• LES RACES EXTRATERRESTRES EXISTENT T'ELLES ?

    LES RACES EXTRATERRESTRES EXISTENT T'ELLES ?

    Le "Miracle de la neige" a été peint par Masolino da Panicale pour l'église Santa Maria Maggiore de Rome. Il ne s'y trouve plus, mais on peut le voir aujourd'hui à la Galerie Nationale de Capodimonte de Naples. La peinture se base sur une légende datant de l'an 352. 

    LES RACES EXTRATERRESTRES EXISTENT T'ELLES ?

    Ce tableau a été peint autour du 15ème siècle. Dans l'angle supérieur droit se trouve un objet mystérieux qui ressemble à un OVNI. Un homme debout avec un chien observe le vaisseau.

     

     

    Bonjour chers lecteurs et amis,

    Les races extraterrestres intelligentes doivent être très nombreuses et de formes très différentes lorsque l'on voit, déjà sur terre, l'intelligence et la sensibilité de beaucoup d'espèces animales et leur immense diversité. Se lancer dans un tel sujet,  alors que l'on ne connaît pas les espèces animales, végétales de notre propre planète, est évidemment osé. Cependant, si les espèces extraterrestres et donc, venant d'autres planètes vers la planète bleue, celle où nous nous trouvons, ont un impact sur celle-ci et un impact important, il est alors bien sûr très motivant d'en savoir le plus possible et d'être averti du maximum de données possibles si vous êtes vous même confrontés à ce genre de phénomène naturel.

    LES RACES EXTRATERRESTRES EXISTENT T'ELLES ?

     

    Situé dans une province serbe du Kosovo, le beau monastère de Visoki Decani expose sur l'un de ses murs un tableau intrigant. La peinture présente la crucifixion du Christ

    Naturel, du fait que nous appartenons tous au Cosmos et qu'il y a des interactions dans les mouvements et les relations existantes. Aussi, rassemblant diverses données et témoignages, nous pouvons nous rendre compte que beaucoup de personnes ont été contactées ou bien ont vu des engins dans le ciel. Bien sûr, que la technologie a fortement augmenté depuis les années 1800 et les années 1930 en particulier : c'est pourquoi, il y a dû avoir des contrats secrets avec une ou plusieurs races extraterrestres afin de collaborer. Nous avons entendu le ministre de la défense Paul Hellyer parlé de 12 races dont certaines ont été en contact direct avec des gouvernements proposant leur aide. Lui affirme que 2 de ces races sont nocives pour les humains et une dizaine seraient positives dans leur projet. 

     

    Le sujet est dense. Nous ne parlerons que de fiabilité des informations et de témoignages concrets. Nous ne rentrerons pas dans les messages de mouvements sectaires. Nous sommes hors mouvements religieux ou sectaires. 

     

    Le sujet est tellement vaste que nous nous demandons comment commencer le sujet. Et de faire, par rapport aux données la part des choses pour retirer le vrai du faux, car disons-le : beaucoup de bêtises sont diffusées sur la toile. Ce sujet est abordé dans tous les sens et certains veulent en avoir le monopole à des buts lucratifs ou sectaire un peu comme cela fut fait avec le Christ pour créer des religions à des fins de domination et de pouvoir. Ne retenons que le positif. Si mes titres peuvent être parfois percutant, c'est que la conviction est que le savoir fut gardé secret par une élite afin que celle-ci puisse utiliser des techniques d'exercement de pouvoir vis-à-vis des peuples. Les habitants de la planète bleue n'arrive pas à s'entendre et les rapports de force sont extrêmement violents ; les affrontements au cours des siècles et des millénaires furent très violents ce qui n'est pas le cas d'autres planètes plus évoluées où règnent l'harmonie et la paix. 

    On peut dès lors penser que Jésus Christ, qui a dit clairement :"Mon royaume n'est pas de ce monde" a fait savoir clairement qu'il n'était pas de la terre et que sur la terre les êtres sont poussières et retournerons en poussière.

    On peut également penser que depuis des siècles et des millénaires nous cotoyons toutes sortes de races et l'on peut aussi penser que nous-mêmes nous ne sommes pas d'ici pour certains d'entre nous bien que nous soyons tous quelque part poussière d'étoile : cette réflexion peut être totalement pertinente au vu de la diversité des mentalités et des niveaux de consciences sur la planète bleue et cela n'a rien à voir avec la couleur de la peau et des apparences diverses qui font illusion et provoque le samsara ( l'illusion). Les anges et les démons sont ils des extraterrestres : cela est bien possible. Nous vivons dans un univers multidimentionnel. Et, ce site, sera consacré en immense partie à ce domaine très riche et à ses implications à nos vies, à son amélioration en particulier. 

    Le nombre de phénomènes inexpliqués est considérable. Pourtant, une explication logique est possible car l'Univers est logique mais dépasse notre intelligence limitée par manque d'ouverture vers l'essenciel. La planète Terre est infiniment petite et le grain de sable sur terre est lui aussi infiniment petit. Quant on sait que l'on vient de découvrir de nouvelles galaxies en ce début de troisième millénaire, nous sommes encore à l'aube de bien des surprises et surprenantes découvertes. La seule attitude raisonnable est l'humilité au vu de notre condition d'ignorance face à la gigantesque Vie qui anime l'Univers. 

    Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur ce très beau site qui nous en apprend beaucoup.

    http://www.lecosmographe.com/blog/eau-partout-peut-etre-autres-mondes-habites/

    http://www.lecosmographe.com/blog/hubble-record-galaxie-lointaine/

    D'autres part, à toutes les époques de nos ères, des représentations d'objets ont été mis en évidence sur des oeuvres artistiques et picturales.

    Ici le baptême du Christ de Aert de Gelder, peintre baroque allemand (1645-1727)

     

     

    Je vous envoye au lien suivant, assez sarcastique et moqueur quant "aux soucoupistes" !

     http://lemomo2.pagesperso-orange.fr/Retro_ufologie.html

    LES RACES EXTRATERRESTRES EXISTENT T'ELLES ?

    Le tableau fut créé spécialement pour la ville d'Ascoli dans les Marches. En 1482, Francesco Sforza fut chassé d'Ascoli et le pape Sixte IV, à qui on doit la célèbre chapelle Sixtine, accorda à la cité un auto-gouvernement partiel.

    Cependant, si ces représentations picturales ne prouvent rien, ce qui n'est pas le but de notre réflexion, les témoignages nombreux et de nombreuses archives permettent de penser exactement le contraire et de pouvoir les appréhender de façon objective.

    ©Colinearcenciel.

    « L'enfant aux yeux de chatLudwig van Beethoven : des nouvelles de la rubrique le concernant »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :