• 19 - WHEN YOU COME TO ME -Compositeur ©Colinearcenciel

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, WHEN YOU COME TO ME  - AIMER

     

     

     

     

    When  you come to me exprime un mouvement intérieur lorsque l’on sait que l’être cher va venir et que l’on se réjouit. Il y a un prolongement musical qui aurait pu lui être apporté car il y a un « inachevé » et que c’est ainsi pour l’instant. C’est garder son humilité en disant : voilà , je débute dans quelque chose et j’espère y progresser et de voir au travers des dépôts de mes petites œuvres, ma propre évolution et la réaction de ceux qui les reçoivent qui n’ont été, jusqu’à présent, que très positives.

     

     

     

     

     

    « BIENVENUE A TOUS CEUX QUI PASSENT PAR ICI20 - LES CAMPS DE LA MORT - ©Colinearcenciel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :