• 25. NASA et OVNI

    Les Coopérations Secrètes de La NASA avec les OVNI et des états commencent à devenir semble t'il un secret de polichinelle. De plus en plus d'archives sont déclassifiées et à la portée de tous. Voici un document qui est présenté dans la chaîne d'Ulysses Chrzanowski comme ceci : Edgar Mitchell et la Divulgation 24 Juillet 2008 - L'astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, interrogé par Nick Margerrison. Le projet initial....

    Résultat de recherche d'images pour "la terre vue de l'espace"

    Edgar Mitchell et la Divulgation 24 Juillet 2008 - L'astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, interrogé par. Coopérations Secrètes De...

    Edgar Mitchell et la Divulgation 24 Juillet 2008 - L'astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, interrogé par Nick Margerrison. Le projet initial...


    Coopérations Secrètes De La NASA Avec Les OVNI [ Incroyables Images ]. Voici ce document : 

    Chers lecteurs et amis,

                            A l'origine mon espace était totalement consacré à la musique avec une rubrique sur la spiritualité et les arts. Les circonstances familiales ont fait en sorte que je n'ai plus pu pratiqué la musique ni la composition comme je le souhaitais : une personne proche a demandé de l'attention et des soins, il y a maintenant presque sept années déjà. J'ai dû veiller de nombreuses nuits et je me suis rendu compte au cours de toutes ces années à quel point le monde dans lequel on vit se dégrade. De ce fait, je me suis intéressée aux actualités. J'ai changé mon alimentation pour une alimentation végétarienne et biologique. J'ai fait beaucoup de recherches pour ma fille et pour la soigner : la nourriture étant un facteur tellement important de santé. J'ai pris conscience à quel point une dégradation rapide de nos libertés et à quel point la vie augmentait, comme s'il fallait toujours plus dépensé et à quel point les exigences se faisaient ressentir apportant pressions et sentiments d'esclavagisme d'un système qui ne peut continuer tel qu'il est : il devra s'effondrer car il fonce droit vers sa propre destruction mais, ce n'est pas encore pour tout de suite. Je n'approfondirai pas ce sujet mais plutôt des causes profondes de ces énergies poussant aux extrêmes les plus dangereuses pour cette planète et la vie qu'elle porte. Mon ancien blog a disparu selon la fantaisie de ceux qui l'exploitaient et à qui cela rapportait : des dizaines de milliers de blogs ont ainsi disparu. Ainsi, il fallait le silence à la maison et je me suis mise à lire et à écouter , à voir ce que j'avais dans ma bibliothèque et à ne pas user mes oreilles avec un casque. Mes efforts n'ont pas été vain pour soigner, mais à ce jour, elle n'est pas encore guérie. L'alimentation a contribué à des changements positifs, malgré toutes les fragilités encore bien actuelles. J'espère que les lectures vous intéresserons et vous passionnerons. N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter en y déposant votre adresse qui ne sera utilisée qu'à des fins de vous faire parvenir chaque article posté. Bonne lecture et bonne visite.

    De plus en plus le sujet des ovnis est d'actualité au vu des nombreuses personnes contactées, enlevées et des technologies destructrices mises en oeuvres avec des fortunes mises à leur service tandis que pour la survie des humains et l'amélioration de leur condition, la régression s'annonce et plus rien n'est mis en oeuvre sauf pour faire dépenser les peuples et les faire stagner et conditionner par un système ultra capitaliste, extrêmement vénal. De mon expérience sur les sujets ufologiques, vision d'ovni etc. je ne parlerai pas jugeant primordial la pratique de la spiritualité pour l'élaboration de la libération de la matrice, et la libération elle même. Sachez que cela est vallable dans toutes les expériences vécues y compris avec les adversaires E.T. qui effrayent et harcèlent certaines personnes et ne les lâchent pas. Elles trouverons elles aussi le chemin de l'apaisement face à ces problématiques dont les journalistes sont exclus et les sujets très peu abordés alors qu'ils existent tout près de chez vous et peuvent arriver à vos proches plus couramment qu'on ne l'imagine. C'est pourquoi, il m'apparaît vital d'en parler car nous sommes tous concernés. Je dois vous avouer cependant, être concernée, étant donné que, notamment j'ai observé beaucoup de ces phénomènes. Il y a déjà assez longtemps, plus de trente années notamment, je voyais en un certain lieu où j'allais me promener dans un lieu, souvent en groupe, dans la campagne. Et nous pouvions observer des étoiles zizaguantes, et beaucoup : il y avait réellement de la vie là haut. Et comme l'affirme ce physicien,  après la sixième minute, ce ne sont pas des particules de glace. Ainsi une intelligence autre que celle de notre planète gère ces engins. La vie existe ailleurs sous différentes formes mais ces choses sont cachées depuis des siècles, aux peuples. Le Sri Bhagavatam parle aussi des autres planètes. Mais nous reviendrons aux écrits sumériens datant de quelques milliers d'années à ce sujet.

    La matrice est un monde codifié tendant à conditionner les êtres humains. Je pense que chaque article de cet espace apportera de plus en plus d'éléments permettant de "cerner" le sujet et d'ouvrir vers des domaines parfois si peu exploré. Il ne m'est pas particulièrement agréables d'aborder certains aspects mais nous ne sommes pas ici pour nous amuser mais pour participer à un travail constructif dans un sens ou dans l'autre. Actuellement, je ne suis pas en abandon total de la musique et je rassemble tous mes écrits et commence une nouvelle ère de composition. Voici la suite de ce qui est abordé dans ce document présenté ici..

    Le professeur, physicien interviewé parle des aspects techniques de ses recherches concernant les ovnis.(11 minutes) : ses recherches, au départ, ne s'occupaient pas d'ovni mais d'autres objets "naturels" dans le cosmos.

    Il arrive à la conclusion que les objets ne sont pas des particules de glace. Il montre une cassette avec ces objets qui se déplacent. A 15 minutes, des lumières apparaissent sur l'écran "de belles lumières " dit t'il. La caméra filme d'une navette spatiale. Je ne peux pas tout écrire, je résume cette édifiante découverte.

    Lorsqu'il demande à des scientifiques de la NASA de donner leur avis : ceux ci ne font pas les recherches approfondies et expriment qu'il s'agit de particules de glace sans plus. Or, il est impossible, vu le comportement des objets, qu'une intelligence soit  à la source des déplacements des divers objets. De plus, le physicien arrive à interpréter les mouvements en trois dimensions du déplacement de chaque ovni. Ce scientifique explique en détail ses propres graphiques et ses recherches jusqu'à la environ 56 minutes du document, avec schéma à l'appui et autres. On se rend compte en conclusion que la NASA n'a pas fait un travail de recherche correct et ce, on pourrait deviner par les conclusions le pourquoi.

    Le physicien continue ensuite à défendre sa thèse et ses calculs qui prouvent que ce ne sont pas des particules de glace mais bien des ovnis car les vitesses de particules de glace ont une vitesse différente. 5 recherches différentes et précises lui font affirmer que les preuves sont bien là. Pourtant au départ, ses recherches étaient centrées sur le fait que ces objets étaient bien des particules de glace mais, rien ne démontrait cela au fur et à mesure de son étude.

     

    S'il avait été chercheur dans la Nasa, il aurait affirmé la même thèse.  Lorsque le flash s'active et fait entrer en mouvement plusieurs ovni. Ces flash ressemblent à des fusées lancées par des navettes spatiales.

    Pour les scientifiques, ils peuvent parfaitement comprendre le raisonnement des explications de ce  physiciens. Des fusées sont donc placées de façon à faire réagir les objets (ovni). Il y a deux sortes de fusées (placées sur les navettes) qui provoquent des corrections d'attitude : il y a deux sortes de fusée de correction d'attitude : les fusées normales et les fusées Vernier : celles ci sont moins puissantes ( à 1 h 4 minutes). Il s'agit en ce qui concerne les "objets" d'engins spaciaux. Tel est sa conclusion. De plus, il exprime qu'il y a un certains nombres de fusées à l'arrière des navettes mais, il y a une confusion, car on ne sait jamais quand elles sont envoyées dans l'espace, ce qui est troublant.

    Jacques Kasher, physicien a fait ces découvertes sur les images de la NASA. Ecoutez attentivement ce passage.

    "Vous avez analysé, je crois le film de la NASA de la mission STS 48 ?"

    Le physicien :" Oui, en effet".

    "Pourquoi s'appellait t'elle comme çà  parce qu'il s'agissait de la 48ème mission ?"

    Le physicien :"Je ne suis pas tout à faire sûre : c'est peut être la 48ème mission, mais elles ne se suivent pas nécessairement dans l'ordre. Je trouve cela un peu déroutant mais je suis sûre qu'il y a une bonne raison à cela".

    .....

    "Nous pouvons analyser tous les mouvements à partir du film et, il ne sera pas difficile pour les gens de comprendre ce qu'il se passe".

    Voilà pourquoi le titre de ce document s'appelle "les coopérations secrètes entre la NASA et les OVNI".

    ©Colinearcenciel

     

     

     

     

     

     

     

    « 48. Union mystique : de l'allaitement à la maturité spirituelleLes sumériens et l'ancien testament »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :