• WHEN THE WORLD WONDERS ©Coline arcenciel

    WHEN THE WORLD WONDERS

    ©Coline arcenciel

     posté le lundi 16 juin 2014 22:46

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, WHEN THE WORLD WONDERS ©Composiion musicale de Colinearcenciel

    Le trombone prend la parole en répondant à une interrogation, là où sa voix grave s'impose. Cette composition est toute récente et inspirée de l'air du temps, comme s'il ne fut jamais dit, dans les temps passés, ce qu'aujourd'hui l'on prononce dans une ardeur fervente et pourtant nécessité exige...

    WHEN THE WORLD WONDERS

    Juin 2014

     

      

    LUEUR PRES DE L'ASTRE ROYAL  (MES COMPOSITIONS MUSICALES)posté le lundi 26 mai 2014 15:51

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, LUEUR PRES DE L'ASTRE ROYAL

    ©Photo de Colinearcenciel J'espère qu'elle va s'afficher car c'est un zoom sur une les deux photos précédentes de ce merveilleux coucher de soleil où l'on voit au-dessus une lueur brillante de forme ovale qui peut faire penser à un objet volant non identifié : les itis sont parmi nous (-:

    Je voulais vous faire partager ce merveilleux ciel crépusculaires : toutes lueurs et sa plénitude. Bonne fin de soirée.

    Coline

    Je l'ai prise trois fois, elle ne s'affiche pas. Voyez, ce n'est pas de la mauvaise volonté : c'est pour tous ces dysfonctionnements que je ne viens plus très souvent sur mon blog : il est piraté pour les posts et toutes les façons de l'utiliser : je poste quelques articles et puis je suis freinée : dommage n'est ce pas ? Ces obstacles que l'on nous met dans la vie, comme si l'on ne pouvait avoir un lieu de repos et de détente. L'écrire à blogorama ? J'ai tellement demandé, écrit, signalé ... J'avais des visites jusqu'à 500 par jour .... Que voulez-vous, il faut que ceux qui veulent se mettre en premier puissent l'être constamment : eux n'ont jamais de problème : ils postent tous les jours comme je le faisais avant .... Cela s'appelle être éjectée de manière sournoise et, je le pense vraiment !

    30 MAI 2014 Après 7 essais voilà elle s'affiche : temps total pour un article : trois quart d'heure ! Enfin voilà j'espère que vous aurez apprécié cette étonnante photo et son évolution en zoomant : les formes merveilleuses et brillante que l'on y voit : regardez le ciel est un ressourcement et une source d'étonnement 

    PRES DU SOLEIL  (MES COMPOSITIONS MUSICALES)posté le lundi 26 mai 2014 15:42

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, PRES DU SOLEIL

    ©Photo de Colinearcenciel

    Et plus j'approchais, zoomant au plus près, et plus l'entourage du roi des astres se découvrait jusqu'à cette lueur de forme ovoïde, extrêmement brillante et son compagnon à l'aspect fantômatique proche de l'ours au visage de loup, planant en liberté sous la voûte céleste.

     

    LE SOLEIL BRILLANT TRES ENTOURé Premier Zoom posté le lundi 26 mai 2014 15:37

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, LE SOLEIL BRILLANT TRES ENTOURé Premier Zoom

    ©Photo de Colinearcenciel

    Tant à voir dans ces cieux où se forment dans les nuages tant de choses parfois bien étranges, l'art des arts qu'il m'a fallu, par curiosité plongé plus loin. Et plus je plongeais loin et plus j'en voyais des choses.

    « CHAMP DE BLE ENSOLEILLE Part I & IIMY BABY - MUSIQUE créée par © ColinearCenciel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :