•  

     

     

    Oxfordshire Champ, Angleterre 2009. Cette région de l'Angleterre est très prolifique en crop's circle. On ne sait objectivement pas encore si les crop's circle ou agroglyphes sont d'origine humaine ou extraterrestre. Un doute subsiste : ils rejoingnent en tout cas la géométrie sacrée existante deuis des millénaires.  

    Ce cercle de culture couvre une incroyable mesure de 600 pieds. Ceci est environ le double de la taille de la plupart des milieux de culture.

    Mon avis ou perception :

    Messages très significatifs donnant des indications de transmission de données. Imprimé par une race ou des races extrêmement pacifique, vivant en parfaite harmonie sur leur planète et, voyageant très facilement dans l'espace et rapidement. Très évolué spirituellement et moralement. Aucune délinquance chez eux. Très érudit et cultivé : connaissent parfaitement ce qu'il se passe sur la planète bleue. Grande capacité technologique. L'auteur n'en dit pas plus sur son contact étant que les humains se croyent seuls dans l'univers et sont très chamailleurs, orgueilleux et vivent de façon très peu pacifiques et s'imaginent être les seuls être vivants et intelligents dans l'univers. Pourtant on voit la pagaille qui règne et la façon dont est géré leur planète ainsi que leur méchanceté. Considéré comme des sauvages par les habitants de cette région du ciel dont, en ce qui les concernent : leurs capacités sont remarquables. Accueillants, leur planète est très spirituelle sans rituel précis, sans chef et sans structure hiérachique, sans arme et sans guerre : ils vivent en conscience constamment tout en ayant beaucoup d'activités solidaires et tranquilles entre eux ; ils se connaissent tous et ne font pas d'histoire : c'est inné chez eux. L'auteur n'en dira pas plus sur leur mode de vie pour ne pas alimenter des sectes de la planète bleue et l'esprit de lucre, etc. Leur planète peut être classifiée dans les planètes spirituelles citées dans les Védas (globalement sans citer précisémment la situation decette planète ni sa constellation (je pense n'ayant pas tout lu). Les humains étant imbus d'eux mêmes et même et peu avancées, ils ne savent pas aider les êtres qui croient tout savoir et qui s'embourbent sans arrêt dans leurs conflits multiples. Ils considèrent les humains très peu pacifiques, désordonnées, méchants, voire stupides, menteurs, et ne sachant pas gérer leur planète de façon correcte, ni leur vie sociale, ni leur alimentation et non plus leur santé.
    Il n'existe pas de maladie chez eux.Ce sont des êtres posés, calmes et raisonnables. Ceux qui sont en contact avec eux, ne se dévoilent pas et ont une sensibilité et de grandes affinités avec ces êtres positifs et constructifs dans l'univers. Mais ils ne savent (ces êtres là)pas globalement intervenir dans les affaires de la planète bleue du fait de tous les défauts importants qui constituent la "nature dite humaine". Ils observent et constatent et visitent très discrètement : leur "tourisme" depuis des centaines d'années est très discret. Leur vie est tranquille et édifiante.

    J'ai tenté d'analyser ces "oeuvres" car, elle m'inspire et j'ai une connaissance de la symbolique notamment des rêves. Il fut une époque, une année entière où j'analysais les rêves des personnes qui appellaient en travaillant pour une radio et cela, tous les matins. Car les rêves ont toujours une signification. Les dessins symboliques également. De toute façon, ils inspirent et dans le peu que j'ai pu percevoir de façon très analytique, la symbolique des agroglyphes en relation, notamment avec le ciel, les astres, apportent des données assez étonnantes et intéressantes. Différentes méthodes existent, je n'en suis aucune sauf celle de mon ressenti du comment faire et je puis vous dire, que cela demande une grande concentration, du silence, du travail et des outils. Donc,il est possible, prochainement qu'une analyse soit faite sur les crops circles dont les images serons déposées ici. Le timing, ne me permet pas de vous dire quand. Mais je peux vous exprimer que ce crop's circle a une très haute importance au niveau révélation : j'ai déjà mon idée mais il faut que je fasse des analyses poussées notamment avec un logiciel et je me réjouis d'en avoir la possibilité.

     

     

    Autre Crop Circle a été trouvé le 24 Juin, 2015, le même jour que le dessin du Royaume-Uni. Ce crop circle est apparu dans la ville d'Estella, en Navarre (Espagne).

    Mon avis sans analyse directe pour le moment


    Crops circle "indicatif" de données pouvant être analysé à des fins de données, aux consciences ouvertes et pacifiques, pour certainers êtres vivants sur la planète bleue. Souvent, les interprétations sont erronnées et fantaisistes, n'apportant aucune édification à l'être humain tellement celui ci est borné mais ils le font quand même pour le petit pourcentage des méritants afin de les encourager dans leur vie et leur communauté familiale et spirituelle (ce qui ne signifie pas qu'il s'agit de personne de religion spécifique mais possédant un esprit ouvert, ayant possibilité de déchiffrer le message donné)". L'auteur de ce message reste dans l'esprit de ceux qui l'ont imprimé et restera pour le moment anonyme, au vu de la rapacité concernant l'originaité des données, leur consistance afin de ne pas éveiller la rapacité voleuses et opportunistes des nombreuses malveillances régissant la mentalité de la majorité des terriens, la cupidité et la monopolisation de secteurs qui ne leur appartiennent pas. L'orgueil et la cupiditéd'en faire commerce rendant lucratif au lieu "d'universel et partage" sans créer de secte et d'idoles, tellement les humains ont toujours ce besoin de dominer ou de se faire dominer et de croire qu'ils sont eux même l'auteur d'oeuvre dart et de toutes sortes de littératures dont ils ne sont pas les auteurs. Ils ne sont pas à l'écoute de l'univers : leurs buts ne sont en général pas positifs et leur structure sont toutes hiérarchisés du fait de leur manque d'ordre, de respect et de discipline.

     

     


    votre commentaire
  • Ce message est répété depuis tant d'années et ce dans beaucoup de communautés. Pourquoi, cette planète ne semble pas évoluée et qu'actuellement, les dangers sont tellement importants au vu de tant de destructions. Selon des déclarations officielles restant officieuses, les extra terrestres sont parmi nous. Sommes nous réellement terrestres ? L'eau est venu sur la terre d'ailleurs et bien d'autres substances ainsi que la vie. Scientifiquement, il est prouvé que la vie peut exister sur 2 millions de planètes. Pourtant il est certain, que la vie est possible de manière beaucoup plus développée car l'univers est beaucoup plus vaste que toutes nos longues vues et moyens dont l'homme dispose.

    Sur les découvertes et le savoir, tant de secrets gardés et cependant, des traditions hautement spirituelles et de grande valeurs pour l'évolution positive, sont émis mais il est un être qui a dit :" Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Dans la rubrique UNIVERS MYSTIQUE SPIRITUEL, nous abordons des écritures anciennes de différents courants spirituels et religieux.

    Nous découvrons par nous mêmes, selon l'évolution de la conscience et la sensiblité, quelque soient les religions, la vérité est une et nous la sentons dans notre âme, dans cet aspect qui sait et qui, parfois, ne parvient pas de façon intellectuelle à notre mental. Sans préjugé, l'on peut entrendre un message qui sonne vrai ou sonne faux. Voici un message, chacun prend ce qu'il ressent de bon pour sa vie, celle de ses proches, il applique ce qu'il y a de mieux  afin d'avancer avec lucidité parmi les êtres en souffrance d'avidité et autres obstacles à leur ascension vers les hauteurs et les merveilles qui se manifestent au milieu des difficultés matérielles et matérilalistes de ce monde extrêmement souffrant. J'ai choisi aujourd'hui le message des pléadiens.

     

     

    Fa Sirius écrit ce texte en présentant sa vidéo postée : "Les Pléïadiens se définissent comme étant un collectif d’êtres extraterrestres provenant du système stellaire des Pléiades. Ils affirment venir vers nous du futur en voyageant à la fois dans l'espace et dans le temps. Ils expliquent leur implication dans le plan terrestre, ainsi que d'autres groupes extraterrestres, du fait de liens historiques et de "familles d'âmes". Ils s’adressent à nous par la voix de Barbara Marciniak depuis le 18 mai 1988.
    Barbara Marciniak est un channel réputé à l'échelle internationale.
    Elle canalise des messages et dialogues des Pléïadiens.
    Conférencière, éditrice et auteure, elle est l'auteur de plusieurs livres par "channeling". Le terme "channeling" remplace en plus élégant le terme "medium"". Voici un site présentant les pléiadiens : https://sites.google.com/site/lespleiadiens/presentation

    Symbole des pléiadiens de ce site :

    Symboles pléiadiens :                

    La pensée, le travail des prises de consciences, la méditations nous sont indispensables, à nous les êtres sensibles. Nous sommes aidés et soutenus plus encore parfois par les mondes spirituels réels, en trois dimensions et dans les dimensions parallèlles se mêlant à cette dimension dans laquelle nous évoluons. A nous de découvrir notre sources dans ce monde ci qui choque et heurte tant, par ses aberrations et son manque d'évolution : sa propension a utiliser les découvertes à des fins positives mais aussi à des fins négatives.

    Bonne lecture, écoute et belle visite à vous qui passez par ici.

    ©Colinearcenciel

     

     


    votre commentaire
  •  

    Quelle aventure fantastique,ce voyage où un passionné d'Astronomie nous emmène pour découvrir d'autres planètes et d'autres soleils. Nous ne sommes pas prêt de terminer cette rubrique : disons plutôt que nous sommes en préparation de nouveautés !

    Car, nous vivons une période appellée "La révélation" ou "Apocalypse" ; de plus, enfin, les scientifiques commencent à parler de la vie extraterrestres qui nous touche chacun ici sur la planète bleue. C'est pourquoi, en dehors de la musique, il est créé quelques rubriques abordant directement ou indirectement ce domaine qui nous concerne.

     

     

    Les scientifiques, pour avancer, pourraient faire appel à des personnes qui sont en contact depuis tant d'années avec d'autres vies ayant la capacité de nous contacter depuis bien longtemps, mais demeurent très discrètes. Evidemment, ces civilisations avancées connaissent bien le comportement des êtres gérant la planètes bleues et les considèrent comme très peu avancés et très belliqueux et donc, peu fiables voire assez violents,jaloux, avides et récalcitrant voire belliqueux.

     

    Ainsi, ils s'adressent à des êtres différents de la majorité, afin de leur donner des moyens de mieux vivre et de connaître ce qui aiderait. Le côté consumériste et violent ne peut les intéresser du fait que ce n'est pas leur façon de fonctionner : ce qui leur a permis de vivre dans leurs civilisations, de vivre en totale harmonie tous ensemble, ayant aussi acquis de ce fait, tout ce qui leur apporte du bien être. 

    De plus, nous vivons dans un univers multidimentionnel et rien n'est si compliqué que cela à comprendre. L'intellect est important, l'intuition également ainsi que l'ouverture.

     

    L'observatoire transportable appellée Sophia et Stardup

     

     

    Sophia fera son premier voyage en 2004 : la sonde start up doit faire en sorte de découvrir ce qui a apporté pas moins que la vie sur terre et la conclusion est telle. Cette vie, vient bien au delà de notre système solaire.

     

    Malheureusement, Sophia, bien avancée dans son voyage fut en prise avec une tempête solaire et fut heurtée. Stardup se mit en mode de sauvegarde et les scientifiques n'ayant jamais vu depuis onze années une telle tempête du soleil, étaient assez désemparée face à cette catastrophe, mais Stardup n'était pas détruite. Stardup allait elle survivre ? 

     

    Oui, Start up envoya des signaux, enfin ! Au bout de quatre jours, Start up fut enfin en contact normalisé et put envoyé des images de ce qu'elle avait subie : elle était à nouveau opérationnelle et vogue, en continuant son voyage au travers du système solaire.Pendant sept années, Stardup accomplit des milliards de kilomètres. Un système très sophistiqué est mis en place pour recueillir des particules et des données. Ce document est passionnant. Nous voyons aussi le rayonnement impressionnant du docteur présentant au début du document ses recherches. Nous apprenons en voyant ce document et en l'écoutant que l'appareil qui se détachera voyagera à 50.000 kilomètres/heure et c'est bien ce qu'il est dit: 50.000 kms/heure : ce qui signifie qu'il ferait le tour de la planète bleue en moins d'une heure puisqu'elle mesure en son tour : 40.000 kilomètres. Voilà qui nous apprend de plus, à quel point en 2004, la technologie est avancée en ce qui concerne les voyages dans l'espace.

    Ce qui est étonnant, d'autre part, ce sont les investissements faramineux pour ces investigations et d'autre part, les moyens faramineux donné, sur la planète bleue pour les armes de guerre et de destruction massive. Ce qui démontre un déséquilibre important de la mentalité terrienne. L'on pourrait aussi se demander, pourquoi investir autant s'il n'y avait déjà pas de certitudes préallables ... car, normalement, aucun projet d'une telle envergure ne peut être mise en place sans de sérieuses motivations et preuves de quelques éléments permettant de prouver l'hypothèse de départ. Cette hypothèse est exprimée ici dans ce récit. 

     

    Il y a quatre millions d'années, sur la planète bleue, se sont conservées des particules, protégées du soleil. Il semble que ces scientifiques les connaissent bien et ne dévoilent pas de noms de matière ou autre : constatez dans ce document, que des objets ne sont pas nommés, mais ils ont pourtant très enthousiastes, très épanouis ; déjà ils ont des éléments non révélés au public. Comprenez, que des civilisations avancées existent et ont proposé leur aide à l'humanité de notre pauvre planète bleue actuellement souffrante et surveillée par ceux là même ayant proposé à certains gouvernements, des grandes puissances, leur aide : ce qu'ils ont refusé : dommage bien évidemment.

    Certains vont rétorquer :  "que nos alliés nous laissent vivre notre expérience sans intervenir car nous avons notre liberté et notre libre arbitre". Ils pensent cela probablement parce qu'ils n'ont pas la connaissance des actions en cours de nos alliés car celles ci demeurent extrêmement discrètes du fait de la négativité de la plupart de ceux qui se trouvent et vivent sur la planète bleue. Car comme disait Jésus Christ "le monde est dominé par le mal" et "mon royaume n'est pas de ce monde". En colère, Celui ci s'écria :"race de vipère !". Je ne vais pas partir dans des théories qui circulent un peu partout. Pour ceux qui ont la foi et la pratique des valeurs du respect, de la douceur et pacification : ils sentirons dans leur coeur et dans leur âme, leur conscience aussi, que nous sommes chacun une infime parcelle de l'Intelligence Suprême qui, elle, nous connaît tous intimement chacun.

     

    Il me sied parfaitement de lier les données des anciens écrits, architectures, et autres données, permettant l'édification de "tous ceux qui ont des oreilles pour entendre et des yeux pour voir". C'est pourquoi, cette rubrique peut être alimentée par des anciens écrits de la rubrique UNIVERS MYSTIQUE et vous ne serez pas déçu,même s'il faut patienter pour reccueillir des bribes. C'est un peu comme une cueillette de champignons à la bonne saison : il faut marcher pour remplir déjà tout un panier.

     

    Chacun doit ressentir au fond de son coeur, tout en restant indépendant de tout mouvement sectaire ou religieux, car ce n'est pas cela qui influera sur l'élévation intérieure et l'édification mais bien ce que chacun recevra comme semence de vie en soi dans la pratique qui lui conviendra le mieux.

    Nous sommes comme des jardiniers qui ensemensont nos jardins. Et, je pense que vous pourrez sourire intérieurement à lire tout ceci. L'infiniment petit est un univers infini. Nous bénéficions de l'Infinitude et cela ne peut que nous stimuler dans nos valeurs intrinsèques de respect vis à vis de la Source. Notre histoire cosmique est que nous avons été créé de poussière d'étoiles. Ce document spécifie que Stardup doit rentrer en 2007 en apportant des éléments importants. Nous continuerons cette aventure ensemble.

     

     

    ©Colinearcenciel, touts droits réservés no copyright international.

    Tous textes repris ici se fera pas le lien de l'article posté pour en reconnaître l'auteur et les documents où chaque auteur est cité : ceci est une question de respect pour tous les participant y compris la vidéo et les articles connexes.

    Du site : http://www.lesechos.fr/01/03/2016/lesechos.fr/021731218399_les-start-up-de-l-aerospatial-attirent-les-investisseurs.htm ici :

    Les start-up de l'aérospatial attirent les investisseurs

    Cette actu de la Silicon Valley est décryptée par Nathalie Doré, CEO de L'Atelier BNP Paribas à San Francisco, aidée de Romain Chapron et Guillaume Renouard.

    Qui a dit que la conquête de l'espace était repoussée aux calendes grecques ? L'année 2015 a vu les GAFA financer massivement les start-up du secteur aérospatial : start-up Blue Origin.

    D'autant plus que si les jeunes pousses partant à l'assaut de la nouvelle frontière ont longtemps dû compter sur des milliardaires passionnés par la conquête spatiale, elles semblent désormais attirer les fonds d'investissement en capital-risque. Ceux-ci ont investi pour un total de 1,8 milliard de dollars dans les start-up du secteur, soit presque deux fois plus que les sommes déboursées sur les quinze dernières années.

    La cinquantaine de fonds ayant participé à ces investissements a sans doute été enhardie par le succès flamboyant de certaines start-up, et notamment de SpaceX, qui a procédé au lancement d'un nouveau satellite la semaine dernière. Par ses succès très médiatisés, l'entreprise contribue, à changer l'image du secteur, encore largement synonyme, pour de nombreux investisseurs, de coûts faramineux qui ne donnent des résultats qu'à long terme; quand résultats il y a.

    Des données économiques exploitables

    Mais si l'intérêt des fonds d'investissement s'éveille, c'est aussi parce que les entreprises aérospatiales constituent un formidable levier pour mettre la main sur des données économiques exploitables. Spire, Planet Labs ou encore Orbital Insight proposent toutes des systèmes d'imagerie par satellite permettant de récolter d'importantes quantités de données fraîches et précises depuis l'orbite terrestre.

    Ressources naturelles, frets maritimes, flux de livraison et de transport, rendements agricoles : ces données constituent des leviers économiques importants pour les grandes entreprises, qui, couplées à la baisse du coût de fabrication des satellites, expliquent l'intérêt croissant pour les start-up de l'aérospatial.

    L'atelier BNP Paribas, édité par Les Echo

    http://www.lesechos.fr/01/03/2016/lesechos.fr/021731218399_les-start-up-de-l-aerospatial-attirent-les-investisseurs.htm#2TPTIyZvHrdlRHVl.99

     


    votre commentaire
  • La voûte céleste de Camille Flammarion. Une sorte de cloche surplombant une surface plane : c'est ainsi que l'artiste représenta cette voûte, astronome français au XIXème siècle.

     


    votre commentaire
  • SCEAU DEPOSE LE 10 JUILLET 2015 - LA BOUSSOLE - MESSAGIQUE

     
    10 juillet 2015 apparaît un Crops Circle à à Winterbourne Stoke Down, Near Stonehenge England (Angleterre)
    ========================== ============
    Nommé 1005 pour sa numérotation et la Boussole pour sa spécification.
    ========================== ============
    INTERPRETATION, une interprétation parmi d'autres (multimessagique).
    ========================== ============
    Reliance. Le Lien s'accroît. Nos forces se déployent. Restons unis. Signal fort. Mutation importante, violente et générale sur la planète bleue. Nous nous situons. Deux puissances s'affrontent : celles d'en haut et celles d'en bas. Nous maîtrisons la situation et nous agissons sur la matière. Les treizes nous interpellent. Il s'agit de territoires. Un canevas fut dressé à des fins de pouvoir. Ce pouvoir se déchaîne. Parmi vous agissent des êtres de pouvoir et parmi eux se trouvent les nôtres afin de contrebalancer les forces. Ils se montrent actuellement discrets tandis que d'autres se trouvent sous le feu des projecteurs et mis en danger par les prédateurs. La mécanique mise en place semble invincible. Elle est pourtant en alerte maximale. Nous actionnons des forces diverses afin de rendre plus fort les êtres de Conscience. Reliance. Utilisez vos techniques pour le bien de l'humanité cosmique : nous actionnons nos forces à divers niveaux. La destruction par la folie ne peut en aucun cas apporter des désordres vitaux pour le système intergalactique : le danger est global. Le rassemblement des appartenances se met en place tout aussi rapidement. La "Lune" est aussi la "Terre" : les mesures sont nécessaire : la où le cercle incomplet se dirige démontre le désastre orienté. Nous ne sommes pas les Sauveurs : nous sommes les Gardiens. En tant que gardiens nous avons des actes concrets à poser. Message multidimentionnel. Il ne s'agit pas d'une 
    signature : il s'agit du lieu des signataires. Les indications indiquées permettent
    une préhension de données concrètes. Le langage à votre portée mérite de s'y
    pencher. La Lune et la Terre conversent. Nous signons et persistons.

    Demeurez en paix. 

    Connection vitale. Le rite est naturel guidé par des forces 
    dépassant la sphère bleue : vous possédez des accès.
    ========================== ==========================
    ©Colinearcenciel
     
     
    tts droits protégés no copyright 
    International
    ========================== ========================== =
     

     

    10 juillet 2015 apparaît un Crops Circle à à Winterbourne Stoke Down, Near Stonehenge England (Angleterre)
     

    ========================== ============
    Nommé 1005 pour sa numérotation et la Boussole pour sa spécification.
    ========================== ============
    INTERPRETATION, une interprétation parmi d'autres (multimessagique).
    ========================== ============
    Reliance. Le Lien s'accroît. 

    Nos forces se déployent. 

    Restons unis. 

    Signal fort. 

    Mutation importante, violente et générale sur la planète bleue. 

    Nous nous situons. 

    Deux puissances s'affrontent : celles d'en haut et celles d'en bas. 

    Nous maîtrisons la situation et nous agissons sur la matière. Les treizes nous interpellent. Il s'agit de territoires. 

    Un canevas fut dressé à des fins de pouvoir. 

    Ce pouvoir se déchaîne. 

    Parmi vous agissent des êtres de pouvoir et parmi eux se trouvent les nôtres afin de contrebalancer les forces. Ils se montrent actuellement discrets tandis que d'autres se trouvent sous le feu des projecteurs et mis en danger par les prédateurs. 

    La mécanique mise en place semble invincible. 

    Elle est pourtant en alerte maximale. 

    Nous actionnons des forces diverses afin de rendre plus fort les êtres de Conscience. Reliance. 

    Utilisez vos techniques pour le bien de l'humanité cosmique : nous actionnons nos forces à divers niveaux. La destruction par la folie ne peut en aucun cas apporter des désordres vitaux pour le système intergalactique : le danger est global. 

    Le rassemblement des appartenances se met en place tout aussi rapidement. 

    La "Lune" est aussi la "Terre" : les mesures sont nécessaire : la où le cercle incomplet se dirige démontre le désastre orienté. 

    Nous ne sommes pas les Sauveurs : nous sommes les Gardiens. 

    En tant que gardiens nous avons des
    actes concrets à poser. 

    Message multidimentionnel. Il ne s'agit pas d'une 
    signature : il s'agit du lieu des signataires. Les indications indiquées permettent
    une préhension de données concrètes. Le langage à votre portée mérite de s'y
    pencher. 

    La Lune et la Terre conversent. Nous signons et persistons.

    Demeurez en paix. 

     

    Connexion vitale. Le rite est naturel guidé par des forces 

    dépassant la sphère bleue : vous possédez des accès.
    ========================== ==========================
    Le message exp
    rime  "les signataires" et "le lieu des expéditeurs" ; en effet, après cette analyse, il y eut d'autres SCEAUX et, un lieu désigné. Nous y reviendrons. Car nombreuse est la Vie et, : l'Intelligence.

    ©Colinearcenciel, 2015

    tts droits protégés no copyright International, toute reproduction interdite, vous devez toujours cité l'auteur de l'analyse de ce crops circles.

    ]10 juillet 2015 apparaît un Crops Circle à à Winterbourne Stoke Down, Near Stonehenge England (Angleterre) [

     

     

     

     

     

     

     
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique