• Ludwig van Beethoven : des nouvelles de la rubrique le concernant

    Chers lecteurs,

                           En remettant à jour cet espace, et en ajoutant des éléments ou corrigeant ce qui était déposé sur l'ancien blog, cela me demande beaucoup de temps : imaginez qu'il existait plus de 8.000 articles. Je voudrai de ce fait vous signalez des articles qui pourraient vous intéressez et mis à jour. Voici l'ORATORIO du Christ au Mont des Oliviers qui vient d'être mis à jour. Je vous en souhaite une bonne lecture et bonne écoute. Cliquez sur  l'image et vous serez directement sur l'Oratorio de Ludwig van Beethoven !

                           Passez une excellente journée !

                           Coline.

    PS : En ce qui concerne la musique ou article particulièrement intéressant remis à jour, je vous les enverrai de temps à autre sinon ils passent innaperçu n'étant pour certains encore qu'une ébauche de tout le travail que javais pu faire ces dix dernières années. Ce serait dommage de passer à côté. 


    votre commentaire
  • Chers lecteurs et fidèles abonnés,

                          Cet espace est encore un peu chaotique vu la diversité des sujets abordés. Je suis donc en train de réfléchir aux rubriques, afin, pour certains sujets, les séparer afin que ce soit plus clair. Ne vous étonnez pas, pour certaines rubriques, des articles incomplets ou mal présentés. Il est très difficile de reconstruire un espace en récupérant de-ci de-là des articles postés il y a des années et supprimés subitement de la toile. Je vous tiendrai donc au courant de l'évolution et éclaircir les rubriques afin que divers sujets ne soient pas mélangés et, que les informations soient cohérentes et l'espace plus harmonieux. Je vous souhaite une excellente et charmante journée semée de moments bien agréables.

                        Cordialement et amicalement.

                        Colinearcenciel.

    Résultat de recherche d'images pour "Bonne journée"

     


    2 commentaires
  • Statistique ce 14 juin 2017

     

    Copier coller pour avoir les stastitiques actuels.

    Chers lecteurs,

    Les statistiques me permettent de voir l'évolution de cet espace. Et faire le point me paraît important. Le compteur géovisite replacé ne donne pas les renseignements exacts. Le précédent avait été désactivé à mon insu. J'ai repris cet espace suite à la disparition d'un blog que j'ai tenu durant dix ans sur musicblog de blogorama disparu lui aussi sans prévenir. J'avais investi beaucoup de temps et posté un nombre très importants d'articles.  C'est pourquoi aujourd'hui, en toute transparence, je produis les statistiques d'eklablog en copier coller et le relevé de visite au 2 février 2016 soit 44.481 visites. Les visites vont augmenter, cet espace est toujours en construction ou recontruction puisque j'ai pu récupéré des articles postés sur blogorama. Je remercie tous ceux qui m'encouragent dont Antilope en particulier fidèle depuis près de 12 années déjà. Je le salue en passant. Je salue aussi ceux qui m'ont retrouvé parmi les blogueurs de blogorama qui ont vécu la même perte de leurs données sur blogorama : l'amitié a été la plus forte au travers du partage de nos travaux divers. Enfin je remercie les visiteurs et les lecteurs fidèles, les abonnés. Les commentaires font toujours plaisir.

    Je vais placer bientôt un autre compteur et je vous encourage à revoir la rubrique de J.S. Bach qui s'enrichit au travers des articles repostés mais retravaillés et documentés. Dans ce sens, pour les abonnés, vous ne recevez pas cette information, au travers de ce mot qui vous est adressé, je vous encourage si vous aimez J.S. Bach de revoir les articles des premières pages. Sachant que bien d'autres pages viendrons l'alimenter puisque mon ancien espace contenait plus de 500 articles sur le grand maître Jean-Sébastien Bach.

    Cordialement, musicalement,

    Colinearcenciel.

     


    votre commentaire
  • Mes créations musicales sont présentées juste après leur conception (*). Elles sont toujours récentes, hormis que le temps passe... : une musique narrative raconteuse d'histoire. Toutes les oeuvres déposées mes créations musicales, textes et poésies) ont été immédiatement protégée no copyright sur le plan international. Cet espace est également protégé

      

    Je présente aussi sur cet espace des Oeuvres monumentales de musiciens classiques notamment, avec de très belles vidéos et d'autres articles liés à l'art en général.

    Assez éclectique, il rassemble de beaux textes auprès d'une symphonie ou une page d'humour après une page méditative ou cinématographique illustré par des images choisies, le tout reste assez classique.

     

     

     

    Ce blog est à découvrir page par page, les dernières étant les meilleures que les premières bien que ... Des rubriques vous aident à approfondir des données qui vous intéressent. Les articles sont souvent revus et actualisés ou bien encore d'autres données viennent s'y ajoutées au fur et à mesure

                                                                          

     



     

     

         rose-rouge-reflet.gif

              Entrez en cliquant sur la rose

              Douce Ecoute Musicale...

               Merci de votre visite

     

     

     

     


    Visitor Map
    Create your own visitor map! 

    Cette carte du monde a été placée le 28 mars 2008 à 23 h 24 et le 5 novembre 2008 à 23 h 46

     

     

     

     
              

    Welcome to my musical world

    Listen to my friends

    of the whole world

    WELCOME

     

    Les adresses ID des visiteurs sont reprises à chaque visite et, donc les malveillances trouveront facilement leurs propriétaires.  Internet se croit, sous l'anonymat, à l'abri de toute sanction ce qui n'est pas le cas.

     

     

     

     

     

     

     

    781979


    votre commentaire
  • Cette rubrique MON BLOG  & PERSO, avec la reprise, d'extraits de l'ancien blog pour le moment assez dispersés. Le temps et le timing a bien changé par les évènements. Le fond reste le même, une personne ne change pas le fond de son âme. Une vie tellement active et dispersée dans diverses activités parfois tellement simples. On ne choisit pas tout ce que l'on vit. Les contraintes ne permettent pas de réaliser sa créativité et son art lorsque l'on est sans cesse interrompu par des contraintes matérielles ou familiales. Alors, on choisi, le plus facile pour prendre ce souffle dont on a besoin pour poursuivre le chemin sur cette belle planète mais qui est terriblement tourmentée par les humains un peu partout dans le monde, comme une vague de destruction et de violence grandissante.

    Ici, dans cet espace diversifié, nous y trouvons en majorité l'édifiant, les beautés qui portent vers des sphères tranquilles et paisibles et puis nous trouvons des fragments des réalités d'aujourd'hui, dans ce troisième millénaire particulièrement atteint par des destructions de toutes sortes d'autant plus importantes par les machines et les technologies avancées construites à la fois pour servir les humains mais aussi pour les détruires. Nous assistons aux évènements et nous tentons, humblement de contribuer au meilleurs, à faire nos tâches avec soin et le mieux possible en tâchant d'éviter le maximum de désagréments tout en ne fuyant pas nos responsabilités à petite échelle. Nous ne vivons pas dans le meilleurs des mondes. Quelle aventure ici et quels contrastes !.

    En ce moment, cette partie nommée rubrique est encore "en chantier" avec des récupéraitions à la va vite de certains "articles" postés il y a des années. A vous de découvrir les plus belles rubriques et d'y trouver beaucoup de délices et plaisir !Toutes les photos postées ont été prises par moi même.

    Bienvenue à vous qui passez par ici.

    ©Colinearcenciel

    PS : le chantier, je l'ai abandonné. Je laisserai les quelques post antérieur de l'ancien espace tel quel, souvenir d'une période finie. C'est ainsi que cela se passe sur la planète bleue. On nous prend ce que l'on a fournit comme travail et ensuite, on le fait disparaître ou encore certains le déplacerons ailleurs et s'en servirons : c'est ainsi "la toile". Car sur cette planète, il y a de tout : des gens polis et des gens qui ne le sont pas. Des gens qui ont  l'air poli mais qui sont grossiers. La toile est vivante dans nos foyez au travers de l'écriture à la main et de tout ce qu'il se fait en visu. Et puis tout change très vite ... rien ne reste au bout d'un temps. Profitons en alors ! Savourons la vie et soyons heureux pour semer le bonheur à ceux que l'on aime et qui nous aime.

    Photos, films, notes personnelles, moments de vie

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique