•  

     Résultat de recherche d'images pour "centerblog MULTIDIMENSIONNEL FOND BLEU"

     

    La multidimensionnalité, une notion ne trouvant pas de définition dans les dictionnaires français, trouve pourtant sa place au sein même de notre vie. Elle ne trouve pas encore sa place pourtant sur le plan scientifique du côté de la planète bleue, officiellement et, cependant, se manifeste clairement au travers de l'histoire et de notre histoire propre à chacun et à l'univers entier.

    Nous en trouvons pourtant des traces au sein des philosophies et approches diverses dans les enseignements des sages et des chamans, les yogis et les pratiquants universels spirituels. Si cette part de vie ne trouve pas de place dans la science actuellement, c'est parcequ'il s'agit d'une approche subtile concrète, apportant des résultats sur cette planète remplie de tabous et devant se soumettre aux règles d'une science établie et régie par des dimensions restreintes.

     

    La définition de la multidimensionnalité semble complexe puisque n'apparaissant nul part en son exacte expression. Que veut donc dire ce mot ?

    La science trouve une définition en ce qui apparaît réel et prouvé, carthésien. Nous vivons au temps des révélations ce qui peut signifier un mouvement exprimant ce qui est caché. En ouvrant cette rubrique, nous n'ouvrons pas la boîte de pandore. Si nous vivons au temps des révélations, celles ci ont demeuré et demeure depuis la nuit des temps. Nous n'avons donc, aucune prétention de faire part de découvertes récentes puisque ce qui vit est existant depuis une éternité, dans les divers cycles de la vie cosmogonique. Nous nous lançons dans cette rubrique non pas dans un but de "révélation" puisque ces révélations sont en cours depuis des siècles voire des millénaires et le sont sans cesse dans le contexte de la multidimensionnalité. Il serait presque plus simple d'en parler oralement et non pour faire le buzz. 

     

    Le tout est de bien faire la part des choses. S'il est des secrets non révélés sur cette sphère peu évoluée qu'est la planète bleue où vivent plusieurs races d'individus où nous pensons que l'être humain se trouve au centre de la façon dont l'évolution s'y fait si l'on peut parler d'évolution puisque, la planète bleue a connu des phases de civilisations plus avancées et plus évoluées y compris récemment. Les critères de cette évolution ne se trouvent pas nécessairement, sur les aspects extérieurs des grandes constructions phénoménales architecturales, je dis bien "pas nécessairement".

    Si la planète bleue est définie en une espèce humaine de cinq races, il existe d'autres critères qui définissent les êtres habitants cet espace ; l'être humain s'étant défini comme étant le maître bien en deçà des animaux et autres êtres vivants se basant bien souvent sur des textes religieux de diverses religions.

     

    La multidimentionnalité pour tenter d'expliquer simplement ce qui n'est pas simple à l'oreille humaine d'entendre et de comprendre est l'aspect non visible de ceux qui ne voient pas ou n'ont pas été confronté à la subtilité d'autres aspects terrassant les vues étroites du matérialisme ambiant.

    De nouveaux termes sont nés dans les années précédentes : "l'enfant indigo", plus récemment "l'enfant arc en ciel", "l'enfant d'or" etc. Bien sûr, tout ce qui est attractif va interpeller la curiosité. Ces enfants habités de connaissances dites supérieures et avancées, habités de multiples dons et provenants pour certains d'autres planètes, à la limite hybrides extraterrestres et terrestres. Pourquoi pas ?

     

    Pour en revenir à la multidimentionnalité, je vais tenter de vous donner une définition simple et pourtant le simple n'est pas le plus facile à comprendre. Nous restons pourtant dans une logique tout comme les chiffres permettent de rester dans une logique. La logique étant une base de sagesse. Tout est chiffre.

    Victor Hugo exprimait :"L'algèbre est dans l'astronomie, et l'astronomie touche à la poésie  l'algèbre est dans la musique et la musique touch à la poésie. L'esprit de l'homme a trois clefs qui ouvrent tout : le chiffre, la lettre, la note. Savoir, penser, rêver. "Tout est là".

    Tout est là, ajoute t'il. 

    La richesse de notre être à lui seul au milieu de l'immensité du Cosmos, si minuscule pourtant, permet d'aborder les multiples dimensions et de voyager au travers du temps et de l'espace. Toutes les recherches technologiques actuelles ne permettent pas de résoudre les besoins de l'être humain. Voyez comment vivent de nos jours beaucoup de peuples complètement miséreux et d'autres, totalement épanouis au sein de la nature sont détruits : que d'absurdité sur la planète bleue. Ici, en Europe, nous sommes privilégiés d'un point de vue matériel, mais en réalité nous sommes prisonniers d'un système basé sur le matérialisme excessif apportant une appesantissement de nos capacités à toucher aux essences mêmes de nos sources diverses. Il est dit que "nous sommes poussières d'étoile" et c'est une réalité puisque la terre a été formée de poussières d'étoile.

     

    La multidimentionnalité est l'aspect de multiplicité de toutes choses cosmiques, habitée de facultés dépassant l'intelligence humaine.

    La multidimentionnalité est partie intégrante de tout espace y compris ses interpénétrations d'autres corps et dimension. Le corps physique, animé d'un esprit, d'un souffle multidimentionel immuable et éternel, possède sa perfection physique sur d'autres plans. Nous parlons des êtres humains et de certains êtres non humains.

     

     

    La multidimentionnalité est la capacité de vivre une situation multidimentionnelle,  à exister au sein d'un système qui, en apparence apparaît en trois dimensions restreintes pour l'ignorance engendrée par le conditionnement poussant cette ignorance à y demeurer sans ouverture de l'esprit rendu prisonnier par un système de vie non naturelle.

     

    Sur la planète bleue, la terre, le conditionnement s'exerce par la pression de communautés restreintes, avides exerçant un plein pouvoir qu'ils ont acquis au fil du temps : le conditionnement par les religions, la politique et les diverses émotions découlant de néfastes agressions comme la pauvreté, la violence et la terreur des esprits dominateurs et manipulateurs.

     

    Beaucoup d'être humains n'ont, dans ce cas, pas de possibilités de vivre leur multidimentionnalité et de la découvrir sur la planète bleue. Celle ci cependant possède également sa multidimentionalité en laquelle les mises en contraintes et esclavages des êtres éveillés ne pourront en aucun cas les limiter.

    Le sujet est tellement vaste qu'il mérite l'ouverture d'un espace permettant une approche de la multidimentionnalité.

     

    Enfin, même si le destin de certains êtres sont chiffrés sous forme de "destin", un choix prédestiné ultérieurement avait été émis. 

          ©Colinearcenciel, 22 novembre 2017

    Notes de wiki :

    "René Descartes, en posant le principe « scientifique » de division en sous-ensembles des affaires humaines – les pragmata - a lancé une période où ces pragmata n’ont plus été approchées sur le mode de la multidimensionnalité. ..." Le sujet a donc été "bouclé" soit... fermé.

    "Les pragmata sont les affaires humaines chez Aristore. 

    « Pour comprendre les affaires humaines (les pragmata), force est de s'exiler hors de l'empire des signes pour aborder au pauvre royaume de l'objet, "des machines inhumaines"» Régis Devray Histoire des 4 M Cahiers de médiologie n°6 p. 11 1998 "

    "

    À partir du projet philosophique de Descartes, radicalisé par Auguste Comte qui a séparé l'étude des « affaires humaines » en différentes disciplines, les pragmata sont, d'une certaine manière, « restées en plan » en tant qu’objet (philosophie) de réflexion dans son ensemble.

    Dans le monde du XXIème siècle, un certain nombre de chercheurs constatent qu'il est nécessaire de considérer à nouveau les systèmes - le système humain la nature, etc. dans leur globalité et environnement.  

    © Colinearcenciel

     

     


    votre commentaire
  •  
     

    Aller au fond de son âme constitue le voyage intérieur vers l'intermultidimensionalité : c'est là que se trouvent les trésors de notre raison d'être : c'est là où se trouve la source et notre véritable demeure et son jardin de paix.
     
    Cette demeure peut ressembler à un temple possédant ses portails vers tous les corps subtils mais pas seulement.
     
    La demeure intérieure exige d'être visitée et entretenue. Elle démontre clairement par l'état réel des lieux ce qu'il est utile de réaliser sur le chemin de Vie et ce, dans la clarté sans voile.
    Il s'agit du centre de connectivité principal utilisant les outils de chaque centre subtil et permettant leur équilibre et leur fonctionnalité dans les meilleures conditions.
     
    © Colinearcenciel
     

    votre commentaire
  •  

     

    Au milieu des turpitudes de notre vie matérialisée, sur une sphère décadente, nous demeurons bien au delà des émotions qu'elle suscite entre celle ci et le refuge ultime et pénétrant.


    Ainsi nous voyageons dans le monde des apparences et celui des réalités de la vraie vie.
    Celle ci nourrit l'être profond et transmet à l'être apparent les outils nécessaires à sa dignité sur terre et lui permet le ressourcement ultime au travers des épreuves suscitées par le monde des apparences dans lequel il se trouve incarné.


    L'enveloppe de l'incarnation, temporaire, subit des épreuves de par sa fragilité de ce monde intermédiaire en constante transformation.


    Rien ne peut la combler totalement sinon la Beauté et la Bonté dont elle peut jouir dans la dignité de la vie matérielle. Celle ci, selon le lieu où elle s'incarne, peut être selon les gouvernances, totalement démunies de tout ce qui accordera aux êtres la bienveillance d'une nourriture saine et de l'eau claire afin d'alimenter le corps physique et de vivre en ayant le nécessaire basique à la vie de son corps physique, son enveloppe charnelle sur terre.


    Les dominations tentent à abaisser et vampiriser les substances adéquates dont les êtres humains ont besoin pour leur survie et épanouissement. Les technologies existantes ne sont pas utilisées à bon escient afin de rendre la sphère terrestres digne et épanouissante pour chacun.


    Ces dominations vampirisent ces âmes en les absorbant ne permettant plus d'accès à leurs corps vitaux et provoquent l'abduction à la violence, la haine et excite dans les sociétés dites modernes, les attraits du sexe afin de disperser les énergies vitales par des débordements d'excès touchant un centre d'énergie spoliant les autres centres d'énergies vitales.

     

    La notion de dignité, bafouée par un système visant une éducation intellectuelle et morale peu démocratisée visant à abaisser à la soumission d'un dictat manipulateur et ne permettant pas d'accéder aux forces vitales et bénéfiques que provoquent ces manipulations dispersant les énergies positives et contraignant à l'emprisonnement du corps physique dans son enveloppe charnelle ; les autres corps étant spolliés, ceux ci ne peuvent se déployer vers la source salvatrice épanouissant toutes les capacités.


    Certains êtres, malgré les privations et les dictats, demeurent libres de par leur constitution et leur connection aux sources vitales. Des exemples établis des "mis en prison" durant de longues périodes et ayant résisté pour finalement obtenir leur libération suite à une cause noble qu'ils défendaient.


    Les apôtres de la paix sur cette sphère sont éliminés et, de même, ceux qui sont capables d'apporter des changements positifs afin de sortir du système établit sur cette sphère dominées par les esprits de lucre trompeurs et ravageurs pour les différentes communautés.
    Les communautés possédant un savoir profond et, ayant trouvé un équilibre de vie matérielle sain et édifiant, sont également radiés de cette sphère hyper matérialisée. 


    Le destin de la planète terre se trouve sous l'emprise des forces dominatrices du mal absolu.
    Les armes les plus redoutables pouvant anéantir la planète entière se sont développées et utilisées à des fins de lucre et de domination. Le contrôle des naissances n'a jamais été effectué. L'aide aux pays sous alimentés ne s'est déployée que de manière à laisser stagner la misère et l'indignité semant chaos et violences et ce, par les esprits affamés...


    Les esprits affamés, contrairement aux corps affamés, ne peuvent, de par leur constitution, appliquer des solutions salvatrices pour l'humanité : leur seul but est de servir leur communauté et de donner, à ceux qui pensent être de leur communauté, l'illusion qu'ils travaillent pour le bien de l'humanité. 


    Beaucoup sont piégés dans leur ignorance, fiers d'appartenir à ces communautés visant un idéal fallacieux.

    Ainsi le monde des apparences, trompeurs, ne permet pas si facilement de discerner derrière des manières de "bonnes compositions", ces esprits malins en marche vers les destructions les plus infâmes auxquelles nous assistons et les corruptions de détournement de biens dûs à la communauté nationale et internationale, soutenue par les trafics d'influence.

     

    Les esprits affamés sont infiltrés dans toutes les communautés et toutes les institutions. Ils utilisent et sont propriétaires des médias de masse. Ils diffusent des informations contrôlées par eux, déployent des images et films pour influencer les esprits y compris les enfants, ne ménageant pas les violences, les langages grossiers, les scènes de sexe crues, diffusent également des jeux en direct de jeunes mis en scène dans un cadre "enchanteur" pour filmer leurs comportements en direct : émotionnels, sexuels, et autres, et ce, pour diverses raisons peu louables, créant un public de "voyeurs" et, utilisant les faiblesses jusqu'à les exacerber, de publics avachis (bien que les vaches soient de braves bêtes n'est ce pas) et plus encore pour d'autres spectateurs faisant partie du même groupe.


    Ainsi, les influences, calculées, afin d'induire un comportement "modèle" séduisent un public large mais en réalité spollié.

    On peut comparer tout ceci, à un film dont le titre est "Kapo" qui se déroule dans un camp de concentration nazi. Lorsque ce film s'achève, la principale héroïne, juive, ayant vu ses parents massacrés, devient au fil du temps, une garde des femmes. D'origine juive, son identité a été changée tout au début de son incarcération, lorsque plus tard, elle décide d'aider un groupe de résistants au sein même du camp qui est en passe à être libéré mais où, les allemands décident de se venger en exterminant tous les survivants. Elle est donc chargée de désactiver tout le système électrique afin que les rescapés puissent ouvrir les fils barbelés encadrant le camp et ce, au risque de sa vie car, dès que la désactivation se fait, un système d'alarme général est activé. Elle sait qu'elle va mourir mais décide de passer à l'action auprès d'un mirador où les gardes sont prêts à tirer.
    C'est ainsi qu'elle reçoit une rafale de balles et, au sol, tout en agonisant auprès d'un allemand avec qui elle avait sympathisé, elle lui dit :"Nous nous sommes bien fait avoir..." Elle récite alors une prière juive et une prière en français, en allemand, et répète ensuite "Toi et moi, on s'est fait bien avoir" ce sont ses derniers mots, elle s'éteint.

    Pour en revenir aux esprits avides, ceux ci sont à l'affût de tout ce qui peut leur donner le pouvoir absolu et le contrôle des vies sur terre et le droit de vie ou de mort. C'est ainsi le moteur aussi des diverses exterminations de populations et civilisations soit pour acquérir des terres, des sous sols riches, des données de savoir et d'erradiquer des vérités, et aussi ils veulent s'accaparer de savoirs occultes permettant le pouvoir absolu.
    De ce point de vue, beaucoup savent qu'ils s'en prennent à ceux qui possèdent des techniques permettant l'énergie libre, aux clairvoyants ayant des capacités ou dons exceptionnels (dans certains pays, ils disparaissent car estimé "dangereux"). Ainsi l'histoire, nous en apprend beaucoup sur les dominations de cette planète dominée par les esprits avides et affamés ou "avaleurs" jamais rassasiés vivant en très basses fréquences.


    © Colinearcenciel, 25 février 2018

     

     

     

     
     
     
     

    3 commentaires
  •  

     

    Nous sommes vivants soumis aux cycles de la vie dans son ensemble : une âme dans un corps soumis lui a des besoins différents limitant des aspirations dématérialisées pourrait on imaginer.


    La mode depuis longtemps est de prêcher le non égo comme si la personnalité de chacun était un obstacle aux réalisations extérieures ou intérieures : les deux allant de pair lorsque le corps est compris comme outil de l'âme.

    Il prend dès lors sa vocation originale de véhicule certes complexe dont la maîtrise le remet dans son contexte réel d'habitacle provisoire à veiller sur lui comme l' on veille au bien des autres.


    L'esprit allié à l' intelligence et à l' intellect, outils utiles pour ne pas demeurer ignorant des besoins dont il a besoin se différent de l'âme dont la nourriture se nourrit quant à elle de substances apparemment non palpables à portée de ses capacités et, de plus l' habitacle en bénéficie car un processus subtil a pu se mettre en place.


    Ainsi l'âme posséde la plus haute connaissance.

    En elle s'écoule le fleuve de la Bienfaisance et le vent déployant ses ailes et de multiples fonctions de communication avec, selon les constitutions de chacun, les outils d' ouverture à la lecture et préhension vitale utile à dévoiler en temps utile.

     

    (Je poursuis plus car mes yeux se ferment, prévenant du sommeil nécessaire.
    Ainsi comme bien souvent, je ferme les yeux très heureuse de rejoindre mon étoile bleue).

     

     


    ©Colinearcenciel, écrit avant hier 21 mars 2018


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique