     La famille Freeman comprend de nombreux avocats, des médecins et des psychiatres.Certains scientifiques Freeman étudient les zones qui sont intéressants.

    AJ Freeman a écrit sur son domaine d'expertise phénomènes d'interaction magnétoélectrique dans les cristaux. Sonne comme un peuple soumis qui interagissent avec les ovnis pourraient étudier.

     Liens avec d'autres familles importantes

     

    Une partie de ce que je peux faire pour que le lecteur est de commencer à lui donner ou de lui donneune idée de comment la famille Freeman se relie au reste des choses. 

     L'information de ce prochain chapitre va inclure des informations qui ne concerne que tangentiellement à la Freemans, mais il est important de les placer dans le contexte de ce qui se passe derrière la scène hors de la vue des yeux du monde.

     

     Les Freemans dans la hiérarchie satanique dans le travail US avec les familles Illuminati de la famille Collins et Wheeler.

    Les lecteurs sont déjà familiers avec la famille Collins, mais pas les roues.

     Maintenant, laissez-moi vous expliquer qui sont les Wheelers sont, parce que je suis en train de mettre quelques pièces du puzzle en place pour vous.

     Gen Earl Wheeler et son frère Leo Wheeler, un Master Grande des Illuminati (voir le haut schéma p. 14 bulletin 1/1/93), sont satanistes secrets et aussi 33 francs-maçons °.

     Leo Wheeler, en vertu de son statut de Master Grande dans la hiérarchie satanique a pu visiter le Dulce, NM installation souterraine.

     La voie qu'il a utilisé était de voler dans, puis le dernier tronçon se fait dans une limousine noire.

     Plusieurs personnes dans la région de Dulce ont parfois repéré ces limousines noires VIP.

     La famille Wheeler a une longue histoire d'engagement avec le satanisme, et son histoire généalogique remonte à la Maison de David.

     Une idée étonnante (ou une coïncidence étonnante) apparaît quand on regarde la généalogie des dirigeants mormons. 'Soyez prudents comme les serpents" : ce livre rend les connexions de la direction Mormon, mais il ne semble pas que beaucoup ont lu ou compris l'importance. Peut-être que cela pourra aider (les mormons ont une énorme base de données généalogique°.

    Le top Mormon direction (LDS & RLDS) tous sont liés et descendants des Mérovingiens, mais pour l'amour de discussion prenons Brigham Young. Le prénom de Brigham Young a été Brigham.

    Il lui a été donné en raison de l'importance de la famille Brigham. Sa grand-mère était Sibil Brigham.

    Sibylles étaient prophétesses de l'ancien monde, et le nom est un nom occulte semi-commun.

     Brigham Young et sa famille pratiquaient la magie.

     Ils étaient aussi intimement conscients de leur généalogie, qui remonte à la dynastie mérovingienne!

    On se demande si c'est une coïncidence si les Mérovingiens symbole primaire de - l'abeille est aussi le symbole de l'église mormone et l'Utah.

    Regardez les Industries (mormons magasins épargne) constructions dans votre région et vous verrez l'abeille de leur côté.

    Mais pas seulement les Brigham Young ont du sang mérovingien à partir d'au moins deux lignées de sang (et peut-être jusqu'à 6 lignes de retour du sang), mais il est aussi lié à la famille Collins du Massachusetts qui nous a parlé dans le 2/1 / 93 newsletter.

     En outre, Brigham Young est également un parent par le sang des roues.

    C'est l'idée qui est incroyable. Un Tableau de tout cela est donné à la page suivante.

    Si Wheeler les parents de jeunes sont liés aux Illuminati Wheelers sataniques, alors nous avons un exemple de la façon dont 3 souches de haut satanique sang ont entrelacés et a abouti à la naissance de la franc-maçonnerie, la sorcière, et le président de la LDS Brigham Young.Peut-être le tie-in n'existe pas, mais il est certainement digne de notre examen.

     Digression sur la connexion MORMONE

    Il peut y avoir une certaine désinformation mettre sur ce par l'autre côté après ce sort - il ne faut pas être pris en charge par leur établissement.

    Comme je l'ai mentionné précédemment, un descendant de Joseph Smith, Jr. qui était satanique rituellement victime d'abus, a dit tranquillement à certaines personnes que sa famille est en effet une lignée satanique.

    . De plus, je l'ai mentionné d'autres informations confidentielles, sur la façon dont les dirigeants de la Lake City église mormone de Salt (LDS) travaillent avec les diverses parties de l'empire, y compris des Illuminati. Les Témoins de Jéhovah.  Bien que la répartition du public a eu lieu entre le mormonisme et la maçonnerie avant de les mormons sont allés dans l'Utah, ce n'était que pour la consommation publique. Les dirigeants ont coordonné les activités.

    La religion mormone est vraiment une grande rite de la franc-maçonnerie, ce qui explique pourquoi, lorsque les Mormons sont allés à Utah, les mormons lieu écoles maçonniques.

     Après être allé à Utah, Brigham Young a contacté les chefs de la Franc-maçonnerie en Angleterre et a proposé que soit accordé aux mormons une charte publique pour devenir son propre rite maçonnique. La hiérarchie lui a dit non.  Après que Brigham Young a commencé à distancer publiquement le mormonisme de maçonnerie et les francs-maçons se sont étrangement éclatées beaucoup de leurs propres règles pour se distancier publiquement du mormonisme.

    . LDS apôtre Reed Smoot a été autorisé à se présenter aux élections par l'église LDS. Pres.

     

    THarding a nommé à la guerre la Commission de la dette extérieure mondiale, et il a également servi l'élite en tant que président de la commission des finances du Sénat.

    La guerre Finance Corp vient de se passer en raison de Smoots organiser donné à l'Eglise des SDJ un prêt de 10 millions de dollars.

    Marriner S. Eccles, d'une vieille famille d'élite, et un Mormon (et un Illuminatus) sont devenus Sec.du Trésor en 1934, et a été président de la Réserve fédérale de '34-51. Ezra Taft Bensen, plus tard, le président LDS, a été nommé Sec. de l'Agriculture.  David B. Haight, un mormon important a été à la tête de tous les maires de la région de San Francisco - le titre complet est «gouverneur de la Francisco Bay Conseil des maires San Area». Le Mormon Charles C. Cox a été mis en charge de la Securities and Exchange en tant que commissaire, je pourrais continuer à énumérer d'autres mormons qui ont été placés à des postes clés de l'établissement.  Pourquoi?

     

    Pourquoi sont les Illuminati et leur mise en place n'a pas peur de ces Mormons qui ont des positions de leadership dans l'église LDS?

    C'est toute une région J'aimerais expliquer mais comme cet article s'écarte actuellement de la Freemans, j'ai besoin de revenir à l'objet considéré.

     

    Les seigneurs d'Anjou (partie de la PDS) étaient Plantagenêts et qu'il était donc l'un des ancêtres de Brigham Young.  si nous remontons à travers le Goddard et Gifford ancêtres de la famille.

    J'essaie de faire comprendre à  mes lecteurs de regarder derrière le rideau des organisations que nous publiquement, et de voir ce qui se passe sur scène en arrière. Et puis j'essaie de montrer comment la phase de retour des personnes liées entre elles et le savoir.

     SOMMAIRE

     Nous retrouvons la famille Freeman apparaître comme le grand maître du Prieuré de Sion, en tant que co-rond de l'OTO, en tant que membre de la Skull and Bones, comme un puissant membre de l'ADL, en tant que membres du coven sataniques, et que les auteurs des livres occultes, ainsi que d'autres choses suspectes.Il convient également de mentionner que deux des Freemans ont été conseillers très important pour les présidents américains et de nombreux autres responsables politiques de haut. La famille Freeman a toutes les caractéristiques d'être l'une des familles Illuminati top 13 que mes sources confidentielles révèlent.

     PLUS SUR LE FREEMANS

     En 1991.

    Prix ​​Pulitzer James B. Stewart, la page éditeur du Wall Street Journal, est sorti avec son livre Den of Thieves. Le livre est le récit détaillé de la façon dont les grands initiés de Wall Street étaient des escrocs systématiques.

    Les quatre plus grands noms de la bague de délit d'initié étaient Michael Milken, Ivan Boesky, Martin Siegel et Dennis Levine.

     Robert Freeman a travaillé avec l'anneau, et a fini par plaider coupable après que la preuve lui acculé.

     Je me méfie toujours des exposes de l'établissement fait par le système de l'établissement.

     Souvent, les grands escrocs s'en tire et le middle management prendre le blâme.  Prenons, par exemple, l'Iran-Contra.  Mais le livre de Den of Thieves de Stewart peut être utile à notre meilleure compréhension de la famille Freeman. La famille Freeman est l'une des familles Illuminati top 13.

     

    À ce moment, il n'y a rien pour attacher Robert Freeman au satanisme, et ce n'est pas le but ici.

     Dans une enquête, tous les indices possibles sont collectées.

     

    J'apporte mon lectorat dans cette enquête sur les 13 premières familles, et voici un suspect possible de prendre note de.

     Robert Freeman a travaillé pour l'entreprise d'investissement juive de Goldman, Sachs.

     

    Juste une courte distance de Goldman, le parquet de la bourse de Sach dans leur quartier général au 29e étage vitré était le bureau de Robert Freeman.  Robert Freeman était un diplômé de Dartmouth.  Il aimait passer des vacances dans le Colorado ski avec sa famille. . Il a travaillé avec Siegel et Boesky surtout dans ses offres initié. Ces initiés ont fait des millions les investisseurs et auraient fait des milliards si elles n'avaient pas été arrêtés.  Freeman et Siegel fait des offres complexes telles que l'Unocal et les affaires Storer.

    Boesky est allé en Russie après la prison et a offert ses talents financiers, mais a poliment repoussé.

     L'un des hommes impliqués dans l'anneau a été Milken.

    L'influence de Milken a été un facteur majeur derrière la reprise des marchés boursiers après le lundi noir, 1987.

    C'était le lundi 19 octobre, et le marché boursier a plongé de plus de 500 pts. that day. ce jour-là.

    Milken convaincu les investisseurs à investir dans le marché boursier, et la Réserve fédérale a inondé le marché avec de l'argent aussi pour éviter une catastrophe.

     

    M i lken était (et est peut-être encore) un ami proche de Mason Jessie Jackson.

     Milken est annoncée par de nombreux juifs éminents, même après son arrestation comme un grand Juifs. Ce n'est pas mon opinion, un article de journal va appuyer cette affirmation.

    La firme Drexel associée à Milken a été informé par la Réserve fédérale américaine, la SEC, le Trésor, et de la Bourse de déclarer faillite du chapitre 11, ce qu'ils firent. 

     

     Goldman et Sachs, Juifs, a pris la défense de Freeman, et a embauché des détectives privés pour aider sa cause. Kaye, Scholar in NY represented Freeman legally. Kaye, chercheur à New York représenté Freeman légalement.

    Finalement, Robert Freeman a plaidé coupable et a été condamné à une peine de quatre mois qu'il a servi et a été libéré le 30 août 1990.

     

    La partie importante est que Robert Freeman était quelqu'un qui était l'un des acteurs majeurs dans le New York Stock Exchange.

     Robert Freeman est à ne pas confondre avec Ernest Robert Freeman qui est également relié à la famille Sachs, et a été mentionné dans l'article original sur la famille Freeman (15 mars 1993).

    Source : Fritz Springmeier

    « L'héritage messianique Bloodlines de l'IlluminatiJohn F. Kennedy visité par Frizt Springmeier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :