• Qui n'a jamais vu dans les cieux ... ♫ ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¸. ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¸. ¤ * ¨ ¨

    ♫ ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¸. ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¸. ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¤ * ¤. ¸ ¸ . ¤ * ¨ ¨ ** ♫ ♫ ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¸. ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¸. ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¤ * ¤. ¸ ¸ . ¤ * ¨ ¨ ** ♫ ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¸. ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¤ * ¤. ¸ ¸ . ¤ * ¨ ¨ **

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, Qui n'a jamais vu dans les cieux ...

    ♫ ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¸. ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¸. ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¤ * ¤. ¸ ¸ . ¤ * ¨ ¨ ** ♫ ♫ ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¸. ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¸. ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¤ * ¤. ¸ ¸ . ¤ * ¨ ¨ ** ♫♫ ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¸. ¤

     

    « LES CITATIONS D'ALBERT EINSTEINLignées illuminatis et les indiens »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 16:25

    Bonjour Marcel, Très heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Une belle surprise : je me disais qu'on ne se croiserait probablement plus ces années .... Mon ancien blog a disparu, y compris les articles fait pour toi pour le Xylophone ! Mais ce qui compte c'est la reprise de contact. Ma vie est très chargée et mouvementée mais je prends le temps pour persévérer et réalimenter cet espace. Avec notamment d'autres rubriques dont le MONDE MYSTIQUE où il y aura de nombreux articles édifiants pour le domaine de l'âme et de l'esprit. Je remets en ligne des compositions réalisées et j'en ai beaucoup en réserve et puis, je verrai selon les possibilités.pour la suite musicale puisqu'il y a eu un standby obligé.

    Toutes mes amitiés Marcel.

    Coline

    1
    Marcel
    Samedi 17 Septembre 2016 à 12:35

    Suis à nouveau présent pour profiter de tes . Après dune année de problèmes de santé je me rétablis doucement ( explications plus tard.)

    Avec toute mon amitié.

    Marcel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :