• LAISSE TOI T'ENVOLER © Création musicale de Colinearcenciel

    LAISSE TOI T'ENVOLER © Création musicale de Colinearcenciel  posté le samedi 26 octobre 2013 11:47

     

     

     

     

    Bonjour, une nouvelle création musicale avec un texte de mon cru. Je suis en recherche de beaux sons que je dois adapter à mon instrument vivant : le piano et donc, c'est une étape en cours afin d'enregistrer des compositions qui, au niveau qualité du son soient meilleures que les premières et ce chemin, je le fais à mon rythme vers un objectif précis que vous découvrirez au fur et à mesure. Je vous souhaite à tous, un excellent week-end.

    Colinearcenciel, 26 octobre 2013

    sceau copyright

    ou 

    You let yourself fly

     © Création musicale Colinearcenciel  posté le samedi 26 octobre 2013 11:54

    Un petit message dans cette musique et toujours l'apprentissage pour avancer au niveau du son afin que celui-ci me permette d'avancer autrement. Ceci dit, je dois écrire encore des mélodies qui me viennent à profusion mais je veux les interpréter moi-même au milieu d'autres instruments virtuels et cela demande une mise au point de son, telle est ma recherche actuelle pour y intégrer un orchestre : je ne veux pas du tout fait, les mélanges séquentielles ici, restent de la création musicale. Ils ne sont qu'intermédiaires vers autre chose, vers un objectif, celui que je me suis fixée. A bientôt et bon week-end.

    Coline

    PS : ceci est un travail d'arrangement avec des passages musicaux arrangés ce qui n'ôte rien au côté créatif de l'ensemble qui reste original c'est à dire également soumis aux droits d'auteur

    « DANCE, GET DANCETHE ABSOLUTE DREAM ©ColinearCenCiel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :