• 101. Ses mots

    Ses Mots : "Maintenant"  posté le lundi 28 mai 2012 17:45

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, Ses Mots  : 'Maintenant'

    Maintenant, ( Quand Tout s'écroule sur Heure et Attends )

    A 
    l'abri de l'orage,
    L'enfer pleut.
    Près du soleil, je veux tes yeux,
    L's.o.s noyé au fin fond du temps de ta dégradation.


    R
    eviens en Arrière,
    Toutes Les Larmes que laissent les Enfants
    Sont celles que tu as pleuré en silence
    . . . Là où tu t'es pris flagrant.


    P
    ourquoi Reviens-tu autant ?
    Au fond de tes yeux, Laisses faire le boucan ,
    Au fond de l'océan
    Car prisonnier de tes sentiments, Plus rien n'est comme avant. Pourquoi reviens-tu si fort, Toi, navré de savoir que tu es parvenu a échappé de ce présent en décroupissant ?

    Mots de ma fille , via © ColinearCenCiel

    Ses Mots : "Le diabolisme,( la Manipulatrice) " postle lundi 28 mai 2012 17:58

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, Ses Mots : 'Le diabolisme,( la Manipulatrice) '

    Le Diabolisme, ( La Manipulatrice )

    La maîtresse de la mort,
    Elle prend tout sur son passage.
    C'est sa Détresse sa sagesse
    Mais tout Le reste n'est qu'allumette et bougie éteinte dans sa veste.

    Pour pas la décevoir,
    Elle se teind les couettes.
    Elle fait la sieste avec ses cheveux noirs
    Et s'étourdi sur son cheval lorsqu'elle se la fait chouette.

    E
    lle réalise...

    Mots de ma fille , via © ColinearCenCiel

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, DOUCE NUIT

    Un Ange   posté le jeudi 03 mai 2012 23:46

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, Un Ange

    .

    Bannière - Roses rouges, fond noir scintillant

    « 45. Mantra de Tcherenzi ou Avalokisteshvara102. Petits mots »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :