• Union mystique : de l'allaitement à la maturité spirituelle

    Union mystique

     

     

    Chers amis, Ce soir je pense à ceux qui se sont abonnés, Amadeus joli prénom que tu reçus à la naissance, Béa fidèle, tous ceux que je nomme anonymement et bien d'autres, ceux qui bientôt viendrons eux aussi guidés par les affinités de nos esprits unis déjà.

    Pour les avancés et moins avancés, ceci constituera tout simplement un partage, comme quelque chose de chuchoter tout en même temps, dans la pratique, rappellez vous que des grands boddhisattva ont tous dit :" je continuerai à vous aider, à vous soutenir, à vous éclairer". Pourquoi ? Parce qu'ils peuvent le faire en se trouvant dans une autre dimension et qu'ils ne se réincarnent pas en renaissant en ce monde :le travail  peut se réaliser ainsi.

    Certains dirons "la croyance est une attelle pour les personnes ne sachant s'assumer sans acte dévôt, sans foi...".

    Voyez, les esprits sensibles sont amenés à vivre certaines expériences de vie parfois beaucoup plus dures car, les esprits avides, et autres catégories d'esprits en ce monde ne sont pas toujours bienveillants soit de nature, soit contrariés ou contrariants. Les évolutions sont différentes selon chacun. Bénis soyez vous les esprits sensibles !

     

    Et puis il y a des esprits qui ont eu le malheur de pactiser avec des forces négatives extrêmement dures et souvent manipulés dès leur plus jeune âge (mind control ou autres).

    Milarépas parle aussi des démons et raconte dans les Cent mille Chants comment il mena toutes son existence avec les multiples êtres qu'il rencontra. Jésus Christ s'est bien exclamé notamment lors de sa colère aux marchands du temple "race de vipère !". Jésus Chris se mettait en colère mais aussi, sachez qu'Il pleurait souvent lors de son passage sur terre. Il y a de quoi. Nous aussi nous avons pleuré ; nous aussi nous avons connu l'injustice, l'ingratiture, la jalousie, l'envie, la maladie, et bien d'autres épreuves parfois bien lourdes à supporter. Et c'est là que je veux en venir. Tant que notre vie est dans une phase de calme : profitons pour la méditation afin d'apprendre, d'avancer en connaissance ! De faire le plein chaque jour au rythme de ce qui guidera notre méditation à son terme :la notion du temps n'est plus la même lorsque nous méditons et faisons en sorte de ne jamais être dérangé par quoi que ce soit et aucun bruit lorsque nous méditons : cela nous préparera pour les jours plus difficiles.

    Quant à répondre à ceux qui imaginent qu'il nous faut une béquille ... et que nous nous réfugions dans l'imaginaire car, ils ne peuvent percevoir le monde subtil. Nous n'avons rien à leur répondre mais cependant, je vais vous exprimer le fait des étapes que nous pouvons connaître durant la méditation. 

    Nous pouvons naître avec la connaissance de la méditation et l'aptitude de la télépathie qui permet la connexion avec les maîtres spirituels et communiquer par ce biais où qu'ils soient dans l'espace terrestre ou autres.

    Nous pouvons donc, pour certains, connaître une période de vie sans aucun problème, des années de paix, de bien être absolu et d'allaitement divin. Cet allaitement divin c'est déjà une union de Père (Dieu) à enfant (créature).

     

    Lors de cette période nous suivons dans notre âme et, ce fut le cas de certains parfois très tôt dans la toute petite enfance, être enflammé de l'amour de Dieu, sans que personne en ce monde ne lui en ait parlé.

     

    Nous avoir ce savoir de cette Présence d'Amour et de Tendresse absolue et de la beauté de la Création que nous admirons de toute notre âme. Cette admiration constitue une forme de béatitude. Ainsi, nous avons tout à notre disposition  nourriture, vêtement, logement, aucun souci matériel : tout coule de source. Même si nous voyageons. Evidemment si cela arrive dans l'enfance : ces conditions permettent nos envolées et ces gâteries divines.

     

    Ainsi, le lien est facile et la liberté de penser totale. Nous sommes alors des observateurs des comportements humains, de ceux des animaux, de la nature.

     

    Et puis nous pouvons nous rendre compte que les théories religieuses enseignées ne sont pas celles dont nous avons la conviction et nous ne reconnaissons pas Dieu et cet univers qu'il nous fait connaître : nous sentons une approche différente, comme si l'on voulait forcer notre esprit à croire à ce qui est enseigné de façon totalement imparfaite et nous pouvons en souffrir mais la conviction profonde étant si forte, nous prenons distance en suivant ce que nous sentons au fond de nous et nous suivons notre voie en étant éclairé au fur et à mesure par le fait que nous restons dans ce respect et cet amour absolu vis à vis du créateur de tant de merveilles en sachant que le comportement des humains ne vient pas de Lui dans ce qui est mauvais, faisant tort et mal car nous assistons aux malheurs d'autrui et nous devenons les confidents de nombreuses personnes avec qui nous trouvons des mots de consolation.

    Cependant, nous pouvons nous rendre compte que nous ne sommes pas matérialistes et nous nous rendons compte que nous ne sommes pas avides de biens et que le bonheur se trouve réellement dans la spiritualité et le contact et tout ce qui en découle de bon dans notre vie. De ce fait, nous pouvons vivre en société mais nous sentir différent et plus sensible, pacifique, alors que nous assistons à des comportements choquants et immoraux.

     

    Malgré cela, nous continuons notre chemin, toujours dans l'harmonie en nous distançant de religions ressemblant pour la plupart à de grandes sectes. Nous nous rendons compte que nous avons ce quelque chose qui nous nourrit directement et sans intermédiaire et que nous communiquons avec des forces de la nature qui nous remplissent de bienfaits comme si nous étions alimentés de grâces : nos souhaits s'accomplissent. Nous rencontrons des êtres édifiants, compatibles, libres et profonds, exceptionnels.

     

    Et puis, il peut arriver que nous soyons tout à coup en prise avec de lourdes épreuves difficiles à gérer. Nous étions bienfaiteurs moraux et consolateurs. Affligés d'épreuves nous les surmontions avec force, et puis finalement l'on prend conscience que nous sommes pourvus de dons exceptionnels et peu courant en ce monde. Les gens sont à ce point subjugués qu'ils veulent que vous soyez leur gourou, ou autres manières dérangeantes puisque vous n'êtes qu'un canal et que vous êtes à l'écoute simplement et que tout cela est pour vous naturel. Vous avez pratiqué votre méditation encouragé par des signes tangeants, concrets, réels, ayant des conséquences favorables sur votre vie matérielle se déroulant harmonieusement et sur celles de ceux qui vous ont demandé de l'aide,  mais aussi vous avez fait de votre mieux en tout.

    Et tout à coup, les choses changent brutalement avec des signes déjà troubles. Se placent volontairement des êtres bizarres, des êtres louches, parfois quelques peu menaçant ou déguisés, alors que vous avez réussi ce que peu d'être réussissent et toujours dans le positif : vous avez fait du bien, aidez des personnes à retrouver l'harmonie dans leur vie, vous avez participé à des oeuvres bonnes grâce à Dieu et ses intermédiaires. Et dans ce cas, que peut t'il se passer ? Ici, dans ce monde. Susciter la jalousie ? Susciter la colère ? Mais la colère de qui ? Les Védas parle de l'âge de Kali, cette période où dans le monde il y a toutes sortes de violences graves, des destructions de tout genre et même des atrocités.

     

    Qui peut vouloir enrayer le bien que vous faites ?

    Des adversaires du bien.

    Et surtout si vous êtes connus.

    Sans pourtant que vous n'ayez voulu ou souhaiter l'être, sans ambition vaniteuse, sans ambition de profiter et de faire fortune, une personne ou l'autre va vous faire connaître pour vos capacités. Fatalement, les forces négatives "règnante en ce monde" commme le dit Jésus Christ, vont apparaitre désirant acquérir vos connaissances et vos dons particuliers car, ces espèces d'êtres sont ainsi avides de tout prendre, de tout posséder, à des fins de dominations. Seulement, ils n'ont aucune pratique de vénération, ils tournent le dos au divin mais ont pactisé avec les forces du mal... Certains penserons que c'est une fiction. Et pourtant... Vous voilà confronté à des forces du mal incomparables en cruauté.

    Union mystique

    Union mystique

     

     

    Cependant, vos méditations vous ont amené à plaire à Dieu, à le contenter, à contenter vos aides invisibles (pour ceux qui ne voient pas) à aider eux aussi à ces oeuvres de bienfaits. Même si vous ne croyez pas en Jésus Christ ce qui était mon cas, en tout cas tel qu'il m'avait été raconté, il était fascinant bien sûr mais c'était Dieu, le Père surtout, le créateur en qui je me fiais voulant à tout prix ressentir sa présence au plus proche qui soit vu que cette expérience fut vécue toute petite.

     

    Malgré,ces attaque subies, vous persévérez à prier,à méditer. Et vous vous rendez compte que les attaques sont de plus en plus fortes, que le diable lui même s'en prend à vouloir vous faire peur de manière sinistre avec sa tête recouverte de matière dure en substance de cornes et cornus de plus, et ses sabots tapant le sol de manière saccadée faisant un bruit infernal !. Vous arrivez par l'intercession à ce qu'il déguerpisse mais pas ses adeptes incarnés! Cette matière cornue n'a rien à voir avec les sages moutons et brebis de nos campagnes.

    Sachez que tout ce que vous avez pratiqué va vous servir à la lutte et que des armes vous serons données afin de sortir de ces infernales spirales dans lesquelles ces êtres incarnés, des "humains" vont vous entraîner pour vous effrayer de tout leurs méfaits afin d'affaiblir et d'empêcher les actions positives qui relevaient d'autres êtres incarnés sur cette dimension et planète. Ainsi, des forces contraires oeuvrent à sa destruction.

    On entre alors dans l'état adulte spirituel : Dieu ne nous allaite plus.

    Il vous fait savoir que vous êtes maintenant dans votre voie sur terre à, affaiblir l'adversaire tandis que vous sentez et voyez que tout ce que vous avez construit se détruit jusqu'à menacer votre vie et que vous subissez des violences ainsi que ceux que vous aimez le plus. Vous découvre les êtres infernaux. Certains diraient les illuminatis ou autres désignations.

    Ils ont tenté à pouvoir exercer vos dons, mais ils n'ont pas la substance de leurs corps adéquates, ni la reliance adéquate.

     

    Ils ont des capacités mais bien moindre et ils enragent et surtout ils ne supportent pas le Christ, ses alliés : lorsque le Christ est évoqué, ils insultent, jettent les effigies du Christ et les brisent ! Et cela n'est pas une affaire de religion catholique : leurs pratiques sont satanistes, démoniaques et issues de différents mouvements extérieurs n'étant que des couvertures! Vous avez l'impression de plonger dans le monde des enfers or vous ne faites pas partie du monde des enfers.  Sitôt l'adversaire réveillé par les invocations du groupe qui le vénère, ceux ci ne vous lâchent pas et souhaitent vous rendre esclave afin de vous soumettre à les servir avec des capacités qui ne sont pas là pour servir leurs intérêts néfastes pour le monde.

    "Le monde est dominé par Satan" disait Jésus appellé le Sauveur.

     

    La phase de maturité de la foi est là. Jésus dans le désert rencontra Satan. Celui ci tenta à le charmer. Mais il ne tomba pas dans le piège. Sa victoire fut,après avoir été marthyrisé et crucifié : la résurrection !.

    C'est ainsi que l'on peut rencontrer le Sauveur soit avant une épreuve et durant l'épreuve car Lui a désigné les adversaires, a prévenu mais, non compris immédiatement, tout se comprend ensuite de manière claire et précise. Il les connait. Et cette rencontre se fait dans l'intimité, que vous ayez une étiquette ou non de participant à telle ou telle religion, pour Lui, cela n'est pas significatif : l'aspect extérieur dans le monde n'exprime aucune vérité intrinsèque.

    Dieu n'abandonne jamais ceux qui Lui ont consacré du temps tout en se faisant du bien puisqu'il est la source de votre Vie.

     

    Avant cette phase de maturité de la foi, le samadhi a été réalisé. L'union divine.

     

    Nous ne savons pas toujours décodé le message reçu. Nous le comprenons parfois des années plus tard. Ainsi des anges s'étaient présentés (Les deux habillés de blancs)dans la rubrique Mes Poésie. "Après, vint un autre habillés d'écru".

     

    Ils avaient chacun un plateau. L'un présentait un plateau en argent avec un flacon de vinaigre et l'autre un flacon d'huile. L'huile adoucit, le vinaigre pénètre la plaie et brûle. Lourds présages. Ainsi l'être habillé d'écru vint durant trois années, instruisant, donnant des forces afin de réaliser un objectif. Cet objectif se réalisa. Il venait donner les forces nécessaires au combat. Il enchanta par des voyages où il prenait la main pour emmener ailleurs et parler à l'oreille doucement d'une voix suave. Il ne pouvait faire en sorte que la suite de ce destin ne se réalisa, mais il empêchat la mort physique. Il protégea trois êtres. Il n'était pas seul, Il était assisté.

    Jamais on ne vit un être aussi beau. Il est décrit dans les archives comme le plus beau des êtres par ceux qui l'ont rencontré. Des archives le décrivent avec des yeux bleux, des cheveux auburn mi long, le visage extrêmement beau et il mesurait sur terre 1m 68.

     

    Les archives à Rome ne sont consultables que par des privilégiés qui doivent demeurer discrets. Le portrait de la Nasa ne le représente pas tel qu'il est par le fameux linge qui fut appliqué sur son visage par Véronique lors de son parcours au calvaire, portant sa croix et chutant trois fois.

     

    Ainsi la maturité de la foi, se déroule au travers de lourdes épreuves qui mettent en danger votre vie et même d'autres vies. La méditation permet aussi, de vivre autrement le passage vers l'au delà et d'alléger les souffrances du corps durant les maladies ou ce qui précède la mort du corps physique. 

    Les esprits sensibles arrivent souvent dans ce monde volontairement. Ils sont préparés à cela. Il existe des pratiques permettant de se souvenir de ses vies antérieures.

     

    Mais il faut des forces particulières pour traverser cette étape. Ce n'est pas de cette façon que je me suis souvenue. Je n'ai pas lu de livre sur l'occultisme. Je n'ai lu aucun livre sur des pratiques parapsychologiques. Mes lectures de jeunesse étaient les livres classiques imposés. Je n'ai rien appris par les humains. J'ai tout appris avant cette vie ci, et durant cette vie par des êtres qui me sont apparus et ayant pour certains la capacité de se matérialiser à certains moments. Les adversaires ne supportent pas les capacités de bilocation, des capacités à se rendre invisible, des capacités diverses permettant de soulager des maux importants et de consoler.

     

    Les adversaires en ce monde se nourrissent de la misère des gens et, se nourrissent des maux et des tortures qu'ils infligent : ils en jouissent. C'est pourquoi face à ces adversaires, il est important de ne pas leur faire plaisir. Evitez l'alcool, les drogues, ce qui affaibit vos corps divers et rester connectez à la source divine en développant vos capacités non pas pour la vanité ou le lucre mais pour participer au monde divin et renforcer l'union afin d'être inspiré des bonnes décisions. Car les adversaires sont nombreux et, acquérir le discernement à fréquenter. Parfois la fatigue et l'épuisement des épreuves peuvent vous induire en erreur car le corps physique est faible.

    Faites vous bien entourer dans votre vieillesse, par des personnes moralement élevées et spirituellement afin de ne pas être seuls. Car les adversaires sont redoutables également dans les services gériâtriques des maisons de repos. Fréquentez des personnes de hautes valeurs morales. Et demandez à Dieu de vous garder en bonne santé jusqu'à la fin de votre vie. Car le bardö Thödol original vous donne des conseils de méditation et explique des étapes. Sachez que s'il existe de nombreux Boddhisattvas aidant par leurs attributs, le Christ peut accueillir.

     

    Nombreux sont même les non croyants mais ayant eu des vies exemplaires qui à l'heure de l'agonie ont été accueilli dans un monde merveilleux par un être d'une grande beauté et leurs derniers mots à leurs proches décrivait ce qu'ils voyaient. 

    J'ai reçu tant et tant de confidences , voyez de ces choses dont on ne parle pas en général, tellement le monde est sot et superficiel se moquant de tout. Restez libre de votre pratique chez vous sans attache à des groupes religieux car beaucoup sont infitrés de faux mystiques. Les faux mystiques sont redoutables de vilenies.

    Pour la pratique de la méditation si vous êtes déjà avancés, vous pouvez vous adresser directement à des praticiens qui ne sont plus de ce monde comme Paramahamsa Yogananda et vous aurez réponse. Car certaines pratiques sont devenues l'apanage monopolisés de véritables bandits prêts à vous dépouiller en se faisant passé pour les héritiés des intitiations qui sera coûteuses et données de manière à provoquer une soumission de l'esprit aux caprices des faux gourous aux apparences bienveillantes

    L'autobiographie vous donne des clés : il vous donnera les données. Il vous aidera à réaliser le kryia yoga. Je reviendrai sur le kryia yoga et ses bienfaits. Cependant, ce livre a disparu du commerce durant des années et, il est possible que certains passages soient ôtés de l'écriture originale comme c'est le cas pour certains livres du bardö thödol. Il est utile de trouver des originaux. Il suffit de quelques phrases ou d'une seule pages, de quelques pages. Ces données ont été extirpées afin de remettre le savoir dans les oubliettes de la majorité. Cependant quoiqu'ils fassent, de toutes ces manoeuvres ce savoir se pépertuera.

    Merci de votre passage.

    Ces documents écrit sont tous protégés sous la loi internationale des auteurs, compositeurs , artiste et poètes

    © Colinearcenciel

     

    Voici un très beau document sur l'Union mystique

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au-delà des oppositions théologiques (qui sont souvent élitistes), tout être raisonnable est susceptible de comprendre qu'il existe néanmoins un élément d'approche supérieure entre chaque convictions : l'Harmonie !
    Une symétrie élevée peut se dégager lorsqu'on adhère à cette réalité : celle-ci nous disant que, spirituellement, chacun à une identique importance...
    Accepter ceci c'est automatiquement repousser toute dissension et comprendre que, dans l'ordre des choses universelles, nous sommes fait pour communier, ENSEMBLE et malgré des différences mineures, à la même table.
    Atteindre ce niveau de compréhension c'est ouvrir son coeur : avec chacun et pour chacun !
    Ce n'est pas un hasard si le coeur est symboliquement au centre de l'homme : c'est par lui, en effet, que se trouve le vrai Centre...
    Tous les Sages, jusqu'à Dieu Lui-même si on est chrétien, ont insisté sur l'importance des vertus et qualités du coeur ! Chacun sait ce qu'elles sont, et si déjà la majorité en usait notre monde serait bien moins atteint qu'il ne l'est!
    Cette connaissance active est donc primordiale, c'est LE socle à partir duquel peut Se manifester durablement la Force d'Amour : à travers les hommes et pour TOUS les hommes! Mais il y a bien plus néanmoins, car l'Amour réel qu'est-il sinon Partage total et conséquent ?
    Le But divin est donc bien plus qu'accords et imitations extérieurs (Image): ce que la Divinité offre n'est rien moins que l'accès à Sa Nature, à Son Etre-même (Ressemblance)...
    Si on remarque l'Arbre de Vie kabbalistique (je rappelle d'ailleurs qu'historiquement il est autant lié à la culture juive qu'à BEAUCOUP D'AUTRES!), on voit qu'il existe un "gouffre" entre Tiphéret et Kéther : gouffre surnommé Daath, l'Abîme...
    Au niveau fidéiste, il ne peut être franchi que par ce qu'on nomme le "saut de la Foi" ou, plus exactement, "l'obscurcissement de la Foi". Situation que connurent, connaissent et connaitront tous ceux qui prennent leur Foi réellement au sérieux ! Personnellement, et ceux qui me connaissent un peu le savent, je sais de quoi je parle...
    Au niveau hermétiste, il s'agit de l'atteinte du Haut Mental : prélude, lorsque le Saut est effectif, à un début d'illumination. C'est le dépassement des sens primitifs et denses qui se concrétisera lorsque disparaitra réellement le Voile entre l'illusion et la véritable Réalité (celle qui dure)...
    Cet écart peut se réduire, même en ce monde, lorsque le Sujet devient l'unique Objet et que cela se traduit, de plus en plus, par un amour inconditionnel et réel à nos frères! Quels qu'ils soient.
    On ne peut donc que penser, inévitablement, à la Croix : qui part du Haut vers le bas (verticalité) mais qui se partage aussi, dans l'espace, vers tous (horizontalité)...
    Quoi qu'il en soit, dans les deux cas de figure (fidéiste et hermétiste), il s'agit d'un événement mystique : prémice de l'Union...
    Et il part donc du coeur (réellement spirituel et donc aimant : la base) pour se résoudre dans le vrai Coeur (Alpha et Oméga : Energie d'Amour Une et immuable).
    Dans mes vidéos et écrits, je place rarement des différences entre les êtres au niveau de la possibilité d'action et l'amour déployé qui est possible pour chacun (à divers degrés), cependant, ici, dans ce domaine très exclusif, le mouvement doit nécessairement être CONSCIENT !
    Un tel bond n'est possible qu'en ayant la Foi et/ou le juste Savoir (autrement dit être au fait du "Pourquoi") ! Car lorsque s'obscurcit la raison, lorsqu'elle est laissée sans sujet (ce qu'expérimentent tous les mystiques!) la Foi seule reste l'unique support.
    Et si doutes, faiblesses, mental injustement orientés prennent le dessus : la souffrance perdurera jusqu'à ce qu'on saisisse pleinement le Sens de cette aventure...
    Tel est l'Abîme : l'état où se fondent intensément (car c'est la "dernière" étape) toutes les imperfections de notre être qui luttent, avec intensité, pour nous maintenir dans une position certes moins douloureuse, mais aussi nettement moins évolutive...
    L'Amour-Un ne Se donne donc aucune limite : Il S'offre pleinement à QUI le souhaite et à qui se donne les moyens (par le coeur et ses différentes vertus) de Le recevoir !
    La nature humaine n'est définitivement pas destinée à le rester! Elle est appelée à bien davantage. Le seul préalable c'est qu'elle manifeste, d'abord, les saines effluves de l'Image qu'elle représente! Ensuite, progressivement, elle pourra, peut-être,refléter une Ressemblance qui en étonnera plus d'un!
    Lorsqu'on comprend ce qu'est l'Objectif divin on perd, automatiquement, les notions d'antagonisme et de rivalité : on quitte la périphérie et ses multiples erreurs pour rejoindre le vrai Centre. Celui-ci n'étant qu'Amour entre tous pour la Gloire de l'Unique...
    De Lui à nous. Et de nous, transfigurés et ENSEMBLE, en Lui !

    Thot Theurge qui a sa chaîne sur youtube, merci à lui !

    © Colinearcenciel

    « Nos alliés spirituels sont présentsLe tweet de l'Astronaute Buzz Aldrin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :