• Z HISTOIRES SECRETES

     

     

    AVERTISSEMENT

    Cette rubrique particulière, possède des sombres côtés ponctués de lumière. Des documents rassemblés, étudiés par certains écrivains, auteur de science fiction ou de fiction ou de non fiction.

    A chacun de faire la part entre l'imaginaire et le réel. Les aspects dits cachés ou peut être des histoires vraies. Autant nous parlons dans la rubrique UNIVERS MYSTIQUE des planètes spirituelles, autant nous nous trouvons ici sur la planète matérielle avec les vissicitudes qu'elle entraîne. Certains passages des lectures sont dures, inimaginables. C'est que le grand théâtre de la vie peut par derrière le rideau, montrer de sombres affaires mêlées à des créations magnifiques. Comme s'il fallait, en ce monde sans cesse y voir les deux aspects tout comme les contrastes des peintures lumière et côté sombre.

     

    Hélàs, l'humain est capable du meilleurs et du pire. Bien souvent, certains ne peuvent imaginer la beauté sublime de paysages merveilleux et de même, il est difficile d'imaginer le contraire. Nous ne nous complaisons pas à entrer dans les sujets de cet ordre. Cependant, l'ignorance ne permet pas de se méfier du monde et il est important de savoir que la traite des humains existe, et, encore de nos jours dans le monde et, parfois là, où l'on ne peut penser que cela existe. C'est comme il est décrit dans le Srimad Bhagavatam, écrit il y a plus de 5.000 ans : nous vivons dans une ère matérialiste appellée l'ère de Kali, où la corruption est poussée à l'extrême et où il est exprimé le "comment traverser la vie, le passage sur la planète bleue" car, nous avons besoin d'outils spirituels et moraux et d'être bien entouré, de faire les choix qui nous élèverons dans ce monde où le Christ disait :" je vous envoye comme des brebis au milieu des loups, soyez prudent comme des serpents". Un Jésus Christ bien réaliste et rempli de vérité ; des vérités qui amènent à la crucifixion ou comme le dit le poète dans sa belle chanson "Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté" Georges Brassens. Pourtant, la vérité, c'est un tout. Qui détient toute la vérité ? L'Esprit de Dieu, d'une Intelligence bien au dessus de la nôtre.

    Il est important de savoir que telle et telle chose existe afin de ne pas demeurer naïf, mais aussi d'avancer avec les outils qui permettrons de nous protéger de ce qui est fallacieux et d'éviter les pièges des chemins de la vie.

    Cependant, il est bon d'avertir, qu'il ne faut pas tout prendre à la lettre en ce qui concerne les articles de cette rubrique et de ne point remuer des émotions de haine et de vengeance car, il n'est pas bon de vivre de violence car bien souvent ce sont les boucs émissaires qui payent la note. La justice en ce monde demeure extrêmement difficile à rendre et elle ne nous appartient pas.

    Beaucoup d'articles ont été empreinté à des auteurs dont les noms ont été cités et qui ont souhaité répandre leurs recherches pour avertir si tant soit peu, ils ont fait ces recherches avec honnêteté en documentant sérieusement les points qu'ils soulèvent parfois bien graves.

    Je vous souhaite bonne lecture et bonne découverte de cette rubrique.

    Coline.

     

     

     

     

  • Un livre abordant le sujet

     

     

     

    Zecharia Sitchin né en 1922  à Bakou  en Azerbaidian et décédé le 9 octobre 2010 à New York, est une écrivain américain d'origine russe. Ses théories, mêlant celle du néo-évhémérisme et celle du dessin intelligent de type extraterrestre, sont considérées comme pseudo-scientifiques par les scientifiques et les historiens. 

    Zecharia Sitchin est auteur de nombreux livres  dans lesquels il expose sa théorie controversée et fondée sur les traductions qu'il aurait faites de tablettes cunéiformes de l'époque pré-babyloniennes sur l'origine de l'Humanité, dont il attribue la création aux Annunaki,, divinités sumériennes  qu'il présente comme étant des extraterrestres qui, venus sur Terre pendant la Préhistoire, auraient été divinisés par les premiers hommes. La Mésopotamie aurait été la première colonie terrienne de ces visiteurs venus de l'espace.

    Les Annunaki auraient créé l'homo sapiens en croisant leurs propres gènes avec ceux de l'homo erectus, pour ensuite l'utiliser en tant qu'esclave à l'extraction de matières premières, lesquelles eussent été nécessaires pour protéger l'atmosphère alors en danger de leur propre planète : Nibiru.

    On peut d'ores et déjà remarquer que, l'homme partageant plus de 98 % de gènes avec le chimpanzé, il en partage sûrement bien plus avec l'homo erectus ; on peut dès lors se demander où sont ces fameux gènes dans notre patrimoine. Cependant, on parle de plusieurs dizaines de milliers de gènes pour le génome humain. Ainsi, la différentiation entre l'homme et le singe, même si elle ne s'exprime que sur un faible pourcentage, est représentée tout de même par des milliers de gènes. On peut alors comprendre que même avec finalement peu de gênes différents en pourcentage, les phénotypes résultant peuvent façonner une espèce bien différente. Ce qui laisse une fenêtre de crédibilité à sa thèse en l'état actuel des connaissances, sans toutefois l'étayer.

    Dans son livre, la 12e planète, il traduisit une ancienne légende, L'Épopée de la Création, découverte dans les ruines de la bibliothèque d'Assourbanipal à Ninive. Plutôt que d'y voir des combats célestes symboliques opposant les divinités, il décida de les interpréter comme des faits astronomiques réels, chaque divinité représentant une planète et il remarqua qu'une planète inconnue était mentionnée en tant que Tiamat.

    Il explique qu'une collision de Tiamat et de Nibiru, nommée aussi Mardouk, engendra la Terre et la ceinture d'astéroïdes. Accomplissant une orbite elliptique, Nibiru ne passerait au voisinage de la Terre que tous les 3600 ans, causant à chaque fois d'importantes perturbations et destructions.

    Ses thèses interviennent dans les livres de David Icke  sur la fraternité babylonienne.

    Contrairement à lui, Sitchin ne considère pas les Annunaki d'origine reptilienne.

    Anton Parks décrit dans son livre, Le secret des étoiles sombres, la genèse des Annunaki, mais vus comme des reptiliens.

    Enfin, l'une de ses hypothèses revisite le mythe de Lucifer,  l'Ange rebelle qui osa s'approcher des humains malgré un interdit "divin". Il s'agirait en fait d'un renégat annunaki (Enki ?) qui n'aurait pas supporté que les humains soient seulement une espèce réduite à l'esclavage.

    Commentaire : Peut on croire tout de go de ce qui est expliqué dans cette littérature de science fiction ?

    Chers lecteurs, à vous de discerner et d'avoir votre propre avis. Sitchin, assez célèbre pour ses écrits, a t'il raison ? Il participe cependant à des recherches mais celles ci sont t'elles toute vérité ? Sachons distinguer le livre de science fiction avec certaines réalités. Les réalités se trouvent dévoilées parfois de manière innattendue.

    Qu'est ce donc que ces "reptiliens" terme tellement à la mode de nos jours ? Voici, ci dessous de cette page un extrait du site : http://stopmensonges.com/les-reptiliens-histoires-temoignages/ où vous trouverez l'article dans son entièreté.

    ©Colinearcenciel

     

    image.php

    Nombreuses sont les légendes, les histoires et les rumeurs concernant les peuples reptiliens, ces « hommes lézards », présents sur Terre et ayant des buts néfastes ou pacifiques envers l’humanité. Vous trouverez à la fin de cet article la retranscription d’une interview réalisée en Suède avec un humanoïde reptilien femelle vivant sous Terre et menant une étude sociologique de notre espèce.

     

    image.php

    Les êtres reptiliens sont des humanoïdes mi-hommes mi- lézards, à la peau recouverte d’écailles, généralement de grande taille (2 mètre à 2.50 mètre de haut) pourvus ou non de queue selon les espèces, et possédant des fortes capacités télé kinésiques et psychiques.

    Ils peuvent notamment quel que soit les espèces pratiquer la télépathie, lire dans nos esprits et même en prendre le contrôle.

    Pour ma part, après de nombreuses recherches sur le sujet, je suis arrivé à 2 conclusions concernant les reptiliens.

    1. Premièrement, il existe une ou plusieurs espèces d’humanoïdes reptiliens extraterrestres dont au moins une est présente sur Terre.

    2. Deuxièmement, il existe une espèce typiquement terrienne de reptiliens cohabitant sans que la population mondiale ne le sache dans des villes et infrastructures souterraines.

    Concernant la ou les espèces d’humanoïdes reptiliens extraterrestres, il semblerait que leurs visitent remontent tout comme leurs existence à plusieurs milliers, voire millions d’années.

    Toutefois, les informations les plus fiables,  les témoignages les plus sérieux et les observations les plus crédibles concernent l’espèce terrestre de reptiliens. Il s’agirait de l’espèce terrienne dominante résultant de l’évolution naturelle de la vie sur Terre.

    Contrairement aux humains qui ont été créé par manipulation génétique en croisant le génome d’humanoïdes primitifs (type grands singes évolués) avec celui d’humanoïdes extraterrestres il y a 10 000 à 100 000 ans, les reptiliens terrestres sont la seule vraie espèce évoluée originaire de la Terre. Nous ne sommes donc à leurs yeux que des squatteurs mobilisant la surface de leur planète mère.

     

    D’après les informations transmises lors de l’interview réalisée en Suède avec une reptilienne terrestre, leur espèce serait issue d’une lignée de petit dinosaures dont l’évolution aurait commencée il y a plus de 65 millions d’années.

     

    Résumé de l’histoire des humanoïdes reptiliens de la Terre :

    Alors que les reptiles géants régnaient sur Terre, les reptiliens humanoïdes n’en étaient encore qu’à un stade primitif de leur évolution. Semblable à ce que fut nos homme de Cro-Magnon, ces reptiliens virent deux espèces différentes d’extraterrestre atterrir sur Terre.  La première était une espèce humanoïde semblable aux humains originaires de notre univers et la seconde était une espèce de reptilien sans liens avec ceux qui se développaient sur Terre, venus d’un autre univers. Ces deux espèces extraterrestres s’intéressaient à notre planète pour ces ressources minières et plus particulièrement le cuivre, nécessaire pour leurs technologies avancée.

     

    Les extraterrestres reptiliens se montrèrent particulièrement hostiles et une guerre se déclara sous les yeux des reptiliens terrestres primitifs entre les deux espèces arrivée sur Terre. Cet affrontement extraterrestre aux abords de la planète bleue se clôtura par une attaque dévastatrice des reptiliens hostiles. Ils utilisèrent une arme si puissante qu’elle engendra une extinction de masse à la surface de la Terre il y a 65 millions d’années, laissant une marque indélébile à sa surface, que les hommes appelleront « golfe du Mexique ».  

    A la suite de cette frappe militaire reptilienne, la planète fut abandonnée par les deux espèces qui convoitaient ces richesses minières, probablement à cause des répercutions radioactives issues de l’arme utilisée.  Les espèces terrestres et les humanoïdes reptiliens issue de notre planète connurent alors un bond évolutif et l’émergence des mammifères s’accompagna pour nos reptiliens évolués de la pleine mesure de leurs capacités intellectuelles, physiques et psychiques.

     

    2


    La Terre connue alors l’apparition de la seule espèce intelligente engendré par son évolution naturelle. Les reptiliens humanoïdes terrestres montraient des facultés impressionnantes. Leurs capacités mentales, psychiques, télé kinésiques et physiques, ainsi que leur vision et leur compréhension de l’univers leurs permirent de rentrer dans le cercle fermé des espèces intelligente évoluée. Ils ne tardèrent pas à développer des technologies de pointes et à coloniser le système solaire. Ils construisirent des bases sur la Lune, Mars, Venus et quelques satellites des géantes gazeuses. En quelques millions d’années, les reptiliens terrestres devinrent l’espèce dominante de notre système solaire, jusqu’à être capable de modifier leur propre patrimoine génétique dans le but d’améliorer leur espèce.

    Puis, il y a environ 100 000 ans, une autre race extraterrestre, « les illojiims » décidèrent de s’intéresser à notre planète, principalement pour ces ressources aurifère. Cohabitant avec les reptiliens évolués, ces nouveaux visiteurs ne tardèrent pas à vouloir modifier le déroulement naturel de l’évolution de la vie sur Terre. Ils choisirent les primates les plus évolués de la planète, l’équivalent des néandertaliens, et croisèrent leur patrimoine génétique avec le leur afin de donner naissance à une nouvelle espèce, docile, pouvant être habilement utilisée comme main d’œuvre dans les mines et les colonies terriennes. Après six tentatives infructueuses, les illojiims parvinrent à créer l’espèce humaine des homos sapiens sapiens tel que nous le sommes aujourd’hui.

     

    Mais les reptiliens terrestres ne supportèrent plus la présence de ces extraterrestres originaire de la constellation d’Aldebaran qui prenaient peu à peu possession de la planète, de ces ressources et qui bouleversaient le déroulement naturel de son évolution.

     

    Résultat de recherche d'images pour "Constellation d'Aldebaran"

    Une longue guerre se déclara donc entre les deux espèces évoluées et technologiquement avancées afin de déterminer l’avenir de la planète et de ces espèces dominantes. Les hommes interprétèrent ces combats interstellaires comme les affrontements des dieux et la légendaire bataille entre le bien (les créateurs illojiims) et le mal (les reptiliens terrestres) fut ainsi instaurer dans le mental humain.

     

    La guerre pris fin il y a environ 5000 ans et les reptiliens virent les illojiims partirent de la planète, laissant sur place cette nouvelle espèces qu’ils avaient créés.

    Toutefois, les créateurs illojiims avaient pris soins lors de la création des humains de limiter au maximum leurs capacités mentales, afin qu’ils restent facilement dominables et que cela n’engendre pas de nouveaux conflits. La Terre se retrouva donc peuplé rapidement de plusieurs millions d’humains, ne percevant pas les mystères de l’univers et ne comprenant pas plus l’étendus de ces possibilités. Les entraves cérébrales laissées par les illojiims ne laissent que 2 à 5% de contrôle sur le cerveau, juste de quoi se développer en tant qu’espèce à part entière, sans pouvoir atteindre la pleine mesure des capacités mental de compréhension d’une espèce évoluée avancée. 

    Les reptiliens humanoïdes terrestres quant à eux furent rapidement considérer par les humains comme des dieux, de par leurs capacités mentales, leurs connaissances, leurs technologies et leurs apparences reptilienne. Mais le nombre réduit d’individus reptiliens, quelques dizaines ou centaines de milliers tout au plus les obligea au fur et à mesure de l’évolution de la civilisation humaine à devoir se réfugier sous terre, afin de fuir la violence et le comportement primitif des humains, incapable de comprendre correctement  la complexité de l’histoire de cette planète et de l’univers.

    Tandis que la civilisation des Hommes se mondialisait à la surface, les reptiliens mirent en place un phénoménale complexes de galeries, tunnels et infrastructures souterraines, protéger par une technologie dont les hommes ne pouvaient même pas avoir conscience.

    Ceci permis donc aux reptiliens de poursuivre leur développement à l’abri du regard hommes pour qui seul le conflit était la solution aux relations entre ces deux espèces.

     
    image.php

    Les reptiliens originaires de la planète se retrouvèrent donc à vivre sous terre, loin du regard des humains, comme les primitifs mammifères de la préhistoire le faisaient pour échapper aux reptiles géant il y a plusieurs millions d’années. Malgré le rôle positif que ces humanoïdes reptiliens ont eu sur le développement de notre espèce, en libérant les hommes du joug des illojiims et en leurs permettant de devenir une espèce libre de son évolution, les entrave intellectuelles des humains mirent un terme à la cohabitation entre les deux espèces.

     

     

    Cette théorie de l’évolution d’une espèce avancée de reptiliens humanoïdes est toutefois probable. En effet, rien ne s’y oppose farouchement d’un point de vue scientifique. De plus, les informations transmise sur l’Histoire de cette espèce lors de l’interview concorde parfaitement avec les datations, les lieux et les catastrophes historique connue la planète.

     De plus, les récits religieux de quasi toutes obédiences (Chrétienne, Maya, Egyptienne,

    Sumérienne, Musulmane …) témoignent de la présence d’êtres reptiliens proches des origines de l’humanité.


    3


    La bible stipule que le fruit de la connaissance fut transmis à Eve par un serpent pourvut de la capacité de parler. Les récits mythologiques sumériens, datant de 6000 ans témoigne de la même scène, où un être reptiliens à incités les premiers hommes esclaves dans les jardins des dieux créateurs à consommer le fruit de la connaissance afin de prendre conscience de son état et de se libérer d’une partie de l’entrave divine. Sans aborder le contexte folklorique de pratiquement toutes les civilisations humaines ayant traité de présence reptilienne, les écrits religieux y ont toujours fait allusion avec plus ou moins de précision.

     

    Toutefois, les témoignages modernes sur la présence ou l’observation de ces êtres reptiliens, terrien ou non sont rares et extrêmement sujet à controverse. Je vais vous faire partager 4 témoignages que je considère (et cela n’engage que moi) comme fiable et pouvant se rapporter à la présence sur Terre d’humanoïdes reptiliens. Deux de ces témoignages font état de la violence légitime ou non que certains de ces êtres ont à notre égard, et les deux autres sont à mon sens un témoignage d’espoir pour une future cohabitation pacifiste avec d’autres êtres intelligents sur notre planète (si toutefois nous pouvons considérer la Terre comme étant notre planète).

    Extrait tiré de : http://stopmensonges.com/les-reptiliens-histoires-temoignages/

     

    Commentaire :

    Chers lecteurs,

                            Comment affirmer ou infirmer ce document ? Sur terre il y a plusieurs races d'êtres humains : je ne parle pas de la couleur de la peau . Si je me fie à certaines paroles du Christ :"Mon royaume n'est pas de ce monde" : Il affirme clairement que la planète terre n'est pas sa planète ni son monde. Il vient d'ailleurs : d'un autre royaume. Et d'autres part, il dit en s'adressant à des êtres dits "humains" : "race de vipère !". Lors de sa retraite dans le désert, il est tenté par le diable pour qu'il ait pouvoir par les biens de ce monde ci. Chacun en tire les conclusions selon sa propre expérience. Bien sûr qu'il existe d'autres formes d'existences. Sur terre, il existe une multiplicité de races "humaines" :  mais existe t'il au sein de ces races, d'autres espèces d'êtres se confondant en apparence aux êtres dits "humains". Tout est possible. On dit que les humains sont capables du pire et du meilleurs. "Ne croyez pas sans voir" dit un autre adage. D'autre part, il est également dit :"Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et pire aveugle que celui qui ne veut pas voir".

    Jésus Christ vient t'il d'une autre planète ou d'un autre monde ? Etait Il un extraterrestre incarné sur terre ? Ou bien était t'Il le fils de Dieu Vivant ? Ou encore l'incarnation de Dieu lui même selon les Védas Dieu vient parmi nous se manifester tout au long de l'histoire au travers de l'apparence humaine et sous la forme humaine.

    Sa faculté (au Christ Jésus) et à d'autres, de ressusciter ou d'apparaitre en chair et en os en trois dimensions dont beaucoup de témoins ont pu voir, entendre et observer son action au cours des siècles affirment une dévotion intense à Son égard.

    Beaucoup Lui ont consacré leur vie sur terre et beaucoup affirment qu'ils l'ont vu, dont la majorité n'en disent rien. Quant aux reptiliens l'un des deux types décrits plus haut, l'une des descriptions ressemble à l'un des trois types d'EBE rencontrés par certains mais ne sont pas exactement semblable. Et quant au diable, il apparaît encore sous une autre forme elle aussi assez impressionnante.

    Disons que ces êtres là, pour ceux qui ont eu contact, de même que l'un des trois races de EBE les classeraient plutôt dans le monde infernal des démons. Aussi, ils ne sont pas amitieux ni paisibles sur la planète bleue. Ils n'apparaissent pas, selon les témoins comme étant pacifiants, ni empathiques. Nous pourrons certainement avoir d'autres références et renseignements dans les anciens écrits. Et il sera ajouté, dans ce cas une référence au fur et à mesure de l'avancement de cet espace.

    Nous sommes si ignorants qu'il ne nous faut pas tomber dans les pièges. Comme le dit les plus purs enseignements de Sagesse : fions nous en premier à Dieu face à notre petitesse d'intelligence et nos capacités limitées afin qu'Il nous donne le discernement et ne nous égare pas vers des voies fallacieuses.

    Merci pour votre passage. Un commentaire de votre part sera toujours apprécié. Bonne lecture.

    ©Colinearcenciel 

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

     

     

    LOUIS XVII, 1789

     

     

     

    Les Illuminatis (cf le gouvernement mondial) ont programmé la Révolution Française de 1789 pour affaiblir la France.

     Gouvernement mondial de l'Antéchrist (Le), Serge Monast, Ed. Presse Libre Nord Américaine

     

     

    LOUIS XVII, 1789

     

     

    Le Masque de Fer était le frère jumeau de Louis XIV. C'est lui qui devait régner sur le royaume, puisque, né après Louis XIV, et d'après la Constitution, il devait légalement être considéré comme l'aîné.

    Plusieurs heures après la naissance de Louis XIV et sa présentation au peuple, la reine mit au monde un frère jumeau. "Normalement, on aurait dû déclarer les premières proclamations nulles et non avenues, et présenter alors le vrai roi de France, c'est à dire le second enfant, légalement l'aîné." Celui-ci fut caché et élevé discrètement à la campagne. A l'approche de sa vingtième année, il eut la révélation du secret de sa naissance et vint à Versailles pour y réclamer sa place légitime.

    Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J'Ai Lu

     

     

     

    "L'élément majeur qui conditionne l'histoire plus que troublante du Masque de Fer se situe lors d'une bataille qui opposait le Grand Dessein (Cf Sociétés Secrètes - Rose Croix) à Don Juan d'Autriche, le 12 juin 1658. Ce jour là, Dunkerque tombait assiégée sur terre par l'armée française et sur mer par la flotte anglaise de l'amiral Blake. Six mille soldats puritains vinrent même renforcer l'armée de Turenne.

     

     

    Louis XIV, qui assistait au siège, tomba malade dés le lendemain. Pris d'une forte fièvre, il s'alita à Calais. Le 29 juin, il était mourant... Les derniers sacrements lui furent administrés, et les gens de sa suite le délaissèrent. Pendant que dans tout le royaume de France, on disait des prières pour son rétablissement, le roi, drogué, fut enlevé !".

    Le masque de Fer était en réalité le premier Louis XIV, kidnappé à Dunkerque. "Son frère, préparé en Angleterre pour accomplir une importante mission politique, avait été instruit par les supérieurs inconnus qui manipulaient le Grand Dessein. C'est lui qui règna ensuite en maître absolu sur la France."

    Livre, Comprendre les sociétés secrètes, Run Futthark, Ed. de Vecchi

     

     

     

    Il faut distinguer non pas une Révolution française mais deux bien distinctes : Juillet 1789 (ne cherchèrent pas à renverser Louis XVI) et Août et Septembre 1792.

     

    En 1789, il n'y a pas eu de complot maçonnique. Mais en revanche un vent de réformes humanistes et philosophiques (au sens du XVIIIè siècle du terme) largement représentatif des convictions idéologiques alors dominantes dans la plupart des loges françaises. Il semble bel et bien prouvé que les hommes du Duc d'Orléans montèrent l'insurrection du 14 juillet, aboutissant à la prise de la Bastille. Le Duc d'Orléans était le Grand Maître de la plus importante, numériquement parlant, des puissances maçonniques françaises : le Grand Orient.

     

    Il rêvait de remplacer sur le trône de France son cousin Louis XVI.

    Concernant 1792, "l'étude vraiment objective des faits nous montrerait, n'en déplaise à l'opinion de la majorité des historiens officiels, que cette Commune insurrectionnelle de 1792 ne fut absolument pas création improvisée." Le 9 août 1792 (la veille de la prise des Tuileries), le docteur SAIFFERT écrira noir sur blanc dans ses mémoires, après avoir participé à une réunion de la Commune insurrectionnelle : "J'ai su (...) que demain doit sonner le glas de la monarchie".

     

    Les massacreurs (ce n'était pas toute la foule, mais de petits noyaux d'activistes) avaient été méthodiquement recrutés dans la lie de la population. C'est la société secrète des Illuminés de Bavière qui est à l'origine de cette révolution.

    Magazine, Monde Inconnu (Le), No 104, 04/1989, La Franc Maçonnerie et la Révolution Française, Serge Hutin

     

     

    Il existe une thèse selon laquelle la Révolution française a pu vouloir "venger" le Temple et Jacques de Molay en détruisant le pouvoir temporel de la papauté et l'autorité royale, en faisant emprisonner, avant de le condamner à mort, le dernier des Capétiens dans la tour même du Temple qu'avait anéanti son ancêtre Philippe le Bel.

     

    Après qu'il eut été congédié, le chancelier Maupéou confia, en parlant de Louis XVI : "Il est foutu".

     

    Turgot, sur le point de tomber en disgrâce, a écrit à Louis XVI : "Sire, un roi d'Angleterre a été conduit à l'échafaud par sa faiblesse". Louis Claude de saint Martin écrivait dans sa "lettre sur la Révolution" qu'il avait fallu "nettoyer l'aire avant d'y apporter le bon grain."

     

     

    Quatorze années avant 1789, l'abbé de Beauregard prêche du haut de la chaire de Notre Dame : "Oui, Seigneur, vos temples seront détruits, vos fêtes abolies, votre nom blasphémé, votre culte proscrit." Jacques Cazotte (1720-1792) prophétisa le déchaînement révolutionnaire au cours d'une soirée mondaine au début de 1788. "Joseph Balsamo", de Dumas, en 1775, parle d'une guillotine, instrument de supplice qui, à cette époque, n'avait pas encore été inventé.

     

     

    Les archives odiniques de Jersey rapportent que Catherine Théot, nécromancienne, fixa du doigt Marie Antoinette et lui prédit sa mort prochaine sur un échafaud.

     

     

    "En recherchant les causes occultes de la révolution, il serait facile de penser que c'est la Franc-Maçonnerie qui a mis le feu aux poudres dans la France de 1789." "Il faut pourtant supposer les influences d'un pouvoir plus fort que celui de la Franc Maçonnerie, supérieures ou parallèles, et faire intervenir les très souterraines activités des Illuminés."

     

     

    "Nous avons la preuve que divers pays étrangers, l'Autriche, la Prusse, l'Angleterre, payèrent des agents secrets et même des agitateurs." Des témoignages dignes de foi prouvent le rôle actif que Saint Germain joua tout de suite avant le déclenchement de la révolution française. Il s'efforça même, hélas en vain, d'avertir Marie Antoinette de la formidable machination contre la monarchie dont elle ne soupçonnait pas l'existence. Il lui dit : "Le parti encyclopédiste veut le pouvoir, il ne l'obtiendra que par l'abaissement total du clergé et, pour parvenir à ce résultat, il bouleversera la monarchie. Ce parti, qui cherche un chef parmi les membres de la famille royale, a jeté les yeux sur le duc de Chartres; ce prince servira d'instruments à des hommes qui le sacrifieront lorsqu'il aura cessé de leur être utile, on lui proposera la couronne de France et l'échafaud lui tiendra lieu de trône. - De sorte, interrompit la reine avec impatience, qu'il ne restera que la royauté. - Pas même la royauté... Mais une république avide dont le sceptre sera la hache du bourreau." Deux des chefs secrets de l'Ordre des Illuminés emmenèrent Cagliostro dans une petite crypte.

     

     

    On lui lut un manuscrit après la formule "Nous, Grand Maîtres des Templiers", un terrible serment qu'il dut répéter. Ce serment jurait la suppression violente de tous les despotes et la vengeance du Temple martyr. Venait ensuite une série de douze noms -et celui de Cagliostro était le premier- les noms des personnages très soigneusement choisis par les chefs secrets des Illuminés pour réaliser le Grand Dessein révolutionnaire. Le plan de cette vaste conjuration prévoyait de s'attaquer d'abord à la monarchie française, puis ensuite aux divers Etats italiens, et devait se couronner par la destruction, à Rome, du pouvoir temporel de la papauté.

     

    Cagliostro avoue avoir reçu six cents louis d'or pour mettre en route le travail révolutionnaire en France. Il révèle que les Illuminés tout à fait conscients de la nécessité impérative d'avoir une solide infrastructure financière secrète, avaient réuni d'énormes fonds clandestins et les avaient discrètement placés dans des banques d'Amsterdam, de Rotterdam, de Gènes et de Venise. Cagliostro avoue aussi l'existence dans toute l'Europe d'un réseau très serré d'observateurs, réseau qui possédait même des espions très bien placés dans toutes les cours.

    Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J'Ai Lu

     

     

     

    Cagliostro n'est nullement sorti de l'imagination d'Alexandre Dumas (dans son livre "Joseph Balsamo"). Son existence historique ne fait aucun doute; qui plus est, ce ne fut point du tout le charlatan de haut vol auquel certains historiens l'assimilent encore. Rappelons sa carrière maçonnique, prestigieuse avec la formation de son propre système de hauts grades : le RITE EGYPTIEN. Mozart, comme son librettiste, Schikaneder s'inspireront du rite Egyptien de Cagliostro.

    Magazine, Monde Inconnu (Le), No 104, 04/1989, La Franc Maçonnerie et la Révolution Française, Serge Hutin

     

     

     

    En novembre 1789, Louis XVI charge le capitaine Quemin, commandant le Brick Télémaque, de faire descendre la Seine à une cargaison comportant 2,5 millions de pièces d'or, toute l'orfèvrerie des abbayes normandes de Saint Georges et de Jumiège, de nombreuses oeuvres d'art, des reliques, des joyaux inestimables.

     

    Le 3 janvier, devant Quillebeuf, le Télémaque sombre. Toutes les fouilles du siècle dernier et de nos jours, après avoir remontée l'épave à la surface, sont restées vaines. L'épave était vide. Tout laisse à croire que le naufrage a été manigancé à l'avance mais qu'il ne contenait aucun trésor lors de son naufrage. Que devinrent les richesses ? C'est l'un des secrets d'état du XVIIIè siècle. Après les journées d'octobre 1789, un certain nombre des joyaux de la couronne avaient été transférés à Paris au grand garde-meuble royal. Eux aussi disparurent sans que, cette fois, le roi y soit pour quelque chose. En 1792, ils furent subtilisés avec une facilité étonnante. Selon toute vraisemblance, le ou les voleurs purent opérer à loisir.

    Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J'Ai Lu

    Plusieurs allemands se trouvaient parmi les révolutionnaires extrémistes de 1792 et des années suivantes. Ne doit on pas y voir des envoyés directs de Weishaupt ? Le peuple de Paris ne fut pour rien dans les massacres de septembre 1792. Ils furent l'oeuvre de petites équipes de tueurs méthodiquement organisés, recrutées dans la lie de la population, et payées selon le rendement si l'on ose dire, de leur sinistre besogne.

     

     

    Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J'Ai Lu

     

     

    LOUIS XVII, 1789

     

     

    lOUIS XVII emprisonné à l'âge de 7 ans

     

    Les massacres du 1, 2 et 3 septembre 1792 des conspirateurs royalistes n'ont pas été d'effet d'une explosion de colère du peuple de Paris. Tous les témoignages attestent que, durant ces 3 journées, la population parisienne demeura passive dans sa majorité. Ceux qui se sont révoltés avaient été spécialement recrutés parmi la lie de la société (des brigands et criminels ont même été libérés dans ce but).

    Magazine, Monde Inconnu (Le), No 21, 09/1981

     

     

    La victoire (1792) de Valmy ne fut qu'une escarmouche sans importance réelle où l'on se contenta d'échanger quelques salves. Le duc de Brunswick sonna la retraite sans que ses troupes aient vraiment engagé de combat, sans non plus que les troupes françaises aient fait mine de les attaquer. Or, on verra le noble duc de Brunswick, de retour chez lui après Valmy, rembourser d'un coup toutes ses dettes, qui étaient énormes. D'où lui venait donc cette si soudaine prospérité financière ? on ne peut s'empêcher de voir entre elle et sa défaite de Valmy une relation de cause à effet.

    Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J'Ai Lu

     

     

    "Si Weishaupt en 1784 se trouvait "brulé" comme on dit en jargon des services de renseignements, et donc forcé à s'effacer de la scène, le travail souterrain qui lui tenait à coeur se trouvait repris par d'autres. Et il serait facile de retrouver les Illuminés de Bavière derrière la Révolution Française, plus exactement derrière la radicalisation soudaine de celle-ci lors de l'été 1792."

    Magazine, Monde Inconnu (Le), No 51, 05/1984

     

     

     

    Von Rochow, ministre de l'Intérieur du roi de Prusse a déclaré : "Je suis sûr que Louis XVII a survécu, mais si cela se savait, ce serait le déshonneur de toutes les monarchies européennes..." Les documents en possession de l'abbé Saunière pourraient prouver la survivance de Louis XVII.

     

     

     

    Livre, Rennes Le Château, Gérard de Sède, Ed. Robert Laffont

    La fameuse énigme de Louis XVII constitue un secret d'Etat de l'époque révolutionnaire. De nombreux indices dans l'affaire Naundorff laissent entrevoir que l'identification était réellement vraie.   

    Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J'Ai Lu

    "Plutôt qu'à la négociation d'un hypothétique trésor, le curé de Rennes le Château fut sans doute mêlé à la négociation de documents pouvant intéresser à la fois les Habsbourg et le Vatican, ce qui explique la présence insolite de l'archiduc sous son toit." Si Saunière était en possession de documents prouvant de façon irréfutable que Naundorff était bien Louis XVII, il est évident qu'il pouvait en tirer une fortune, soit en les vendant, soit en se faisant payer son silence, selon la position des hauts personnages intéressés par cette énorme affaire."

    Magazine, Monde Inconnu (Le), No 98, 10/1988, Rennes Le Chateau, Gérard de Sède

     

    Robespierre a enlevé le Dauphin et l’a confié au père Louvel. On sait ce qui adviendra par la suite. Barras a enlevé le remplaçant de Louis XVII. Caché à St Domingue, il meurt en 1803 ( ?). Louis XVIII fit faire une enquête par Bonneval. Entre temps, Louvel tue le duc de Berry. Louis XVIII, qui est perturbé par les apparitions continuelles de faux dauphins (Hervagault, Bruneau, Dufresnes...), se demande si Louvel n’est pas Louis XVII, qui vient de se venger de son état de roi déchu en tuant Berry. Il fera faire une enquête approfondie. Louvel n’ayant pipé mot, il le laissera aller à la guillotine. Aujourd’hui comme hier, les héritiers du secret gardent le silence. Et l’analyse ADN de 2000 fut un pieux mensonge, destiné à protéger la mémoire du roi assassin : Louis XVII.

    Brochure, e-mail envoyé par jean-claude.pilayrou@wanadoo.fr, Guilers (Brest Métropole Océane)

     


    votre commentaire
  • "Au XVème siècle, tout le monde cultivé, sous toutes les latitudes du globe, savait que la planète Terre était ronde, aussi bien Christophe Colomb que la reine et la Cour d'Espagne ! De même, au temps de Galilée, on savait que la Terre tournait autour du Soleil. On le savait même depuis 2 à 3000 ans, mais on le taisait, par ordre, par peur, par lâcheté."

     

    Des atlantes à Christophe Colomb

     Livre des maîtres du monde (Le), Robert Charroux, Ed. Robert Laffont

    Le Livre Jaune N°5 parle aussi des Viracochas. Il indique "qu'en 1532, les conquérants espagnols dans la direction de Pizano arrivèrent en Amérique du Sud. Les indigènes les appelèrent les Viracochas (maître blancs). Dans leur légende, il est question d'une race de maîtres géants à la peau blanche qui, des siècles plus tôt, descendaient du ciel avec des disques volants. Ces derniers avaient régné longtemps et promis de revenir..."

    Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix

    Piri Ibn Haji Mehmed fut un grand amiral ("Reis" en Turc) de la flotte turque ayant vécu au XVIè siècle. Fin lettré, il était passionné de cartographie et collectionnait les cartes, il était en outre lui-même un excellent cartographe. Lors d'une bataille, l'oncle de Piri fit prisonnier un marin, un ancien pilote de l'expédition de Christophe Colomb vers le Nouveau Monde. Le pilote avoua que Colomb n'était pas parti à l'aveuglette comme on le croyait, mais que, non seulement il possédait déjà des cartes et un livre, mais qu'en plus le pilote les avait encore ! Il les montra à Piri, qui put vérifier leur exactitude... En 1513 et en 1528, l'amiral dessina deux cartes du monde, compilant les données de toute sa collection et, plus tard, écrivit le Kitab-i-Bahriye (Livre de Navigation) dans lequel on trouve en plus 215 cartes représentant principalement les rives de l'Atlantique. Dans cet ouvrage, il y est dit que non seulement il recopia les cartes de Colomb, mais aussi des cartes datant d'Alexandre le Grand ! Il cite aussi St Brandan, Nicola Giuvan, Anton le Génois, etc... Il y a aussi des apports de l'expédition de Cabral, qui découvrit le Brésil en 1500 lors d'un voyage vers l'Inde. D'étranges particularités, comme une légende irlandaise écrite en haut de la carte, montre que Piri s'est aussi inspiré d'autres cartes européennes.

    Magazine, Top Secret, No 1, Mystères de la carte Piri Reis

    D'après Piri Reis, Christophe Colomb n'a fait que redécouvrir l'Amérique. Il avait en main un ouvrage datant d'Alexandre Le Grand, révélant l'existence d'un continent au bout de l'actuel océan Atlantique et que les habitants aimaient la verroterie (ce pourquoi, il en a amené en grande quantité). Piri Reis indique que l'Amérique a été abordée avant Christophe Colomb par les vikings, Sanvobrandant (devenu plus tard Saint Brandant), Nicolas Griuvan, Anton le Génois (capturé par l'oncle de Christophe Colomb qui a fourni la carte à Christophe Colomb). Les cartes de Piri Reis (1513 et 1528) montraient qu'il connaissait les longitudes (parfaitement exactes). {Site Internet, http://perso.wanadoo.fr/fidylle/} 1929, le savant allemand Deissman découvrait à Istanbul des cartes qui avaient appartenues à l'amiral turc Piri Reis. 

    Livre, Hommes et civilisations fantastiques, Serge Hutin, Ed. J'Ai Lu

     

    En 1520, Muhiddin Piri Reis, dit Amiral Piri Reis (1470 - 1554) publiait en Turquie l'atlas bahriyye destiné aux navigateurs. Dans ses notes, l'amiral Piri révèle l'origine de ces cartes. Au cours d'une bataille navale livrée en 1501 contre les Espagnols, un officier turc du nom de Kemal fit un prisonnier qui avait participé aux trois voyages historiques de Christophe Colomb. Ce prisonnier espagnol possédait tout un lot de cartes qui ont permis à Christophe Colomb de définir le but final de son voyage. Parmi les documents, il y avait des cartes dessinées par Colomb en 1498. Ces cartes présentent d'une façon complète les continents de l'Amérique du Nord et du Sud, leurs fleuves, le Groenland et l'Antarctique, tous inconnus en 1498. D'après le commandant Larsen : "l'Office Hydrographique de la Marine a vérifié une ancienne carte dite de Piri Reis établie il y a plus de cinq mille ans. Elle est tellement précise que seul un survol mondial pourrait l'expliquer. A première vue, l'Office Hydrographique s'est refusé d'y croire; mais il a fini par constater l'authenticité de la carte et il s'en est même servi pour corriger des erreurs dans certaines des cartes contemporaines."

    Livre, Secrets de l'Atlantide (Les), Andrew Tomas, Ed. Robert Laffont

    L'archéologie prouve que l'Amérique avait été explorée avant Christophe Colomb par plusieurs races qui ont laissé, entres autres, des vestiges et des ossements gravés. Les Celtes l'ont connu et colonisé avant Christophe Colomb. Des documents en parlent. L'Empire Celtique s'étendait de l'Irlande jusqu'au delà du Danube, jusqu'aux rivages de la Méditerranée et aux pics des Balkans. Il a du exister environ à partir de 2500 avant JC (des archives secrètes du clergé druidique remontent jusqu'à cette date). Ils proclamaient l'Unité de Dieu et de l'homme à partir de la religion unificatrice de Iésa Christ (qui s'est incarné plus tard sous le nom de Jésus Christ). Saint Brendan, en 545 après JC est arrivé en Amérique. Les archives secrètes égyptiennes indiquent que les Celtes connaissaient l'hémisphère occidental presque 5000 ans avant le voyage de Christophe Colomb. Des textes sacrés des pyramides (datant d'environ 300 avant JC) parlent d'un territoire riche et prospère dans l'Atlantique Ouest.

      Magazine, Monde Inconnu (Le), No 18, 05/1981

    Christophe Colomb, un juif, dont la femme avait pour ascendance indirecte des dignitaires templiers, est parti découvrir l'Amérique avec la croix pattée sur ces navires. Les Templiers connaissaient l'Amérique avant Colomb  Magazine, Arcadia, No 4, Bernard Falque de Bezaux

    Christophe Colomb avait eu une initiation de filiation templière. Il utilisait des connaissances qu'avaient eu les navigateurs au service du Temple d'une route menant au Nouveau Monde. 

    Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J'Ai Lu

    Vers l'an 967 de notre ère, un yarl viking, qui s'appelait vraisemblablement Ullman -l'homme d'Ull, dieu des chasseurs- débarqua dans le golfe du Mexique, à Panuco. C'était l'époque des grandes expéditions maritimes des "Rois de la Mer". Ce dont nous pouvons être certains, c'est que les Indiens de Panuco furent bien plus impressionnés par le navire -ou les navires- des Vikings que par l'apparence physique de ces derniers. Ils avaient déjà vu d'autres Blancs, des moines irlandais qu'ils appelaient papas, à la manière scandinave, vraisemblablement venus de Huitramannaland, ou Grande Irlande, situé au nord de la Floride. Les vikings règnèrent pendant près de deux cent cinquante ans sur les régions qui constituent aujourd'hui la Bolivie et le Pérou. Vers 1290, ils furent attaqués par des forces araucanes diaguites venues de Coquimbo (Chili) sous les ordres de cacique Cari. Vaincus au cours de batailles successives, les Blancs perdirent leur capitale, Tiahuanacu, et se réfugièrent dans l'île du Soleil au milieu du Titicaca. Les indiens les y poursuivirent et les obligèrent à fuir en tuant la plupart d'entre eux. 

    Livre, Agonie du Dieu soleil (L'), Jacques de Mahieu

    L'ouvrage "Norsemen before Colombus" de J. Kr. Tornöe (George Allen & Unwin, Londres, 1965) apporte les preuves scientifiquement indiscutables d'une exploration du continent américain par les Vikings. 

    Livre, Livre de l'inexplicable (Le), Jacques Bergier et le groupe INFO

    Francis Bacon, né à Londres, en 1561, mort en 1626. Il aurait pris comme prête nom "William Shakespeare" car, à l'époque, les idées qu'il prônait ne pouvait pas être tenu par une personne ayant son rang social.

    Magazine, Monde Inconnu (Le), No 5, 04/1980

     

    Henri IV

    "Il y a 400 ans [en 1589], le premier Bourbon, Henri IV, devenait Roi de France. Son étrange destin fit de lui un monarque populaire qui sut rendre la paix civile à son royaume et qui périt victime d'un mystérieux complot alors qu'il s'apprêtait à réaliser un grand dessein... qui avait été celui des Templiers." Ravaillac tua Henri IV avec un couteau. Le 15 janvier 1611, la reine Marguerite reçut des révélations selon lesquelles le Duc d'Epernon et Henriette d'Entragues auraient été les inspirateurs de Ravaillac. Epernon cria fort son innocence et rien ne put être prouvé dans un sens ou dans l'autre. Les recherches ultérieures ont permis d'exprimer des hypothèses mais ces dernières ne reposent que sur des présomptions.

    Magazine, Monde Inconnu (Le), No 113, 02/1990, L'assassinat d'Henri IV et l'ombre du Temple, Charly Samson

    La carte de Piri Reis, réalisée en 1513 présente : la carte occidentale de l’Afrique, côte orientale de l’Amérique et la côte de l’Antarctique au sud de l’océan Atlantique. L’Antarctique y est présent sans glace. Le climat y est chaud car non situé au pôle d’après Charles Hapgood (enseignant d’histoire des sciences au Keen College).


    votre commentaire
  • Les découvreurs du Prieuré de Sion

     

    Découvreurs indépendants du Prieuré de Sion

    Qu'est-ce que le Prieuré de Sion?

    Sommes-nous sûrs qu'il existe?

    Le Prieuré de Sion (Prieuré de Sion) était inconnu du grand public jusqu'en 1982 quand un livre co-écrit par Michael Baigent, Richard Leigh et Henry Lincoln est sorti.  Le livre était intitulé Holy Blood, Holy Grail et il a offert la preuve historique que d'une organisation appelée le Prieuré de Sion était puissante et avait existé depuis l'époque des premières croisades (1099 ).  En 1991, j'ai trouvé un peu plus d'informations sur le Prieuré de Sion. L'organisation est si peu connue à même mon lectorat, que nous devons nous arrêter et vraiment examiner le Prieuré de Sion.

    En essayant de comprendre les mystères qui entourent cette organisation, Lincoln, Leigh et Baigent dans leur recherche sont amenés à conclure que la lignée sainte que le Prieuré de Sion gardait était de surveiller la lignée de Jésus.

    Cela a immédiatement fait toute leur anathème de recherche (condamné et détesté) par la plupart de la chrétienté.

    J'ai regardé pour voir si les chrétiens pouvaient réfuter les parties non bibliques de leurs recherches, mais à part quelques courts articles dans des revues chrétiennes (en plus c'était des petits livres en Angleterre ("The Holy Grail Revealed") qui, simpliste, ont affirmé ensuite que les livres n'avaient aucune valeur parce qu'évidemment ils étaient erronés, aucune un même fait semblant d'essayer de réfuter le livre (pour autant que je sache, à l'exception d'un livre anglais qui a fait semblant mais ne réfute rien.) Les auteurs ont continué à écrire deux plus populaires historiques exposés concernant le Prieuré de Sion et la franc-maçonnerie ( L'héritage messianique et le temple et la Loge).

     

    En fait, pour être juste envers les chrétiens, si je n'avais pas déjà connu de par mes recherches que la plupart des informations européennes dans Holy Blood, Holy Grail était correct, la spéculation religieuse sauvage au sujet de Jésus dans la partie 3 peut avoir causé en moi de douter de l'ouvrage aussi. 

    Le premier auteur chrétien à revenir sur le Prieuré de Sion était une Eglise qui a écrit Les gardiens du Graal qui travaillé sur le Saint-Sang. La recherche du Saint Graal d'une manière constructive et de mettre plus de pièces du puzzle ensemble. Enfin un livre était contesté certaines des idées fausses de Holy Blood, Holy Grail sans jeter aveuglément leur excellente recherche.

     

     Le saint Graal peint par William Morris (1890)

     

    D'après Robert de Boron, le Graal est le « Saint Graal » : le calice contenant le sang de Jésus-Christ, recueilli parJoseph d'Arimathie quand le Christ fut descendu de sa Croix. Ce calice est par ailleurs présenté comme étant celui dont Jésus s'est servi lors de la Cène, dernier repas avec les apôtres. Cette forme achevée de la légende du Graal, construite autour du personnage de Joseph d'Arimathie, a été écrite en vers par Robert de Boron à partir d'un texte grec apocryphe du ive siècle : l’Évangile selon Nicodème. Ce dernier texte a inspiré de nombreuses légendes.

     

    Selon ces légendes, un juif (ou bien un homme de Ponce Pilate) aurait dérobé le Saint Calice au Cénacle, puis l'aurait remis à Pilate. Certaines légendes ajoutent même que Pilate y aurait puisé l'eau avec laquelle il s'est lavé les mains.

     

     

    Alors que le grand public n'avait jamais entendu parler du Prieuré de Sion jusqu'au Saint-Sang. Le Saint Graal est sorti, l'organisation a été écrite au sujet du haut niveau de renseignement militaire avant le livre.  

    Certains des hommes d'une intelligence de haut niveau sont devenus préoccupés par la direction de cette nation.  C'est grâce à ces hommes qui confirmeront tout cela de manière  indépendante que  l'information est passé à certains chercheurs.Je suis sorti avec mon "Soyez prudents comme les serpents" mon livre en 1991, qui, entre autres choses, parle du Prieuré de Sion, après avoir conclu que les preuves étaient suffisantes pour avoir vérifié son existence.

    Je me suis approché la question de mon propre point de vue de la recherche.

    1. En recherchant les Illuminati, il est devenu clair

    2. que les lignées étaient très importantes

    3. que les gens dans le satanisme de haut niveau pensent qu'ils sont des descendants de la Maison de David, Les activités des Illuminati seraient liés par de nombreuses manières au Prieuré de Sion.

    Un exemple saisissant était que la famille Freeman était, selon un informateur ex illuminati, l'une des familles Illuminati top 13.  J'ai reçu des informations à partir n'étaient pas familiers avec Holy Blood, Holy Grail, ni gardiens du Graal. Même si ils ont eu, qu'ils avaient certainement pas mentionné la famille Freeman. Il n'était pas jusqu'à ce que les chercheurs de Holy Blood, Holy Grail écrit leur suite l'héritage messianique qui a été publié en 1987 que le nom Freeman est sorti comme le leader du Prieuré de Sion.

    En bref, la façon dont la recherche fut menées et autres simultanément sous différents angles ; nous en sommes venus à tirer  des conclusions similaires en utilisant des sources totalement différentes confirmées hors de tout doute que le Prieuré de Sion existe, et que la famille Freeman est en effet une famille très puissante. 

    Je n'ai jamais exposées en détail néant les preuves sur le Prieuré de Sion et de la famille Freeman, et même maintenant, je ne vais pas le faire. Pour moi, les bases sont là, et je ne veux pas m'enliser en essayant de prouver l'évidence, quand il y a tellement plus à apprendre.  Il ya des gens tenaces dont l'esprit ne l'acceptera pas, peu importe le nombre de preuves.Ils n'auront qu'à rester où ils sont.

      

    Extrait du site : http://fritz-springmeier.dbs2000ad.com/&prev=/search%3Fq%3Dbloodlines%2Bof%2Bthe%2Billuminati%2B9780972792929%2Bfritz%2Bspringmeier%26sa%3DX%26biw%3D1093%26bih

    Dans l'un de ses premiers livres intitulé The Watchtower & the Masons, Springmeier s'intéresse aux liens qui existeraient, selon lui, entre les Témoins de Jéhovah et la Franc-maçonnerie. Il soutient que Charles Taze Russell, le fondateur de ce mouvement religieux, serait lié à la maçonnerie et à l'establishment politico-financier de la côte Est américaine.

    Par la suite, il élabore une théorie à propos de ceux qui, selon lui, contrôleraient vraiment le monde en s'appuyant sur de nombreux témoignages. Il nomme ces derniers les Illuminati qu'ils associent à 13 familles qu'il nomme « bloodlines » ou « lignées héréditaires » dont il décrit la fortune et l'influence personnelle de chacun de ses membres. Présentées comme pratiquant une forme de satanisme, ces familles sont également accusées de pratiquer le contrôle mental. Selon Springmeier, ces 13 familles seraient les : Astor, Bundy, Collins, Dupont, Freeman, Kennedy, Li, Onassis, Reynolds, Rockefeller, Rotshchild, Russell et Van Duyn].

    Il est convaincu que le pouvoir des symboles est suffisamment fort pour qu'un emploi massif et répétitif de ceux-ci soit capable de réduire l'humanité en esclavage. C'est pourquoi, selon Springmeier, le pouvoir politique emploie la culture de masse pour y distiller une forme d'imagerie symbolique liée à des programmes de contrôle mental.

    De même, il est persuadé qu'Al Gore n'est pas hémophile, mais qu'il transporterait du sang dans sa mallette (tel que cela a été exposé dans les médias américains), en raison de sa dépendance à l'adrénaline, laquelle est présente en grandes quantités dans le sang de victimes sacrifiées rituellement qui, terrorisées, ont secrété énormément de cette substance dans le sang]. Cette opinion se rapproche de celles de David Icke sur les sacrifices rituels accomplis par les reptiliens.

    Il pense que la technologie sur Terre est bien plus avancée qu'il n'y paraît, mais que l'élite ne la diffuse qu'au compte-goutte afin d'en garder le contrôle sur son utilisation et sa diffusion. Il s'interroge sur les vol spatiaux en direction de Mars qui ont « tous » échoué à obtenir l'information afin de savoir s'il y a ou non de la vie sur cette planète. Non seulement pense-t-il que ces vols ont tous abouti, mais que désormais il y a des colonies d'esclaves humains là-bas qui y travaillent pour le Nouvel Ordre Mondial, rejoignant en cela les thèses de Richard Hoagland.

    EXTRAIT SUR LA DESCENDANCE

    La descendance de Marcus (fils de Myriam de Magdala (descendant de la famille de David) et Saül de Tarse (descendant de la famille de Benjamin)) a fondé la dynastie mérovingienne.  

    Livre, Mémoire d’Essénien, Tome 2 (De), Anne et Daniel Meurois Givaudan, Ed. Arista

    Les rois mérovingiens s’engagèrent à enseigner les enseignements de Kristos  

    Livre, Mémoire d'Essénien (De), Anne et Daniel Meurois Givaudan, Ed. Arista

    La lignée de Jésus a formé la dynastie des mérovingiens. Le sang royal aurait été protégé par le prieuré de Sion, société secrète dont le but était de protéger le secret sur la situation de famille de Jésus. Les grand maîtres furent Léonard de Vinci (1510-1519), et Newton (1691-1727). 

    Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix

    Les documents en possession de l'abbé Saunière prouvent que les Mérovingiens ont eu une descendance. La malette d'Elie contient : - le pentacle de Mars utilisé contre les chocs en retour (symbole de l'"Epreuve et de la Vierge" : lettre hébraïque tau entourée de lamea, hé et aleph). - le pentacle de Saturne (pentacle de la nuit utilisé pour se protéger des esprits qui gardent les trésors) 

    Livre, Or du Diable (L'), Jean Michel Thibaux, Ed. France Loisir

    Les mérovingiens étaient les descendants de la lignée du Saint Graal. En 751, le Vatican a changé cette royauté en mettant en avant un document nommé "Donation de Constantin" (qui était censé avoir été écrite par Constantin 400 ans plus tôt mais dont la supercherie a été démontrée il y a 550 ans) qui disait que le Pape était le représentant sur terre choisi par le Christ, avec le pouvoir de "fabriquer" des rois pour lui servir de subordonnés. 

    Magazine, Nexus, No 6, 01-02/2000

     


    votre commentaire
  • DESCRIPTION DU PRIEURE DE SION

     

    L'idée de départ du Prieuré de Sion est que certaines lignées puissantes dont les descendants des mérovingiens, y compris la maison de Lorraine, la maison de Médicis, Sforza, les Estes, les Gonzagues, et le Saint-Clair (Sinclair). Ces maison sont liés à la noblesse noire également.

    Dès le début, le Prieuré de Sion a été commis à la magie hermétique (un type de magie noire qui a pris naissance avec les anciens Egyptiens et décrit dans le Livre des Morts égyptien.) René d 'Anjou, un descendant des Mérovingiens persuada Cosimo de Medici de consulter dans  1444 bibliothèques , où se trouvent les oeuvres et livres sur la magie hermétique de Platon et Pythagore ; des oeuvres qui ont été traduites.

    Jusqu'à cette époque, l'église catholique avait le contrôle de toutes les bibliothèques.  C'est à partir de la bibliothèque de Cosme de Médicis que l'étincelle d'enseignements grecs et égyptiens a déclenché ce qui a été développé dans la Renaissance, qui était un renouveau de l'humanisme et de l'occulte. Il semble que pendant le Moyen Âge, la sorcellerie et les religions à mystères avaient sérieusement dissous, au point que ces modes de pensée ont dû être réappris à partir des écrits anciens.

    Fait intéressant : au Moyen-Age, quand la sorcellerie et le paganisme se dissolvaient ont été appellés les «âges sombres détruits" ou " sorti".  Un magazine émis au cours de la Seconde Guerre mondiale par les membres Prieure de Sion était "Vaincre". L'organisation qui a pris le crédit pour le magazine était Alpha Galates.

    Il écrivait des articles sur l'Atlantide, la théosophie, la sagesse Celtic, et d'autres choses ésotériques.

    Le magazine s'est également prononcé en faveur d'une Europe unie.  Robert Schuman qui a été associé au magazine "Vaincre", et il est devenu plus tard fut un des principaux architectes de la CEE.  Un magazine interne pour les membres Prieure de Sion est CIRCUIT (l'acronyme de chevalerie des règles catholiques et des institutions de l'Union Indépendante et Traditionaliste).

     

    Une question de 1956 CIRCUIT favorise l'utilisation d'un zodiac de 13 signes plutôt que le traditionnel 12. La série 1959 CIRCUIT de renvoyer le lecteur à Vaincre.

     

    Le magazine de circuit qui prétend écrire ses articles avec des «sens caché, dit cette énigmatique magazine sur le Prieuré de Sion :

    " Nous ne sommes pas des stratèges et nous nous tenons au-dessus de toutes les confessions religieuses, les perspectives politiques et les questions financières. Nous donnons à ceux qui viennent à nous aide morale et la manne indispensable de l'esprit

     

    Un autre article dit: «... sauf par le biais de nouvelles méthodes et de nouveaux hommes, pour la politique sont morts.   Les curieux n'en demeure pas moins que les hommes ne veulent pas le reconnaître.  Il existe une seule question: l'organisation économique ".

    Dr. Otto von Habsbourg, un descendant de l'époque mérovingienne'S, et des Chevaliers de Malte, qui a dirigé Pan-Europa, une organisation qui travaille vers un américain de l'Europe. Leur logo est une croix celtique dans un cercle. Le premier point dans le temps que le Prieuré de Sion peut être identifié, c'est quand la prise de Jérusalem par les Croisés et une abbaye de moines que Pierre l'Ermite avait appartenu à été créé dans un bâtiment appelé l'abbaye de Notre Dame de Mont de Sion juste à l'extérieur de Jérusalem. Cette abbaye a eu un ordre qui a été appelé l'Ordre de Sion. 

     Au fil des siècles, l'Ordre de Sion a mis au point en ce que nous avons aujourd'hui comme le Prieuré de Sion (Prieuré de Sion en anglais. Gardez à l'esprit que l'Ordre de Sion a été visible pendant plusieurs siècles, mais a été totalement secret, après le 13ème siècle. Il est devenu semi-visible durant les années 1960 et 70 et est devenu secret de nouveau en 1984).

    Le groupe de moines qui compose l'ordonnance initiale a été menée par Ursus des Mérovingiens. Ils ont reçu une place à Orval en France jusqu'à ce qu'ils ont apparemment décidé de passer à la Terre Sainte.

    Cet ordre semble avoir eu le pouvoir dans les coulisses pour avoir été en mesure de choisir qui serait assis sur le trône à Jérusalem, et le départ choisi leur homme Godefroid de Bouillon. 

    L'Ordre de Sion (Prieuré de Sion) a mis en place un ordre militaire appelé Templiers .

     

    Louis VII de France est devenue redevable à l'ordre des Templiers, et le remboursement de l'aide qu'il a reçue, il a établi une partie de l'Ordre de Sion au prieuré de Saint-Samson, avec l'établissement de 26 hommes (2 groupes de 13) à une petite prieuré sur le Mont de Sion, Orléans, France. En 1188, l'Ordre de Sion laisser les Templiers vont apparemment leur propre chemin, qui a finalement été de troubler.

     

    L'histoire de la Templiers est extrêmement intéressante car il concerne les sataniques banquiers internationaux d'aujourd'hui.

    Les Templiers sont devenus les premiers larges banquiers internationaux européens.

    Comment leur histoire s'intègre dans tout prendrait trop longtemps  à ce stade. A cette période où les Templiers ont pris de leur propre chef, l'Ordre de Sion est devenu le Prieuré de Sion, et a également utilisé les noms Ormuz et Rose-Croix, Le Prieuré de Sion est intimement liée à la création et la direction de la Rose-Croix de et francs-maçons. Dans le livre " Soyez prudents comme les serpents" , chapitre 12, il parle de la façon dont le Prieuré de Sion a mis en place le Rite écossais de la franc-maçonnerie.

    En 1613, la Maison de Lorraine (partie du Prieuré de Sion) a rejoint  la maison de Stuart. Après que le Prieuré de Sion a commencé à afficher plus d'intérêt en Ecosse. L'Ecosse était l'un des rares pays où les Templiers avaient prospéré lorsque l'ordre a été supprimée par l'ordre du pape. 

     

    L' Ecosse a également exploité et eu plusieurs traditions occultes.

    C'était un foyer d'activité occulte. 

    L' Écosse et le peuple écossais ont joué un rôle très important dans le Nouveau Monde de conspiration de commande depuis des siècles

    Pendant ce temps, quand le Prieuré de Sion entra dans la clandestinité, ils ont établi leurs archives dans certaines chambres secrètes sous la chapelle de Sainte-Catherine, au château de Gisors, nord de la France dans la rue de Vienne. Les archives étaient, selon les rapports, contenues dans 30 caisses.

     

    Les descendants mérovingiens et le Prieuré de Sion ont gardé la ligne de sang sacré que Satan a mis en place. Leurs membres sont secrètement dispersés dans des postes clés dans la société. Beaucoup des descendants ne sont pas conscients de leur patrimoine.

    Par exemple, au sein de la famille Sinclair seules certaines branches ont maintenu leur héritage occulte les générations, et sont au courant de ce qui se passe.

    Les arbres généalogiques subdivisent au cours des siècles jusqu'à ce que l'arbre généalogique mérovingienne est devenu une forêt.

    Les maisons de Habsbourg-Lorraine (dont les titres sont ducs de Lorraine et des rois de Jérusalem), Plantard, Luxembourg, Montpezat, Montesquiou, parmi beaucoup d'autres, y compris la famille Freeman, et des centaines d'autres.

     "Soyez prudents comme les serpents" ont révélé pour la première fois (pour autant que je sache) comment toutes les têtes (présidents) de la LDS et RLDS ont été des descendants de la dynastie mérovingienne, et qu'eux-mêmes et les francs-maçons ont tous deux utilisé le symbole mérovingienne, l'abeille .

    La maison de David

    De hiérarchie satanique, ils seraient de la maison de David, ils ne se proclament publiquement en tant que Juifs, en fait, ils peuvent prendre publiquement une position négative envers les Juifs, comme Lady Astor et certains des Dupont ont fait .

    C'est peut-être bien que le sionisme soit étiqueté

    Dans ma recherche de satanistes de haut niveau, il est devenu évident que la lignée qui a été la clé dans leur esprit a été la maison de David - pas la lignée de Jésus-Christ. J'ai découvert ce tout en fouillant dans les livres d'histoire sur le Moyen Âge. Je suis tombé sur un livre Une principauté juive en France féodale 768-900. Ce livre a été la clé pour moi de réaliser que la dynastie mérovingienne qui a tissé sa lignée dans les sangs royaux de l'Europe était d'origine juive.

    Quand j'ai lu Holy Blood Holy Grail, il est devenu évident que la théorie des auteurs de la lignée de Jésus avait assombri leur prise de conscience que la clé était que le Prieuré de Sion était de la maison de David et dans ce sens juif (bien que la plupart du Prieuré de Sion sont les plus susceptibles de ne pas assister synagogues).  

    En effet, le Grand Maître du Prieuré de Sion Pierre Plantard de Saint-Clair leur a dit tant de choses.

     

     

    Pour citer le paragraphe pertinent de l'héritage messianique, p. 296,  "Lors de notre réunion en Avril 1982, M. Plantard a adopté une attitude ambivalente à l'égard de notre livre [Holy Blood, Holy Grail]. Dans l'ensemble, il faut  approuvé et offert pour corriger, pour l'édition française, certaines données ou références vagues.

    Dans le même temps, il a voulu ni confirmer ni infirmer notre thèse selon laquelle la lignée mérovingienne est descendue de Jésus. Rien n'indique qu'il en soit ainsi, dit-il sans engagement.

    Il était «trop loin dans le passé», «trop longtemps» tout.  Il n'y avait pas généalogies fiables. D'ailleurs, Jésus avait des frères. Néanmoins, il a reconnu que les Mérovingiens  était d'origine juive, dérivant de la lignée royale de David "La signification de cela est énorme ! Cela signifie que les personnes qui ont dit qu'il s'agit d'un complot juif ont eu raison -

    Cela ouvre également la porte à laquelle les hauts dirigeants des Illuminati ont été disposés à travailler avec les Juifs Askenazi.

     Dans " Soyez prudents comme les serpents", je montre à partir de sources maçonniques qu'il y a effectivement une grande connexion au sommet avec les dirigeants juifs et la maison de David et la franc-maçonnerie.  

    Les objectifs de la franc-maçonnerie sont étroitement liés avec les objectifs du Prieuré de Sion. Il y a un grand danger pour l'étiquetage de la conspiration "juive". Quand les gens qualifient «juif» comme «mauvais», ils ne sont pas précis ni conscients d'affirmer cela ! . Le peuple juif n'est pas l'ennemi.  

     Le sionisme inclut à la fois les chrétiens et les juifs.

    Beaucoup dans le mouvement sioniste sont des gens ordinaires partout dans le monde, ils veulent faire ce qui est juste, ils n'ont tout simplement pas eu la vue d'ensemble, et sont utilisés.

    Lorsque deux groupes ont quelques similitudes mais qui veulent chacune garder leur propre identité, ils peuvent être rivaux mortels.  Un groupe qui a été très facile pour Satan de provoquer contre les chrétiens sont les Juifs. Peut-être aucun groupe de personnes a détesté les chrétiens avec plus d'intensité.  Un des premiers groupes que Satan a travaillé à contrôler étaient des Juifs. Mais pour rappel,  le complot juif est trompeur.  Le père de tout cela, c'est Satan.  Il est satanique, et il utilisera tous ceux qu'il peut. Et Dieu va utiliser quelqu'un aussi. Combien d'entre nous ont échappé à aider une cause ou une autre de l'établissement ou en étant en quelque organisation que l'établissement utilisait?

    Que chacun de nous nous nous  interrogions pour obtenir nos propres vies dans l'ordre. Il y a une chanson sur le violon qui allait aux enchères pas cher jusqu'à ce qu'un maître violoniste  le ramasse et joue un bon morceau .  La main du maître peut transformer n'importe qui en une belle chose.

     

     Ne pas rejeter quelqu'un qui va laisser la main du Maître régler sa vie.  Pas tout le monde dans les lignées, ne sont les plus mauvais ni du côté de l'ennemi. Beaucoup cherchent à servir le Seigneur. De même, tout simplement parce que la famille Freeman est l'une des 13 premières familles sataniques ne signifie pas que tous ou même la plupart des Freemans font partie de la hiérarchie.

     

     

    La maison de David

    De hiérarchie satanique, ils seraient de la maison de David, ils ne se proclament publiquement en tant que Juifs, en fait, ils peuvent prendre publiquement une position négative envers les Juifs, comme Lady Astor et certains des Dupont ont fait .

    C'est peut-être bien que le sionisme soit étiqueté

    Dans ma recherche de satanistes de haut niveau, il est devenu évident que la lignée qui a été la clé dans leur esprit a été la maison de David - pas la lignée de Jésus-Christ. J'ai découvert ce tout en fouillant dans les livres d'histoire sur le Moyen Âge. Je suis tombé sur un livre Une principauté juive en France féodale 768-900. Ce livre a été la clé pour moi de réaliser que la dynastie mérovingienne qui a tissé sa lignée dans les sangs royaux de l'Europe était d'origine juive.

    Quand j'ai lu Holy Blood Holy Grail, il est devenu évident que la théorie des auteurs de la lignée de Jésus avait assombri leur prise de conscience que la clé était que le Prieuré de Sion était de la maison de David et dans ce sens juif (bien que la plupart du Prieuré de Sion sont les plus susceptibles de ne pas assister synagogues).  

    En effet, le Grand Maître du Prieuré de Sion Pierre Plantard de Saint-Clair leur a dit tant de choses.

     

     

    Pour citer le paragraphe pertinent de l'héritage messianique, p. 296,  "Lors de notre réunion en Avril 1982, M. Plantard a adopté une attitude ambivalente à l'égard de notre livre [Holy Blood, Holy Grail]. Dans l'ensemble, il faut  approuvé et offert pour corriger, pour l'édition française, certaines données ou références vagues.

    Dans le même temps, il a voulu ni confirmer ni infirmer notre thèse selon laquelle la lignée mérovingienne est descendue de Jésus. Rien n'indique qu'il en soit ainsi, dit-il sans engagement.

    Il était «trop loin dans le passé», «trop longtemps» tout.  Il n'y avait pas généalogies fiables. D'ailleurs, Jésus avait des frères. Néanmoins, il a reconnu que les Mérovingiens  était d'origine juive, dérivant de la lignée royale de David "La signification de cela est énorme ! Cela signifie que les personnes qui ont dit qu'il s'agit d'un complot juif ont eu raison -

    Cela ouvre également la porte à laquelle les hauts dirigeants des Illuminati ont été disposés à travailler avec les Juifs Askenazi.

     Dans " Soyez prudents comme les serpents", je montre à partir de sources maçonniques qu'il y a effectivement une grande connexion au sommet avec les dirigeants juifs et la maison de David et la franc-maçonnerie.  

    Les objectifs de la franc-maçonnerie sont étroitement liés avec les objectifs du Prieuré de Sion. Il y a un grand danger pour l'étiquetage de la conspiration "juive". Quand les gens qualifient «juif» comme «mauvais», ils ne sont pas précis ni conscients d'affirmer cela ! . Le peuple juif n'est pas l'ennemi.  

     Le sionisme inclut à la fois les chrétiens et les juifs.

    Beaucoup dans le mouvement sioniste sont des gens ordinaires partout dans le monde, ils veulent faire ce qui est juste, ils n'ont tout simplement pas eu la vue d'ensemble, et sont utilisés.

    Lorsque deux groupes ont quelques similitudes mais qui veulent chacune garder leur propre identité, ils peuvent être rivaux mortels.  Un groupe qui a été très facile pour Satan de provoquer contre les chrétiens sont les Juifs. Peut-être aucun groupe de personnes a détesté les chrétiens avec plus d'intensité.  Un des premiers groupes que Satan a travaillé à contrôler étaient des Juifs. Mais pour rappel,  le complot juif est trompeur.  Le père de tout cela, c'est Satan.  Il est satanique, et il utilisera tous ceux qu'il peut. Et Dieu va utiliser quelqu'un aussi. Combien d'entre nous ont échappé à aider une cause ou une autre de l'établissement ou en étant en quelque organisation que l'établissement utilisait?

    Que chacun de nous nous nous  interrogions pour obtenir nos propres vies dans l'ordre. Il y a une chanson sur le violon qui allait aux enchères pas cher jusqu'à ce qu'un maître violoniste  le ramasse et joue un bon morceau .  La main du maître peut transformer n'importe qui en une belle chose.

     

     Ne pas rejeter quelqu'un qui va laisser la main du Maître régler sa vie.  Pas tout le monde dans les lignées, ne sont les plus mauvais ni du côté de l'ennemi. Beaucoup cherchent à servir le Seigneur. De même, tout simplement parce que la famille Freeman est l'une des 13 premières familles sataniques ne signifie pas que tous ou même la plupart des Freemans font partie de la hiérarchie.

     

     

    La maison de David

    De hiérarchie satanique, ils seraient de la maison de David, ils ne se proclament publiquement en tant que Juifs, en fait, ils peuvent prendre publiquement une position négative envers les Juifs, comme Lady Astor et certains des Dupont ont fait .

    C'est peut-être bien que le sionisme soit étiqueté

    Dans ma recherche de satanistes de haut niveau, il est devenu évident que la lignée qui a été la clé dans leur esprit a été la maison de David - pas la lignée de Jésus-Christ. J'ai découvert ce tout en fouillant dans les livres d'histoire sur le Moyen Âge. Je suis tombé sur un livre Une principauté juive en France féodale 768-900. Ce livre a été la clé pour moi de réaliser que la dynastie mérovingienne qui a tissé sa lignée dans les sangs royaux de l'Europe était d'origine juive.

    Quand j'ai lu Holy Blood Holy Grail, il est devenu évident que la théorie des auteurs de la lignée de Jésus avait assombri leur prise de conscience que la clé était que le Prieuré de Sion était de la maison de David et dans ce sens juif (bien que la plupart du Prieuré de Sion sont les plus susceptibles de ne pas assister synagogues).  

    En effet, le Grand Maître du Prieuré de Sion Pierre Plantard de Saint-Clair leur a dit tant de choses.

     

     

    Pour citer le paragraphe pertinent de l'héritage messianique, p. 296,  "Lors de notre réunion en Avril 1982, M. Plantard a adopté une attitude ambivalente à l'égard de notre livre [Holy Blood, Holy Grail]. Dans l'ensemble, il faut  approuvé et offert pour corriger, pour l'édition française, certaines données ou références vagues.

    Dans le même temps, il a voulu ni confirmer ni infirmer notre thèse selon laquelle la lignée mérovingienne est descendue de Jésus. Rien n'indique qu'il en soit ainsi, dit-il sans engagement.

    Il était «trop loin dans le passé», «trop longtemps» tout.  Il n'y avait pas généalogies fiables. D'ailleurs, Jésus avait des frères. Néanmoins, il a reconnu que les Mérovingiens  était d'origine juive, dérivant de la lignée royale de David "La signification de cela est énorme ! Cela signifie que les personnes qui ont dit qu'il s'agit d'un complot juif ont eu raison -

    Cela ouvre également la porte à laquelle les hauts dirigeants des Illuminati ont été disposés à travailler avec les Juifs Askenazi.

     Dans " Soyez prudents comme les serpents", je montre à partir de sources maçonniques qu'il y a effectivement une grande connexion au sommet avec les dirigeants juifs et la maison de David et la franc-maçonnerie.  

    Les objectifs de la franc-maçonnerie sont étroitement liés avec les objectifs du Prieuré de Sion. Il y a un grand danger pour l'étiquetage de la conspiration "juive". Quand les gens qualifient «juif» comme «mauvais», ils ne sont pas précis ni conscients d'affirmer cela ! . Le peuple juif n'est pas l'ennemi.  

     Le sionisme inclut à la fois les chrétiens et les juifs.

    Beaucoup dans le mouvement sioniste sont des gens ordinaires partout dans le monde, ils veulent faire ce qui est juste, ils n'ont tout simplement pas eu la vue d'ensemble, et sont utilisés.

    Lorsque deux groupes ont quelques similitudes mais qui veulent chacune garder leur propre identité, ils peuvent être rivaux mortels.  Un groupe qui a été très facile pour Satan de provoquer contre les chrétiens sont les Juifs. Peut-être aucun groupe de personnes a détesté les chrétiens avec plus d'intensité.  Un des premiers groupes que Satan a travaillé à contrôler étaient des Juifs. Mais pour rappel,  le complot juif est trompeur.  Le père de tout cela, c'est Satan.  Il est satanique, et il utilisera tous ceux qu'il peut. Et Dieu va utiliser quelqu'un aussi. Combien d'entre nous ont échappé à aider une cause ou une autre de l'établissement ou en étant en quelque organisation que l'établissement utilisait?

    Que chacun de nous nous nous  interrogions pour obtenir nos propres vies dans l'ordre. Il y a une chanson sur le violon qui allait aux enchères pas cher jusqu'à ce qu'un maître violoniste  le ramasse et joue un bon morceau .  La main du maître peut transformer n'importe qui en une belle chose.

     

     Ne pas rejeter quelqu'un qui va laisser la main du Maître régler sa vie.  Pas tout le monde dans les lignées, ne sont les plus mauvais ni du côté de l'ennemi. Beaucoup cherchent à servir le Seigneur. De même, tout simplement parce que la famille Freeman est l'une des 13 premières familles sataniques ne signifie pas que tous ou même la plupart des Freemans font partie de la hiérarchie.

     

     

    Source : Fritz Springmeier

     


    votre commentaire
  •   

    De 1918 à 1963, Jean Cocteau était Grand Maître du Prieuré de Sion. 

    Après l'unification des différents pouvoirs dans un gouvernement secret NWO en 1954, le Prieuré de Sion avait un différend politique majeur.

     

    En 1963, avec la mort de Cocteau, Gaylord Freeman, aidé par Antonio Merzagora et Pierre Plantard de Saint-Clair, gouvernait la Prieure de Sion.  

    En 1981, Pierre Plantard a succédé comme Grand Maître.

    En 1952, bien avant de devenir Grand Maître, Plantard de Saint-Clair avait transféré 100 millions de francs de lingots d'or à la Suisse à l'Union des Banques Suisses. Lorsque cela a été révélé publiquement, il a dit que c'était un geste légitime faite pour le gouvernement français.

    En 1955, plusieurs hommes associés au Prieuré de Sion a obtenu quelques vieux parchemins dont deux ont donné les généalogies mérovingiennes, et ils ont utilisé la Colombie Patrick Francis Jourdan Freeman( c'est un nom)  notaire de Royal Nomination  par rapport à une demande du gouvernement français de prendre les documents anciens à Londres, en Angleterre, où ils ont été maintenus à 39  Great Russell St. 

    Plus tard, PFJ Freeman a été utilisé à nouveau l'année suivante pour demander que les documents soient autorisés à rester en Angleterre, qui se tiendront dans un coffre-fort à la banque de Lloyd de l'Europe à Londres.

    L'un des hommes impliqués allé par le nom capitaine Ronald Stansmore Nutting de Londres (né à Dublin, IR) qui est rapporté par des sources fiables ont été en Colombie Intelligence MI5, et avait siégé au conseil d'administration d'au moins 14 entreprises, y compris Arthur Guinness et Guardian Assurance.

    Il a été président du conseil d'administration de la British et Irish Steam Packet et Il a également été gouverneur de la Bank of Ireland.

     L'un des présidents départementaux du Guardian Assurance était également un MI 5 opératoire d'ailleurs le capitaine Nutting. 

    Un autre membre du PDS qui était avec Nutting était vicomte Frederick Leathers, qui était ministre britannique des Transports de guerre pendant la Seconde Guerre mondiale. Sir William Cuirs, vicomte,  avait un associé et ami de longue date Sir William  Stephenson, qui était le chef de guerre de la succursale américaine de MI6 appelé BSC (British Security Coordination) à New York. Un autre ami de cuirs a été Connop Guthrie était un dirigeant de l'expédition.

    En raison de troubles internes dans le Prieuré de Sion qui a abouti à une règle que les membres devaient placer un certificat de naissance et signature avec le Prieuré, une faction anglais a créé des faux certificats de naissance et les signatures et en signe de protestation secrète et envoyés ces derniers comme des originaux en France.

     

    PJ. Freeman  s'est impliqué dans cet acte de défiance. Une autre division a eu lieu entre les membres français et les membres Brit.-américains.

    Les Français voulaient plus d'un rôle et un certain type de restauration de la monarchie en une Europe unie.  Les membres Amer.-britanniques qui étaient beaucoup plus rares que chez les Français voulaient passer l'idée de monarchie.

     Le Vatican et le Prieuré de Sion (PDS - mon abréviation personnel) travaillent ensemble.

    Apparemment, le Vatican s'est donné un certain type de rebond mineur pour leur coopération. John Drick, A. Robert Abboud, et Gaylord Freeman étaient trois membres du Prieuré de Sion qui ont été associés avec la First National Bank of Chicago.

    John Drick a commencé comme un caissier adjoint en 1944 et est devenu vice-président trois ans plus tard.

    En 1969, Drick est devenu à la fois le président et l'un des administrateurs de la banque. Il était également membre du conseil d'un certain nombre d'autres entreprises, y compris, Stephan Chemical, MCA Incorporated, Oak Industries et Central Illinois fonction publique.   Guardian Royal Exchange Assurance (Assurance du Guardian) à Londres, où PJ Freeman travaillait avait partagé un bâtiment avec la First National Bank de Chicago qui avait Gaylord Freeman en tant que président du conseil d'administration.

    En d'autres termes, les deux entreprises et les deux Freemans sont tous reliés ensemble au Prieuré de Sion, puis par d'autres inférences tous reliés  à la hiérarchie. La signature de Gaylord Freeman est apparu sur un document Prieuré de Sion de 16 décembre 1983. Gaylord Freeman

    Gaylord Freeman n'a jamais admis publiquement qu'il savait quelque chose.

    Source : Fritz Springmeier


    votre commentaire
  • Bloodlines de l'Illuminati par Fritz Springmeier

     Je ne savais pas que j'étais suffisamment entraîné et que j'irai loin dans mon étude et que je ne saurais pas m'arrêter jusqu'à ce que mes yeux et mon esprit ne pouvaient pas aller plus loin.

     Les hommes et les femmes avec des intellects pointus comme Edith  Miller (auteur de la théocratie occulte) et Alexander Hislop (auteur des deux Babylons) ont essayé de rechercher le monde occulte et les connexions entre les différents groupes.

     J'ai d'abord lu le livre de Hislop en 1981. Son livre montre qu'il existe une continuité entre l'ancien occultisme des religions à mystères et la religion des temps modernes.

     

    La théocracie Occulte d' Edith Miller a été très utile pour moi pour voir rapidement quelques-uns des nombreux liens historiques et opérationnelles cachés entre les groupes occultes aujourd'hui.

     

     

    L'héritage messianique m'a donné un regard perspicace profondément dans le 13ème lignée.  Mais ma compréhension a été soulevé par de nombreux autres chercheurs, qui sont dignes d'éloges parce qu'ils ont osé défier la structure de pouvoir se rendre à la réalité des faits.

    Dans la moquerie et l'imitation des 12 tribus de Dieu, Satan a béni 12 lignées.

     Une de ces lignées était de la lignée ishmaeli à partir de laquelle une ligne spéciale d'élite a développé alchimie, les techniques d'assassinat et d'autres pratiques occultes.

    Une lignée a été égyptienne / Celtique / druidique à partir de laquelle le druidisme a été développé.  

    Une lignée était en Orient et a développé la magie orientale.

    Une lignée était de Canaan et les Cananéens. Elle avait le nom Astarté, puis Astorga, puis Ashdor, puis Astor.  La tribu de Dan a été utilisé comme une graine de type Iscariote Judas. 

    La redevance de la tribu de Dan sont descendus à travers l'histoire comme une forte  lignée satanique.  

    La ligne de sang 13 ou définitive a été copié après lignée royale de Dieu de Jésus. 

    Il s'agissait de la Maison satanique de David avec leur sang qu'ils croient n'est pas seulement de la maison de David, mais aussi de la lignée de Jésus, où ils disent qu'il avait une femme et des enfants.qui ils prétendent avait une femme et des enfants. 

     

    La 13e lignée satanique a été instillé avec la semence directe de Satan, afin qu'ils ne soient pas seulement la continuité du  sang du Christ - mais aussi le sang de son "frère" Lucifer.

     


     Une des lignées remonte à Babylone et sont descendants de Nimrod.

     

     Au fil des années, le monde occulte est resté caché dans les livres d'histoire. (Édition et l'éducation ont été contrôlés privilèges.)

    Ils ont statué dans les coulisses.

     

     Les religions à mystères avaient chacune leurs conseils secrets qui les gouvernaient, et ces conseils eux-mêmes sont venus sous la direction d'un Grand Conseil suprême secret ou suivant une administration.  Les religions à mystères, à leur tour exclus les masses et les dirigeants politiques.

     Quand j'ai commencé à enquêter sur les Illuminati une image claire s'est développée et que les livres d'histoire ont été falsifiés, et, que ce grand pouvoir était concentré entre les mains d'oligarchies à travers le monde.

     

    On m'a demandé à plusieurs reprises, «S'il y a une conspiration et qui sont les conspirateurs ?"

    Les livres d'histoire sont pleins d'informations sur les élites et les masses.

     Fait intéressant, sur un examen très minutieux et un examen à l'enquêteur constate que les élites ont perpétué leur puissance pendant des siècles, et ont travaillé main dans la main avec d'autres élites de contrôler les masses.
     

     

    Quand vu dans une meilleure lumière, les guerres entre les rois n'apparaissent plus comme les guerres entre factions élite, mais les guerres artificielles pour contrôler les masses par leurs maîtres d'élite avides.

     

     Mais qui sont ces gens?

     La réponse ne peut pas être la réponse qu'on pourrait s'y attendre, parce que le pouvoir vient dans beaucoup de formes et de tailles.

     L'appareil ne doit pas avoir une grande visibilité pour être actif.

    .En fait, en raison de la nature sombre mal de ces lignées mal qu'ils ont toujours essayé de rester secret.

     Je suis redevable aux personnes qui sont sorti des lignées sataniques générations des Illuminati et qui ont donné leur vie à Christ pour la plupart des conseils qui ont obtenu mes investigations sur la bonne voie.

     Ce livre raconte ce que beaucoup de témoins de satanisme générationnelle voudraient dire, mais ils sont trop intimidés pour le dire.

    Des témoins comme Tom Collins et John Todd, et David Hill ont tenté de témoigner ce qu'ils se voyaient - ils chacun ont été détruits.

     Mais la vérité ne mourra pas avec Tom Collins ou David Hill.

    La vérité n'est pas sorti de la mode juste parce que John Todd a été encadré et déshonoré par les sbires du groupe Illuminati. 

     

    Plusieurs personnes de différents endroits ont confirmé qu'il y a 13 lignées sanguines Illuminati.

     En outre, plusieurs personnes ex-Illuminati ont confirmé ma liste des 13 familles. 


    Il est possible que ma liste est éteint sur un nom ou deux, mais si il peut être désactivé, il ne peut pas être éteint beaucoup, le cas échéant.

    Je crois que les faits parlent d'eux-mêmes.  En étudiant ces lignées Vous verrez également comment ils sont puissants. David Hill, qui enquêtait sur les Illuminati, a perdu la vie parce qu'il avait été proche de l'intérieur comme un franc-maçon de haut rang qui a travaillé pour la mafia.

    J'ai reçu le manuscrit de recherche de David Hill, deux ans après que j'avais commencé à rendre compte des 13 familles.

    David Hill avait fait ce que j'avais initialement fait.

    Il avait posé des questions et a commencé à creuser qui tirait les ficelles dans ce pays. David et moi avons découvert les noms de quelques-unes des puissantes familles les plus évidentes.

    Par exemple, dans les notes de David, il écrit:

    «Oui, c'est un fait :

    les Mellons,

    Carnegie,

    Rothschild,

    Rockefeller,

    ducs, Astor,

    Dorrances,

    Reynoldses,

    Stilimans,

    Boulangers,

    Pynes,

    Cuilmans,

    Watsons,

    Tukes,

    Kleinworts,

    Dupont,

    Warburg,

    Phippses,

    Grâces,

    Guggenheim,

    Milners,

    Drexels,

    Winthrop,

    Vanderbilt Whitney,

    Harknesses et d'autres riches familles super-lumineuses s'entendent généralement assez bien avec les communistes, qui veulent soi-disant pour emporter la richesse de ces hommes et de donner aux gens .

     Cependant, ce n'est que double langage conçu pour renforcer la superstructure de l'illusion que les communistes sont les ennemis de tous les capitalistes.

    Mais les communistes, comme les familles super riches, ne sont pas les ennemis du capitalisme de monopole: ils sont les ennemis de la libre entreprise ». (Manuscrit sans titre de David Hill, p 215.).

    Ma recherche était déjà entré dans une autre dimension au-delà de David Hill, parce que les gens en essayant d'échapper faire partie des Illuminati m'avait donné les 13 noms de famille. Mais chaque cycle de validation, j'ai reçu un encouragement agréable que d'autres ont vu les mêmes choses.

    Ce fut une agréable surprise de voir que ce chercheur avait distingué quelques-uns des mêmes familles que j'ai eu.  Certaines des familles alliées, sinon la totalité d'entre eux, se sont probablement mariés quelque part avec l'une de ces lignées.

    Parce que ce livre est une collection de choses que j'ai écrites au fil des ans permettez-moi de passer en revue ce qui a été écrit.

     

    En 1991, j'ai auto-publié mon Soyez prudents comme les serpents manuscrit qui a exposé les 13 premières familles.

     En 1992, j'ai commencé mon bulletin de continuer à exposer les Illuminati, et suis sorti avec quelques monographies exposant le programme de contrôle mental de Monarch et les Plans / méthodes Illuminati pour créer des tremblements de terre.

     

    De la mi-décembre '92  à les plus récentes, en 1995, j'ai couru des articles de fond exposant les différents top 13 familles. T Ce livre est une collection de choses, moi, Fritz Springmeier, écrit entre 1991 et 1995 sur les 13 premières familles.

    APERÇU DU VOL. 2

    En plus des articles de fond sur les 13 premières familles, j'ai aussi écrit des articles sur les Illuminati en général.

    Quand j'ai tout fait pour  assembler ce que j'avais écrit sur les 13 familles, j'ai réalisé que beaucoup de ce que j'avais dit était dans le contenu des articles sur les Illuminati en général. 

     J'ai pris la décision d'utiliser les quelque 250 pages que j'avais écrit spécifiquement sur les 13 familles que Book # 1, et ce que j'avais écrit en général sur les familles, qui était aussi de 200 pages, plus que Book # 2.

    Le Volume 2 expliquera comment les Illuminati contrôlent le monde, et ce que sont certaines de leurs croyances , et sur leur secret et les organisations semi-secrètes. 


    Les deux livres vont peut-être fournir une image complète, plus approfondie des 13 familles Illuminati  de ce qui a été fait jusqu'à ce jour.

     En fait, je ne connais pas d'autre livre qui est consacré à l'exposition des familles Illuminati top 13. Dans le volume 2 se trouve le "comment vivent les illuminatis" "les organisations"  "le Bohemians Grove, le Cosmos Club, le CFr, le club  de rome, le Conseil des 9, le Conseil des 13, qui est lele Grand Conseil Druide, la Jason Société, le Groupe Jason, l'Ordre Saturis, les groupes OTO, le MI-6, le MJ-12, les mères des ténèbre, la pilgrim sociéty, le Prieuré de Sion, l'Eglise de processus, le Sanhédrin , le temple de puissance et d'autres. Ces deux livres se donner les détails derrière ce qui était écrit, "le monde entier est plongé dans le mal» et que le dieu de ce monde est dans sa pleine réalité Satan.

     

    GRAND MASTER GAYLORD FREEMAN et Roger FREEMAN chargé du gouvernement américain

    Sur la page suivante : une photocopie de l'article qui est paru dans le New York Times quand Gaylord (Gale) Freeman est mort.  

    Il a souvent été dit que si vous voulez savoir qui dirige vraiment les choses, regardez les conseillers d'un homme. 

    Maintenant vérifiez cela :  Gaylord Freeman n'a jamais couru pour n'importe quel bureau politique majeur - et le processus de vote est censé inciter les hommes qui savent ce qu'ils font dans le bureau, et pourtant, si vous lisez le Times, biographie NY vous lirez «M. Freeman ... a été fréquemment appelé par Washington pour obtenir des conseils et de l'aide ». 

     Oui, les présidents et le député appelé Gaylord Freeman pour obtenir des conseils (instructions pourraient être un meilleur terme), et pourtant la plupart d'entre nous n'ont même pas entendu parler de l'homme!

     

    Encore une fois pour ceux qui pensent que seuls les Rockefeller et les Rothschild sont des familles puissantes, permettez-moi de vous demander, pourquoi n'ont-ils pas appeller Rockefeller ? Non seulement les présidents se tournent vers Gaylord Freeman pour obtenir des conseils (ordres), ils sont également tournés vers un autre membre de la famille, Roger A. Freeman.

    Roger A. Freeman a été Senior Fellow à l'Institut Hoover.  (Je pense que Roger était juif, mais le journal ne dit pas toute la religion.) Le New York Times article de nouvelles New biographique qui est sorti quand Roger est mort est également mis sur la page suivante. Notez que dans le titre ils soulignent que Roger Freeman a joué le rôle de conseiller auprès de 2 présidents.

     

    Et pourtant, je doute que pratiquement aucun Américain n'a entendu parler de lui. Un éminent Freeman, James D. Freeman a joué un rôle de premier plan dans Unity School.

    James Freeman a écrit au moins six livres importants pour l'unité qu'ils ont publiés.  Deux de ses œuvres sont Unity School et l'histoire de l'unité.  L'article sur le combat spirituel avait couvert sites rituels dans le Kansas et du Missouri, je l'ai dit à propos de l'Unity School.

    Près de (voisine) de l'Ecole de l'Unité, entre Kansas City. au Missouri existe une bande de terrain boisé. Ricky Rd. qui traverse cette région, et la forêt le long du petit Ricky Rd. et a été utilisée pour des rituels sataniques par un coven qui a été faite d'adultes et adolescents : un homme qui faisait partie de la hiérarchie de Unity School, et est venu à Christ m'a dit que l'école, secrètement menait des initiations lucifériennes et que Robert Schuler, 33 ème Masson, et conduisant un pasteur protestant savaient tout sur initiations lucifériennes qui y sont menées, mais Schuler est allé de l'avant et a enseigné ces principes de croissance à l'église à l'école de l'Unité.

    Ils appellent l'Unity School de l'école du christianisme, mais un nom plus précis seraient Unity School of Witchcraft.

     Beaucoup de sorcières ont en effet été associés à l'Église de l'Unité et ont étroitement travaillé avec elle pour détruire secrètement le christianisme.

     

     Je sais que de l'intérieur des informations que la hiérarchie envoie des ordres à l'école, il ne me surprendrait pas si James D. Freeman faisait en fait partie de la famille Freeman qui est l'une des familles Illuminati top 13.

    Une partie de la famille sont clairement juif, comme Ernest Robert Freeman, qui vit dans le Maryland et est un leader juif importante.  Il a été le DLR.  Assoc. du Conseil de la communauté juive dans son domaine, et le président de l'Sachs / Freeman Assoc.

    La famille Sachs s'inscrit également dans la conspiration de sorte que c'est intéressant.

     Grace Freeman, qui est juif, a écrit l'intérieur de la Synagogue.  Certains des Freemans sont des leaders dans la chrétienté aussi.

    Lee Jackson Freeman est un pasteur baptiste américain qui est allé dans des séminaires de l'union théologique dans un lieu totalement impie et Lee Jackson Freeman a été membre du conseil exécutif des ministères nationaux de l'égise baptiste américaine. 

     

    Il a également occupé les ministères œcuméniques dans son Scranton, PA région.

    R. Lexie Freeman est un Nashville, Tenn pasteur méthodiste (Waverly Place) qui est un franc-maçon.

    http://www.geocities.com/three_strikes_legal/comments_by_fritz.htm http://www.geocities.com/three_strikes_legal/comments_by_fritz.htm


    votre commentaire
  •  

     

    ORIGINES DE LA FAMILLE

    .Il y a évidemment différentes lignées familiales indépendantes qui ont le nom de famille Freeman.  

    Dans le travail généalogique préliminaire que j'ai fait, j'ai trouvé Freemans venant d'Angleterre, France, Allemagne et Autriche.

    Howard L. Freeman est un auteur chrétien, qui a écrit sur la façon dont le système économique de notre nation est impie.

     Je lui ai écrit une lettre d'enquête sur la famille Freeman.

     Il m'a écrit et m'a dit que sa famille était originaire de la ville anglaise de Barnstaple.

    Et que le Freemans dans ce domaine l'a traité comme un invité royal quand il a visité la région.  Il a été montré autour de l'Angleterre sur un rayon de 50 mile par le Freemans en Angleterre. Son opinion était que son nom ne provenait pas de Barnstaple, Angleterre.

     Les livres d'histoire enregistre un MP (Membre du Parlement) de retour dans les moments où notre révolution qui se tramait qui a été nommé Sambrooke Freeman (c. 1721-1782).

     Il était de Fawley Cour, près de Henley, dans le Berkshire.

     Je ne sais pas si le Freemans dans Moriah (les Illuminati) sont  originaird'Angleterre, mais d'aps petits indices que j'ai ce serait ma première supposition. 

     Si ce n'est pas l'Angleterre, puis probablement la France. 

     

    Mary Freeman de Marlborough, Wiltshire, d'Angleterre réclamait en 1988 que le 13/07/88, presque à minuit, qu'elle, Mary Freeman, quittait le cercle en pierre antique Druide à Avebury quand elle a vu un OVNI au-dessus Silbury Hill. 

     

    Image illustrative de l'article Stonehenge

    La plupart des gens sont intéressés à son rapport d'OVNI - je suis curieux de savoir pourquoi cette dame Freeman était si tard le soir dans un ancien site Druide.

     

     

    ILLUMINATI & SATANISME

     En raison de contraintes de temps, je n'ai pas progressé autant dans mes recherches que je le voudrais. Cependant, je n'ai pu identifier une Freeman dans les Illuminati.

     Il était gouverneur Orville Freeman du Minnesota qui a nommé Walter Mondale au poste de procureur général lorsque Walter avait seulement 32 ans.

     

    Walter Mondale  jouissait du statut d'être le seul sénateur américain sur la Commission trilatérale.

    Walter Mondale a continué à servir les Illuminati comme vice-président américain et Orville Freeman a été nommé membre du cabinet de Kennedy et l'administration Johnson.

    Un autre Freeman est cotée sur les listes de membres secrètes : l'Ordre des Skull & Bones en 1869. Voir son image qui est reproduite. Don Freeman a écrit des livres sur les sorcières, y compris Sorcière de l'espace, et Tilly sorcière. Un autre Freeman a joué un rôle dans l'OTO être mis en place.

    Pour ceux qui connaissent l'OTO (je l'ai mentionné dans le passé) c'est de la magie hermétique et  satanique.

     Ici même, dans l'Oregon, nous avons observé une certaine Freemans, car il semble qu'il y a certains membres du coven Satanic ici en Oregon qui sont Freemans.

     

     FREEMAN FAMILLE écrit des livres

     Il est intéressant de regarder quelques-uns des titres que divers Freemans sont les auteurs.

    Voici un échantillon - voir si certaines d'entre elles ne sonnent pas comme les auteurs pourraient être des candidats potentiels pour être dans un coven.

    Martin Freeman - Astrologue de prévision (ainsi que plusieurs autres livres d'astrologie)

    Richard B. Freeman--The Overeducated American Richard B. Freeman - Le Overeducated américain

    Michael Freeman--Cohabitation Without Marriage Michael Freeman - La cohabitation sans mariage

    Lucy Freeman--Listening to the Inner Self Lucy Freeman - Écoute de la Inner Self

    Kathleen Freeman--books on the Greeks' philosophy Kathleen Freeman - livres sur la philosophie des Grecs

    AV Freeman--International Responsibility of States for Denial of Justice AV Freeman - responsabilité internationale de l'État pour déni de justice

    Harold Freeman--Toward Socialism In America Harold Freeman - vers le socialisme en Amérique

    Jo Freeman- books promoting " Women's Liberation" such as Politics of Women's Liberation and Women a Jo Freeman-promotion du livre "libération des femmes" comme la politique de la libération et aux femmes une des femmes Feminist Perspective Perspective féministe.

    David F. Freeman a écrit un manuel sur les fondations privées. That's interesting because if anyone is skilled in creating foundations, especially private ones Its the Illuminati. C'est intéressant parce que si quelqu'un est experte en création de fondations, en particulier ceux privés C'est le Illuminati.

     

     La famille Freeman comprend de nombreux avocats, des médecins et des psychiatres.Certains scientifiques Freeman étudient les zones qui sont intéressants.

    AJ Freeman a écrit sur son domaine d'expertise phénomènes d'interaction magnétoélectrique dans les cristaux. Sonne comme un peuple soumis qui interagissent avec les ovnis pourraient étudier.

     Liens avec d'autres familles importantes

     

    Une partie de ce que je peux faire pour que le lecteur est de commencer à lui donner ou de lui donneune idée de comment la famille Freeman se relie au reste des choses. 

     L'information de ce prochain chapitre va inclure des informations qui ne concerne que tangentiellement à la Freemans, mais il est important de les placer dans le contexte de ce qui se passe derrière la scène hors de la vue des yeux du monde.

     

     Les Freemans dans la hiérarchie satanique dans le travail US avec les familles Illuminati de la famille Collins et Wheeler.

    Les lecteurs sont déjà familiers avec la famille Collins, mais pas les roues.

     Maintenant, laissez-moi vous expliquer qui sont les Wheelers sont, parce que je suis en train de mettre quelques pièces du puzzle en place pour vous.

     Gen Earl Wheeler et son frère Leo Wheeler, un Master Grande des Illuminati (voir le haut schéma p. 14 bulletin 1/1/93), sont satanistes secrets et aussi 33 francs-maçons °.

     Leo Wheeler, en vertu de son statut de Master Grande dans la hiérarchie satanique a pu visiter le Dulce, NM installation souterraine.

     La voie qu'il a utilisé était de voler dans, puis le dernier tronçon se fait dans une limousine noire.

     Plusieurs personnes dans la région de Dulce ont parfois repéré ces limousines noires VIP.

     La famille Wheeler a une longue histoire d'engagement avec le satanisme, et son histoire généalogique remonte à la Maison de David.

     Une idée étonnante (ou une coïncidence étonnante) apparaît quand on regarde la généalogie des dirigeants mormons. 'Soyez prudents comme les serpents" : ce livre rend les connexions de la direction Mormon, mais il ne semble pas que beaucoup ont lu ou compris l'importance. Peut-être que cela pourra aider (les mormons ont une énorme base de données généalogique°.

    Le top Mormon direction (LDS & RLDS) tous sont liés et descendants des Mérovingiens, mais pour l'amour de discussion prenons Brigham Young. Le prénom de Brigham Young a été Brigham.

    Il lui a été donné en raison de l'importance de la famille Brigham. Sa grand-mère était Sibil Brigham.

    Sibylles étaient prophétesses de l'ancien monde, et le nom est un nom occulte semi-commun.

     Brigham Young et sa famille pratiquaient la magie.

     Ils étaient aussi intimement conscients de leur généalogie, qui remonte à la dynastie mérovingienne!

    On se demande si c'est une coïncidence si les Mérovingiens symbole primaire de - l'abeille est aussi le symbole de l'église mormone et l'Utah.

    Regardez les Industries (mormons magasins épargne) constructions dans votre région et vous verrez l'abeille de leur côté.

    Mais pas seulement les Brigham Young ont du sang mérovingien à partir d'au moins deux lignées de sang (et peut-être jusqu'à 6 lignes de retour du sang), mais il est aussi lié à la famille Collins du Massachusetts qui nous a parlé dans le 2/1 / 93 newsletter.

     En outre, Brigham Young est également un parent par le sang des roues.

    C'est l'idée qui est incroyable. Un Tableau de tout cela est donné à la page suivante.

    Si Wheeler les parents de jeunes sont liés aux Illuminati Wheelers sataniques, alors nous avons un exemple de la façon dont 3 souches de haut satanique sang ont entrelacés et a abouti à la naissance de la franc-maçonnerie, la sorcière, et le président de la LDS Brigham Young.Peut-être le tie-in n'existe pas, mais il est certainement digne de notre examen.

     Digression sur la connexion MORMONE

    Il peut y avoir une certaine désinformation mettre sur ce par l'autre côté après ce sort - il ne faut pas être pris en charge par leur établissement.

    Comme je l'ai mentionné précédemment, un descendant de Joseph Smith, Jr. qui était satanique rituellement victime d'abus, a dit tranquillement à certaines personnes que sa famille est en effet une lignée satanique.

    . De plus, je l'ai mentionné d'autres informations confidentielles, sur la façon dont les dirigeants de la Lake City église mormone de Salt (LDS) travaillent avec les diverses parties de l'empire, y compris des Illuminati. Les Témoins de Jéhovah.  Bien que la répartition du public a eu lieu entre le mormonisme et la maçonnerie avant de les mormons sont allés dans l'Utah, ce n'était que pour la consommation publique. Les dirigeants ont coordonné les activités.

    La religion mormone est vraiment une grande rite de la franc-maçonnerie, ce qui explique pourquoi, lorsque les Mormons sont allés à Utah, les mormons lieu écoles maçonniques.

     Après être allé à Utah, Brigham Young a contacté les chefs de la Franc-maçonnerie en Angleterre et a proposé que soit accordé aux mormons une charte publique pour devenir son propre rite maçonnique. La hiérarchie lui a dit non.  Après que Brigham Young a commencé à distancer publiquement le mormonisme de maçonnerie et les francs-maçons se sont étrangement éclatées beaucoup de leurs propres règles pour se distancier publiquement du mormonisme.

    . LDS apôtre Reed Smoot a été autorisé à se présenter aux élections par l'église LDS. Pres.

     

    THarding a nommé à la guerre la Commission de la dette extérieure mondiale, et il a également servi l'élite en tant que président de la commission des finances du Sénat.

    La guerre Finance Corp vient de se passer en raison de Smoots organiser donné à l'Eglise des SDJ un prêt de 10 millions de dollars.

    Marriner S. Eccles, d'une vieille famille d'élite, et un Mormon (et un Illuminatus) sont devenus Sec.du Trésor en 1934, et a été président de la Réserve fédérale de '34-51. Ezra Taft Bensen, plus tard, le président LDS, a été nommé Sec. de l'Agriculture.  David B. Haight, un mormon important a été à la tête de tous les maires de la région de San Francisco - le titre complet est «gouverneur de la Francisco Bay Conseil des maires San Area». Le Mormon Charles C. Cox a été mis en charge de la Securities and Exchange en tant que commissaire, je pourrais continuer à énumérer d'autres mormons qui ont été placés à des postes clés de l'établissement.  Pourquoi?

     

    Pourquoi sont les Illuminati et leur mise en place n'a pas peur de ces Mormons qui ont des positions de leadership dans l'église LDS?

    C'est toute une région J'aimerais expliquer mais comme cet article s'écarte actuellement de la Freemans, j'ai besoin de revenir à l'objet considéré.

     

    Les seigneurs d'Anjou (partie de la PDS) étaient Plantagenêts et qu'il était donc l'un des ancêtres de Brigham Young.  si nous remontons à travers le Goddard et Gifford ancêtres de la famille.

    J'essaie de faire comprendre à  mes lecteurs de regarder derrière le rideau des organisations que nous publiquement, et de voir ce qui se passe sur scène en arrière. Et puis j'essaie de montrer comment la phase de retour des personnes liées entre elles et le savoir.

     SOMMAIRE

     Nous retrouvons la famille Freeman apparaître comme le grand maître du Prieuré de Sion, en tant que co-rond de l'OTO, en tant que membre de la Skull and Bones, comme un puissant membre de l'ADL, en tant que membres du coven sataniques, et que les auteurs des livres occultes, ainsi que d'autres choses suspectes.Il convient également de mentionner que deux des Freemans ont été conseillers très important pour les présidents américains et de nombreux autres responsables politiques de haut. La famille Freeman a toutes les caractéristiques d'être l'une des familles Illuminati top 13 que mes sources confidentielles révèlent.

     PLUS SUR LE FREEMANS

     En 1991.

    Prix ​​Pulitzer James B. Stewart, la page éditeur du Wall Street Journal, est sorti avec son livre Den of Thieves. Le livre est le récit détaillé de la façon dont les grands initiés de Wall Street étaient des escrocs systématiques.

    Les quatre plus grands noms de la bague de délit d'initié étaient Michael Milken, Ivan Boesky, Martin Siegel et Dennis Levine.

     Robert Freeman a travaillé avec l'anneau, et a fini par plaider coupable après que la preuve lui acculé.

     Je me méfie toujours des exposes de l'établissement fait par le système de l'établissement.

     Souvent, les grands escrocs s'en tire et le middle management prendre le blâme.  Prenons, par exemple, l'Iran-Contra.  Mais le livre de Den of Thieves de Stewart peut être utile à notre meilleure compréhension de la famille Freeman. La famille Freeman est l'une des familles Illuminati top 13.

     

    À ce moment, il n'y a rien pour attacher Robert Freeman au satanisme, et ce n'est pas le but ici.

     Dans une enquête, tous les indices possibles sont collectées.

     

    J'apporte mon lectorat dans cette enquête sur les 13 premières familles, et voici un suspect possible de prendre note de.

     Robert Freeman a travaillé pour l'entreprise d'investissement juive de Goldman, Sachs.

     

    Juste une courte distance de Goldman, le parquet de la bourse de Sach dans leur quartier général au 29e étage vitré était le bureau de Robert Freeman.  Robert Freeman était un diplômé de Dartmouth.  Il aimait passer des vacances dans le Colorado ski avec sa famille. . Il a travaillé avec Siegel et Boesky surtout dans ses offres initié. Ces initiés ont fait des millions les investisseurs et auraient fait des milliards si elles n'avaient pas été arrêtés.  Freeman et Siegel fait des offres complexes telles que l'Unocal et les affaires Storer.

    Boesky est allé en Russie après la prison et a offert ses talents financiers, mais a poliment repoussé.

     L'un des hommes impliqués dans l'anneau a été Milken.

    L'influence de Milken a été un facteur majeur derrière la reprise des marchés boursiers après le lundi noir, 1987.

    C'était le lundi 19 octobre, et le marché boursier a plongé de plus de 500 pts. that day. ce jour-là.

    Milken convaincu les investisseurs à investir dans le marché boursier, et la Réserve fédérale a inondé le marché avec de l'argent aussi pour éviter une catastrophe.

     

    M i lken était (et est peut-être encore) un ami proche de Mason Jessie Jackson.

     Milken est annoncée par de nombreux juifs éminents, même après son arrestation comme un grand Juifs. Ce n'est pas mon opinion, un article de journal va appuyer cette affirmation.

    La firme Drexel associée à Milken a été informé par la Réserve fédérale américaine, la SEC, le Trésor, et de la Bourse de déclarer faillite du chapitre 11, ce qu'ils firent. 

     

     Goldman et Sachs, Juifs, a pris la défense de Freeman, et a embauché des détectives privés pour aider sa cause. Kaye, Scholar in NY represented Freeman legally. Kaye, chercheur à New York représenté Freeman légalement.

    Finalement, Robert Freeman a plaidé coupable et a été condamné à une peine de quatre mois qu'il a servi et a été libéré le 30 août 1990.

     

    La partie importante est que Robert Freeman était quelqu'un qui était l'un des acteurs majeurs dans le New York Stock Exchange.

     Robert Freeman est à ne pas confondre avec Ernest Robert Freeman qui est également relié à la famille Sachs, et a été mentionné dans l'article original sur la famille Freeman (15 mars 1993).

    Source : Fritz Springmeier


    votre commentaire
  • "Pour être un chercheur et d'être informé que la famille Kennedy est un top 13 llluminati famille est apparentée à se faire dire "une aiguille dans une botte de foin".

    Voici une belle photo du couple Kennedy avec la reine Elizabeth d'Angleterre.

     

     Image associée

    "Quelqu'un a estimé qu'il ya 200.000 Kennedy aux États-Unis.  Et sur ​​une liste des noms le plus peuplé de l'Irlande en 1890, Kennedy classé 17e. 

    Heureusement, il y a des informations qui me permet d'identifier au moins une partie de la satanique Kennedy de tout le reste de la Kennedy.  Vous apprendrez quelques-uns de ces plus tard dans l'article.

    KENNEDY liens avec d'autres familles de l'élite

     Là encore, les liens entre les différentes familles Illuminati sont très impliqués, et un processus de démantèlement de long, semblable à délier une série de mauvaises noeuds confronte le chercheur.

     

    La famille Kennedy regorge de mariages à des noms tels que Anketells, Baileys, stands, Buckley, Collins, Hatfield, Humphrey, Freeman, James, Phelps, Reagan, Russell, et Smiths.  Le Kennedy que nous allons voir la plus proche à se rapportent à la Fitzpatrick, une puissante famille irlandaise dont le blason a 3 fleur-de-lis avec un dragon et un lion.

    Résultat de recherche d'images pour "centerblog kennedy"

     

    Image associée

    Photos  de la Famille Kennedy

     

     (Le Fitzpatrick peut attacher à la France, et ils peuvent peut-être partie du Sang Royal (Sangraal -. Sang Raal est le terme utilisé dans les manuscrits anciens qui signifie à la fois royale lignée ou Holy Grail) Jackie Bouvier Kennedy Onassis qui a épousé John F. Kennedy a été attaché aux Auchinclosses par le mariage de sa soeur dans la famille Auchincloss.

    L'Auchinclosses sont lignée écossaise des Illuminati.

     

    Résultat de recherche d'images pour "centerblog kennedy"

    Résultat de recherche d'images pour "centerblog kennedy"

     

     

     

     «On ne peut assez entendre la trame de l'histoire et "tweeter sifflet" à travers les noms de la tribu de Auchincloss ramifié : Bunt, Grosvenor, Rockefeller, Saltonstall, Tiffany, Vanderbilt et Winthrop parmi d'autres»  Par exemple, Hugh D. Auchincloss, Sr. marié Emma Brewster Jennings, fille de Olivier B. Jennings, qui a co-fondé la Standard Oil de John D. Rockefeller.

     

    Quant aux nombreux mariages mixtes Kennedy avec des noms notables, par exemple, Bernet Shafer Kennedy (1798-1878) épousa Phebe Freeman en 1820.  Mais alors se pose la question - qui était l'une de ces personnes faisant secrètement partie de l'occulte?

    Andrew Kennedy épousa Margaret (Penny) Hatfield (1824-1989).

     

    La famille Kennedy Andrew est allié avec le Hatfield, Bailey, Collins, et les familles Mullins.  Encore une fois une personne est confrontée à un grand nombre d'indices, mais très peu de temps et de ressources pour essayer de suivre les nombreuses pistes.

     ORIGINES DE LA FAMILLE ET DE LA RELATION DES Kennedy

     

    Il existe plusieurs versions de la façon dont les Kennedy ont commencé, mais quand on va dans ces éléments et que l'examine les choses, ce qui s'avère, c'est que les origines de la Kennedy est l'Irlande sont très claires. Ils sont les descendants de Brian Born (également connu sous le nom Brian Caeneddi) et son neveu qui l'a orthographié Cinneide.  Le nom a été par la suite O'Kennedy.  Ils étaient à l'origine un Dalcassion septembre, et se trouvaient dans la zone proche de Killahoe et Killokennedy paroisse est un rappel de cet ancien fait.

     

    O'Brien et MacNamaras les ont forcés dans de nouveaux territoires où ils devinrent les Seigneurs de Ormond - ce qui est maintenant Tipperary nord.

     

    La plupart Kennedy en Irlande aujourd'hui se trouvent encore dans ce domaine.  Le Kennedy est resté puissant dans le 16ème siècle.

    La famille Kennedy est divisée en 3 branches:

    1. 1. Don (brown) Don (brun)

    2. 2. Fionn (fair) Fionn (équitable)

    3. 3. Rua (red) Rua (rouge)

    LE SCOTTISH Kennedy

     Vers 1600 une branche écossaise du Kennedy est apparu.  Il y a plusieurs histoires sur la façon dont ils ont obtenu leur nom Kennedy, et il est possible qu'ils n'étaient pas en Irlande.

     Toutefois, fait intéressant, les généalogistes ont constaté que si les différentes branches de l'aristocratique Kennedy en Ecosse et en Irlande peuvent avoir différentes origines (parce que les origines de la branche écossaise n'est pas clair) - il peut être démontré que tous ensuite se mariaient et devenaient liées si ils n'étaient pas liés au départ. 

     Gayle Marie Kennedy signale ceci à la page 3 de son livre "Mes ancêtres Kennedy ..." .

    On croit que toutes les familles Kennedy qui précèdent sont liées soit en vertu d'être des descendants des ancêtres communs, ou par des mariages." Je levai les yeux au arsenal général de Burke pour obtenir une liste des aristocratique Kennedy et voici ce que j'ai obtenu :

    Kennedy's of Ardmillan, County Ayr, Scotland Kennedy de Ardmillan, le comté de Ayr, en Écosse

    Kennedy's of Auchtyfardell, County Lanark, 1752 Kennedy de Auchtyfardell, le comté de Lanark 1752

    Kennedys of Blairquhan, County Ayr, Scotland Kennedys de Blairquhan, le comté de Ayr, en Écosse

    Kennedys of Clowburn. Kennedys de Clowburn. County Ayr, Scotland Comté Ayr, en Écosse

    le comté de Down, en Irlande du Nord

    Kennedys of Dublin Fun Ent, 1595, Ulster, Ireland Kennedys de Dublin Fun Ent 1595, Ulster, Irlande

    Kennedys of Girvanmains, County Ayr, Scotland Kennedys de Girvanmains, le comté de Ayr, en Écosse

    Kennedys of Hill Foot, Ireland Kennedys de Hill Foot, Irlande

    Kennedys of Kirkmiehael, County Ayr, Scotland Kennedys de Kirkmiehael, le comté de Ayr, en Écosse

    Kennedys of Kirmucks, Aberdeen, Scotland Kennedys de Kirmucks, Aberdeen, Écosse

    Kennedys of Londonberry, Northern Ireland Kennedys de Londonberry, Irlande du Nord

    Kennedys of Tombrechan, County Tipperary, Ireland Kennedys de Tombrechan, le comté de Tipperary, en Irlande

    Kennedys of Underwood, County Ayr, 1850, Scotland Kennedys de Underwood, le comté de Ayr, 1850, Scotland

    Kennedys of Visit Dublin, 1607, Ireland Kennedys de la visite de Dublin, 1607, Irlande

    Johnstown-Kennedy of County Dublin, Ireland Johnstown-Kennedy du comté de Dublin, en Irlande

    Kennedys of Bargany and Ardstencher, County Ayr, Scotland Kennedys de Bargany et Ardstencher, le comté de Ayr, en Écosse

    Scotland Kennedys de Kirkhill du groupe Bargany 1678, l'Ecosse

    Il est clair qu'il ya eu un certain nombre de puissants aristocrates Kennedy.  L'un des plus puissants des dernièrs Kennedys aristocrate écossais a été le marquis d'Ailsa (1872-1943). Parce qu'il est souvent appelé le marquis d'Ailsa vous pourriez ne pas savoir par son nom Archibald Kennedy, qui était le 15e comte de Cassillis.  

    Cette branche des Kennedy a fait un mariage dans la royauté écossaise.

    Par exemple, Sir James Kennedy a épousé Marie, fille du roi Robert III, et leur fils a été Sir Gilbert Kennedy a été faite Seigneur Kennedy avant 1458.  Archibald Kennedy était un franc-maçon extrêmement puissant et a occupé de nombreux postes clés de la Grande Loge d'Ecosse. Il était 1er Grand Principe de 1913 à sa mort en 1943. À sa mort, ses titres passés à son frère Charles.  

    Archibald Kennedy a été lancé en Hollywood House Lodge No. 44, Edimbourg, 17 novembre 1896. (10.000 francs-maçons célèbres, Vol L, -.. Publié par le Missouri Loge de Recherche, p 8)

     

     

    Alors la question se pose toujours comme j'examine l'élite des Illuminati et du Nouvel Ordre Mondial - comment est-ce lié Kennedy à cet autre Kennedy.

    Par exemple, comment est David M. Kennedy (qui est un Bilderberger) et William Jesse Kennedy III (qui est un homme clé pour la famille Duke Illuminati -.. Il est près de l'assu-vie mutuelle Co, un actif financier Duke, dir . du RCA, syndic du théâtre Ford où l'élite tué Lincoln, et associé à la Pilgrim Soc. par le Conference Board of NYC) ?  Bien que je ne peux pas expliquer les liens exacts, je peux dire que si l'on remonte plusieurs centaines d'années, les aristocrates Kennedy étaient tous liés ensemble.

     

     Commencer par le commencement

     Un de mes premiers indices que la famille Kennedy avait quelque chose à voir avec les Illuminati fut le livre de la conspiration, le fils de la veuve -

    Les Chroniques historiques Illuminatus (Vol. 2) de Robert Anton Wilson. Robert Anton Wilson et Robert Shea, auteurs de "Illuminatus!" ne sont pas chrétiens.

     

     Au contraire, ils sont des participants réguliers dans l'Ohio Starwood festival central pour les sorcières et les païens.

    Robert Anton Wilson  a publiquement et, à plusieurs reprises,  expliqué qu'il est un gnostique et un grand fan d'Aleister Crowley.

    J'ai ramassé le livre de Wilson, le fils de la veuve dans un satanique  Tant en volume 2 (le chapitre teaser à la fin) et dans le volume 3 de L'Illuminé historique Chronicles on apprend l'importance de Brian Caeneddi, la première Kennedy, et comment le sang de Brian Caeneddi est obtenu dans certaines lignées royales très important.

     

    Il est intéressant qu'un homme éclairé comme Wilson, qui passe son temps à faire des rituels avec gnostiques et sorcières, déclarerait que la famille Kennedy est une lignée importante dans le cadre de l'Illuminati.

    Combien de personnes savaient que Tip O'Neil, Président de la Chambre des représentants, était un descendant du clan Kennedy ? Wilson écrit pour les adeptes du New Age et les sorcières, pas pour les chrétiens.

     

    On a l'impression que son expérience avec l'occultisme a en quelque sorte lui a donné une très bonne idée de ce qui se passe en termes de francs-maçons, les Illuminati, etc.  

    Il écrit ses livres dans une telle manière qu'ils sont des romans historiques avec  beaucoup de faits, et pourtant on est toujours à se demander par le style d'écriture que l'auteur veut être pris au sérieux ou non, est ce qu'il écrit à faire semblant ou de l'histoire rembourré avec de la fiction ?

     

     Je crois personnellement que c'est juste la façon dont les travaux occultes, ils exposent les faits pour le ur propre peuple, mais d'une manière qui ne sera pas prise au sérieux par les autres.

     

    Wilson agit comme un bouffon d'une minute et un chercheur du complot sérieux le prochain, et il agira dans les deux sens tout en un article ou même sur une seule page de ses livres.

    Quand une personne vérifie sur les faits de Wilson, ils tiennent généralement vrai. 

     Pour ma part les informations sur Brian Caennedi était stupéfiant.

     Je devais aller le plus tôt possible pour vérifier auprès d'autres sources, et il s'avère Wilson était précises sur leur généalogie,  et leur importance dans les activités Illuminati historiquement, etc

    L'ILLUMINATI & Matthew KENNEDY

     L'une des principales loges pour les Illuminati de branche avant 1784 étaient situés dans un immense château à Ermenonville, près de Paris, France.

    Résultat de recherche d'images pour "Château Ermenonville près de paris"       

     Résultat de recherche d'images pour "Château Ermenonville près de paris"

     

    La terre appartenait au marquis de Gérardin, qui a protégé Rousseau et plus tard a donné à Rousseau une tombe sur sa succession.

    Saint-Germain a présidé ce pavillon lumineux.

    Ce pavillon lumineux fit réalisé par des rituels de sang avec un autel fabriqué à partir des ossements humains.

     Fait intéressant, l'un des bons amis de Saint-Germain qui est venu de l'Irlande à Paris était Matthew Kennedy (1652-1735).

     Matthew Kennedy a été relié à la cour de Saint-Germain, et a écrit un ordre chronologique. Dissertation généalogiques et historiques de la famille royale des Stuarts.

    En 1613, la famille Stuart avait épousé dans le Sang Graal, et a commencé à jouer un rôle dans les généalogies du Prieuré de Sion.  

    Frédéric du Palatinat après qu'il ait épousé Elizabeth Stuart a établi un état occulte »Rose-Croix». C'était Frédéric qui a aidé à lancer la sanglante guerre 30 ans. guerre entre les protestants et les catholiques. 

     

    Les Stuarts a fait passé le Rite écossais de la franc-maçonnerie dans toute l'Europe.

     

    Pendant un temps, le Prieuré de Sion semble avoir soutenu les Stuarts, mais à un moment a cessé. 

     

     Saint-Germain est vénéré comme une figure du Christ par le JE SUIS mouvement et l'Eglise universelle triomphante, et d'autres nouveaux groupes d'âge. 

    Une image qui ressemble à Christ, mais qui est en fait une image de Saint-Germain se bloque dans la plupart des maisons de personnes impliquées dans le JE SUIS mouvement ou de son spin-offs.

     Il est significatif que l'irlandais Kennedy qui était intéressé et il aimait la dynastie des Stuart ferait partie de la cour de Saint-Germain et un écrivain populaire pour eux.

     

     JOHN FITZGERALD KENNEDY

     

     

    Si John F. Kennedy n'avait pas été assassiné et tant de choses sur sa vie examinée et écrit sur une fenêtre nous permettant de voir la famille Kennedy Illuminati peut-être jamais ouvert si vaste. Tout d'abord, l'assassinat qui a attiré l'attention. Au cours des dernières années, les Illuminati ont donné la permission aux maisons d'édition pour imprimer, exposer la vie sexuelle de JFK, etc  

    On croit que cette autorisation a été donnée dans un effort pour détourner les critiques de son assassinat en permettant à sa réputation soit ternie.  ( J'espère que mes lecteurs commencent à réaliser que les choses sont totalement corrompu au sommet, et que JFK n'était pas différent de tant d'autres qui ont été et sont aujourd'hui au sommet de la pagaille politique dans ce pays.)

     

     Image associée

    Trois jours avant le magazine inauguration Look de John F. Kennedy avait publié un article de Fletcher Knebel intitulé «What You Do not Know" à propos de Kennedy."

    Il dépeint le président élu comme attractivement humain et redoutablement intelligent, ainsi qu'un moocher notoire qui rarement effectué en espèces. Les lecteurs ont également appris qu'il a rarement explosé en colère, a été repoussé par quoi que ce soit "ringard", a exigé la vie privée, avait «pas un ruban de snobisme," pourrait être "à peau fine," et utilisé le blasphème »avec l'insouciance d'un marin."

     

    Quant à son mariage, «un ami décrit la vie du président-élu et sa femme comme un peu comme un iceberg," a écrit Knebel, "une partie entièrement exposé à la vue du public et de la plus grande partie submergé tranquillement."

    Il n'a pas révélé que l '"ami" était Jacqueline Kennedy, ou qu'elle avait renvoyé deux icebergs dans une lettre à lui, écrit, "je décrirais plutôt comme Jack comme moi que sa vie est un iceberg. La vie publique est supérieure à l'eau et la vie privée est submergé. . .

    «C' était une métaphore. Knebel avait bricolé avec ses mots pour les rendre plus compatibles avec le ton léger de l'article. Son changement le plus révélateur a été de transformer ses icebergs jumeaux en une commune. Deux icebergs implicites que leurs vies sont restées submergées séparée et mystérieuse, même à l'autre, ce qui était probablement ce que Jackie avait voulu dire par son commentaire que, "je dirais que Jack ne voulait pas se révéler à tous."

     


    Comment "Icebergs" John F. Kennedy et Jackie réchauffé à une autre après la mort de leur fils Patrick

     

    De CSU Archives / Everett Collection / Rex USA.

     

     

     

    Elle a frappé d'autres tout aussi insondable. Son secrétaire Mary Gallagher décrit la vie de Jackie à la Maison Blanche comme "étrangement à distance», et a affirmé qu'elle n'avait pas d'amies très proches. Norman Mailer a détecté "quelque chose d'assez distant en elle. . . distant, détaché comme disent les psychologues, de mauvaise humeur et résume ce que les romanciers ont l'habitude de dire.

    "Une fois, alors que Jackie assis silencieusement pendant l'une des innombrables fêtes de famille Kennedy à Hyannis Port, son mari avait dit: "Un sou pour vos pensées, «seulement pour avoir un son d'elle et lui dire: «Si je leur ai dit de vous, ils ne seraient pas la mienne, seraient-ils, Jack ?" pour signifier "c'est Jackie qui parle si peu,  unique en cela".

    Lors d'un voyage de campagne de l'Oregon en 1960, Jacques Lowe avait pris une photo qui a capturé l'isolement iceberg comme du couple.

    Ils ressemblaient à Nighthawks, la peinture d'Edward Hopper d'un homme et d'une femme assise dans un restaurant urbain presque vide, les yeux évités, silencieux, qui s' ennuient, et seuls. Dans la photographie de Lowe ils sont assis côte à côte dans la cabine de coin d'une salle à manger. Elle tient une tasse de café à sa bouche et regarde un magazine. Il se repose ses coudes sur la table, a serré ses mains devant sa bouche, et regarde fixement à travers la table à son frère-frère Stephen Smith, dont le dos est à la caméra. La lumière du soleil s'écoule à travers certains stores vénitiens, jetant bandes de soleil et l'ombre sur son visage. La légende parfaite aurait été l'observation de l'ami de Kennedy Chuck Spalding que Jack et Jackie étaient «les deux plus isolés de personnes, le plus seul que j'ai jamais rencontré." C'est une terrible ironie de leur mariage qui, un peu plus de trois mois avant la mort, une tragédie familiale serait à dissoudre certains que l'isolement et les rapprocher, peut-être plus qu'ils ne l'avaient jamais été.



    Le deuxième fils de John F. Kennedy est né le 7 Août 1963, 20 années jour pour jour que la Marine a sauvé Kennedy dans le groupe des îles du Pacifique où il avait été échoués pendant cinq jours après un destroyer japonais éperonné son bateau de torpille, PT 109, lui claquer contre le mur du poste de pilotage et tuant deux membres d'équipage.

    La médaille qu'il a gagné pour "le courage, l'endurance et un excellent leadership" et "conduite extrêmement héroïque» au cours de ces cinq jours, et le compte de John Hersey de ses exploits dans le New Yorker, sont devenus les premiers moteurs de sa carrière politique. Il a répondu aux questions de ses exploits avec une auto-dérision, "Il a été involontaire, ils ont coulé mon bateau», mais il a arrangé les choses de telle sorte que rarement un moment passa sans ses yeux posés sur un certain rappel de PT 109. Quand il a regardé à travers l'Anneau Bureau il a vu un modèle à l'échelle du bateau sur une étagère, et chaque matin il attacha sa cravate avec un fermoir en métal en forme de bateau de torpille avec "PT 109" apposé sur son arc.

    Tout ce qui peut expliquer pourquoi l'ami de Kennedy et son compatriote vétéran navale Seconde Guerre mondiale Ben Bradlee est certain que lorsque le secrétaire du président, Evelyn Lincoln, se précipita dans le bureau ovale à 11h43 le 7 Août, un mercredi, d'annoncer que Jackie "était entré dans le travail prématuré à Cape Cod, il y avait "aucun moyen de la terre de Dieu" qu'il ne pense pas, mon enfant est né 20 ans pour le jour où j'ai été sauvé, une coïncidence fournissant une dimension émotionnelle supplémentaire à un jour qui serait être parmi les plus traumatisant de sa vie.

     

    Jackie avait été prévue pour une césarienne à l'hôpital Walter Reed Army de Washington en Septembre, mais parce que John Kennedy Jr., était arrivé prématurément, l'Armée de l'Air avait préparé une suite pour elle à l'hôpital Otis Air Force Base, près de Hyannis Port, où Jackie avait passé l'été, et Kennedy avait ainsi demandé son obstétricien, John Walsh, et son médecin de la Maison Blanche, Janet Travell, des vacances sur le cap que l'été. Il a appelé Travell avant de s' envoler à Otis, et elle a indiqué que Walsh avait pris Jackie à l'hôpital et se préparait à effectuer une césarienne d'urgence. Jackie serait bien, dit-elle, mais un bébé né prématurément de six semaines et qui n'avait seulement qu'une chance de survivre 50/50.

    La naissance a eu lieu alors que Kennedy était dans l'air. Il s'est assis en silence pendant le vol, en regardant par une fenêtre. Un autre passager se souvenait avoir vu la même expression en détresse sur son visage le 25 Novembre 1960, quand il avait volé à Washington de Palm Beach après avoir appris que Jackie était entré dans le travail prématuré avec John. Il avait été tendu et transpiré alors, et a été entendu murmuré, "je ne suis jamais là quand elle a besoin de moi."

    Jackie avait fait une fausse couche en 1955 et était devenue enceinte à nouveau l'année suivante. Son médecin lui avait demandé de sauter la Convention démocratique 1956, mais elle se sentait obligé de participer parce que son mari était un candidat pour la vice-présidence. Elle est allée à sa mère et la succession de son beau-père à Newport après tout il se envole pour l'Europe pour des vacances. Alors qu'il croisait au large de Capri avec ce qu'un journal a appelé «plusieurs jeunes femmes,« elle est entrée dans le travail et a donné naissance à un bébé mort-né fille qu'ils prévoyaient de nommer Arabella, après le petit navire qui avait accompagné le Mayflower. Il n'a pas entendu parler de la tragédie que trois jours plus tard et a décidé de poursuivre la croisière, laissant Bobby réconforter Jackie et enterrer Arabella. Jack n'a volé à la maison après l'un de ses meilleurs amis au Sénat, George Smathers de la Floride, lui a dit lors d'un appel transatlantique, "Vous feriez mieux de transportez votre cul à votre femme si vous voulez courir pour le président."

    Jackie passé la plupart de l'automne 1956 à Newport et à Londres, en évitant Hyannis Port et de raconter à sa sœur, Lee Radziwill, que son mariage était probablement fini. Mais quand elle a donné naissance à Caroline un an plus tard Jack est arrivé à l'hôpital portant un bouquet de ses fleurs préférées, iris bleu pervenche, et fut le premier à poser leur fille dans ses bras. Il se vantait de son être le plus joli bébé dans la crèche, et sa voix se brisa quand il l'a décrite à son meilleur ami, Lem Billings, qui ne avait jamais vu plus heureux ou plus émotionné. Caroline avait réparé une partie des dégâts post-Arabella et la naissance de John apporterait également plus de proximité entre mari et femme  mais ni termina le coureur de jupons.

    Avant de s'envoler pour Otis il avait appelé Larry Newman, journaliste et ami qui a vécu dans la rue à partir du composé Kennedy à Hyannis Port, et lui a demandé de se rendre à l'hôpital de la base et de l'attendre dans le hall. Quand il est arrivé, il a commencé à jeter un bras sur l'épaule de Newman, mais arrêté dans les airs et lui serra la main à la place. "Merci d'être ici,» dit-il d'une voix si émue que Newman presque éclaté en sanglots. Dr Walsh a indiqué que son fils, que lui et Jackie avait décidé de nommer Patrick, souffrait de la «maladie hyaline membrane" (maintenant connu comme le syndrome de détresse respiratoire), une maladie commune chez les nourrissons prématurés dans lequel un film couvrant les sacs d'air les poumons entrave leur capacité à fournir de l'oxygène dans le sang. Les chances qu'un cinq-et-un-demi-semaine prématuré de quatre livres et en onces dix et demi avec cette maladie serait survivre en 1963 étaient, comme Travell avait averti, seulement 50/50. (Les chances ont depuis considérablement améliorée.)

    Kennedy a volé dans un pédiatre qui a recommandé l'envoi de Patrick à l'hôpital pour enfants de Boston, le centre médical le plus important et le premier dans le monde pour les maladies de l'enfance. Avant une ambulance prit l'enfant loin Kennedy lui roues dans la chambre de Jackie dans un incubateur, un incubateur sous pression simulant les conditions d'oxygène et de température de l'utérus. Le garçon resta immobile sur le dos, un nom bande ballants autour de son petit poignet. Le personnel hospitalier l'appelaient «magnifiquement formé» et «un petit singe mignon avec les cheveux brun clair." Jackie n'était pas autorisé à le tenir et elle s'est fâchée après avoir appris qu'il allait Boston.

    Elle avait souffert des mois de dépression post-partum après la naissance de John Kennedy et craint qu'il ne se reproduise. Il écarta le médecin Air Force Richard Petrie et a demandé ce qu'il savait de la télévision. Intrigué par la question, Petrie a dit: «Eh bien, je peux tourner une sur et en dehors." Kennedy a expliqué que si Patrick est mort, il ne voulait pas que Jackie entende les nouvelles à la télévision, et pour empêcher que cela se produise il désactiva et le médecin a glissé de nouveau dans sa chambre, fouillait off le dos de sa télévision, et a brisé un tube.

    "Rien ne doit arriver à Patrick, parce que je ne peux pas supporter l'idée de l'effet qu'elle pourrait avoir sur Jackie", a déclaré Kennedy Sa belle-mère, Janet Auchincloss, avant de s'envoler à Boston pour rejoindre Patrick à l'Hôpital pour enfants. Une foule en liesse à l'aéroport Logan, soit pas au courant de l'état de Patrick ou incapable de croire que quelque chose de mal pourrait arriver à une telle famille charmé, a salué le président avec des acclamations et des applaudissements. Flashs sauté et crié filles et tendit autographes. Il offrit un sourire serré et une vague sans enthousiasme. Il n'y avait pas de remède pour maladie des membranes hyalines en 1963 et un bébé a survécu seulement si ses fonctions corporelles normales dissous la membrane revêtement des poumons dans les 48 heures. Il a consulté les meilleurs médecins et envoyé son fils à l'hôpital le mieux. Maintenant, tout ce qu'il pouvait faire était d'attendre.

    Il a passé la nuit à l'appartement de sa famille à l'Hôtel Ritz. Avant de retourner à l'hôpital pour enfants le lendemain matin, il a appelé Ted Sorensen à revoir sa déclaration officielle accompagnant la présentation au Congrès du traité nucléaire d'interdiction des essais, qui avait été négocié avec l'Union soviétique et la Grande-Bretagne. Sorensen écrira plus tard qu '«aucun accomplissement unique à la Maison Blanche" a donné Kennedy "grande satisfaction" que la ratification du traité d'interdiction des essais. Pourtant, Kennedy était si bouleversé par l'état de Patrick que Sorensen également lui rappeler lu la déclaration triomphante à haute voix d'une voix "abattu" dans la matinée du 8 Août.

    La respiration de Patrick stabilisé, et Kennedy est retourné à Otis de livrer les nouvelles à Jackie. Elle était tellement encouragée qu'elle a passé l'après-midi de choisir des rouges à lèvres et d'organiser une compagnie de ballet pour divertir l'empereur Hailé Sélassié d'Ethiopie au cours de sa visite d'Etat à venir en Octobre. Kennedy est retourné à leur maison louée sur l'île-un Squaw langue de terre reliée à Hyannis Port par une chaussée et déjeuné sur la terrasse avec Janet Auchincloss et sa fille de 18 ans, également nommé Janet. Jeune Janet était censé avoir ses débuts de la société à Newport week-end prochain mais je voulais d'annuler à cause de Patrick. En entendant cela, at-il dit, "C'est le genre de chose qui doit se poursuivre. Vous ne pouvez pas laisser tous ces gens. "Sachant qu'elle était consciente de son poids, a t-il ajouté,« Vous savez, Janet, vous êtes vraiment une très belle fille. "Son visage s' illumina et elle a dit," Oh, Monsieur le Président, je ne sais pas ce que vous entendez. "Sa mère croit que cette dernière minute flatterie lui a donné la confiance nécessaire pour faire la fête.

    L'état de Patrick est soudainement détérioré, et Kennedy se précipita à l'hôpital pour enfants par hélicoptère, atterrissage sur l'herbe d'un stade à proximité. Les médecins du garçon avaient décidé de forcer l'oxygène dans ses poumons en le plaçant dans une chambre hyperbare à haute pression, un cylindre d'acier de 31 mètres de long ressemblant à un petit sous-marin, avec des hublots et des poches d'air entre ses compartiments. Il était le seul dans le pays et avait été utilisée pour les nourrissons subissant une chirurgie cardiaque et les victimes d'intoxication au monoxyde de carbone. Patrick serait le premier bébé de la membrane hyaline placé à l'intérieur. Encore une fois, Kennedy ne pouvait attendre.

    Il est retourné à Boston Ritz et a demandé Evelyn Lincoln pour lui apporter de la papeterie de la Maison Blanche. Elle le trouva assis sur son lit, les yeux dans l'espace. Après une pleine minute de silence qu'il a écrit sur une feuille de papier, «S'il vous plaît trouver ci-joint une contribution au fonds O'Leary. J'espère que ce sera un succès. "Il a joint un chèque de $ 250 (valeur d'environ $ 1800 aujourd'hui), l'enveloppe scellée, et lui a dit d'avoir le Secret Service livrer. Quelques semaines plus tard, une manipulation ses finances personnelles comptable informé Lincoln qu'une banque se interrogeait sur la validité de sa signature sur un chèque Août 8 à la James B. Fonds O'Leary. Elle a rappelé la lecture sur un policier de Boston nommé O'Leary qui avait été tué dans l'exercice de leurs fonctions. Kennedy avait été si bouleversée par Patrick que son écriture sur le chèque était encore plus indéchiffrable que d'habitude.

    Kennedy est ensuite retourné à l'hôpital pour enfants et se tenait devant la chambre hyperbare, en regardant à travers un hublot que les médecins travaillaient sur Patrick. A 18h30, Salinger a déclaré aux journalistes que «spirale descendante» du garçon s'était arrêté mais son état est resté sérieux. Bobby Kennedy et Dave Powers s'envolaient de Washington et ont rejoint le président à l'extérieur de la chambre. La respiration de Patrick améliorée et ses médecins exhorté Kennedy de dormir un peu. Réticents à ce qu'il ne soit  jamais à être seul, il a demandé Pouvoirs de partager sa chambre d'hôpital. Kennedy changé avec son pyjama s' agenouilla près du lit, les mains jointes en prière. Pouvoirs et Lem Billings avaient probablement regardé Kennedy s'endormir plus souvent que quiconque, sauf Jackie. Il ne prenait jamais la sortie  sans avoir d'abord prier à genoux. Personne ne peut savoir ce que il a prié ce soir-là, mais il est peu probable qu'un homme qui priait tous les jours, a assisté à la messe chaque dimanche, et s' était tourné vers la religion à d'autres moments émotionnels dans sa vie, n'aurait pas imploré Dieu d'épargner son fils, et dans les semaines et mois à venir il y aurait des indices quant à ce qu'il peut lui ont proposé en retour.


    Un agent des services secrets l'a réveillé à deux heures, le vendredi 9 Août d'annoncer que Patrick se débattait. Comme le président se précipita vers les ascenseurs les infirmières dans le couloir regardaient ailleurs. Il a vu un enfant gravement brûlé dans l'une des salles et se arrêta pour demander à une infirmière pour le nom de la mère de l'enfant pour qu'il puisse lui envoyer une note. Tenant un morceau de papier contre la fenêtre de service, il a écrit: «Gardez votre courage. John F. Kennedy. "

     

    Pendant plusieurs heures, il s'est assit sur une chaise en bois extérieur de la chambre, vêtu d'un bonnet de chirurgien et la robe et de communiquer avec l'équipe médicale par haut-parleur. Près de la fin, ils apportèrent Patrick dans le couloir pour qu'il puisse être avec son père. Quand le garçon est mort à 04h19 Kennedy serrait ses petits doigts. Après avoir dit d'une voix calme, "Il a mis en place toute une bataille. C'était un beau bébé, "a t-il esquivé dans une chaufferie et pleurait bruyamment pendant dix minutes. Après son retour à sa chambre, il a envoyé ses gardes sur une course afin qu'il puisse pleurer un peu plus. Il est tombé en panne en dehors de l'hôpital et a demandé à un collaborateur de mendier un photographe qui avait capturé son chagrin de ne pas publier la photo.

    Ses yeux étaient rouges et son visage enflé quand il est arrivé à Otis ce matin. Comme il a décrit la mort de Patrick à Jackie, il tomba à genoux et sanglota.

    "Il y a juste une chose que je ne pouvais pas supporter», dit-elle d'une voix faible, "si jamais je te perdais. . ».

    "Je sais. . . Je sais. . ". Il a chuchoté.

    Evelyn Lincoln appelle la mort de Patrick "l'un des coups les plus durs" Kennedy avait jamais connu. Sorensen pensait qu'il était "encore plus cassé" que sa femme. Jackie a dit: «Il sentit la perte du bébé dans la maison autant que je ai fait,» et ne remarquerait lui déchirer quand il a ensuite occupé John. Ses larmes ont été d'autant plus étonnant étant donné que Joe Kennedy avait souvent dit à ses enfants: «Il n'y aura pas de pleurs dans cette maison." Ils disaient  à "Kennedy ne pleure pas,« et répété à leurs enfants, et selon Ted Kennedy, "Chacun d'entre nous absorbé son impact et moulé notre comportement de l'honorer. Nous avons pleuré que rarement en public ».

    Les amis de Kennedy croyaient qu'il aux prises avec de tels sentiments puissants qu'il avait peur de les faire surface. Laura Bergquist senti "un réservoir de l'émotion" sous son "extérieur cool cat." Ormsby-Gore détecté "des émotions profondes et fortes passions en dessous", ajoutant que "quand ses amis ont été blessés ou d'une tragédie a eu lieu ou son enfant sont morts, il pensait leur ressenti très profondément. Mais de toute façon l'affichage public était anathème pour lui. "Ormsby-Gore a comparé à Raymond Asquith, le brillant fils du Premier ministre Herbert Asquith qui été tué dans la Première Guerre mondiale. Dans Way Pilgrim, un des livres préférés de Kennedy, John Buchan a écrit sur ​​Asquith, "Il n'aimait pas l'émotion,  parce qu'il sa sentait profondément."

    Kennedy a demandé au juge Francis Morrissey, un ami proche de la famille, d'organiser le service funèbre pour Patrick. Morrissey a choisi une robe blanche pour l'enfant et un petit cercueil blanc. Il a ordonné sa fermeture, car il a rappelé Kennedy lui disant, "Frank, je veux vous assurer qu'ils ferment le cercueil quand je mourrai."

    Le Cardinal Cushing de Boston a célébré la messe dans la chapelle de sa résidence sur le matin du 10 Août, un jour après la mort de Patrick et trois jours après sa naissance. Jackie était encore à Otis, convalescente. Il y avait 13 personnes en deuil, tous les membres des familles Kennedy et Auchincloss sauf pour Morrissey, Cushing, et le cardinal Spellman de New York. Selon la doctrine catholique, baptisé des enfants qui meurent avant l'âge n'a pas de raison car ils vont  directement au ciel (Patrick avait été baptisé à l'hôpital), et la messe des Anges est conçu pour être une cérémonie soulignant réconfortante leur pureté et la vie éternelle. Kennedy a pleuré tout au long. Quand il a fini, il a pris le clip de l'argent façonné à partir d'une médaille d'or Saint-Christophe Jackie médaille qui lui avait donné à leur mariage et glissé dans le cercueil de Patrick. Puis il jeta ses bras autour du cercueil, comme si l'intention de l'emporter. "Allez, cher Jack. Allons-y. . . Allons ", murmura-t-Cushing. "Dieu est bon. Rien de plus peut être fait. Mort ne est pas la fin de tout cela, mais le début ".

    Joseph Kennedy avait acheté un terrain familial au cimetière Holyhood, à Brookline, et Patrick serait le premier Kennedy il interné. Comme Cushing a parlé sur la tombe des épaules de Kennedy ont commencé poussant. Posant une main sur le cercueil il dit "Au revoir", puis touché le sol et murmura: «Il est terriblement seul ici." Le voyant penché sur la tombe, seul et vulnérable, un agent des services secrets a demandé Cushing, "Comment protégez-vous à ce l'homme? "

    Retour à Otis, il pleurait dans les bras de Jackie tout en décrivant les funérailles. Après avoir récupéré son calme, il a dit: «Vous savez, Jackie, nous ne devons pas créer une atmosphère de tristesse à la Maison Blanche, parce que ce ne serait pas bon pour personne, pas pour le pays et non pas pour le travail que nous avons à faire." Sa référence à "le travail que nous avons à faire", a souligné leur partenariat de façon à Jackie devait trouver gratifiant, et prometteur. Selon sa mère, il a fait une "impression profonde" sur elle.

     

    Kennedy a volé de nouveau à Washington le lundi tandis Jackie est resté à l'hôpital de la base Otis pour récupérer. Il y est retourné mercredi pour ramener à la maison de leur maison sur l'île Squaw. Avant leur départ, il a donné un discours impromptu remercier les infirmières et les aviateurs rassemblés dans sa suite. Jackie a présenté le personnel de l'hôpital avec des lithographies encadrées et signés de la Maison Blanche et dit courageusement: «Vous avez été si merveilleux pour moi que je vais revenir ici l'année prochaine pour avoir un autre bébé. Donc, il vaut mieux être prêt pour moi. "

     

     Comment "Icebergs" John F. Kennedy et Jackie réchauffé à une autre après la mort de leur fils Patrick

    De AP Photo.

     

     

     

    Photographies de lui et Jackie marchant bras dessus-bras ou se tenir la main sont rares. Quand elle l'avait embrassé lors de sa comparution 1960 de campagne à New York, il avait manœuvré afin que les photographes ratent, ignorant leurs cris de "Embrasse-la à nouveau, sénateur," et "l'embrasser, Jackie." Mais quand ils descendaient les étapes de l'hôpital de la base Otis le 14 Août, il serrait la main, et un photographe a remarqué qu'ils marchaient à leur voiture-main dans la main "comme un couple d'enfants." Un vieil ami qui a vu la photographie résultant a été assommé, réalisant que dans tous les ans, elle les avait vu se tenir par la main, même en privé.

    Après avoir aidé son ascension à l'intérieur du cabriolet, il se précipita autour de l'autre côté et a atteint sur le siège d'attraper sa main à nouveau. L'agent des services secrets de Jackie Clint Hill a appelé «un petit geste, mais très important pour ceux d'entre nous qui étaient autour d'eux tout le temps", ajoutant que, après la mort de Patrick, lui et d'autres agents "a remarqué une relation nettement plus proche, ouvertement exprimé, entre le Président et Mme Kennedy. "Leur main-tenant n'était pas le seul signe que leur relation avait changé. Entre le 14 Août et 24 Septembre, quand elle est revenue à Washington, il a passé 23 nuits avec elle à Cape Cod et Newport, parfois jusqu'à voler en milieu de semaine, quelque chose qu'il ne avait jamais fait auparavant. Arthur Schlesinger senti leur ancienne réticence à révéler leurs sentiments Falling Away comme ils sont devenus, dit-il, «extrêmement étroits et affectueux."

    Chuck et Betty Spalding étaient leurs invités à l'île Squaw le premier week-end après la mort de Patrick. Les deux ont senti que la perte les avait rapprochés. Attirant l'attention sur Jackie, le président a dit Chuck, "Voir ce sourire sur son visage? Je l'ai mis là-bas. ", A déclaré Jackie Betty qu'elle avait été abasourdi quand il pleurait dans ses bras. Elle n'avait jamais rien vu de tel auparavant, et il avait laissé sa pensée, "Peut-être que maintenant je suis passé à travers lui," et en espérant qu'ils pourraient avoir un autre type de mariage.

    Il y avait d'autres signes qui auraient pu se révéler vrai. La nuit après la mort de Patrick, après son retour à la Maison Blanche et a passé l'après-midi se entretenir avec la majorité au Sénat Mike Mansfield et chef de la minorité Everett Dirksen sur le vote d'interdiction des essais-traité, Kennedy avait nagé dans la piscine de la Maison Blanche, puis disparu à l'étage pour les quarts de la famille. Parfois, le soir, avant ou après avoir bu quatre Bloody Mary, il a appelé une émigrée hongroise attractif qu'il avait rencontré à un dîner. Il l'avait inclus dans divers événements de la Maison Blanche, mais elle savait au sujet de son coureur de jupons et avait résisté à ses tentatives pour la séduire.

    Un soir, en Juin, quand il l'avait persuadé de venir à la Maison Blanche sous le prétexte de l'aider à prononcer quelques phrases d'allemands qu'il voulait utiliser à Berlin, ils avaient rencontré seul quarts de la famille et il se était comporté impeccablement, en disant comme elle à gauche, "Voyez, j' ai été bon." Cette nuit, peut-être qu'il voulait simplement compagnie à nouveau. Il semblait déprimé quand il a appelé, et après elle a refusé son invitation à la Maison Blanche qu'ils avaient une longue conversation au cours de laquelle il a demandé pourquoi Dieu laisse mourir un enfant.

    Ce soir (ou peut-être le lendemain), il s'est assit sur le deuxième étage de la Maison Blanche au balcon avec Mimi Beardsley, un jeune stagiaire de la Maison Blanche qui était devenu son amant l'année précédente. Il ramassa une lettre de condoléances après l'autre à partir d'une pile sur le sol et de les lire à haute voix que les larmes coulaient sur ses joues. Il n'a pas eu de relations sexuelles avec Beardsley, ou alors plus jamais après la mort de Patrick, même si elle a continué à le voir et de l'accompagner sur les voyages. Elle croyait, elle a écrit plus tard, que la mort de Patrick l'avait «rempli non seulement de douleur, mais avec un sens lésée de responsabilité à son épouse et à la famille», et que, plus tard, il a commencé à "obéir à un code privé qui l'emportait sur son désir téméraire pour le sexe -au moins avec moi ". Un extrait de la vie privé de ce président dont Springmeier va montrer un entourage assez particulier où les nombreux pièges peuvent être tendu à des hommes aux lourdes responsabilités et haut poste. Cet auteur considéré comme complotiste prétend faire des enquêtes approfondies sur les familles les plus influentes de la planète. Libre à vous de vous tourner vers cette littérature dans ses côtés les plus sombres. "Soyez prudent comme des serpents" conseillait Jésus Christ. Veillez à l'incorruptibilité et prier dans un monde qui ne tourne pas rond où les mafias peuvent profiter des faiblesses de tout genre pour s'introduire. John Kennedy était aimé ; il occupait un poste lui donnant une grande puissance : tout pouvait être connu de sa vulnérabilité et de ses faiblesses. Cependant le monde entier s'interrogea parce qu'il fut assassiné. Et son dernier discours en a interpellé plus d'un.

    Résultat de recherche d'images pour "centerblog kennedy"

     

    John F. Kennedy était très aimé partout et en Europe très apprécié. A quel point ce fut un choc lorsqu'il fut assassiné ; cela fut un des plus grands chocs du siècle pour le monde entier. Peu avant il avait prononcé un discours et beaucoup de personnes attribuèrent son assassinat aux paroles qu'il exprima ce jour là. Si John F. Kennedy est décrié pour un aspect volage de sa vie privée ; nous ne savons pas en être le juge, il s'agit de Dieu qui sait tout. Ce fut un président exceptionnel de charisme et il avait décidé de faire changer les choses, voire changer des institutions : a t'il prononcé ce discours parce qu'il savait que sa vie était en danger déjà, ou il a pris le risque délibérément demandant le soutien de tous. Il faut entendre ses paroles pour bien comprendre qu'il trouvait des actions mises en oeuvre inspportable. Voici un document sur ce discours.

     

    John F. Kennedy a eu une vie sexuelle très active, même après qu'il ait épousé Jackie, et même après, il était président à la Maison Blanche. Pour ceux qui ne pensent pas de secrets peuvent être conservés par l'élite, il suffit de regarder comment John F. Kennedy a réussi à avoir des relations sexuelles avec plusieurs femmes pendant qu'il était président et d'avoir des parties de natation nues fréquentes à la piscine de la Maison Blanche et le grand public ne sait rien à ce sujet. 

     

     La convoitise de John F. Kennedy pour les femmes était bien connu par l'élite. 

     McGeorge Bundy illuminatis averti son ami JFK (JFK, tout était sénateur) que l'ouverture de John avec les femmes pourrait lui attirer des ennuis avec le public.

     

    John F. Kennedy était si ouverte sur ses habitudes sexuelles, qui, à un parti à l'Hôtel Mayflower à Washington, DC John F. Kennedy avait ouvertement des relations sexuelles avec un partenaire en face de la partie, tandis que son ami, le sénateur Estes Kefauver a fait de même.  Ensuite, ils ont échangé des partenaires.

     

    John F. Kennedy a eu beaucoup de "one-night-stand" que le monde les appelle. Ceux-ci étaient simplement des femmes bousculées par ses collaborateurs ou des services secrets ou ses amis comme Frank Sinatra. Mais Kennedy a également eu des relations à long terme avec quelques-unes des femmes qu'il était sexuellement actif avec. Ce sont ces relations qui révèlent beaucoup sur le côté satanique caché des Kennedys.

     

     John F. Kennedy a eu trois copines de longue durée, Marilyn Monroe, Jane Mansfield, et Zsa Zsa Gabor qui ont également copines d'Anton LaVey, qui a dirigé l'Église de Satan.

     

    Jayne Mansfield était une grande prêtresse de l'Eglise de Satan.

    Marilyn Monroe a participé à des rituels sataniques de LaVey avant que LaVey a fondé son Église de Satan.

     

     Les deux JFK et son frère Robert Kennedy avaient affaires en cours avec Marilyn Monroe, et les deux l'ont visité sa juste avant sa mort mystérieuse.  Zsa Zsa s'intéresse depuis des années dans l'occulte.  (JFK a également eu des relations avec d'autres femmes liées aux Illuminatis aussi.)

     

     

    Avant d'examiner la signification de ces trois relations de JFK'S, et avant d'entrer dans ses liaisons avec d'autres femmes qui ont été Illuminati connecté, nous allons couvrir la relation entre Anton LaVey et les Illuminati.

     

    La Californie a été un sol très fertile pour le satanisme en raison d'une multitude de facteurs. Deux facteurs moins connus sont qu'il y avait des communautés haïtiennes qui pratiquaient le vaudou en Californie au début de ce siècle.  Aussi Californie est devenue un refuge pour les sorcières et les satanistes fuyant la France, donc. Amérique, de Cuba et d'autres endroits où leurs pratiques sataniques ne sont pas tolérés. Californie avait la réputation d'acceptation de leurs rituels maléfiques.Quand on ajoute à cela des choses telles que Hollywood, il est facile de voir comment vallée de San Bernandino est devenu un tel centre satanique forte.

    La Grand-mère maternelle d'Anton LaVey était de Transylvanie.  C'est de ce côté de la famille Anton a obtenu un encouragement vers l'occultisme.Anton La Vey aimait les films d'horreur.  Il a étudié Aleister Crowley, et l'OTO qui avait lodges en Californie, qui est l'endroit où il vivait, et en 1947 il rejoint la Clyde Beatty cirque.

     

    La famille Beatty se connecte avec les familles Illuminati aussi par la manière. LaVey a travaillé pendant plusieurs cirques et appris comment être un showman. Il a travaillé les sideshows occultes du cirque, et a constaté que les gens voulaient croire fraudes occultes. Anton LaVey trouvé Marilyn Monroe, une jeune fille juive, travaillant comme un strip-tease dans les clubs de striptease. LaVey a aidé sa performance, et grâce à ses relations obtenu son commencemment sur sa grande carrière.

     

    LaVey a utilisé son talent de mise en scène pour créer un type de satanisme qui pourrait être commercialisée au public. LaVey parvient toujours à marcher corde raide entre soutenant ouvertement les pratiques hard-core sataniques tels que sacrifices humains et d'être tout simplement envolées lyriques.En d'autres termes, il soutient ouvertement assez mal à attirer des gens mauvais, mais il a dit publiquement ne jamais être relié d'aucune façon avec la pédophilie, le sacrifice humain, etc

     

    Anton LaVey était dans le satanisme avant les années 1960, mais ce n'était pas jusqu'en 1966 qu'il a fondé l'Église de Satan. Certains satanistes noyau dur de se sentir qu'il est «tout montrer," d'autres satanistes noyau dur forment Covens et essaient de servir Anton LaVey, parce qu'ils le considèrent comme un modèle de rôle.

     

    Les Illuminati ont créé leur siège social en Californie du Sud ce siècle. San Bernadino comté est leur quartier général. Bien sûr, comme je l'ai écrit avant que les Illuminati est trop secret pour réaliser quelque chose de lui-même.  Ils ont besoin de collaborateurs. Les Illuminati sont strictement héréditaires. Les Illuminati, secrètement, contrôle les cultes sataniques à ce qui est parfois décrit comme l'étape 4 et l'étape 5 du satanisme.

     Les niveaux inférieurs sont pour les recrues, les grognements, les soldats pour ainsi dire dans l'armée de Satan.

    Dans la région de San Bernadino, un type de grand prêtre de l'étape 2 ou 3 est le conseiller principal.

     

    Autres postes incluent la garde des livres, et le Garde des Sceaux. À la fin des années 60, Mike Warnke, qui était un grand prêtre, un conseiller maître, a soulevé le nombre de satanistes dans les 3 premières étapes de 1500 membres dans la région de San Bernadino (San Bernandino-Riverside-Colton).Gardez à l'esprit que ces 1.500 satanistes actives ne sont pas membres des Illuminati - ils sont beaucoup plus bas que dans les rangs des Illuminati inférieurs tels que les Sœurs de la Lumière.

    Les Sœurs de la Lumière et Five-Star généraux et un Asmodée qui sont les types de cadres intermédiaires de l'ordre mondial qui dirigent les niveaux supérieurs de prêtres des couvents de satanisme qui sont ouverts au public.

     

    Anton LaVey participe à des conférences pour l'occulte, où le satanisme (les 3 premières étapes) et secrète des Illuminati surveillants sont présents. En d'autres termes, LaVey n'est pas hors de contact avec le noyau dur satanisme, il parvient juste pour garder son profil public propre.

    Résultat de recherche d'images pour "Anton LaVey centerblog"

    Anton LaVey

    Il se veut de cette façon. Anton LaVey est un agent de publicité à donner une bonne image de satanisme. Les manipulateurs utilisent toujours les faiblesses humaines pour les enfoncer dans le mal ou les faire participer à leurs projets parfois à leur insu ou les tenir par le chantage ou encore les faire plier à toutes leurs volontés. C'est ainsi que le Christ prévient des dominations exercées et des pièges à éviter. Les malfaiteurs organisés utilisent également les manipulations et les faiblesses afin de dégrader. Ce peut être des faiblesses de situation également (conflit familiaux, solitude, manque affectif, et autres) ; en général ils repèrent les personnes en situation de fragilité et desquels ils pensent tirer un maximum d'intérêts ou excercer pressions et chantages et autres. Ils peuvent faire chuter la réputation de personnes qui ne sont pas tombés dans le piège des tentations qui sont les leurs. 

    Source : Fritz Springmeier dont voici la biographie ici 

     

     

     


    votre commentaire
  • La Krupp et les Illuminati

    Alfred Krupp von Bohlen und Halsbach Alfred Krupp von Bohlen und Halsbach Charles "Chip" Bohlen Charles «Chip» Bohlen   Rudolf Hess Rudolf Hess   Martin L. Bormann Martin L. Bormann Gustav Krupp Gustav Krupp   Chancellor Wirth, Chancelier Wirth,   Col. Charles W. Thayer Le colonel Charles W. Thayer John I. McCloy    Blessing and Company Bénédiction et Société   World Bank Banque mondiale   Charles Eustis Bohlen Charles Bohlen Eustis   Sen. McCarthy Sénateur McCarthy   Averell Harriman Averell Harriman   Arndt Krupp Arndt Krupp   German elite occultists Élite allemande occultistes

      Une des grandes leçons de l'histoire, c'est que l'homme n'apprend rien de l'histoire.

    L'histoire de la famille Krupp qui est dans les Illuminati fournirait le monde avec un avertissement fort et clair pour aujourd'hui.

     

    La première leçon que l'on pourrait apprendre est de savoir comment un renforcement militaire et les intentions militaires peuvent être totalement dissimulé pendant des décennies.

     

    Aujourd'hui, le Nouvel Ordre Mondial a fait appel à des centaines de milliers de soldats étrangers aux États-Unis, ils ont attiré des milliers, voire des centaines de milliers de guillotines pour les exécutions, ils ont construit un réseau de camps de concentration inutilisés à travers les Etats-Unis, ils ont construit des fours crématoires à côté de ces camps de concentration, et pourtant la plupart des Américains semblent croire les mensonges du président Clinton et d'autres, tout comme ils ont cru les mensonges de Krupp, et le Chancelier allemand avant Hitler, et les chefs militaires allemands qui étaient tous bien conscients de l'accumulation secrète allemande qui a commencé immédiatement après la Première Guerre mondiale a pris fin !

     

    Nous sommes sur le point d'entrer dans un nouvel ordre mondial qui sera pire que New World Order de Hitler, mais le pouvoir dans les coulisses est le même - les Illuminati ont obtenir leur pouvoir de leurs pratiques séculaires sataniques depuis des générations.

     

     

     Un ex-Illuminati pense que la famille Krupp fait partie des Illuminati depuis les années 1830.

     

     

     Les familles Halbach Bohlen  également et ils s'étaient unis dans le mariage avant la guerre civile.

    La famille Halbach avait de grandes exploitations de charbon autour de Scranton, en Pennsylvanie.

     

    Je crois que la famille Halbach faisait partie des Illuminati, et la famille Halbach épousa  la famille Krupp en 1906. Je semble  que cela puisse même l'année 1836 la date ne peut pas être loin, parce que le dossier montre que la famille Krupp a commencé à faire toutes sortes de faveurs de la part des gouvernements débutant tard dans les années 1830. Avant cette période, trop de choses sont allées dans la mauvaise direction pour la famille Krupp qui, eux , avaient un rôle de premier plan dans la direction Illuminati.

     

     À l'été de 1838, Alfred Krupp, directeur des usines Krupp a quitté son entreprise et se rendit à Paris, puis à Liverpool.

     

     Il cessa de voyager dans les Midlands de l'Angleterre cet hiver et a vécu à Liverpool, en Angleterre, pendant 5 mois avec une famille anglaise nommée Lightbody. À l'été 1839, il était de retour à Essen, en Allemagne. Après ce voyage en Angleterre, la fortune Krupp a commencé à tourne Les alchimistes étaient occultistes qui ont travaillé avec des produits chimiques et des métaux.

     

     Les alchimistes lien avec la Rose-Croix et de chercheurs du début de la Renaissance dans la chimie.

     

    La Krupp c'est parce qu'ils ont été impliqués dans la métallurgie également avoir été impliqué avec des produits chimiques.  La première Krupp connaît était Arndt Krupp qui est apparu de nulle part (il est supposé qu'il venait de Hollande) et est arrivé à Essen en 1587, un homme de moyens et est devenu un commerçant dans la région. 

     

    Son fils Anton est devenu l'un des concessionnaires d'armes militaires de l'époque.

    Anton du père-frère a couru un commerce armurier où il a fait des armes.

     

    En 1650 environ, les Krupp étaient les rois sans couronne d'Essen Allemagne "(selon le livre allemand "Die Krupp" écrit par Norbert Muehlen Frankfurt am Main:.. 1960, p 13).

     

    Ils ont contrôlé le gouvernement de la ville en 1800, Krupp est entré dans l'acier et le charbon, et la production de canon.

     

    Pendant l'âge de la découverte lorsque le Nouveau Monde était exploré les puissantes oligarchies occultes de l'Europe qui ont  créé des sociétés commerciales au point de dépecer et de contrôler le monde. L'East India Company est l'un des plus remarquables de ces élites sociétés commerciales contrôlées. Ces sociétés de négoce en articulation avec la direction de l'occulte monde et la formation de cartels de la drogue au cours de l'âge de la découverte. Les 13 familles Illuminati ont participé à l'entente sur les stupéfiants qui ont été mise en place arrière clair avant que les Etats-Unis ne soit devenue une nation.

    Les racines des cartels, remontent aux Templiers, les Chevaliers de Malte et de quelques-unes des oligarchies italiennes qui avaient été impliquées dans le commerce des stupéfiants depuis des siècles. Ce cartel de la drogue a continué à travers les siècles. IG Farben a été une partie du 20e siècle de l'élément allemand de l'entente et, ils ont effacé ou camoufflé les dessous durant l'époque coloniale, chacun des dirigeants secrets des différentes familles occultes de l'Angleterre, l'Allemagne, la France et les Pays-Bas ont reçu un morceau du trafic de stupéfiants / trade chimique. 

     

     L'histoire entière de la famille Krupp inclurait leur articulation avec IG Farben et le monopole mondial de produits chimiques que les familles Illuminati ont.

     Il est clair que Gustav Krupp a été informé de recherche du type secret de IG Farben en nitrates de synthèse avant la Première Guerre mondiale, parce que, Gustav,  a dit le chimiste allemand Emil Fischer, se souciait du problème de conséquences causés par des fournitures à base de nitrate.

     

    Les Krupp confrontés à un problème plus grave au cours de la Seconde Guerre mondiale en obtenant la graisse animale de qualité suffisamment élevée pour maintenir le coton en place pour les explosifs.  Cela a été résolu en utilisant la graisse de personnes tuées dans les camps de concentration.

     

    Depuis des Illuminati, le cartel chimique et IG Farben et Krupp ont été impliqués dans l'utilisation des produits humains, les camps de concentration ont été libérés par les hommes de l'Illuminati et l'utilisation de la graisse humaine, etc recouvertes.

     

     Dans nos temps modernes, deux hommes de Illuminati de la famille Krupp se démarquent : Alfred Krupp von Bohlen und Halsbach (1907-1967) et Charles «Chip» Bohlen (1904-1974).

     Le grand-père de Chip Bohlen et Alfred Krupp-grand-père étaient des frères.

     

     Alfred Krupp était l'homme le plus puissant et le plus riche dans le marché commun ou en Europe durant les années 1960, et Bohlen Chip était l'une des figures politiques les plus puissants des États-Unis servant de l'ambassadeur américain à l'URSS pendant de nombreuses années.

     

    Le Nouveau leader mondial de l'Ordre et collègue George F. Kennen Chip décrits Chip Bohlen ce qui suit: «Aucune personne seule était présent à plusieurs des rencontres diplomatiques de haut niveau de la guerre [WW II] et les périodes d'après-guerre que Charles Bohlen.  Et pourtant, combien de fois les Américains ont dit que si Charles Bohlen conseillait Roosevelt pour les Soviétiques, en Europe à Yalta en 1943.

     

    Ses proches Gustav et Alfred Krupp dirigeaient la fabrication des meilleures armes d'Hitler ? ! C'est un petit monde au sommet.

    Le 21 janvier 1933, le pape a dit, «Nous avons embauché Hitler."  Les gens qui l'ont mis au pouvoir savaient ce qu'ils faisaient. L'Illuminati, comme ils le font si souvent, ont mis des personnes comme conseiller de Hitler et ses gardes du corps.

     

    Dietrich Stepp, garde personnelle d'Hitler, a été dans les Illuminati. Ils ont fait la même chose avec de nombreuses autres personnes, par exemple le milieu Howard Hughes. Hitler était entouré par les satanistes qui ont pris les commandes de la première Illuminati et Hitler seconde. Si vous ne croyez pas que Hitler était soumis aux Illuminati ses conseillers, regardez-moi donc des changements qu'il a fait dans les doctrines nazies au fil des ans dans ses discours pour s'assurer que l'élite de l'Allemagne ont été protégés. Hitler fait marche arrière sur certains de ses stands.

     Quatre conseillers Illuminati importants d' Hitler étaient Rudolf Hess , Martin L. Bormann , Gustav Krupp et Alfred Krupp.

     

    Rudolf Hess a été caché par les Illuminati pendant la Seconde Guerre mondiale.  Il y a un livre qui montre les dossiers médicaux militaires de la véritable Rudolf Hess qui a été blessé dans la Première Guerre mondiale, et les dossiers médicaux du faux "Hess" qui a été emprisonné à la prison de Spandau, après la Seconde Guerre mondiale.

    C'est pourquoi procès des nazis à Nuremberg ri quand ils ont vu "Hess" pour la première fois en garde à vue, ils ont ri parce qu'ils savaient qu'il n'était pas le vrai Hess.

     

    Bormann venait d'une famille occulte les générations.

    Le grand-père de Bormann était Johann Friedrich Bormann (né en 1830) et son père était Theodora Bormann et sa mère Louise Grobler.

    Bormann, avant de rejoindre les nazis avait travaillé pour Hermann von Treuenlels comme contremaître dans une ferme.

    Il a été noté pour sa dureté, de la brutalité et de la personnalité dominante.

     

     Il a également donné des ordres pour des voyous de battre un homme du nom de Walter Kadow, décédé lorsqu'il fut battu. Bormann a servi quelque temps de prison pour son implication dans la mort de Kadow.

     Bormann plus tard emboîte le pas de Hitler.  L'homme a utilisé sa position à adopter certaines mesures cruelles sur les Européens contrôlés par les Allemands. Tous les leaders nazis ont convenu entre eux que Bormann était le «Lucifer de Hitler. Goering déclaré à Nuremberg, «L'influence décisive sur le Führer lui-même pendant la guerre, et en particulier à partir de 1942 ... a été exercé par M. Bormann. C'était une influence désastreuse" Bormann avait le grade le plus élevé nazi, Reichleiter, et a été l'ombre de Hitler partout, et pourtant la plupart des Allemands ne savaient pas qui il était. 

     

    Lorsque Hess a disparu au début de la Seconde Guerre mondiale, Bormann a pris son poste.  Gustav Krupp a sauvé le parti nazi en 1932.

    Si elle n'avait pas été pour Gustav Krupp, Hitler n'aurait jamais pu accéder au pouvoir.

    Au cours de 1932, le parti nazi avait offensé beaucoup de gens et avait perdu beaucoup dans les élections.Beaucoup de leurs grands bailleurs de fonds avaient reculé et il semblait que le parti allait se ratatiner et mourir.Dr. Goebbels, du parti nazi a écrit à ce point en 1932, «... Nous sommes tous très découragés. Particulier dans le visage du danger actuel que le parti tout entier peut s'effondrer et tout notre travail en vain. Nous sommes maintenant face à l'épreuve décisive ".

     

    Peu après, il écrivait: «La situation financière de Berlin est sans espoir. Rien que des dettes et obligations."  À ce stade Gustav Krupp a jeté son influence capitale et beaucoup d'argent (100.000.000 marks allemands) pour sauver le parti nazi de leur situation précaire. Gustav Krupp était peut-être l'industriel le plus puissant en Allemagne avec peut-être les meilleures usines d'acier dans le monde, et le poids de son aide a tiré le parti nazi sur ses pieds et à la victoire cette année.

    Quand Krupp a fait sa grande contribution financière attribué à Hitler et Bormann et  à garder une trace de tout l'argent. Dès lors, les finances personnelles de Hitler et certains des finances du parti sont totalement contrôlées et supervisé par Martin Bormann, un membre des Illuminati. 

     

    Gustav Krupp était «peut-être l'industriel le plus puissant" - seulement parce que je ne connais personne qui sait comment le grand Gustav Krupp était si puissant financièrement.

    Gustav Krupp était le seul propriétaire, qui est le seul propriétaire de toutes ses entreprises - il n'y avait pas d'actionnaires.  Gustav Krupp était propriétaire d'un vaste éventail de sociétés et d'entreprises et des propriétés partout dans le monde.  Personne ne sait combien il possédait, mais il possédait assez que son fils, qui était le seul héritier de toute la fortune Krupp a pu avoir ses usines totalement détruites par les alliés dans la Seconde Guerre mondiale, puis reconstruire rapidement en utilisant l'argent provenant de l'étranger (non-allemand) des exploitations partout dans le monde.

     Mais Hitler était la personne qui conduisait l'Allemagne à réarmer et entrer dans la Seconde Guerre mondiale. Gustav Krupp a commencé à se réarmer secrètement l'Allemagne immédiatement après la Première Guerre mondiale, en préparation pour la prochaine guerre mondiale. Une documentation existe sur le fait que Krupp a commencé à planifier et secrètement la reconstruction armements allemands en vue de la IIème guerre mondiale immédiatement après la première guerre mondiale et cela est incontestable. 

    Je suggère que les sceptiques ont lu le livre massif de William Manchester "Les armes de KRUPP. 1587-1968. 1587-1968".  Le gouvernement allemand a coopéré. Des accords ont été conclus avec les Soviétiques dès après la Seconde Guerre  finie pour aider les Allemands secrètement contourner les exigences strictes du Traité de Versailles qui a grandement limité l'Allemagne à bien des égards pour l'empêcher de devenir une puissance militaire.

     

    Le 11 mai 1921, (allemand chancelier Wirth, le chef du gouvernement allemand a signé le traité de Versailles promettant désarmement. Au même temps, il coopérait pleinement avec le Krupp et l'armée de réarmer l'Allemagne secrètement. Wirth était très habile à l'intrigue  et Krupp ont effectué des intrigues internationales partout dans le monde pour arracher leur potentiel militaire secret. Aujourd'hui, les Illuminati font la même chose. (En savoir plus sur ce sujet sous peu.)

     Quand Hitler est arrivé au pouvoir, Gustav Krupp a facturé le gouvernement nazi 300 millions d'euros pour avoir secrètement construit la machine de guerre allemande pendant les années 1920, et les nazis ont payé à Krupp. Plus tard, en 1943, pendant la Seconde Guerre mondiale lorsque Gustav et Bertha voulaient remettre la totalité de leur empire sur leur premier fils Alfred, Alfred s'est rendu personnellement à repaire souterrain secret d'Hitler en Prusse orientale pour obtenir Hitler de faire personnellement une exception à la loi allemande qui interdisent le passage tout un héritage à un seul enfant. 

     

    Hitler a salué Alfred avec un très bon accueil et ensuite le laisser parler à Martin Bormann. Rappelez-vous, Bormann, un homme très brutal, faisait partie des Illuminati.

    Alfred et Bormaun parlé, puis dirigés Bormann Hans Lammers, l'oracle constitutionnel nazie à proclamer secrètement:  «Le cabinet de Fried. Krupp, une entreprise familiale depuis 132 années, mérite la plus haute reconnaissance pour ses performances incomparables en augmentant la puissance militaire de l'Allemagne. Par conséquent, il est mon souhait que l'entreprise soit préservé comme une propriété familiale."

     

    Au procès de Nuremberg, Gustav a été l'un des nazis au sommet de la liste des criminels d'être jugé, et Alfred a tort met pas sur que plus tard.Gustav a été déclaré inapte santé pour le procès, et Alfred a reçu un traitement très clément.

    D'Autres nazis mis à l'essai ont été condamnés à mort avec moins de données et moins de crimes que Alfred. Lorsque la guerre a pris fin, le vieux Gustav était au château Bluembach qui est situé sur un site distant dans les Alpesautrichiennes.  L'officier américain qui a capturé le château était le frère-frère de Chip Bohlen

    Charles W. Thayer (en d'autres mots un par rapport à Gustav Krupp), qui fait en sorte que les troupes américaines n'ont pas piller le château.  Il s'agit d'une très étrange coïncidence, que des millions de soldats alliés, un parent de les Krupp est le seul à capturer le château de Gustav Krupp.  Le colonel Thayer savait ce château Bluenbach s'agissait avant qu'il décolle avec ses hommes pour le trouver. Les quatre étages lierre château couvert a une allée de granit rose, et un intérieur magnifique et luxueux.  Même si un visiteur arrive à la porte principale qui est assez éloigné, il y a encore un long voyage vers le château.

     

    Un des montagnes enneigées qui entourent le château carte postale parfaite a la grotte légendaire de Barbarosa, qui est censé être endormi en attendant d'être réveillé par les corbeaux noirs de revenir à la vie et sauver l'Allemagne.

     

    Les médias contrôlés par des Illuminati dépeints fils Alfred de Gustav comme une victime des procès de Nuremberg, bien que des montagnes de documents prouvent qu'il s'agissait davantage d'un criminel de guerre avec Adolf Hitler.

     

    Les documents du procès massifs du procès de Nuremberg d'Alfred Krupp n'ont jamais été imprimées en Allemagne, et aujourd'hui encore, la vérité sur Krupp est inconnue.

     

     L'histoire a été réécrite par les presses contrôlées pour faire Alfred Krupp avéré être la victime du nazisme, plutôt que de dire la vérité sur la façon dont il a dirigé l'empire Krupp début en 1943, et a été activement impliqué dans le viol et le pillage de nombreux pays, et activement impliqué dans la torture de nombreux travailleurs esclaves venus de pays partout dans le monde (tout le monde les nazis trouvé pour arrêter.) Les esclaves qui ont travaillé pour Krupp avait même pas des esclaves.

     

    Hitler avait fait une loi que les esclaves devaient être alimenté tant par jour en fonction de la dureté du travail, c'est qu'ils avaient à faire.  Les esclaves de Krupp sont morts de faim tout en étant forcé à faire des travaux forcés.  Il y avait une pénurie aiguë d'esclaves pour travailler et les besoins dramatiques pour les chars, des navires, de l'artillerie, sous-marins et d'autres armes produites Krupp, il n'y avait donc aucune raison logique pour gardiens de l'usine personnels de Krupp à mourir de faim et de battre les esclaves à mort d'une manière régulière.

     

    L'abus horribles que les esclaves recevaient effectivement souvent empêché les usines Krupp de réussir dans leurs objectifs de production.

     

     Les esclaves sont généralement nourris et pris en charge afin qu'ils puissent travailler, mais les esclaves de Krupp ont même pas donné les bases qu'un esclave Gets - ils étaient moins que des esclaves, ou comme un esclave qui a travaillé pour Krupp dit que les esclaves de Krupp  "ils n ' ont même d'avoir le statut d '«esclave», mais étaient comme des morceaux de papier de verre pour être utilisés et jetés.

     

    Les esclaves de Krupp ont été les plus maltraités en Allemagne et souvent pas réussi à atteindre la production qui était recherché en raison de la totale déshumanisation et d'abus horribles systématiquement entassés sur eux. Les esclaves étaient torturés dans le sous-sol de Hauptverwaltungsgebaude de Krupp (l'immeuble de bureaux de corporation exécutif à Essen).

    Des témoins irrécusables ont déclaré qu'une partie de la torture la plus révoltante des esclaves se sont produits à portée de voix du bureau Krupps Alfred.  Les secrétaires qui travaillaient avec Krupp pouvait entendre les cris des personnes torturées, et il ne fait aucun doute s'ils pouvaient les entendre, Alfred pourrait aussi, mais il a toujours ignoré les cris avec un visage semblable à la pierre, comme il l'a fait plus tard dans les rituels sataniques .

     Un survivant se souvient Illuminati visage distinctif d'Alfred.Plus tard, John J. McCloy , directeur du Conseil des relations étrangères, et un membre des Illuminati, a reçu le poste de Haut Commissaire sur l'Allemagne occupée. Il a renversé les décisions au procès de Nuremberg, en sortant de la ligne des aspects légaux et libéré Alfred Krupp de prison et lui a exonéré de la «culpabilité de guerre».

     

    Le procès de la Seconde Guerre mondiale les crimes de guerre d'Alfred Krupp avait pris 5 ans et a pris 330.000 pages de transcriptions judiciaires. Tout ce travail a été balayé par John J. McCloy - un sataniste générationnelle lui-même comme Alfred. Alfred avait 37 des meilleurs avocats qui avaient donné plus d'un bon combat pour Alfred. Ils ont tiré tous les trucs dans le livre pour leur client - y compris les témoins meurtriers, preuve supprimant etc (Les journaux d'établissement en Europe et aux États-Unis dépeint Alfred comme n'ayant pas été permis aide juridique adéquate Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité - il a été le meilleur défendu Nuremberg criminel.)

    Pourtant, les preuves contre Krupp était écrasante et les 5 juges de Nuremberg l'avait condamné à la prison. Les juges ont également condamné que tous ses biens seront prises à partir de lui.  C'était plus que juste compte tenu de tout le pillage et le pillage Krupp avait personnellement dirigé toute l'Europe. Les gouvernements britannique et américain n'a jamais réalisé les juges à prendre les commandes de biens d'Alfred de là, et après avoir servi un certain temps (avoir des vacances de sa charge de travail) en prison, les Illuminati le libérer de prison.  Alfred a été faite pour être martyr dans la presse - ils ont prétendu qu'il était le seul nazi qui avait des biens confisqués (qui était un mensonge par la presse), de sorte qu'il a regardé comme il avait été distingué pour la victimisation spéciale par le Nuremberg tribunal.  Tout en regardant le public comme une victime de perdre sa propriété - rien de tout cela n'a jamais été enlevé!

     

     

    Cependant, il est la suite de plusieurs des tactiques éprouvées des Krupp. Avant la Première Guerre mondiale, les Krupp ont créé une société néerlandaise de La Haye avec le nom anglais  Blessing & Co. a été utilisé seulement de temps en temps par les Krupp. Après la Première Guerre mondiale, il a été vendu avec tous ses actifs à la Hollandsche Industrie en Handel Maatschappij (un autre front néerlandais), puis son nom a été changé pour Siderius AG Il a ensuite été utilisé comme une société holding pour 3 chantiers navals néerlandais, leurs noms étant Piet Smit à Rotterdam, Maschinen en Apparaten Fabrik à Utrecht, et Ingenieur-Kantoor voor Scheepsbouw à La Haye.

     

    A cette époque, deux administrateurs Krupp tranquillement lieu l'ensemble des actions en Siderius.

     

    De cette façon, une société de façade a été créé que personne ne soupçonne même d'être une entreprise Krupp. Plus tard, certains Néerlandais ont été vendues les actions de la société que les administrateurs Krupp avaient eu. Ce terminé le subterfuge.  Au moment de renseignement alliés en 1926 fait son chemin et a demandé au gouvernement néerlandais d'intervenir, la reine Wilhelmine de Hollande sèchement informé de renseignement alliés que son gouv. serait en aucune manière interférer avec une société privée néerlandaise.

     

    Quand on étudie les machinations George Bush et Bill et Hillary Clinton, ils ont aussi travaillé avec des sociétés écrans.  La CIA est grande à la création de sociétés écrans qui sont vendus à d'autres fronts, et dont le contrôle obtient finalement caché et occulté.  Trois exemples de familles Illuminati avec beaucoup de puissance, mais qui ont leurs nombreuses participations financières obscurcies sont les Payseurs, les ressorts et les Vanduyn'S. Les médias nationaux d'Amérique ont continuellement exécuter limiter les dégâts d'experts pour George Bush et Bill et Hillary Clinton.

     

    Le scandale de Whitewater, Vincent Foster et l'incident Waco auraient coulé le Clinton, mais les médias ont exécuter d'excellentes campagnes de propagande qui ont résisté à la vérité sur sa tête. Under the appearance of doing unbiased investigations, the New World Order's media has really done sophisticated damage control. Sous l'apparence de faire des enquêtes impartiales, les médias du Nouvel Ordre Mondial a vraiment fait de limiter les dégâts sophistiqué.

    Si nous regardons l'histoire de la Krupp, nous pouvons voir que l'humanité n'a pas appris de l'histoire.

     

    Les chevilles ouvrières de l'Illuminati étaient au-dessus de la loi et le sont toujours. Friedrich Alfred Krupp (1854-1902) Friedrich Alfred Krupp (1854-1902) était à la tête de la frite.  Krupp empire industriel. Il était pédophile qui aimait les petits garçons pour le sexe. Quand il s'est rendu à plusieurs grandes villes il obtiendrait garçons.  Conrad UHI, propriétaire de l'Hôtel Bristol à Berlin a découvert Friedrich (Fritz) convoitise de Krupp pour les garçons quand il a été forcé par Krupp pour lui fournir des jeunes garçons à l'Hôtel. Conrad UHI, n'aimait pas être forcé dans son rôle de proxénète et se rendit à la police de Berlin. qui lui a dit de se taire rapidement.  Krupp était au-dessus de la loi, on ne toucherait Krupp surtout pas même le roi d'Allemagne Wilhelm, qui était meilleurs amis du monde avec le Krupp.

     Le commissaire de police Meerscheidt-Huellessem qui a couru le contrôle des dommages pour la Krupp et d'autres morts avant d'opposants politiques Krupp pourraient obtenir des dossiers de police au public. En Capri, en Italie une grotte a été transformé en sex-club privé de Krupp où un nombre incalculable de jeunes garçons italiens régulièrement entretenu sexuellement Krupp.  C'était à l'Hôtel Quisisana. Le propriétaire était aussi un éminent politicien qui pourrait protéger les activités de Krupp.

     

    Broches en or massif en forme d'obus d'artillerie ou deux fourchettes croisées (tous deux conçus par Krupp) ont été remis aux jeunes garçons s'ils ont bien performé. 

     Krupp aurait skyrockets tiré quand il a eu son orgasme, et des photos pornos prises de ses activités.

    Les photos porno sortis dans le domaine public et ce tous les témoins à des activités sexuelles criminelles de Krupp, ont amené le gouvernement italien à l'ordre Krupp de quitter l'Italie. Toute personne ordinaire aurait été arrêté et la clé de leur cellule jetées - mais Krupp a simplement demandé de partir.

     

    Toutefois, la presse en Italie avait obtenu une cale de l'histoire juteuse pour leurs lecteurs italiens et bientôt toute l'Europe connaissait de pédophilie de Krupp, sauf en Allemagne, où le gouvernement et les médias contrôlés gardé secret.

     

     Quelques journalistes allemands ont essayé de l'histoire en Allemagne mais ont été arrêtés.  Quand la femme de Krupp a appris du scandale qu'elle était bouleversée et se rendit aux autorités qui ensuite à travers le système en utilisant la force physique a jeté la femme de Krupp dans un hôpital psychiatrique à Iéna.  Cependant, en jetant épouse Margaretha de Krupp dans un hôpital psychiatrique n'allait pas mettre un plafond sur le scandale, et poursuivre en justice les journalistes n'allait pas travailler et essayer de courir un cover-up aussi grand et violent comme la couverture de l'assassinat de JFK -up a commencé, mais il était évident qu'il devrait être comme une grande et violente cover-up qu'il serait difficile de s'en débarrasser.

    Dans la vue de toutes ces difficultés, le 21 Novembre ou 22 1902 Friedrich (Fritz) Krupp s'est suicidé. Le suicide a été couvert, et son corps a été mis dans un cercueil caché et dans la désobéissance directe à la loi qu'il y avait pas eu d'autopsie - même si la loi l'exigeait. Personne, même les proches de Friedrich Krupp ont été autorisés à voir le corps.

     

    Après 3 jours, l'Allemagne avait une grande cérémonie impliquant le roi, les grands mots ont été dit à propos de Krupp, puis Krupp a été inhumé dans un cimetière gardé.  Maintenant qu'il n'a plus d'importance, les faits de ce qui s'est passé peuvent être étudiées, mais l'affaire des irrégularités de Friedrich A. Krupp et le scandale résultant montrent clairement que les hommes puissants sont au-dessus de la loi, toute exposition de leurs activités peut être couvert, et même suicides peuvent être masquées.

    Maintenant, les historiens diront la vérité, quand il est correct non plus politique de mentir.  Combien de temps faut-il pour faire éclater la vérité au sujet de George Bush d'être un pédophile, ou le projet de loi et de la cocaïne Hillary course, ou mille et une autres activités criminelles de ces hommes Illuminati ont engagé pour le Conseil suprême de la 330 de Southern Rite la franc-maçonnerie avait des photos de George Bush dans leur magazine New Age tenant les enfants sur ses genoux.

     

    Pour ceux d'entre nous qui savent qu'il est un pédophile l'image le montrant comme un Jésus-type de figure paternelle qui aiment les enfants est révoltant.  Allons-nous apprendre du passé, ou allons-nous continuer à répéter et ses atrocités ?

    Même aujourd'hui, en Allemagne, le nom Krupp est au-dessus de tout reproche. La vérité n'est pas dit.  La Krupp ont eu trop de pouvoir sur les médias allemands pour les médias allemands à jamais dire la vérité authentique négatif sur 'Krupp.

     Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le Krupp a pris des dizaines de milliers de juifs et d'autres personnes et les ont utilisés comme des esclaves.

    Un camp de concentration de Buschmannhof, l'Allemagne a été créée pour les bébés de la main-d'œuvre esclave de Krupp.  Les bébés qui ont été envoyés dans ce camp de concentration seraient alors mourir de faim et de maladie.

    Les esclaves de la Krupp pendant la Seconde Guerre mondiale ont été torturés dans des petites boîtes, fouettée etc etc Toutefois, la ligne politiquement correcte d'aujourd'hui en Allemagne est que la Krupp ont été faites pour ce faire par les nazis.  Et cette ligne politiquement correct est un mensonge fabriqué, parce que de nombreux documents montrent que les Krupp allé au gouvernement nazi et pria pour les esclaves pour travailler dans leurs usines, et qui intentionnellement. Jusqu'à des conditions de travail extrêmement dures de la Krupp pour leurs esclaves. En fait, les lettres existent qui montrent la Krupp n'a pas pu obtenir suffisamment de fourniture d'armes de torture à utiliser sur leurs esclaves.

     Mais alors, les travailleurs de Krupp ont toujours travaillé dans des conditions de serfs. Un visiteur de l'usine Krupp a dit: «À toutes fins pratiques les gens de Essen sont corps et âme la propriété de la Krupp." Parfois, le de Krupp ont été considérés comme des figures dieu par certains de leurs travailleurs.  Allons-nous apprendre de l'histoire? Aujourd'hui, le public achète la propagande du système pour effectuer des détenus travaillent dans des conditions boot camp. Le stade est situé dans les Etats-Unis pour voir les détenus comme des êtres inférieurs.  Les esclaves étrangers en Allemagne étaient souvent considérés comme moins que des humains par un grand nombre du peuple allemand. C'est le pouvoir de contrôle et de propagande. Les médias sont en mesure de prendre quelqu'un comme Tim McVeigh qui tous ceux qui l'ont connu au cours de sa vie dit était un gars sympa qui ne pouvaient pas avoir mis la bombe (s) et le faire passer au public comme un monstre moyenne. Je crois que Tim McVeigh est un pigeon pour son propre bombardement sinistre du gouvernement de l'immeuble fédéral d'Oklahoma City, tout comme Hitler bombe incendiaire sa propre Reichstag.  Parlant des feux allumés par les Illuminati, la Krupp a essayé de brûler des montagnes de dossiers avant les Alliés capturé leurs usines.  Beaucoup ont été brûlés, mais de nombreux documents sensibles encore toujours survécu.  Ces documents sensibles ont montré leurs crimes de guerre, propre réseau d'espionnage de Krupp et d'autres choses sensibles.  Krupp voulait enterrer une partie des documents à un château Bohien utilisé ce qu'il avait.

     Krupp ont mis en réseau avec toute l'élite. L'agent de l'Krupp en puissant homme de son vivant, il pouvait embaucher ou de congédier les dirigeants d'entreprises dans un grand nombre de sociétés de l'Allemagne, parce que ses diverses banques détenaient les cordons de la bourse en Allemagne.  Il a également eu influence internationale, par exemple, Banco Aleman Transatlantico (Deutsche Bank Oberseeishe) qui opère en Amérique du Sud et l'Espagne est géré par la Deutsche Bank.

     En Juillet 1944, les penseurs économiques des Illuminati tranquillement établi la Banque mondiale à Bretton Woods, au New Hampshire. Illuminatus John J. McCloy, l'homme qui a mis Krupp libre, est devenu le président de la Banque mondiale. Les Etats-Unis, le Japon et l'Allemagne sont membres votants les plus puissants de la Banque mondiale, selon les derniers rapports annuels que j'ai.

    Charles Eustis Bohlen (1904-1974) was born to Celestine Eustis and Charles Bohlen. Quand un Krupp approprié n'a pu être trouvé en 1967 des Illuminati tourné empire industriel de Krupp à ses banquiers internationaux. Charles Bohlen Eustis (1904-1974) est né à Célestine Eustis et Charles Bohlen. Son père Charles Bohien était un homme riche et la famille de sa mère avait également joué un rôle important.

    Le père de sa mère Célestine était l'ambassadeur américain en France en 1893.

    Parce que Chip Bohlen  en avait des liens, il a été décidé d'un commun par plusieurs personnes qu'il doit devenir diplomate.  Le département d'état au moment où il a rejoint avait terni sa réputation auprès du public avec plusieurs scandales.

    Un diplomate avait indécemment s'est exposé, un autre avait été arrêté pour avoir agressé 2 garçons et une autre s'était suicidé.

    Chip Bohlen semble avoir été bien au-dessus scandales.

    Chip était très intelligent et très discret.Bohlen's life a secret from the public. En plus d'être très discret et proche lèvres, la presse de l'élite et le système en général au fil des ans ont gardé la vie de Chip Bohlen un secret pour le public. La plupart des hommes de la stature de Chip Bohien apparaîtraient dans le Qui est Qui en Amérique.  Sen. Il a réussi à garder un profil très bas grâce au contrôle des Illuminati sur tous les types d'information, tout en restant l'un des hommes les plus puissants dans le 20ème siècle.  

     

    McCarthy , qui a été sur la capture de la conspiration des Illuminati a tenté d'empêcher Bohlen d'être approuvé comme "l'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l'URSS" de l'US mais le 2 mars & 18, 1953, le Sénat lui a donné la place importante.

    Cependant, Chip le frère-frère quitter sa carrière politique après avoir été exposé par le sénateur McCarthy. (J'avais cru le mensonge de la presse que McCarthy était après communistes, mais j'ai lu quelque chose le sénateur a écrit qui a montré qu'il était pour exposer une conspiration occulte dans le monde entier -. Pas simplement communisme Le travail du sénateur fait est continuellement appelé une «chasse aux sorcières», mais un jour les sorcières qu'il tentait de protéger l'Amérique du pourraient bien mettre cette nation à travers un autre Holocauste, puis la «chasse aux sorcières» du sénateur semblera doux.) Chip Bohlen a aussi été le pas. 1 conseiller pour trois secrétaires d'Etat - James F. Byrnes, George C. Marshall ('45-'46) et Christian Herter ('59-'61).  Après des études à Harvard à la fin des années 1920, Chip a travaillé pour Frank B. Kellogg et Henry L. Stimson.  Le département d'Etat américain Chip formés à parler russe plusieurs années avant que les États-Unis avaient des liens diplomatiques avec la Russie. 

     

    Lorsque les États-Unis a mis dans une ambassade à Moscou en 1934, Chip a aidé ouvrir la première ambassade américaine à la Russie communiste. Les diplomates américains sont restés à l'Hôtel Savoy à Moscou. TL'Hôtel Savoy à Londres a été utilisé comme un bâtiment important Illuminati.

    Chip est resté en URSS communiste jusqu'en 1940, lorsque le gouvernement américain lui a déménagé à Tokyo pour aider au Japon. Selon Chip, lui et d'autres n'ont pas été surpris que Pearl Harbor a eu lieu parce qu'il y avait de fortes indications que cela allait arriver. (Voir livre témoin de puce à l'histoire, pp 110-112. Son livre a été édité par un autre Illuminatus Phelps.) Après l'attaque de Pearl Harbor, Chip a été placé en état d'arrestation par les Japonais.Puis, le 20 Juin 1942, Chip, Keith Meyers tête de la Standard Oil à Tokyo, et quelques autres Américains ont été mis à bord de l'Asama Maru et retourné aux États-Unis via l'Afrique orientale portugaise. Chip Bohlen interprété pour Averell Harriman , lorsque Harriman a rencontré les Russes pour des entretiens. Chip Bohlen ne l'interpréter et certains conseiller du président lorsque Roosevelt avait ses rencontres avec Staline. Averell Harriman, un membre des Illuminati, a ajouté Chip et le travail qu'il a fait. Si l'on regarde les photos de l'réunions de Téhéran entre Staline, Churchill et Roosevelt Yalta et vous verrez Chip Bohlen en arrière-plan. Chip était également à la conférence de Potsdam entre Truman et Staline. Il a également été à San Francisco en tant que participant qui a contribué à la création des Nations Unies en 1945. C'était Bohlen et d'autres qui a écrit sur ​​le plan Marshall et a ensuite demandé que Sec. d'Etat George Marshall épeler dans un discours à Harvard. Il faudrait un long article pour couvrir toutes les grandes réunions qui Boh l participé en po Inutile de dire, il a participé à plusieurs grandes réunions impliquant la politique mondiale que n'importe quel autre Américain.

    Quand Chip est devenu l'ambassadeur américain à l'URSS, les Russes ont suffisamment confiance Chip pour arrêter leur pratique d'avoir des agents suivent toujours l'ambassadeur américain. Les prédécesseurs de puce ambassadeurs avaient été George F. Kennen et Llewellyn E. Thompson. Ils avaient toujours été suivis par des agents russes. Mais les choses ont changé pour Chip. Par ailleurs, les deux Kennen et Dean Acheson deux étaient des amis proches avec Chip. Chip a été noté pour son intelligence et sa candeur de ses collègues, mais l'établissement a gardé l'histoire complète sur le très sous le boisseau. Peut-être que des gens comme la CIA et le personnel du renseignement connaissent l'histoire. Pour plus puissant que Chip Bohlen était, il a été relégué à être dans l'ombre. Quand on regarde les photos des grandes réunions au sommet, Chip peut être vu derrière Staline, Churchill et les présidents américains. Francis Hermana Bohlen (1808-T942) était un célèbre avocat, homme politique et professeur à Harvard 1925-28. C'est juste un plus de la célèbre Bohlen de. Cet auteur a attendu jusqu'à ce qu'il vérification auprès de sources ex-Illuminati indépendants Alfred Krupp (son nom complet comprend le titre "von Bohlen und Halsbach") avait été un membre des Illuminati. Il ne fait aucun doute que Chip Bohlen faisait partie des Illuminati. Comme mentionné précédemment l'un des survivants des Illuminati avec qui j'ai travaillé était vivant au cours de la Seconde Guerre mondiale et a des souvenirs de la façon dont les Russes, les Allemands et les Américains dans les Illuminati ont continué à travailler ensemble, même pendant la Seconde Guerre II .

    Un examen très attentif de ce qui s'est vraiment passé dans les coulisses, en particulier au sommet montre que les parties de l'Illuminati ont continué à collaborer ensemble, même pendant les guerres. Le sont nombreux proches de Krupp en Europe, en Amérique du Sud et aux États-Unis. Arndt Krupp , Alfred fils qui a choisi de devenir un playboy professionnel, a acheté une propriété à l'intérieur du Brésil. Le domaine était composé de 43 miles carrés, eu logements pour 180 fonctionnaires (de retour dans le l960's-ce qui s'est passé au cours des dernières années, je ne sais pas), avait un parc calqué sur Versailles, et les plus grandes écuries au Brésil. Son jet privé pourrait porter son custom-built Rolls-Royce.

    D'importants rituels Illuminati ont eu lieu en Argentine et dans d'autres endroits d'Amérique du Sud où les membres Illuminati des États-Unis et divers pays européens se sont envolés pour participer po Comme plus d'information arrive, cet auteur sera en mesure de déterminer si Arndt Krupp a pris part à une de ces cérémonies Illuminati en Amérique du Sud. Il ya des descendants d'Hitler dans plusieurs États américains (parce que les gens se déplacent, il ne sert à rien de donner leurs emplacements à l'heure actuelle.) Bien sûr, les médias contrôlés par nous aurait croire que Adolf Hitler, qui était très populaire chez les femmes au cours de sa la vie, et un homme très puissant à l'apogée de sa puissance, n'ont pas eu de descendance. Il y avait beaucoup de femmes allemandes qui aurait supplié d'avoir un enfant de lui, et il y avait un certain nombre qui l'a fait.

    Il ne fait aucun doute dans l'esprit de cet auteur que 'Krupp s'est emparé de la formule Illuminati pour créer de multiples personnalités qui sont programmées dans les systèmes de Alters.

    Les parents Krupp ont de nombreux châteaux et autres morceaux de biens dans toute l'Allemagne, et partout dans le monde, en fait. Je continue de recevoir des rapports de la programmation de contrôle mental des Illuminati en cours dans les châteaux et les rituels Illuminati qui ont lieu dans des châteaux allemands. C'est une possibilité distincte que châteaux liés au clan Krupp sont utilisées pour la programmation. Certains de leurs châteaux et domaines ont été à distance et d'autres ont été utilisé autant que le public a été informé.Summary. Résumé.Ce que nous avons appris, c'est que le Krupp ont participé à des Illuminati, et étaient principalement responsables à la fois Hitler au pouvoir et de l'Allemagne se réarmer secrètement en violation du Traité de Versailles. Nous avons appris que Illuminati Kingpins comme le Krupp-dessus des lois, et sont généralement au-dessus d'obtenir eux-mêmes sincèrement exposés dans les médias contrôlés. La Krupp fournissent un excellent exemple de la façon dont un renforcement des capacités militaires peuvent être cachés, et comment scandaleux comportement de l'élite peut aller unpublicized et impunis. Les mêmes choses se produisent encore aujourd'hui.

    Nous avons appris sur deux Krupp qui exerçait un pouvoir énorme au cours du XXe siècle, Alfred Krupp et Chip Bohlen. Alfred Krupp était l'homme le plus puissant dans les affaires économiques européennes au cours de sa vie, et Chip Bohlen, qui était peut-être le diplomate américain le plus influent du XXe siècle. Nous avons eu un aperçu de la façon dont aujourd'hui le restant Krupp sont dispersés et il faut s'attendre à continuer à jouer un rôle actif dans la programmation de contrôle mental des articles Illuminati.Later rituel vie / &: La connexion allemande à la llluminati est vaste , l'Ordre des Skull & Bones est un élément important.

    Des exemples de occultistes d'élite allemands qui peuvent être exposés dans les articles suivants: a. "King" Adolphus Busch, qui a acquis Ulysses Grant (ancêtre de plusieurs dans Illuminati d'aujourd'hui) établissement à Saint-Louis et construit un magnifique château sur elle appelé la ferme de Grant.b. b.Bleichroeder, qui était un sataniste importante et de haut rang Mason & un chef occulte importante. Berlin était l'un des sièges maçonnique importante depuis des années.c. c.Les clans Johnson-Wilson. Une lignée satanique allemand qui venait de la Tristie de localisation en Allemagne a travaillé avec les familles sataniques Rockefeller & Johnson. Ils sont actifs sur la côte-ouest incl. avoir une maison équipée d'un donjon de torture à Tacoma. Le clan Johnson & Johnson ont des parents dans le satanisme en Allemagne.d. d.Le Comité pour la garde des enfants européennes a introduit les enfants des camps de concentration aux États-Unis Au moins certains de ces enfants avaient déjà reçu nazi contrôle de l'esprit fondées sur les traumatismes et ont été placés dans des familles occultes. La connexion allemande à l'Illuminati a besoin de plus de couverture dans ce bulletin.

    SUGGESTION DE LECTURE POUR PLUS D'INFORMATIONS:
    Manchester, William. Les armes de KRUPP 1587-1968.

    Par Frizt Springmeier


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique