• John F. Kennedy visité par Frizt Springmeier

    "Pour être un chercheur et d'être informé que la famille Kennedy est un top 13 llluminati famille est apparentée à se faire dire "une aiguille dans une botte de foin".

    Voici une belle photo du couple Kennedy avec la reine Elizabeth d'Angleterre.

     

     Image associée

    "Quelqu'un a estimé qu'il ya 200.000 Kennedy aux États-Unis.  Et sur ​​une liste des noms le plus peuplé de l'Irlande en 1890, Kennedy classé 17e. 

    Heureusement, il y a des informations qui me permet d'identifier au moins une partie de la satanique Kennedy de tout le reste de la Kennedy.  Vous apprendrez quelques-uns de ces plus tard dans l'article.

    KENNEDY liens avec d'autres familles de l'élite

     Là encore, les liens entre les différentes familles Illuminati sont très impliqués, et un processus de démantèlement de long, semblable à délier une série de mauvaises noeuds confronte le chercheur.

     

    La famille Kennedy regorge de mariages à des noms tels que Anketells, Baileys, stands, Buckley, Collins, Hatfield, Humphrey, Freeman, James, Phelps, Reagan, Russell, et Smiths.  Le Kennedy que nous allons voir la plus proche à se rapportent à la Fitzpatrick, une puissante famille irlandaise dont le blason a 3 fleur-de-lis avec un dragon et un lion.

    Résultat de recherche d'images pour "centerblog kennedy"

     

    Image associée

    Photos  de la Famille Kennedy

     

     (Le Fitzpatrick peut attacher à la France, et ils peuvent peut-être partie du Sang Royal (Sangraal -. Sang Raal est le terme utilisé dans les manuscrits anciens qui signifie à la fois royale lignée ou Holy Grail) Jackie Bouvier Kennedy Onassis qui a épousé John F. Kennedy a été attaché aux Auchinclosses par le mariage de sa soeur dans la famille Auchincloss.

    L'Auchinclosses sont lignée écossaise des Illuminati.

     

    Résultat de recherche d'images pour "centerblog kennedy"

    Résultat de recherche d'images pour "centerblog kennedy"

     

     

     

     «On ne peut assez entendre la trame de l'histoire et "tweeter sifflet" à travers les noms de la tribu de Auchincloss ramifié : Bunt, Grosvenor, Rockefeller, Saltonstall, Tiffany, Vanderbilt et Winthrop parmi d'autres»  Par exemple, Hugh D. Auchincloss, Sr. marié Emma Brewster Jennings, fille de Olivier B. Jennings, qui a co-fondé la Standard Oil de John D. Rockefeller.

     

    Quant aux nombreux mariages mixtes Kennedy avec des noms notables, par exemple, Bernet Shafer Kennedy (1798-1878) épousa Phebe Freeman en 1820.  Mais alors se pose la question - qui était l'une de ces personnes faisant secrètement partie de l'occulte?

    Andrew Kennedy épousa Margaret (Penny) Hatfield (1824-1989).

     

    La famille Kennedy Andrew est allié avec le Hatfield, Bailey, Collins, et les familles Mullins.  Encore une fois une personne est confrontée à un grand nombre d'indices, mais très peu de temps et de ressources pour essayer de suivre les nombreuses pistes.

     ORIGINES DE LA FAMILLE ET DE LA RELATION DES Kennedy

     

    Il existe plusieurs versions de la façon dont les Kennedy ont commencé, mais quand on va dans ces éléments et que l'examine les choses, ce qui s'avère, c'est que les origines de la Kennedy est l'Irlande sont très claires. Ils sont les descendants de Brian Born (également connu sous le nom Brian Caeneddi) et son neveu qui l'a orthographié Cinneide.  Le nom a été par la suite O'Kennedy.  Ils étaient à l'origine un Dalcassion septembre, et se trouvaient dans la zone proche de Killahoe et Killokennedy paroisse est un rappel de cet ancien fait.

     

    O'Brien et MacNamaras les ont forcés dans de nouveaux territoires où ils devinrent les Seigneurs de Ormond - ce qui est maintenant Tipperary nord.

     

    La plupart Kennedy en Irlande aujourd'hui se trouvent encore dans ce domaine.  Le Kennedy est resté puissant dans le 16ème siècle.

    La famille Kennedy est divisée en 3 branches:

    1. 1. Don (brown) Don (brun)

    2. 2. Fionn (fair) Fionn (équitable)

    3. 3. Rua (red) Rua (rouge)

    LE SCOTTISH Kennedy

     Vers 1600 une branche écossaise du Kennedy est apparu.  Il y a plusieurs histoires sur la façon dont ils ont obtenu leur nom Kennedy, et il est possible qu'ils n'étaient pas en Irlande.

     Toutefois, fait intéressant, les généalogistes ont constaté que si les différentes branches de l'aristocratique Kennedy en Ecosse et en Irlande peuvent avoir différentes origines (parce que les origines de la branche écossaise n'est pas clair) - il peut être démontré que tous ensuite se mariaient et devenaient liées si ils n'étaient pas liés au départ. 

     Gayle Marie Kennedy signale ceci à la page 3 de son livre "Mes ancêtres Kennedy ..." .

    On croit que toutes les familles Kennedy qui précèdent sont liées soit en vertu d'être des descendants des ancêtres communs, ou par des mariages." Je levai les yeux au arsenal général de Burke pour obtenir une liste des aristocratique Kennedy et voici ce que j'ai obtenu :

    Kennedy's of Ardmillan, County Ayr, Scotland Kennedy de Ardmillan, le comté de Ayr, en Écosse

    Kennedy's of Auchtyfardell, County Lanark, 1752 Kennedy de Auchtyfardell, le comté de Lanark 1752

    Kennedys of Blairquhan, County Ayr, Scotland Kennedys de Blairquhan, le comté de Ayr, en Écosse

    Kennedys of Clowburn. Kennedys de Clowburn. County Ayr, Scotland Comté Ayr, en Écosse

    le comté de Down, en Irlande du Nord

    Kennedys of Dublin Fun Ent, 1595, Ulster, Ireland Kennedys de Dublin Fun Ent 1595, Ulster, Irlande

    Kennedys of Girvanmains, County Ayr, Scotland Kennedys de Girvanmains, le comté de Ayr, en Écosse

    Kennedys of Hill Foot, Ireland Kennedys de Hill Foot, Irlande

    Kennedys of Kirkmiehael, County Ayr, Scotland Kennedys de Kirkmiehael, le comté de Ayr, en Écosse

    Kennedys of Kirmucks, Aberdeen, Scotland Kennedys de Kirmucks, Aberdeen, Écosse

    Kennedys of Londonberry, Northern Ireland Kennedys de Londonberry, Irlande du Nord

    Kennedys of Tombrechan, County Tipperary, Ireland Kennedys de Tombrechan, le comté de Tipperary, en Irlande

    Kennedys of Underwood, County Ayr, 1850, Scotland Kennedys de Underwood, le comté de Ayr, 1850, Scotland

    Kennedys of Visit Dublin, 1607, Ireland Kennedys de la visite de Dublin, 1607, Irlande

    Johnstown-Kennedy of County Dublin, Ireland Johnstown-Kennedy du comté de Dublin, en Irlande

    Kennedys of Bargany and Ardstencher, County Ayr, Scotland Kennedys de Bargany et Ardstencher, le comté de Ayr, en Écosse

    Scotland Kennedys de Kirkhill du groupe Bargany 1678, l'Ecosse

    Il est clair qu'il ya eu un certain nombre de puissants aristocrates Kennedy.  L'un des plus puissants des dernièrs Kennedys aristocrate écossais a été le marquis d'Ailsa (1872-1943). Parce qu'il est souvent appelé le marquis d'Ailsa vous pourriez ne pas savoir par son nom Archibald Kennedy, qui était le 15e comte de Cassillis.  

    Cette branche des Kennedy a fait un mariage dans la royauté écossaise.

    Par exemple, Sir James Kennedy a épousé Marie, fille du roi Robert III, et leur fils a été Sir Gilbert Kennedy a été faite Seigneur Kennedy avant 1458.  Archibald Kennedy était un franc-maçon extrêmement puissant et a occupé de nombreux postes clés de la Grande Loge d'Ecosse. Il était 1er Grand Principe de 1913 à sa mort en 1943. À sa mort, ses titres passés à son frère Charles.  

    Archibald Kennedy a été lancé en Hollywood House Lodge No. 44, Edimbourg, 17 novembre 1896. (10.000 francs-maçons célèbres, Vol L, -.. Publié par le Missouri Loge de Recherche, p 8)

     

     

    Alors la question se pose toujours comme j'examine l'élite des Illuminati et du Nouvel Ordre Mondial - comment est-ce lié Kennedy à cet autre Kennedy.

    Par exemple, comment est David M. Kennedy (qui est un Bilderberger) et William Jesse Kennedy III (qui est un homme clé pour la famille Duke Illuminati -.. Il est près de l'assu-vie mutuelle Co, un actif financier Duke, dir . du RCA, syndic du théâtre Ford où l'élite tué Lincoln, et associé à la Pilgrim Soc. par le Conference Board of NYC) ?  Bien que je ne peux pas expliquer les liens exacts, je peux dire que si l'on remonte plusieurs centaines d'années, les aristocrates Kennedy étaient tous liés ensemble.

     

     Commencer par le commencement

     Un de mes premiers indices que la famille Kennedy avait quelque chose à voir avec les Illuminati fut le livre de la conspiration, le fils de la veuve -

    Les Chroniques historiques Illuminatus (Vol. 2) de Robert Anton Wilson. Robert Anton Wilson et Robert Shea, auteurs de "Illuminatus!" ne sont pas chrétiens.

     

     Au contraire, ils sont des participants réguliers dans l'Ohio Starwood festival central pour les sorcières et les païens.

    Robert Anton Wilson  a publiquement et, à plusieurs reprises,  expliqué qu'il est un gnostique et un grand fan d'Aleister Crowley.

    J'ai ramassé le livre de Wilson, le fils de la veuve dans un satanique  Tant en volume 2 (le chapitre teaser à la fin) et dans le volume 3 de L'Illuminé historique Chronicles on apprend l'importance de Brian Caeneddi, la première Kennedy, et comment le sang de Brian Caeneddi est obtenu dans certaines lignées royales très important.

     

    Il est intéressant qu'un homme éclairé comme Wilson, qui passe son temps à faire des rituels avec gnostiques et sorcières, déclarerait que la famille Kennedy est une lignée importante dans le cadre de l'Illuminati.

    Combien de personnes savaient que Tip O'Neil, Président de la Chambre des représentants, était un descendant du clan Kennedy ? Wilson écrit pour les adeptes du New Age et les sorcières, pas pour les chrétiens.

     

    On a l'impression que son expérience avec l'occultisme a en quelque sorte lui a donné une très bonne idée de ce qui se passe en termes de francs-maçons, les Illuminati, etc.  

    Il écrit ses livres dans une telle manière qu'ils sont des romans historiques avec  beaucoup de faits, et pourtant on est toujours à se demander par le style d'écriture que l'auteur veut être pris au sérieux ou non, est ce qu'il écrit à faire semblant ou de l'histoire rembourré avec de la fiction ?

     

     Je crois personnellement que c'est juste la façon dont les travaux occultes, ils exposent les faits pour le ur propre peuple, mais d'une manière qui ne sera pas prise au sérieux par les autres.

     

    Wilson agit comme un bouffon d'une minute et un chercheur du complot sérieux le prochain, et il agira dans les deux sens tout en un article ou même sur une seule page de ses livres.

    Quand une personne vérifie sur les faits de Wilson, ils tiennent généralement vrai. 

     Pour ma part les informations sur Brian Caennedi était stupéfiant.

     Je devais aller le plus tôt possible pour vérifier auprès d'autres sources, et il s'avère Wilson était précises sur leur généalogie,  et leur importance dans les activités Illuminati historiquement, etc

    L'ILLUMINATI & Matthew KENNEDY

     L'une des principales loges pour les Illuminati de branche avant 1784 étaient situés dans un immense château à Ermenonville, près de Paris, France.

    Résultat de recherche d'images pour "Château Ermenonville près de paris"       

     Résultat de recherche d'images pour "Château Ermenonville près de paris"

     

    La terre appartenait au marquis de Gérardin, qui a protégé Rousseau et plus tard a donné à Rousseau une tombe sur sa succession.

    Saint-Germain a présidé ce pavillon lumineux.

    Ce pavillon lumineux fit réalisé par des rituels de sang avec un autel fabriqué à partir des ossements humains.

     Fait intéressant, l'un des bons amis de Saint-Germain qui est venu de l'Irlande à Paris était Matthew Kennedy (1652-1735).

     Matthew Kennedy a été relié à la cour de Saint-Germain, et a écrit un ordre chronologique. Dissertation généalogiques et historiques de la famille royale des Stuarts.

    En 1613, la famille Stuart avait épousé dans le Sang Graal, et a commencé à jouer un rôle dans les généalogies du Prieuré de Sion.  

    Frédéric du Palatinat après qu'il ait épousé Elizabeth Stuart a établi un état occulte »Rose-Croix». C'était Frédéric qui a aidé à lancer la sanglante guerre 30 ans. guerre entre les protestants et les catholiques. 

     

    Les Stuarts a fait passé le Rite écossais de la franc-maçonnerie dans toute l'Europe.

     

    Pendant un temps, le Prieuré de Sion semble avoir soutenu les Stuarts, mais à un moment a cessé. 

     

     Saint-Germain est vénéré comme une figure du Christ par le JE SUIS mouvement et l'Eglise universelle triomphante, et d'autres nouveaux groupes d'âge. 

    Une image qui ressemble à Christ, mais qui est en fait une image de Saint-Germain se bloque dans la plupart des maisons de personnes impliquées dans le JE SUIS mouvement ou de son spin-offs.

     Il est significatif que l'irlandais Kennedy qui était intéressé et il aimait la dynastie des Stuart ferait partie de la cour de Saint-Germain et un écrivain populaire pour eux.

     

     JOHN FITZGERALD KENNEDY

     

     

    Si John F. Kennedy n'avait pas été assassiné et tant de choses sur sa vie examinée et écrit sur une fenêtre nous permettant de voir la famille Kennedy Illuminati peut-être jamais ouvert si vaste. Tout d'abord, l'assassinat qui a attiré l'attention. Au cours des dernières années, les Illuminati ont donné la permission aux maisons d'édition pour imprimer, exposer la vie sexuelle de JFK, etc  

    On croit que cette autorisation a été donnée dans un effort pour détourner les critiques de son assassinat en permettant à sa réputation soit ternie.  ( J'espère que mes lecteurs commencent à réaliser que les choses sont totalement corrompu au sommet, et que JFK n'était pas différent de tant d'autres qui ont été et sont aujourd'hui au sommet de la pagaille politique dans ce pays.)

     

     

    Trois jours avant le magazine inauguration Look de John F. Kennedy avait publié un article de Fletcher Knebel intitulé «What You Do not Know" à propos de Kennedy."

    Il dépeint le président élu comme attractivement humain et redoutablement intelligent, ainsi qu'un moocher notoire qui rarement effectué en espèces. Les lecteurs ont également appris qu'il a rarement explosé en colère, a été repoussé par quoi que ce soit "ringard", a exigé la vie privée, avait «pas un ruban de snobisme," pourrait être "à peau fine," et utilisé le blasphème »avec l'insouciance d'un marin."

     

    Quant à son mariage, «un ami décrit la vie du président-élu et sa femme comme un peu comme un iceberg," a écrit Knebel, "une partie entièrement exposé à la vue du public et de la plus grande partie submergé tranquillement."

    Il n'a pas révélé que l '"ami" était Jacqueline Kennedy, ou qu'elle avait renvoyé deux icebergs dans une lettre à lui, écrit, "je décrirais plutôt comme Jack comme moi que sa vie est un iceberg. La vie publique est supérieure à l'eau et la vie privée est submergé. . .

    «C' était une métaphore. Knebel avait bricolé avec ses mots pour les rendre plus compatibles avec le ton léger de l'article. Son changement le plus révélateur a été de transformer ses icebergs jumeaux en une commune. Deux icebergs implicites que leurs vies sont restées submergées séparée et mystérieuse, même à l'autre, ce qui était probablement ce que Jackie avait voulu dire par son commentaire que, "je dirais que Jack ne voulait pas se révéler à tous."

     


    Comment "Icebergs" John F. Kennedy et Jackie réchauffé à une autre après la mort de leur fils Patrick

     

    De CSU Archives / Everett Collection / Rex USA.

     

     

     

    Elle a frappé d'autres tout aussi insondable. Son secrétaire Mary Gallagher décrit la vie de Jackie à la Maison Blanche comme "étrangement à distance», et a affirmé qu'elle n'avait pas d'amies très proches. Norman Mailer a détecté "quelque chose d'assez distant en elle. . . distant, détaché comme disent les psychologues, de mauvaise humeur et résume ce que les romanciers ont l'habitude de dire.

    "Une fois, alors que Jackie assis silencieusement pendant l'une des innombrables fêtes de famille Kennedy à Hyannis Port, son mari avait dit: "Un sou pour vos pensées, «seulement pour avoir un son d'elle et lui dire: «Si je leur ai dit de vous, ils ne seraient pas la mienne, seraient-ils, Jack ?" pour signifier "c'est Jackie qui parle si peu,  unique en cela".

    Lors d'un voyage de campagne de l'Oregon en 1960, Jacques Lowe avait pris une photo qui a capturé l'isolement iceberg comme du couple.

    Ils ressemblaient à Nighthawks, la peinture d'Edward Hopper d'un homme et d'une femme assise dans un restaurant urbain presque vide, les yeux évités, silencieux, qui s' ennuient, et seuls. Dans la photographie de Lowe ils sont assis côte à côte dans la cabine de coin d'une salle à manger. Elle tient une tasse de café à sa bouche et regarde un magazine. Il se repose ses coudes sur la table, a serré ses mains devant sa bouche, et regarde fixement à travers la table à son frère-frère Stephen Smith, dont le dos est à la caméra. La lumière du soleil s'écoule à travers certains stores vénitiens, jetant bandes de soleil et l'ombre sur son visage. La légende parfaite aurait été l'observation de l'ami de Kennedy Chuck Spalding que Jack et Jackie étaient «les deux plus isolés de personnes, le plus seul que j'ai jamais rencontré." C'est une terrible ironie de leur mariage qui, un peu plus de trois mois avant la mort, une tragédie familiale serait à dissoudre certains que l'isolement et les rapprocher, peut-être plus qu'ils ne l'avaient jamais été.



    Le deuxième fils de John F. Kennedy est né le 7 Août 1963, 20 années jour pour jour que la Marine a sauvé Kennedy dans le groupe des îles du Pacifique où il avait été échoués pendant cinq jours après un destroyer japonais éperonné son bateau de torpille, PT 109, lui claquer contre le mur du poste de pilotage et tuant deux membres d'équipage.

    La médaille qu'il a gagné pour "le courage, l'endurance et un excellent leadership" et "conduite extrêmement héroïque» au cours de ces cinq jours, et le compte de John Hersey de ses exploits dans le New Yorker, sont devenus les premiers moteurs de sa carrière politique. Il a répondu aux questions de ses exploits avec une auto-dérision, "Il a été involontaire, ils ont coulé mon bateau», mais il a arrangé les choses de telle sorte que rarement un moment passa sans ses yeux posés sur un certain rappel de PT 109. Quand il a regardé à travers l'Anneau Bureau il a vu un modèle à l'échelle du bateau sur une étagère, et chaque matin il attacha sa cravate avec un fermoir en métal en forme de bateau de torpille avec "PT 109" apposé sur son arc.

    Tout ce qui peut expliquer pourquoi l'ami de Kennedy et son compatriote vétéran navale Seconde Guerre mondiale Ben Bradlee est certain que lorsque le secrétaire du président, Evelyn Lincoln, se précipita dans le bureau ovale à 11h43 le 7 Août, un mercredi, d'annoncer que Jackie "était entré dans le travail prématuré à Cape Cod, il y avait "aucun moyen de la terre de Dieu" qu'il ne pense pas, mon enfant est né 20 ans pour le jour où j'ai été sauvé, une coïncidence fournissant une dimension émotionnelle supplémentaire à un jour qui serait être parmi les plus traumatisant de sa vie.

     

    Jackie avait été prévue pour une césarienne à l'hôpital Walter Reed Army de Washington en Septembre, mais parce que John Kennedy Jr., était arrivé prématurément, l'Armée de l'Air avait préparé une suite pour elle à l'hôpital Otis Air Force Base, près de Hyannis Port, où Jackie avait passé l'été, et Kennedy avait ainsi demandé son obstétricien, John Walsh, et son médecin de la Maison Blanche, Janet Travell, des vacances sur le cap que l'été. Il a appelé Travell avant de s' envoler à Otis, et elle a indiqué que Walsh avait pris Jackie à l'hôpital et se préparait à effectuer une césarienne d'urgence. Jackie serait bien, dit-elle, mais un bébé né prématurément de six semaines et qui n'avait seulement qu'une chance de survivre 50/50.

    La naissance a eu lieu alors que Kennedy était dans l'air. Il s'est assis en silence pendant le vol, en regardant par une fenêtre. Un autre passager se souvenait avoir vu la même expression en détresse sur son visage le 25 Novembre 1960, quand il avait volé à Washington de Palm Beach après avoir appris que Jackie était entré dans le travail prématuré avec John. Il avait été tendu et transpiré alors, et a été entendu murmuré, "je ne suis jamais là quand elle a besoin de moi."

    Jackie avait fait une fausse couche en 1955 et était devenue enceinte à nouveau l'année suivante. Son médecin lui avait demandé de sauter la Convention démocratique 1956, mais elle se sentait obligé de participer parce que son mari était un candidat pour la vice-présidence. Elle est allée à sa mère et la succession de son beau-père à Newport après tout il se envole pour l'Europe pour des vacances. Alors qu'il croisait au large de Capri avec ce qu'un journal a appelé «plusieurs jeunes femmes,« elle est entrée dans le travail et a donné naissance à un bébé mort-né fille qu'ils prévoyaient de nommer Arabella, après le petit navire qui avait accompagné le Mayflower. Il n'a pas entendu parler de la tragédie que trois jours plus tard et a décidé de poursuivre la croisière, laissant Bobby réconforter Jackie et enterrer Arabella. Jack n'a volé à la maison après l'un de ses meilleurs amis au Sénat, George Smathers de la Floride, lui a dit lors d'un appel transatlantique, "Vous feriez mieux de transportez votre cul à votre femme si vous voulez courir pour le président."

    Jackie passé la plupart de l'automne 1956 à Newport et à Londres, en évitant Hyannis Port et de raconter à sa sœur, Lee Radziwill, que son mariage était probablement fini. Mais quand elle a donné naissance à Caroline un an plus tard Jack est arrivé à l'hôpital portant un bouquet de ses fleurs préférées, iris bleu pervenche, et fut le premier à poser leur fille dans ses bras. Il se vantait de son être le plus joli bébé dans la crèche, et sa voix se brisa quand il l'a décrite à son meilleur ami, Lem Billings, qui ne avait jamais vu plus heureux ou plus émotionné. Caroline avait réparé une partie des dégâts post-Arabella et la naissance de John apporterait également plus de proximité entre mari et femme  mais ni termina le coureur de jupons.

    Avant de s'envoler pour Otis il avait appelé Larry Newman, journaliste et ami qui a vécu dans la rue à partir du composé Kennedy à Hyannis Port, et lui a demandé de se rendre à l'hôpital de la base et de l'attendre dans le hall. Quand il est arrivé, il a commencé à jeter un bras sur l'épaule de Newman, mais arrêté dans les airs et lui serra la main à la place. "Merci d'être ici,» dit-il d'une voix si émue que Newman presque éclaté en sanglots. Dr Walsh a indiqué que son fils, que lui et Jackie avait décidé de nommer Patrick, souffrait de la «maladie hyaline membrane" (maintenant connu comme le syndrome de détresse respiratoire), une maladie commune chez les nourrissons prématurés dans lequel un film couvrant les sacs d'air les poumons entrave leur capacité à fournir de l'oxygène dans le sang. Les chances qu'un cinq-et-un-demi-semaine prématuré de quatre livres et en onces dix et demi avec cette maladie serait survivre en 1963 étaient, comme Travell avait averti, seulement 50/50. (Les chances ont depuis considérablement améliorée.)

    Kennedy a volé dans un pédiatre qui a recommandé l'envoi de Patrick à l'hôpital pour enfants de Boston, le centre médical le plus important et le premier dans le monde pour les maladies de l'enfance. Avant une ambulance prit l'enfant loin Kennedy lui roues dans la chambre de Jackie dans un incubateur, un incubateur sous pression simulant les conditions d'oxygène et de température de l'utérus. Le garçon resta immobile sur le dos, un nom bande ballants autour de son petit poignet. Le personnel hospitalier l'appelaient «magnifiquement formé» et «un petit singe mignon avec les cheveux brun clair." Jackie n'était pas autorisé à le tenir et elle s'est fâchée après avoir appris qu'il allait Boston.

    Elle avait souffert des mois de dépression post-partum après la naissance de John Kennedy et craint qu'il ne se reproduise. Il écarta le médecin Air Force Richard Petrie et a demandé ce qu'il savait de la télévision. Intrigué par la question, Petrie a dit: «Eh bien, je peux tourner une sur et en dehors." Kennedy a expliqué que si Patrick est mort, il ne voulait pas que Jackie entende les nouvelles à la télévision, et pour empêcher que cela se produise il désactiva et le médecin a glissé de nouveau dans sa chambre, fouillait off le dos de sa télévision, et a brisé un tube.

    "Rien ne doit arriver à Patrick, parce que je ne peux pas supporter l'idée de l'effet qu'elle pourrait avoir sur Jackie", a déclaré Kennedy Sa belle-mère, Janet Auchincloss, avant de s'envoler à Boston pour rejoindre Patrick à l'Hôpital pour enfants. Une foule en liesse à l'aéroport Logan, soit pas au courant de l'état de Patrick ou incapable de croire que quelque chose de mal pourrait arriver à une telle famille charmé, a salué le président avec des acclamations et des applaudissements. Flashs sauté et crié filles et tendit autographes. Il offrit un sourire serré et une vague sans enthousiasme. Il n'y avait pas de remède pour maladie des membranes hyalines en 1963 et un bébé a survécu seulement si ses fonctions corporelles normales dissous la membrane revêtement des poumons dans les 48 heures. Il a consulté les meilleurs médecins et envoyé son fils à l'hôpital le mieux. Maintenant, tout ce qu'il pouvait faire était d'attendre.

    Il a passé la nuit à l'appartement de sa famille à l'Hôtel Ritz. Avant de retourner à l'hôpital pour enfants le lendemain matin, il a appelé Ted Sorensen à revoir sa déclaration officielle accompagnant la présentation au Congrès du traité nucléaire d'interdiction des essais, qui avait été négocié avec l'Union soviétique et la Grande-Bretagne. Sorensen écrira plus tard qu '«aucun accomplissement unique à la Maison Blanche" a donné Kennedy "grande satisfaction" que la ratification du traité d'interdiction des essais. Pourtant, Kennedy était si bouleversé par l'état de Patrick que Sorensen également lui rappeler lu la déclaration triomphante à haute voix d'une voix "abattu" dans la matinée du 8 Août.

    La respiration de Patrick stabilisé, et Kennedy est retourné à Otis de livrer les nouvelles à Jackie. Elle était tellement encouragée qu'elle a passé l'après-midi de choisir des rouges à lèvres et d'organiser une compagnie de ballet pour divertir l'empereur Hailé Sélassié d'Ethiopie au cours de sa visite d'Etat à venir en Octobre. Kennedy est retourné à leur maison louée sur l'île-un Squaw langue de terre reliée à Hyannis Port par une chaussée et déjeuné sur la terrasse avec Janet Auchincloss et sa fille de 18 ans, également nommé Janet. Jeune Janet était censé avoir ses débuts de la société à Newport week-end prochain mais je voulais d'annuler à cause de Patrick. En entendant cela, at-il dit, "C'est le genre de chose qui doit se poursuivre. Vous ne pouvez pas laisser tous ces gens. "Sachant qu'elle était consciente de son poids, a t-il ajouté,« Vous savez, Janet, vous êtes vraiment une très belle fille. "Son visage s' illumina et elle a dit," Oh, Monsieur le Président, je ne sais pas ce que vous entendez. "Sa mère croit que cette dernière minute flatterie lui a donné la confiance nécessaire pour faire la fête.

    L'état de Patrick est soudainement détérioré, et Kennedy se précipita à l'hôpital pour enfants par hélicoptère, atterrissage sur l'herbe d'un stade à proximité. Les médecins du garçon avaient décidé de forcer l'oxygène dans ses poumons en le plaçant dans une chambre hyperbare à haute pression, un cylindre d'acier de 31 mètres de long ressemblant à un petit sous-marin, avec des hublots et des poches d'air entre ses compartiments. Il était le seul dans le pays et avait été utilisée pour les nourrissons subissant une chirurgie cardiaque et les victimes d'intoxication au monoxyde de carbone. Patrick serait le premier bébé de la membrane hyaline placé à l'intérieur. Encore une fois, Kennedy ne pouvait attendre.

    Il est retourné à Boston Ritz et a demandé Evelyn Lincoln pour lui apporter de la papeterie de la Maison Blanche. Elle le trouva assis sur son lit, les yeux dans l'espace. Après une pleine minute de silence qu'il a écrit sur une feuille de papier, «S'il vous plaît trouver ci-joint une contribution au fonds O'Leary. J'espère que ce sera un succès. "Il a joint un chèque de $ 250 (valeur d'environ $ 1800 aujourd'hui), l'enveloppe scellée, et lui a dit d'avoir le Secret Service livrer. Quelques semaines plus tard, une manipulation ses finances personnelles comptable informé Lincoln qu'une banque se interrogeait sur la validité de sa signature sur un chèque Août 8 à la James B. Fonds O'Leary. Elle a rappelé la lecture sur un policier de Boston nommé O'Leary qui avait été tué dans l'exercice de leurs fonctions. Kennedy avait été si bouleversée par Patrick que son écriture sur le chèque était encore plus indéchiffrable que d'habitude.

    Kennedy est ensuite retourné à l'hôpital pour enfants et se tenait devant la chambre hyperbare, en regardant à travers un hublot que les médecins travaillaient sur Patrick. A 18h30, Salinger a déclaré aux journalistes que «spirale descendante» du garçon s'était arrêté mais son état est resté sérieux. Bobby Kennedy et Dave Powers s'envolaient de Washington et ont rejoint le président à l'extérieur de la chambre. La respiration de Patrick améliorée et ses médecins exhorté Kennedy de dormir un peu. Réticents à ce qu'il ne soit  jamais à être seul, il a demandé Pouvoirs de partager sa chambre d'hôpital. Kennedy changé avec son pyjama s' agenouilla près du lit, les mains jointes en prière. Pouvoirs et Lem Billings avaient probablement regardé Kennedy s'endormir plus souvent que quiconque, sauf Jackie. Il ne prenait jamais la sortie  sans avoir d'abord prier à genoux. Personne ne peut savoir ce que il a prié ce soir-là, mais il est peu probable qu'un homme qui priait tous les jours, a assisté à la messe chaque dimanche, et s' était tourné vers la religion à d'autres moments émotionnels dans sa vie, n'aurait pas imploré Dieu d'épargner son fils, et dans les semaines et mois à venir il y aurait des indices quant à ce qu'il peut lui ont proposé en retour.


    Un agent des services secrets l'a réveillé à deux heures, le vendredi 9 Août d'annoncer que Patrick se débattait. Comme le président se précipita vers les ascenseurs les infirmières dans le couloir regardaient ailleurs. Il a vu un enfant gravement brûlé dans l'une des salles et se arrêta pour demander à une infirmière pour le nom de la mère de l'enfant pour qu'il puisse lui envoyer une note. Tenant un morceau de papier contre la fenêtre de service, il a écrit: «Gardez votre courage. John F. Kennedy. "

     

    Pendant plusieurs heures, il s'est assit sur une chaise en bois extérieur de la chambre, vêtu d'un bonnet de chirurgien et la robe et de communiquer avec l'équipe médicale par haut-parleur. Près de la fin, ils apportèrent Patrick dans le couloir pour qu'il puisse être avec son père. Quand le garçon est mort à 04h19 Kennedy serrait ses petits doigts. Après avoir dit d'une voix calme, "Il a mis en place toute une bataille. C'était un beau bébé, "a t-il esquivé dans une chaufferie et pleurait bruyamment pendant dix minutes. Après son retour à sa chambre, il a envoyé ses gardes sur une course afin qu'il puisse pleurer un peu plus. Il est tombé en panne en dehors de l'hôpital et a demandé à un collaborateur de mendier un photographe qui avait capturé son chagrin de ne pas publier la photo.

    Ses yeux étaient rouges et son visage enflé quand il est arrivé à Otis ce matin. Comme il a décrit la mort de Patrick à Jackie, il tomba à genoux et sanglota.

    "Il y a juste une chose que je ne pouvais pas supporter», dit-elle d'une voix faible, "si jamais je te perdais. . ».

    "Je sais. . . Je sais. . ". Il a chuchoté.

    Evelyn Lincoln appelle la mort de Patrick "l'un des coups les plus durs" Kennedy avait jamais connu. Sorensen pensait qu'il était "encore plus cassé" que sa femme. Jackie a dit: «Il sentit la perte du bébé dans la maison autant que je ai fait,» et ne remarquerait lui déchirer quand il a ensuite occupé John. Ses larmes ont été d'autant plus étonnant étant donné que Joe Kennedy avait souvent dit à ses enfants: «Il n'y aura pas de pleurs dans cette maison." Ils disaient  à "Kennedy ne pleure pas,« et répété à leurs enfants, et selon Ted Kennedy, "Chacun d'entre nous absorbé son impact et moulé notre comportement de l'honorer. Nous avons pleuré que rarement en public ».

    Les amis de Kennedy croyaient qu'il aux prises avec de tels sentiments puissants qu'il avait peur de les faire surface. Laura Bergquist senti "un réservoir de l'émotion" sous son "extérieur cool cat." Ormsby-Gore détecté "des émotions profondes et fortes passions en dessous", ajoutant que "quand ses amis ont été blessés ou d'une tragédie a eu lieu ou son enfant sont morts, il pensait leur ressenti très profondément. Mais de toute façon l'affichage public était anathème pour lui. "Ormsby-Gore a comparé à Raymond Asquith, le brillant fils du Premier ministre Herbert Asquith qui été tué dans la Première Guerre mondiale. Dans Way Pilgrim, un des livres préférés de Kennedy, John Buchan a écrit sur ​​Asquith, "Il n'aimait pas l'émotion,  parce qu'il sa sentait profondément."

    Kennedy a demandé au juge Francis Morrissey, un ami proche de la famille, d'organiser le service funèbre pour Patrick. Morrissey a choisi une robe blanche pour l'enfant et un petit cercueil blanc. Il a ordonné sa fermeture, car il a rappelé Kennedy lui disant, "Frank, je veux vous assurer qu'ils ferment le cercueil quand je mourrai."

    Le Cardinal Cushing de Boston a célébré la messe dans la chapelle de sa résidence sur le matin du 10 Août, un jour après la mort de Patrick et trois jours après sa naissance. Jackie était encore à Otis, convalescente. Il y avait 13 personnes en deuil, tous les membres des familles Kennedy et Auchincloss sauf pour Morrissey, Cushing, et le cardinal Spellman de New York. Selon la doctrine catholique, baptisé des enfants qui meurent avant l'âge n'a pas de raison car ils vont  directement au ciel (Patrick avait été baptisé à l'hôpital), et la messe des Anges est conçu pour être une cérémonie soulignant réconfortante leur pureté et la vie éternelle. Kennedy a pleuré tout au long. Quand il a fini, il a pris le clip de l'argent façonné à partir d'une médaille d'or Saint-Christophe Jackie médaille qui lui avait donné à leur mariage et glissé dans le cercueil de Patrick. Puis il jeta ses bras autour du cercueil, comme si l'intention de l'emporter. "Allez, cher Jack. Allons-y. . . Allons ", murmura-t-Cushing. "Dieu est bon. Rien de plus peut être fait. Mort ne est pas la fin de tout cela, mais le début ".

    Joseph Kennedy avait acheté un terrain familial au cimetière Holyhood, à Brookline, et Patrick serait le premier Kennedy il interné. Comme Cushing a parlé sur la tombe des épaules de Kennedy ont commencé poussant. Posant une main sur le cercueil il dit "Au revoir", puis touché le sol et murmura: «Il est terriblement seul ici." Le voyant penché sur la tombe, seul et vulnérable, un agent des services secrets a demandé Cushing, "Comment protégez-vous à ce l'homme? "

    Retour à Otis, il pleurait dans les bras de Jackie tout en décrivant les funérailles. Après avoir récupéré son calme, il a dit: «Vous savez, Jackie, nous ne devons pas créer une atmosphère de tristesse à la Maison Blanche, parce que ce ne serait pas bon pour personne, pas pour le pays et non pas pour le travail que nous avons à faire." Sa référence à "le travail que nous avons à faire", a souligné leur partenariat de façon à Jackie devait trouver gratifiant, et prometteur. Selon sa mère, il a fait une "impression profonde" sur elle.

     

    Kennedy a volé de nouveau à Washington le lundi tandis Jackie est resté à l'hôpital de la base Otis pour récupérer. Il y est retourné mercredi pour ramener à la maison de leur maison sur l'île Squaw. Avant leur départ, il a donné un discours impromptu remercier les infirmières et les aviateurs rassemblés dans sa suite. Jackie a présenté le personnel de l'hôpital avec des lithographies encadrées et signés de la Maison Blanche et dit courageusement: «Vous avez été si merveilleux pour moi que je vais revenir ici l'année prochaine pour avoir un autre bébé. Donc, il vaut mieux être prêt pour moi. "

     

     Comment "Icebergs" John F. Kennedy et Jackie réchauffé à une autre après la mort de leur fils Patrick

    De AP Photo.

     

     

     

    Photographies de lui et Jackie marchant bras dessus-bras ou se tenir la main sont rares. Quand elle l'avait embrassé lors de sa comparution 1960 de campagne à New York, il avait manœuvré afin que les photographes ratent, ignorant leurs cris de "Embrasse-la à nouveau, sénateur," et "l'embrasser, Jackie." Mais quand ils descendaient les étapes de l'hôpital de la base Otis le 14 Août, il serrait la main, et un photographe a remarqué qu'ils marchaient à leur voiture-main dans la main "comme un couple d'enfants." Un vieil ami qui a vu la photographie résultant a été assommé, réalisant que dans tous les ans, elle les avait vu se tenir par la main, même en privé.

    Après avoir aidé son ascension à l'intérieur du cabriolet, il se précipita autour de l'autre côté et a atteint sur le siège d'attraper sa main à nouveau. L'agent des services secrets de Jackie Clint Hill a appelé «un petit geste, mais très important pour ceux d'entre nous qui étaient autour d'eux tout le temps", ajoutant que, après la mort de Patrick, lui et d'autres agents "a remarqué une relation nettement plus proche, ouvertement exprimé, entre le Président et Mme Kennedy. "Leur main-tenant n'était pas le seul signe que leur relation avait changé. Entre le 14 Août et 24 Septembre, quand elle est revenue à Washington, il a passé 23 nuits avec elle à Cape Cod et Newport, parfois jusqu'à voler en milieu de semaine, quelque chose qu'il ne avait jamais fait auparavant. Arthur Schlesinger senti leur ancienne réticence à révéler leurs sentiments Falling Away comme ils sont devenus, dit-il, «extrêmement étroits et affectueux."

    Chuck et Betty Spalding étaient leurs invités à l'île Squaw le premier week-end après la mort de Patrick. Les deux ont senti que la perte les avait rapprochés. Attirant l'attention sur Jackie, le président a dit Chuck, "Voir ce sourire sur son visage? Je l'ai mis là-bas. ", A déclaré Jackie Betty qu'elle avait été abasourdi quand il pleurait dans ses bras. Elle n'avait jamais rien vu de tel auparavant, et il avait laissé sa pensée, "Peut-être que maintenant je suis passé à travers lui," et en espérant qu'ils pourraient avoir un autre type de mariage.

    Il y avait d'autres signes qui auraient pu se révéler vrai. La nuit après la mort de Patrick, après son retour à la Maison Blanche et a passé l'après-midi se entretenir avec la majorité au Sénat Mike Mansfield et chef de la minorité Everett Dirksen sur le vote d'interdiction des essais-traité, Kennedy avait nagé dans la piscine de la Maison Blanche, puis disparu à l'étage pour les quarts de la famille. Parfois, le soir, avant ou après avoir bu quatre Bloody Mary, il a appelé une émigrée hongroise attractif qu'il avait rencontré à un dîner. Il l'avait inclus dans divers événements de la Maison Blanche, mais elle savait au sujet de son coureur de jupons et avait résisté à ses tentatives pour la séduire.

    Un soir, en Juin, quand il l'avait persuadé de venir à la Maison Blanche sous le prétexte de l'aider à prononcer quelques phrases d'allemands qu'il voulait utiliser à Berlin, ils avaient rencontré seul quarts de la famille et il se était comporté impeccablement, en disant comme elle à gauche, "Voyez, j' ai été bon." Cette nuit, peut-être qu'il voulait simplement compagnie à nouveau. Il semblait déprimé quand il a appelé, et après elle a refusé son invitation à la Maison Blanche qu'ils avaient une longue conversation au cours de laquelle il a demandé pourquoi Dieu laisse mourir un enfant.

    Ce soir (ou peut-être le lendemain), il s'est assit sur le deuxième étage de la Maison Blanche au balcon avec Mimi Beardsley, un jeune stagiaire de la Maison Blanche qui était devenu son amant l'année précédente. Il ramassa une lettre de condoléances après l'autre à partir d'une pile sur le sol et de les lire à haute voix que les larmes coulaient sur ses joues. Il n'a pas eu de relations sexuelles avec Beardsley, ou alors plus jamais après la mort de Patrick, même si elle a continué à le voir et de l'accompagner sur les voyages. Elle croyait, elle a écrit plus tard, que la mort de Patrick l'avait «rempli non seulement de douleur, mais avec un sens lésée de responsabilité à son épouse et à la famille», et que, plus tard, il a commencé à "obéir à un code privé qui l'emportait sur son désir téméraire pour le sexe -au moins avec moi ". Un extrait de la vie privé de ce président dont Springmeier va montrer un entourage assez particulier où les nombreux pièges peuvent être tendu à des hommes aux lourdes responsabilités et haut poste. Cet auteur considéré comme complotiste prétend faire des enquêtes approfondies sur les familles les plus influentes de la planète. Libre à vous de vous tourner vers cette littérature dans ses côtés les plus sombres. "Soyez prudent comme des serpents" conseillait Jésus Christ. Veillez à l'incorruptibilité et prier dans un monde qui ne tourne pas rond où les mafias peuvent profiter des faiblesses de tout genre pour s'introduire". Source : Fritz Springmeier 

     

    John Kennedy était aimé ; il occupait un poste lui donnant une grande puissance : tout pouvait être connu de sa vulnérabilité et de ses faiblesses. Cependant le monde entier s'interrogea parce qu'il fut assassiné. Et son dernier discours en a interpellé plus d'un.

    Résultat de recherche d'images pour "centerblog kennedy"

     

    John F. Kennedy était très aimé partout et en Europe très apprécié. A quel point ce fut un choc lorsqu'il fut assassiné ; cela fut un des plus grands chocs du siècle pour le monde entier. Peu avant il avait prononcé un discours et beaucoup de personnes attribuèrent son assassinat aux paroles qu'il exprima ce jour là. Si John F. Kennedy est décrié pour un aspect volage de sa vie privée ; nous ne savons pas en être le juge, il s'agit de Dieu qui sait tout. Ce fut un président exceptionnel de charisme et il avait décidé de faire changer les choses, voire changer des institutions : a t'il prononcé ce discours parce qu'il savait que sa vie était en danger déjà, ou il a pris le risque délibérément demandant le soutien de tous. Il faut entendre ses paroles pour bien comprendre qu'il trouvait des actions mises en oeuvre inspportable. Voici un document sur ce discours.

     

    "John F. Kennedy a eu une vie sexuelle très active, même après qu'il ait épousé Jackie, et même après, il était président à la Maison Blanche. Pour ceux qui ne pensent pas de secrets peuvent être conservés par l'élite, il suffit de regarder comment John F. Kennedy a réussi à avoir des relations sexuelles avec plusieurs femmes pendant qu'il était président et d'avoir des parties de natation nues fréquentes à la piscine de la Maison Blanche et le grand public ne sait rien à ce sujet. 

     

     La convoitise de John F. Kennedy pour les femmes était bien connu par l'élite. 

     McGeorge Bundy illuminatis averti son ami JFK (JFK, tout était sénateur) que l'ouverture de John avec les femmes pourrait lui attirer des ennuis avec le public.

     

    John F. Kennedy était si ouverte sur ses habitudes sexuelles, qui, à un parti à l'Hôtel Mayflower à Washington, DC John F. Kennedy avait ouvertement des relations sexuelles avec un partenaire en face de la partie, tandis que son ami, le sénateur Estes Kefauver a fait de même.  Ensuite, ils ont échangé des partenaires.

     

    John F. Kennedy a eu beaucoup de "one-night-stand" que le monde les appelle. Ceux-ci étaient simplement des femmes bousculées par ses collaborateurs ou des services secrets ou ses amis comme Frank Sinatra. Mais Kennedy a également eu des relations à long terme avec quelques-unes des femmes qu'il était sexuellement actif avec. Ce sont ces relations qui révèlent beaucoup sur le côté satanique caché des Kennedys.

     

     John F. Kennedy a eu trois copines de longue durée, Marilyn Monroe, Jane Mansfield, et Zsa Zsa Gabor qui ont également copines d'Anton LaVey, qui a dirigé l'Église de Satan.

     

    Jayne Mansfield était une grande prêtresse de l'Eglise de Satan.

    Marilyn Monroe a participé à des rituels sataniques de LaVey avant que LaVey a fondé son Église de Satan.

     

     Les deux JFK et son frère Robert Kennedy avaient affaires en cours avec Marilyn Monroe, et les deux l'ont visité sa juste avant sa mort mystérieuse.  Zsa Zsa s'intéresse depuis des années dans l'occulte.  (JFK a également eu des relations avec d'autres femmes liées aux Illuminatis aussi.)

     

     

    Avant d'examiner la signification de ces trois relations de JFK'S, et avant d'entrer dans ses liaisons avec d'autres femmes qui ont été Illuminati connecté, nous allons couvrir la relation entre Anton LaVey et les Illuminati.

     

    La Californie a été un sol très fertile pour le satanisme en raison d'une multitude de facteurs. Deux facteurs moins connus sont qu'il y avait des communautés haïtiennes qui pratiquaient le vaudou en Californie au début de ce siècle.  Aussi Californie est devenue un refuge pour les sorcières et les satanistes fuyant la France, donc. Amérique, de Cuba et d'autres endroits où leurs pratiques sataniques ne sont pas tolérés. Californie avait la réputation d'acceptation de leurs rituels maléfiques.Quand on ajoute à cela des choses telles que Hollywood, il est facile de voir comment vallée de San Bernandino est devenu un tel centre satanique forte.

    La Grand-mère maternelle d'Anton LaVey était de Transylvanie.  C'est de ce côté de la famille Anton a obtenu un encouragement vers l'occultisme.Anton La Vey aimait les films d'horreur.  Il a étudié Aleister Crowley, et l'OTO qui avait lodges en Californie, qui est l'endroit où il vivait, et en 1947 il rejoint la Clyde Beatty cirque.

     

    La famille Beatty se connecte avec les familles Illuminati aussi par la manière. LaVey a travaillé pendant plusieurs cirques et appris comment être un showman. Il a travaillé les sideshows occultes du cirque, et a constaté que les gens voulaient croire fraudes occultes. Anton LaVey trouvé Marilyn Monroe, une jeune fille juive, travaillant comme un strip-tease dans les clubs de striptease. LaVey a aidé sa performance, et grâce à ses relations obtenu son commencemment sur sa grande carrière.

     

    LaVey a utilisé son talent de mise en scène pour créer un type de satanisme qui pourrait être commercialisée au public. LaVey parvient toujours à marcher corde raide entre soutenant ouvertement les pratiques hard-core sataniques tels que sacrifices humains et d'être tout simplement envolées lyriques.En d'autres termes, il soutient ouvertement assez mal à attirer des gens mauvais, mais il a dit publiquement ne jamais être relié d'aucune façon avec la pédophilie, le sacrifice humain, etc

     

    Anton LaVey était dans le satanisme avant les années 1960, mais ce n'était pas jusqu'en 1966 qu'il a fondé l'Église de Satan. Certains satanistes noyau dur de se sentir qu'il est «tout montrer," d'autres satanistes noyau dur forment Covens et essaient de servir Anton LaVey, parce qu'ils le considèrent comme un modèle de rôle.

     

    Les Illuminati ont créé leur siège social en Californie du Sud ce siècle. San Bernadino comté est leur quartier général. Bien sûr, comme je l'ai écrit avant que les Illuminati est trop secret pour réaliser quelque chose de lui-même.  Ils ont besoin de collaborateurs. Les Illuminati sont strictement héréditaires. Les Illuminati, secrètement, contrôle les cultes sataniques à ce qui est parfois décrit comme l'étape 4 et l'étape 5 du satanisme.

     Les niveaux inférieurs sont pour les recrues, les grognements, les soldats pour ainsi dire dans l'armée de Satan.

    Dans la région de San Bernadino, un type de grand prêtre de l'étape 2 ou 3 est le conseiller principal.

     

    Autres postes incluent la garde des livres, et le Garde des Sceaux. À la fin des années 60, Mike Warnke, qui était un grand prêtre, un conseiller maître, a soulevé le nombre de satanistes dans les 3 premières étapes de 1500 membres dans la région de San Bernadino (San Bernandino-Riverside-Colton).Gardez à l'esprit que ces 1.500 satanistes actives ne sont pas membres des Illuminati - ils sont beaucoup plus bas que dans les rangs des Illuminati inférieurs tels que les Sœurs de la Lumière.

    Les Sœurs de la Lumière et Five-Star généraux et un Asmodée qui sont les types de cadres intermédiaires de l'ordre mondial qui dirigent les niveaux supérieurs de prêtres des couvents de satanisme qui sont ouverts au public.

     

    Anton LaVey participe à des conférences pour l'occulte, où le satanisme (les 3 premières étapes) et secrète des Illuminati surveillants sont présents. En d'autres termes, LaVey n'est pas hors de contact avec le noyau dur satanisme, il parvient juste pour garder son profil public propre.

    Résultat de recherche d'images pour "Anton LaVey centerblog"

    Anton LaVey

    Il se veut de cette façon. Anton LaVey est un agent de publicité à donner une bonne image de satanisme. Les manipulateurs utilisent toujours les faiblesses humaines pour les enfoncer dans le mal ou les faire participer à leurs projets parfois à leur insu ou les tenir par le chantage ou encore les faire plier à toutes leurs volontés. C'est ainsi que le Christ prévient des dominations exercées et des pièges à éviter. Les malfaiteurs organisés utilisent également les manipulations et les faiblesses afin de dégrader. Ce peut être des faiblesses de situation également (conflit familiaux, solitude, manque affectif, et autres) ; en général ils repèrent les personnes en situation de fragilité et desquels ils pensent tirer un maximum d'intérêts ou excercer pressions et chantages et autres. Ils peuvent faire chuter la réputation de personnes qui ne sont pas tombés dans le piège des tentations qui sont les leurs". 

    Source : Fritz Springmeier dont voici la biographie ici 

     

     

     

    « Digression sur la connexion MORMONEUne des grandes leçons de l'histoire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :