• Quelque part en Angleterre deux agroglyphes

     

     

     

    Oxfordshire Champ, Angleterre 2009. Cette région de l'Angleterre est très prolifique en crop's circle. On ne sait objectivement pas encore si les crop's circle ou agroglyphes sont d'origine humaine ou extraterrestre. Un doute subsiste : ils rejoingnent en tout cas la géométrie sacrée existante deuis des millénaires.  

    Ce cercle de culture couvre une incroyable mesure de 600 pieds. Ceci est environ le double de la taille de la plupart des milieux de culture.

    Mon avis ou perception :

    Messages très significatifs donnant des indications de transmission de données. Imprimé par une race ou des races extrêmement pacifique, vivant en parfaite harmonie sur leur planète et, voyageant très facilement dans l'espace et rapidement. Très évolué spirituellement et moralement. Aucune délinquance chez eux. Très érudit et cultivé : connaissent parfaitement ce qu'il se passe sur la planète bleue. Grande capacité technologique. L'auteur n'en dit pas plus sur son contact étant que les humains se croyent seuls dans l'univers et sont très chamailleurs, orgueilleux et vivent de façon très peu pacifiques et s'imaginent être les seuls être vivants et intelligents dans l'univers. Pourtant on voit la pagaille qui règne et la façon dont est géré leur planète ainsi que leur méchanceté. Considéré comme des sauvages par les habitants de cette région du ciel dont, en ce qui les concernent : leurs capacités sont remarquables. Accueillants, leur planète est très spirituelle sans rituel précis, sans chef et sans structure hiérachique, sans arme et sans guerre : ils vivent en conscience constamment tout en ayant beaucoup d'activités solidaires et tranquilles entre eux ; ils se connaissent tous et ne font pas d'histoire : c'est inné chez eux. L'auteur n'en dira pas plus sur leur mode de vie pour ne pas alimenter des sectes de la planète bleue et l'esprit de lucre, etc. Leur planète peut être classifiée dans les planètes spirituelles citées dans les Védas (globalement sans citer précisémment la situation decette planète ni sa constellation (je pense n'ayant pas tout lu). Les humains étant imbus d'eux mêmes et même et peu avancées, ils ne savent pas aider les êtres qui croient tout savoir et qui s'embourbent sans arrêt dans leurs conflits multiples. Ils considèrent les humains très peu pacifiques, désordonnées, méchants, voire stupides, menteurs, et ne sachant pas gérer leur planète de façon correcte, ni leur vie sociale, ni leur alimentation et non plus leur santé.
    Il n'existe pas de maladie chez eux.Ce sont des êtres posés, calmes et raisonnables. Ceux qui sont en contact avec eux, ne se dévoilent pas et ont une sensibilité et de grandes affinités avec ces êtres positifs et constructifs dans l'univers. Mais ils ne savent (ces êtres là)pas globalement intervenir dans les affaires de la planète bleue du fait de tous les défauts importants qui constituent la "nature dite humaine". Ils observent et constatent et visitent très discrètement : leur "tourisme" depuis des centaines d'années est très discret. Leur vie est tranquille et édifiante.

    J'ai tenté d'analyser ces "oeuvres" car, elle m'inspire et j'ai une connaissance de la symbolique notamment des rêves. Il fut une époque, une année entière où j'analysais les rêves des personnes qui appellaient en travaillant pour une radio et cela, tous les matins. Car les rêves ont toujours une signification. Les dessins symboliques également. De toute façon, ils inspirent et dans le peu que j'ai pu percevoir de façon très analytique, la symbolique des agroglyphes en relation, notamment avec le ciel, les astres, apportent des données assez étonnantes et intéressantes. Différentes méthodes existent, je n'en suis aucune sauf celle de mon ressenti du comment faire et je puis vous dire, que cela demande une grande concentration, du silence, du travail et des outils. Donc,il est possible, prochainement qu'une analyse soit faite sur les crops circles dont les images serons déposées ici. Le timing, ne me permet pas de vous dire quand. Mais je peux vous exprimer que ce crop's circle a une très haute importance au niveau révélation : j'ai déjà mon idée mais il faut que je fasse des analyses poussées notamment avec un logiciel et je me réjouis d'en avoir la possibilité.

     

     

    Autre Crop Circle a été trouvé le 24 Juin, 2015, le même jour que le dessin du Royaume-Uni. Ce crop circle est apparu dans la ville d'Estella, en Navarre (Espagne).

    Mon avis sans analyse directe pour le moment


    Crops circle "indicatif" de données pouvant être analysé à des fins de données, aux consciences ouvertes et pacifiques, pour certainers êtres vivants sur la planète bleue. Souvent, les interprétations sont erronnées et fantaisistes, n'apportant aucune édification à l'être humain tellement celui ci est borné mais ils le font quand même pour le petit pourcentage des méritants afin de les encourager dans leur vie et leur communauté familiale et spirituelle (ce qui ne signifie pas qu'il s'agit de personne de religion spécifique mais possédant un esprit ouvert, ayant possibilité de déchiffrer le message donné)". L'auteur de ce message reste dans l'esprit de ceux qui l'ont imprimé et restera pour le moment anonyme, au vu de la rapacité concernant l'originaité des données, leur consistance afin de ne pas éveiller la rapacité voleuses et opportunistes des nombreuses malveillances régissant la mentalité de la majorité des terriens, la cupidité et la monopolisation de secteurs qui ne leur appartiennent pas. L'orgueil et la cupiditéd'en faire commerce rendant lucratif au lieu "d'universel et partage" sans créer de secte et d'idoles, tellement les humains ont toujours ce besoin de dominer ou de se faire dominer et de croire qu'ils sont eux même l'auteur d'oeuvre dart et de toutes sortes de littératures dont ils ne sont pas les auteurs. Ils ne sont pas à l'écoute de l'univers : leurs buts ne sont en général pas positifs et leur structure sont toutes hiérarchisés du fait de leur manque d'ordre, de respect et de discipline.

     

     

    « LA GEOMETRIE SACREELe projet Blue Beam »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :