• 114. Dans le Ciel Bleu de tes Rêves


    posté le lundi 16 juillet 2012 01:08

    Résultat de recherche d'images pour "image google Jésus christ"Image associéeRésultat de recherche d'images pour "image google Jésus christ"

     

    Dans le ciel bleu de tes rêves Je t'écris ces mots.

    Ces mots de la prière au Ciel bleu de tes rêves Au chevet azuré de tes yeux Il t'a demandé que je le prie pour ouvrir le chemin de lumière à sa suite. Je suis le Chemin la Vérité et la Vie.  Je suis la Lumière du monde Celui qui marche à ma suite ne marchera pas dans les Ténèbres.

    Et d'écarter les vaines paroles, les curiosités inutiles et malsaines, les acharnements pernicieux et les semeurs de vinaigre sur les plaies béantes. Ainsi Son Nom est Jésus le Vivant, l'Oublié de tant, Présent et j'attends son souffle à mon oreille, je te promets qu'Il veille et nous a arraché aux indignes.

    Sa parole suave répand le miel et de sa main il répand les étoiles de l'Espérance tout autour de toi et sur ton front qu'Il apaise maintenant, Il prend son vêtement écru de cette blancheur discrètement rayonnée et t'enveloppe pour te porter et tes lèvres sont roses, les fils d'or de tes cheveux ressemblent aux étoiles fines dispensées tout autour et Lui Il te redresse, Lui te fait asseoir, Lui te Sauve et te prend la main et nous accompagnera sur la route, Lui sera avec nous et Sa demande est l'Ouverture de notre Coeur et de notre Regard à Sa Présence face à ceux que nous rencontrerons afin que nous soyons en reliance avec la lumière dense du barrage dressé face à tout ce qui ne peut l'approcher lui dans sa Lumière.

    Dieu est avec nous dans le ciel bleu de tes rêves.

    La prière adressée reçoit ses conditions car Dieu ne peut déposer le bon vin sans récipient pour le contenir Il ne peut déposer l'élixir de Vie à l'ignorance de sa présence.

    Ainsi quoi que nous fassions la Puissance de la Bonté s'ouvrira pourvu que nous soyons réceptacle et la Force de Persuasion de la robe bleue de la Dame qui se tiendra derrière afin que nul contrariété ou pièges ne puissent encore nous contraindre aux épreuves des vilenies sournoises.

    Ainsi Il accomplira par les liens conscients les Justes paroles et les gestes à propos et règnera sur nos vies car Il ajoute que son Royaume n'est pas de ce monde et porte Ses Brebis non pour les livrer en sacrifice à la Bête mais pour les Sauver et les Libérer de la main des méchants.

    Il ajoute qu'il est bien nécessaire que nous participions à Son Action simplement en ouvrant les yeux de notre coeur et Sa Fermeté s'exercera tandis que la Colombe insufflera l'Esprit, la Dame ôtera les obstacles empêchant toute déviation  à ce qui doit être en Vérité afin que se réalise le renouveau en l'incarnation des énergies nécessaires pour accomplir ce qui se doit d'être.

    Ainsi le Sauveur a parlé incitant à vivre en Sa Présence Vivante afin qu'Il puisse dresser les remparts et nous faire passer les portes qui  nous mèneront à la Libération par le jardin de Ses Secrets.

    Il agira de diverses façons et exercera sa puissance au cours de cette année.

    Il annonce en surplus une action si vaste dans le Monde où des cordes lierons des adversaires de taille. Ainsi, terminant par le signe de la paix avec une infinie douceur Il montre les Lumières de l'Esprit se répandant partout aux âmes de bonne volonté et le retrait ferme par les liens impossible à dénouer pour d'autres et ceux-là n'auront plus de puissance ni de nuisance.

    Le Seigneur annonce une grande délivrance au-delà de nous et une Véritable Reconnaissance de ce qui est et doit être pour toi qui dans ton rêve bleu a invoqué sa Présence et son Assistance.

    Il répand déjà sa Grâce et offrira l'Abondance par des Signes et des Actions dont nous seront témoins et réceptacle car en Lui, Il promet.

    Il promet, de nous restaurer dans notre Dignité annonçant pour nous et à une échelle autrement plus vaste son Action Salvatrice.

     ©ColinearCenCiel

    Image associée

     

    « 113. Impression sur l'Ecoute de La Symphonie Alpestre de Richard Strauss Le théorbe et le luth »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :