• Révélation sur l'existence réelle des OVNI et des E.T. &Nuremberg 1561

     

    Révélation de différentes personnalités sur l'existence réelle des OVNI et des E.T.

    Le document comporte dans sa partie supérieure une gravure de grand format coloriée à la main, en-dessous un texte en altdeutsche Schrift, une écriture médiévale allemande. Le tout est l'œuvre de Hans Glaser, le texte est rédigé en allemand.

    A gauche est représentée la ville de Nuremberg, à droite le quartier (à l'époque autonome) de Saint-Léonard. On distingue l'église éponyme de Saint-Léonard en flammes, des boulets semblent tomber sur le toit. Depuis une maison derrière l'église dépasse un canon, deux colonnes de fumée s'élèvent. À l'arrière-plan on distingue d'autres quartiers. Le soleil levant implique que le spectateur regarde vers l'est. Au centre du tableau se trouve le soleil à visage humain, son regard se dirige légèrement vers la droite. Derrière le soleil se trouvent deux croissants de lune, et autour d'eux de nombreuses sphères, croix et cylindres. Les cylindres contiennent de trois à cinq sphères, certaines s'en échappant. Sous le soleil s'allonge un immense fer de lance, la pointe à gauche en direction de la ville.

    L'imprimé est conservé à la Bibliothèque centrale de Zurich. Pour des raisons inconnues, il a été découpé en deux et collé sur un support en papier. D'après les données de la bibliothèque, il provient de la collection d'imageries populaires Wickiana  de l'homme d'église protestant Johann Jakob Wick (de) (1522 - 1588) (merci wikipédia).

     

    Impression sur bois par Samuel Coccius, Bâle, Suisse (1566) sur le phénomène céleste de 1561 au-dessus de Nuremberg.

    Révélation de différentes personnalités sur l'existence réelle des OVNI et des E.T.

     

    Le Phénomène céleste de Nuremberg en 1561 est un événement rapporté au XXIème siècle par le graveur et éditeur Hans Glaser  dans un prospectus (Flugblatt) illustré en couleurs imprimé en 1561. Le document présente une illustration et le récit d'un phénomène céleste au-dessus de la ville de Nuremberg à l'aube du 14 avril 1561.

    Ce récit est l'objet de débats en histoire, en météorologie, en psychologie, mais aussi dans les sciences marginales. En ufologie, il est interprété comme une bataille entre ovnis. En météorologie, on y voit la représentation artistique d'un effet de halo.

    Les historiens y voient la fusion imagée de plusieurs événements historiques et phénomènes naturels non reliés entre eux et embellis par une interprétation religieuse et une transmission orale. Le Flugblatt de Nuremberg n'est pas le seul de son genre, de telles publications avec des récits de « prodiges » étaient largement répandues et appréciées, particulièrement aux XVème et XVIème siècles.

    ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

     

    En décembre 2012, alors qu'il est hors antenne, une caméra de télévision continue de filmer et enregistre à son insu le Premier Ministre Russe Medvedev qui confirme à une journaliste l'existence des Extraterrestres sur Terre... Explicitement, il exprime que les E.T. sur terre sont surveillés mais que le sujet n'est pas révélé au public. Lorsque l'interview se montre un peu plus poussée et qu'on lui pose la question s'il en existe beaucoup sur terre : il ne répond pas exprimant le fait que cela provoquerait un grand mouvement de panique dans les populations et qu'il faut regarder le document sur les hommes en noir. (Document que nous avons déposé sur l'article précédent celui ci).

     

    Une des meilleures vidéos sur le phénomène OVNI sous-titrée en Français. L'évidence est là, sous nos yeux, des visiteurs venant d'autres lieux de l'Univers nous rendent visites ? Vidéos, photos, témoignages de pilotes, d'officiers de l'Air Force, de contactés, d'astronautes, révèlent une vérité encore cachée au niveau officiel. Dans tous les pays, les observations se multiplient. A chacun de s'informer pour découvrir la plus grande révélation de notre époque, NOUS NE SOMMES PAS SEULS DANS CE VASTE UNIVERS, et nous ne l'avons jamais été ! A vous de juger au travers de ces quelques reportages...Les émanants.

     

    Voici encore un très bon document sur les ovnis et les visiteurs.

     

     

     

    « Le corps essentielLE SAMADHI & autres considérations »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :