• Abduction et enlèvement extraterrestres : le récit de Travis Walton en Arizona

    Abduction et enlèvement extraterrestres : le récit de Travis Walton en Arizona

    Abduction et enlèvement extraterrestres : le récit de Travis Walton en Arizona

    Voici une expérience vécue par Travis Walton en Arizona mais sachons que ce type de témoignages il en existe beaucoup de par le monde entier. Nous avons la chance dans le cas de cet homme, c'est qu'il a osé en parler. Il a donc écrit son histoire et un film retrace les évènements qu'il a vécu.

    "Original et inspirè de faits rèels (le film est basè sur le livre « The Walton Experience » par Travis Walton), "Fire in the Sky" pèche parfois par des dialogues abondants, mais l'assurance du rèalisateur Robert Lieberman, son goût pour une science-fiction intelligente, et l'aura de mystère qui entoure les visiteurs extraterrestres (prèfèrez tout de même le titre original) donnent au film des qualitès de plus en plus rares dans le genre! Le casting est convaincant : D.B. Sweeney (ètonnant), Robert Patrick, Henry Thomas, le vètèran James Garner...et la charmante Georgia Emelin pour la touche fèminine! Sans avoir recours à des effets spèciaux èblouissants de la firme Industrial Light & Magic, Lieberman se permet une sèquence effrayante qui nous laisse quasi en apnèe "

    Aussi voici ici le lien de ce film appellé Visiteurs extraterrestres . Il suffit de cliquer sur le titre.

    Vous trouverez son site personnel ici

    Voici un résumé de son histoire :

    Travis Walton et ses 6 collègues, Mike Rogers, Allen Davis, John Goulette, Kenneth Peterson, Steve Pierce et Dwayne Smith finissent leurs journée de travail dans la forêts de Sit Greaves en Arizona. Ils aperçoivent une lumière dans les bois, et décident d'y aller jeter un œil, sur place ils y découvrent une soucoupe volante... Travis Walton et ses collègues sont passés au détecteur de mensonge, et ils ont tous dit la vérité !

    Remarque :

    Il s'agit d'une race de petits gris, car dans les "petits gris" il existe plusieurs types de petits gris. Ceux dont il est parlé ici, sont des êtres froids et expérimentateurs. D'autres témoignages corroborent le cas de Travis Walton avec toutes les émotions désagréables vécues de par cette expérience. Certains engins de couleurs rouges sont paraît il les plus dangereux mais dans la nuit peut on voir la couleur de ces engins ?. D'autres petits gris sont très pacifiques et parfois peureux. Le langage est souvent très télépathiques par contre, en ce qui concerne les petits gris de 1947, le survivant a réussi à communiquer en anglais Leur connaissance sont très avancées en matières "scientifiques". Nous reverrons ces sujets lorsque nous parlerons des différentes formes de vies extraterrestres.

    Souvent, ceux qui ont vécu ces évènements sont amenés à vivre encore diverses expériences de ce type. Il est très difficile encore de nos jours, d'en parler, certains ayant vécu cela, ont été sollicité à se taire. Certains gardent des traces physiques et d'autres pas. Les petits gris laissent au passage un genre de puce trouvée dans le cou ou ailleurs. Au niveau du crâce ces "puces" sont très difficiles à  ôter. Ailleurs, si la ou les personnes le signalent, il leur est demandé de demeurer discrètes. C'est aux Usa, qu'il est possible d'enlever ce qui leur a été mis et, principalement à Philadelphie. Il est particulièrement possible que ces personnes, pour certaines, ayent eu à subir des radiations importantes provoquant un affaiblissement général et plus encore hélàs. Beaucoup attribue à cette race de petits gris l'attaque de troupeaux et des blessures "mesurées" à des fins de recherche probablement, et aussi la mort de bétail. La question qui demeure est la suivante : "pourquoi une race avancée technologiquement a t'elle besoin d'écorcher et de tuer des animaux à des fins de recherches ?". Le mystère reste en sachant clairement que ces êtres ne font pas du bien aux humains. Mais ce n'est pas pour cela qu'on ne peut pas croiser un EBE, (petit gris) en tout quiétude, parceque certains sont totalement pacifiques. Dans les premiers articles postés de cette rubrique, il est dénoncé que certains d'entre eux sont retenus prisonniers sur cette planète afin qu'ils révèlent leur technologie et que toute la technologie avancée que nous connaissons de nos jours viennent de ce qu'ils ont pu expliqué aux humains.

     

    Cette histoire est réellement typique de l'enlèvement subis par de nombreuses personnes.

    Voici d'autres témoignages concrets et réels.

    Extrait d'une émission en anglais, traduit rapidement par SANREMY, présentant un témoignage convaincant d'une famille victime d'abductions régulières. J'étais des plus sceptique sur ce phénomène, après avoir consulter de nombreux documents sur la question, ce document a fait basculé mon esprit dans le camp de ceux qui prennent ce type de témoignage au sérieux. Je ne suis pas le seul, car le Docteur Psychiatre JOHN E MACK qui a inspiré ce film, a du lui aussi ce rendre à l'évidence de la réalité des abductions extraterrestres.

     

     

    Dans les forums l'on voit bien souvent des remarques sur le nombre de recherches génétiques et d'examens à ce sujet. Ici on en parle : ceci est très intéressant !

    "Actuellement des expériences de génétique ont lieues sur Terre afin que des êtres d'autres planètes ou de la terre creuse soient hybridés avec les terriens. Cela permettrait de maintenir une vie sur terre à un moment où la planète pourrait connaître des difficultés car ces êtres auront des capacités autres que terrestres. Ces expériences sont menées par les êtres des planètes qui souhaitent aider la Terre. D'autres expériences très différentes sont aussi menées en génétiques par des êtres qui veulent asservir la Terre comme de rendre des robots semi humains. D'autres êtres font aussi des expériences pour créeer une race qui puisse régénérer la leur qui est en extinction..."

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique