-
Par colinearcenciel le 31 Janvier 2017 à 00:15
Et on lit sous la vidéo des commentaires divers dont celui-ci :
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
WELCOME IN MY MUSICAL WORLD AND
YOUR BEAUTIFULL MUSICAL WORLD
Placé en aout 2018
BIENVENUE DANS MON UNIVERS MUSICAL
BONNE VISITE
Cet atlas ne fournit plus les données
exactes des visites de cet espace : sur internet
les temps ont changé : DOMMAGE pour
les blogueurs !..
Compteur placé au 02.02.2016
comptait 44481 visites et ne
fonctionne plus
Reconstructiond'un blog disparu de blogorama lui aussi disparu
Et on lit sous la vidéo des commentaires divers dont celui-ci :
Il suffit de lire les 4 livres de DIEU à savoir la Thora l'Evangile les Psaumes de David et le CORAN pour savoir que les géants ont été là, que les extra-terrestres étaient là avant que nous ne soyons là aujourd'hui !
Dans la Bible, les Nephilim sont des géants antédiluviens, fils des anges et des femmes.
Dans la mythologie grecque, les Géants sont les fils de Gaïa et d'Ouranos affrontant les dieux lors de la gigantomachie.
Dans la mythologie nordique, les Géants ou Jötunn sont une race souvent en lutte avec les dieux.
Dans la mythologie aztèque, les Géants sont les fils de Tlalcihuatl et Tlaltecuhtli qui habitaient la terre pendant les quatre soleils et aussi les géants fils d'Ilancueitl et Iztacmixcoatl qu'ont aidé à la reconstruction de la terre après des cataclysmes.
Cet article sera probablement plus explicatifs et complétés par la suite.
Merci de votre passage.
géants f'Arabie saoudite
Les 'Ād vivaient entre l’actuelle partie Est du Yémen et la partie Ouest d' Oman, au nord de la mer d'Arabie, jusqu’aux monts Dhofar et jusqu’au désert de Rouba al-Khali. La ville de Ubar, située dans cette région, fut une plaque tournante du commerce de l’encens ancien.
La cité de Ubas, ou Iram, était vraisemblablement parvenue à la prospérité grâce au commerce de l’encens. Elle fut renommée aussi pour la construction de piliers. À une période indéterminée entre le IIIème et le VIème siècle de l’ère chrétienne, le royaume des 'Ād s’effondra, peut-être à cause d’une catastrophe naturelle ayant détruit la ville de Ubar.
D'après la tradition, le peuple 'Ād descend de Sem, l’un des trois fils de Noé, lui-même père des sémites. La tribu des 'Ād s’installa à l’Est de la tribu des Qahtan, et établit le royaume de 'Ād dans le Sud de l’Arabie, peut-être entre l’an 10 av. J.-C. et l’an 3 ap. J.-C. On connaît d’eux trois personnages majeurs. Leur fondateur est traditionnellement Ad ibn Kinad, qui vécut entre le xxiiie et le xe siècle av. J.-C. Aldahn Kholjan est un autre chef important qui vécut entre au ive ou au iiie siècle av. J.-C. Enfin, selon la légende, Chaddad vécut entre le vie et le ive siècle. Les Hemiarites le considèrent comme le fondateur des 'Ād.
Le Coran affirme que la ville de Iram fut détruite par Allah après que les 'Ād transgressèrent, semèrent la corruption et adorèrent des idoles. Le prophète Houd leur fut envoyé pour les mettre en garde, car ils vouaient un culte à la Ceinture d'Orion (arabe : النجم الشعرى). Selon le récit coranique, les habitants n’écoutèrent pas les avertissements du prophète et refusèrent d’adorer Allah ; la ville fut alors détruite par une grande tempête de sable.
Des ruines d’Ubar furent découvertes en 1992 par Ranulph Fiennes, Juris Zarins, Nicholas Clapp et George Hedges. En recoupant les données archéologiques et le récit du Coran, les archéologues conclurent que la destruction de la cité fut le fait d’une météorite qui occasionna des tempêtes de sable.
La mythologie grecque parle des titans : voir ce lien : http://mythologica.fr/grec/titan.htm