• L'héritage messianique Bloodlines de l'Illuminati

    Bloodlines de l'Illuminati par Fritz Springmeier

     Je ne savais pas que j'étais suffisamment entraîné et que j'irai loin dans mon étude et que je ne saurais pas m'arrêter jusqu'à ce que mes yeux et mon esprit ne pouvaient pas aller plus loin.

     Les hommes et les femmes avec des intellects pointus comme Edith  Miller (auteur de la théocratie occulte) et Alexander Hislop (auteur des deux Babylones) ont essayé de rechercher le monde occulte et les connexions entre les différents groupes.

     J'ai d'abord lu le livre de Hislop en 1981. Son livre montre qu'il existe une continuité entre l'ancien occultisme des religions à mystères et la religion des temps modernes.

     

    La théocracie Occulte d' Edith Miller a été très utile pour moi pour voir rapidement quelques-uns des nombreux liens historiques et opérationnelles cachés entre les groupes occultes aujourd'hui.

     

     

    L'héritage messianique m'a donné un regard perspicace profondément dans le 13ème lignée.  Mais ma compréhension a été soulevé par de nombreux autres chercheurs, qui sont dignes d'éloges parce qu'ils ont osé défier la structure de pouvoir se rendre à la réalité des faits.

    Dans la moquerie et l'imitation des 12 tribus de Dieu, Satan a béni 12 lignées.

     Une de ces lignées était de la lignée ishmaeli à partir de laquelle une ligne spéciale d'élite a développé alchimie, les techniques d'assassinat et d'autres pratiques occultes.

    Une lignée a été égyptienne / Celtique / druidique à partir de laquelle le druidisme a été développé.  

    Une lignée était en Orient et a développé la magie orientale.

    Une lignée était de Canaan et les Cananéens. Elle avait le nom Astarté, puis Astorga, puis Ashdor, puis Astor.  La tribu de Dan a été utilisé comme une graine de type Iscariote Judas. 

    La redevance de la tribu de Dan sont descendus à travers l'histoire comme une forte  lignée satanique.  

    La ligne de sang 13 ou définitive a été copié après lignée royale de Dieu de Jésus. 

    Il s'agissait de la Maison satanique de David avec leur sang qu'ils croient n'est pas seulement de la maison de David, mais aussi de la lignée de Jésus, où ils disent qu'il avait une femme et des enfants.qui ils prétendent avait une femme et des enfants. 

     

    La 13e lignée satanique a été instillé avec la semence directe de Satan, afin qu'ils ne soient pas seulement la continuité du sang du Christ - mais aussi le sang de son "frère" Lucifer.

     


     Une des lignées remonte à Babylone et sont descendants de Nimrod.

     

     Au fil des années, le monde occulte est resté caché dans les livres d'histoire. (Édition et l'éducation ont été contrôlés privilèges.)

    Ils ont statué dans les coulisses.

     

     Les religions à mystères avaient chacune leurs conseils secrets qui les gouvernaient, et ces conseils eux-mêmes sont venus sous la direction d'un Grand Conseil suprême secret ou suivant une administration.  Les religions à mystères, à leur tour exclus les masses et les dirigeants politiques.

     Quand j'ai commencé à enquêter sur les Illuminati une image claire s'est développée et que les livres d'histoire ont été falsifiés, et, que ce grand pouvoir était concentré entre les mains d'oligarchies à travers le monde.

     

    On m'a demandé à plusieurs reprises, «S'il y a une conspiration et qui sont les conspirateurs ?"

    Les livres d'histoire sont pleine d'informations sur les élites et les masses.

     Fait intéressant, sur un examen très minutieux et un examen à l'enquêteur constate que les élites ont perpétué leur puissance pendant des siècles, et ont travaillé main dans la main avec d'autres élites de contrôler les masses.
     

     

    Quand vu dans une meilleure lumière, les guerres entre les rois n'apparaissent plus comme les guerres entre factions élite, mais les guerres artificielles pour contrôler les masses par leurs maîtres d'élite avides.

     

     Mais qui sont ces gens?

     La réponse ne peut pas être la réponse qu'on pourrait s'y attendre, parce que le pouvoir vient dans beaucoup de formes et de tailles.

     L'appareil ne doit pas avoir une grande visibilité pour être actif.

    .En fait, en raison de la nature sombre mal de ces lignées mal qu'ils ont toujours essayé de rester secret.

     Je suis redevable aux personnes qui sont sorti des lignées sataniques générations des Illuminati et qui ont donné leur vie à Christ pour la plupart des conseils qui ont obtenu mes investigations sur la bonne voie.

     Ce livre raconte ce que beaucoup de témoins de satanisme générationnelle voudraient dire, mais ils sont trop intimidés pour le dire.

    Des témoins comme Tom Collins et John Todd, et David Hill ont tenté de témoigner ce qu'ils se voyaient - ils ont chacun été détruits.

    Mais la vérité ne mourra pas avec Tom Collins ou David Hill.

    La vérité n'est pas sorti de la mode juste parce que John Todd a été encadré et déshonoré par les sbires du groupe Illuminati. 

     

    Plusieurs personnes de différents endroits ont confirmé qu'il y a 13 lignées sanguines Illuminati.

     En outre, plusieurs personnes ex-Illuminati ont confirmé ma liste des 13 familles. 


    Il est possible que ma liste est éteint sur un nom ou deux, mais si il peut être désactivé, il ne peut pas être éteint beaucoup, le cas échéant.

    Je crois que les faits parlent d'eux-mêmes.  En étudiant ces lignées Vous verrez également comment ils sont puissants. David Hill, qui enquêtait sur les Illuminati, a perdu la vie parce qu'il avait été proche de l'intérieur comme un franc-maçon de haut rang qui a travaillé pour la mafia.

    J'ai reçu le manuscrit de recherche de David Hill, deux ans après que j'avais commencé à rendre compte des 13 familles.

    David Hill avait fait ce que j'avais initialement fait.

    Il avait posé des questions et a commencé à creuser qui tirait les ficelles dans ce pays. David et moi avons découvert les noms de quelques-unes des puissantes familles les plus évidentes.

    Par exemple, dans les notes de David, il écrit:

    «Oui, c'est un fait :

    les Mellons,

    Carnegie,

    Rothschild,

    Rockefeller,

    ducs, Astor,

    Dorrances,

    Reynoldses,

    Stilimans,

    Boulangers,

    Pynes,

    Cuilmans,

    Watsons,

    Tukes,

    Kleinworts,

    Dupont,

    Warburg,

    Phippses,

    Grâces,

    Guggenheim,

    Milners,

    Drexels,

    Winthrop,

    Vanderbilt Whitney,

    Harknesses et d'autres riches familles super-lumineuses s'entendent généralement assez bien avec les communistes, qui veulent soi-disant pour emporter la richesse de ces hommes et de donner aux gens .

     Cependant, ce n'est que double langage conçu pour renforcer la superstructure de l'illusion que les communistes sont les ennemis de tous les capitalistes.

    Mais les communistes, comme les familles super riches, ne sont pas les ennemis du capitalisme de monopole: ils sont les ennemis de la libre entreprise ». (Manuscrit sans titre de David Hill, p 215.).

    Ma recherche était déjà entré dans une autre dimension au-delà de David Hill, parce que les gens en essayant d'échapper faire partie des Illuminati m'avait donné les 13 noms de famille. Mais chaque cycle de validation, j'ai reçu un encouragement agréable que d'autres ont vu les mêmes choses.

    Ce fut une agréable surprise de voir que ce chercheur avait distingué quelques-uns des mêmes familles que j'ai eu.  Certaines des familles alliées, sinon la totalité d'entre eux, se sont probablement mariés quelque part avec l'une de ces lignées.

    Parce que ce livre est une collection de choses que j'ai écrites au fil des ans permettez-moi de passer en revue ce qui a été écrit.

     

    En 1991, j'ai auto-publié mon Soyez prudents comme les serpents manuscrit qui a exposé les 13 premières familles.

     En 1992, j'ai commencé mon bulletin de continuer à exposer les Illuminati, et suis sorti avec quelques monographies exposant le programme de contrôle mental de Monarch et les Plans / méthodes Illuminati pour créer des tremblements de terre.

     

    De la mi-décembre '92  à les plus récentes, en 1995, j'ai couru des articles de fond exposant les différents top 13 familles. T Ce livre est une collection de choses, moi, Fritz Springmeier, écrit entre 1991 et 1995 sur les 13 premières familles.

    APERÇU DU VOL. 2

    En plus des articles de fond sur les 13 premières familles, j'ai aussi écrit des articles sur les Illuminati en général.

    Quand j'ai tout fait pour  assembler ce que j'avais écrit sur les 13 familles, j'ai réalisé que beaucoup de ce que j'avais dit était dans le contenu des articles sur les Illuminati en général. 

     J'ai pris la décision d'utiliser les quelque 250 pages que j'avais écrit spécifiquement sur les 13 familles que Book # 1, et ce que j'avais écrit en général sur les familles, qui était aussi de 200 pages, plus que Book # 2.

    Le Volume 2 expliquera comment les Illuminati contrôlent le monde, et ce que sont certaines de leurs croyances , et sur leur secret et les organisations semi-secrètes. 


    Les deux livres vont peut-être fournir une image complète, plus approfondie des 13 familles Illuminati  de ce qui a été fait jusqu'à ce jour.

     En fait, je ne connais pas d'autre livre qui est consacré à l'exposition des familles Illuminati top 13. Dans le volume 2 se trouve le "comment vivent les illuminatis" "les organisations"  "le Bohemians Grove, le Cosmos Club, le CFr, le club  de rome, le Conseil des 9, le Conseil des 13, qui est lele Grand Conseil Druide, la Jason Société, le Groupe Jason, l'Ordre Saturis, les groupes OTO, le MI-6, le MJ-12, les mères des ténèbre, la pilgrim sociéty, le Prieuré de Sion, l'Eglise de processus, le Sanhédrin , le temple de puissance et d'autres. Ces deux livres se donner les détails derrière ce qui était écrit, "le monde entier est plongé dans le mal» et que le dieu de ce monde est dans sa pleine réalité Satan.

     

    GRAND MASTER GAYLORD FREEMAN et Roger FREEMAN chargé du gouvernement américain

    Sur la page suivante : une photocopie de l'article qui est paru dans le New York Times quand Gaylord (Gale) Freeman est mort.  

    Il a souvent été dit que si vous voulez savoir qui dirige vraiment les choses, regardez les conseillers d'un homme. 

    Maintenant vérifiez cela :  Gaylord Freeman n'a jamais couru pour n'importe quel bureau politique majeur - et le processus de vote est censé inciter les hommes qui savent ce qu'ils font dans le bureau, et pourtant, si vous lisez le Times, biographie NY vous lirez «M. Freeman ... a été fréquemment appelé par Washington pour obtenir des conseils et de l'aide ». 

     Oui, les présidents et le député appelé Gaylord Freeman pour obtenir des conseils (instructions pourraient être un meilleur terme), et pourtant la plupart d'entre nous n'ont même pas entendu parler de l'homme!

     

    Encore une fois pour ceux qui pensent que seuls les Rockefeller et les Rothschild sont des familles puissantes, permettez-moi de vous demander, pourquoi n'ont-ils pas appeller Rockefeller ? Non seulement les présidents se tournent vers Gaylord Freeman pour obtenir des conseils (ordres), ils sont également tournés vers un autre membre de la famille, Roger A. Freeman.

    Roger A. Freeman a été Senior Fellow à l'Institut Hoover.  (Je pense que Roger était juif, mais le journal ne dit pas toute la religion.) Le New York Times article de nouvelles New biographique qui est sorti quand Roger est mort est également mis sur la page suivante. Notez que dans le titre ils soulignent que Roger Freeman a joué le rôle de conseiller auprès de 2 présidents.

     

    Et pourtant, je doute que pratiquement aucun Américain n'a entendu parler de lui. Un éminent Freeman, James D. Freeman a joué un rôle de premier plan dans Unity School.

    James Freeman a écrit au moins six livres importants pour l'unité qu'ils ont publiés.  Deux de ses œuvres sont Unity School et l'histoire de l'unité.  L'article sur le combat spirituel avait couvert sites rituels dans le Kansas et du Missouri, je l'ai dit à propos de l'Unity School.

    Près de (voisine) de l'Ecole de l'Unité, entre Kansas City. au Missouri existe une bande de terrain boisé. Ricky Rd. qui traverse cette région, et la forêt le long du petit Ricky Rd. et a été utilisée pour des rituels sataniques par un coven qui a été faite d'adultes et adolescents : un homme qui faisait partie de la hiérarchie de Unity School, et est venu à Christ m'a dit que l'école, secrètement menait des initiations lucifériennes et que Robert Schuler, 33 ème Masson, et conduisant un pasteur protestant savaient tout sur initiations lucifériennes qui y sont menées, mais Schuler est allé de l'avant et a enseigné ces principes de croissance à l'église à l'école de l'Unité.

    Ils appellent l'Unity School de l'école du christianisme, mais un nom plus précis seraient Unity School of Witchcraft.

     Beaucoup de sorcières ont en effet été associés à l'Église de l'Unité et ont étroitement travaillé avec elle pour détruire secrètement le christianisme.

     

     Je sais que de l'intérieur des informations que la hiérarchie envoie des ordres à l'école, il ne me surprendrait pas si James D. Freeman faisait en fait partie de la famille Freeman qui est l'une des familles Illuminati top 13.

    Une partie de la famille sont clairement juif, comme Ernest Robert Freeman, qui vit dans le Maryland et est un leader juif importante.  Il a été le DLR.  Assoc. du Conseil de la communauté juive dans son domaine, et le président de l'Sachs / Freeman Assoc.

    La famille Sachs s'inscrit également dans la conspiration de sorte que c'est intéressant.

     Grace Freeman, qui est juif, a écrit l'intérieur de la Synagogue.  Certains des Freemans sont des leaders dans la chrétienté aussi.

    Lee Jackson Freeman est un pasteur baptiste américain qui est allé dans des séminaires de l'union théologique dans un lieu totalement impie et Lee Jackson Freeman a été membre du conseil exécutif des ministères nationaux de l'égise baptiste américaine. 

     

    Il a également occupé les ministères œcuméniques dans son Scranton, PA région.

    R. Lexie Freeman est un Nashville, Tenn pasteur méthodiste (Waverly Place) qui est un franc-maçon.

    http://www.geocities.com/three_strikes_legal/comments_by_fritz.htm 

    « Le grand maître Gaylor FreemanDigression sur la connexion MORMONE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :