• JESUS EN TOI MA JOIE DEMEURE CHANT MERVEILLEUX

     

    Merveilleusement bien chanté,

    "Jésus en toi ma joie demeure"

    de Jean Sébastien BACH.


    Plus de renseignements par la suite.



    « BWV 1066PARTITA POUR VIOLON »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 10:25

    Bonjour  Coline,

    Merci pour ton passage chez moi (je te mets en favoris)

    Bonne journée et Bisous du ♥

    Roselyne

     

      • Mardi 17 Mai 2016 à 16:39

        Merci pour ton passage : je vais faire de même ! Bonne journée et Bisous du <3 aussi. Tu es également mise dans mes favoris; Bonne semaine à toi.

        Coline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :