• 88. Appellez

    Sans religion : il y a le Divin  posté le lundi 19 mars 2012 02:49

     belle

    Jamais, ô grand jamais, nous ne sommes abandonnés.

    Imaginez que vous êtes seul,  perdu, et sans réponse.

    Appellez de toutes vos forces

    Car, la Providence fait des Merveilles

    Au plus bas sommes-nous, appellez de toute vos forces, ne traînez pas à exercer votre esprit et votre âme à connaître cette Force créatrice qui renouvellera vos jours et vous apportera ce dont vous avez besoin. 

    Je ne prêche pour aucune église. Mais il faut exercer son esprit et son âme dans des exercices et le connais-toi toi-même et tous les jours surtout dans les beaux jours afin d'être prête pour les mauvais jours et d'avoir alors cette force de les traverser et d'obtenir les grâces dont on a besoin et l'éclairage de notre propre chemin.

    Ce qui compte avant tout dans la vie, c'est d'Aimer et de se respecter et de savoir que notre corps est  le temple de notre âme.

    Nous sommes petits, tout petit, mais le Créateur est grand et son Intelligence Suprême. Il a mis des intermédiaires qui peuvent interagir mais lui parfois agit directement. Taisons-nous en nous même et nous entendrons notre petite voix, celle de la conscience, qui nous guidera sur le chemin qui soit le plus adéquat.

    Si le Christ disait :"mon royaume n'est pas de ce monde" c'est que dans le monde où Jésus se trouve ne règne que ce qui est constructif dans l'Amour et la Tendresse. Son se mêle à notre terre dans le multidimentionnel. Et de cet Amour et de cette Tendresse, nous en avons besoin dans l'intimité de notre vie ainsi que notre liberté d'Etre.

    belle

    ColinearCenCiel© Mars 2012

    « 83. Le silence de l'infini90. Salut à toi qui passe par ici »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :