• 1. Jésus-Christ a t'il parcouru l'Asie ?

     

    Suite aux interrogations que suscite le livre La Vie des Maîtres de Baird Thomas Spalding, je me suis souvenue d'articles ou d'ouvrages où il était écrit que le Christ Jésus avait parcouru l'Asie. J'ai fait des recherches à ce sujet et je n'ai vu qu'un documentaire sur youtube où un homme est à la recherche des traces de Jésus en Asie mais, il affirmait avec une grande certitude que Jésus, appellé aussi ISSA n'y avait jamais mis un pîed durant sa vie sur terre. Son voyage et sa recherche sont récents, beaucoup trop récents...

    Evidemment, quelle déception puisque j'avais lu le contraire. Il me fallut peu de temps, en relisant la vie des Maîtres, pour découvrir une possibilité de recherches sur le parcours de Jésus, le Christ en Asie. Et au contraire, quant au livre de Baird T. Spalding, pour le moment, il m'est encore impossible de pouvoir dessiner un parcours sur une carte ! Je n'ai pas fini la relecture mais le sujet semble volontairement tu par l'auteur ou encore nous donnant des indices, sans véritablement nous citer les lieux. Et, ce, certainement pour différentes raisons précises et sérieuses. (Voir la rubrique Livre en PDF).

     

    Si l'un d'entre nous décidait de nos jours de tenter de découvrir les traces de Jésus ou de Issa en Asie, il est bien clair que toutes traces ont eu le temps de disparaître. Cependant, d'autres y ont pensé bien avant et ont fait des recherches en trouvant des certitudes. C'est pourquoi, j'ouvre cette rubrique qui permettra de mieux connaître la vie terrestre de Jésus-Christ, sans aucune prétention et aussi de mieux connaître Sa Nature.

     

    Rien ne remplace une rencontre personnelle avec le Christ. Tant de témoignages en parlent de nos jours aussi sur youtube. Il semble que certains éléments de sa vie terrestre ne soient pas révélés volontairement car il existe une telle dimension supérieure à cette Vie que l'on pourrait appellée "miraculeuse" que le dernier mot n'a pas encore été prononcé.

     

    Voici un témoignages de l'action de Jésus Christ dans la vie d'un petit garçon. Je mettrai d'autres témoignages au cours de ces pages car tous ces témoignages sont réels.

     

     

    ©Colinearcenciel, 6 novembre 2017 

     

    « La Civilisation de la Vallée de l'Indus2. En 1887 un voyage vers les traces de Jésus-Christ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :