• Quand et comment la divulgation ?

    Bonjour chers lecteurs et amis,

                                                      Au fur et à mesure l'évolution se fait sur les découvertes d'éléments cachés et cela part de tous les côtés et, c'est une bonne choses puisque nous n'avons pas que des ennemis du côté des ET et entités particulières. Donc, nous sommes bien dans le temps des révélations (apocalypse) ne signifiant pas la fin du monde mais la fin d'un monde et au bout du compte la révélation de plusieurs "monde" ou planètes habitées ou encore région ici sur cette planète où vivent encore ceux qui viennent du ciel et ce que l'on peut appeller des hybrides.

                                                        Il reste des mystères ou parfois l'imagination prend le dessus ou encore tout se mélange mais peu à peu l'objectivité se met en place pour trier ce qui n'a pas encore été révélé. Hier, j'ai remarqué un titre sur youtube titré "

    "Attention ! Des « faux humains » sont parmis nous".

    Voici ce document un peu long mais intéressant dans cette approche et non complet.

     

                      Ensuite, je lis un article signé David F. qui exprime ceci (c'est dense mais on décortiquera ce texte pour les novices en la matière étant donné la richesse du nombreux vocabulaires utilisés mais aussi du contenu). Je préviens ceci n'est pas une secte c'est une réalité ou, pour certains encore de la science fiction. Gardez votre discernement face à tout ce qui est dit dans cette rubrique consacré au E.T. et à leur mode de vie, leurs intentions et les relations dans le temps entre la terre et les autres planètes, les travaux réalisés et leur histoire longue et intense des différentes races et communautés.

    Voici :

     

    "ÉNORME ! Maintenant qu'il y a eu un accord sur une divulgation partielle entre l'Alliance et la Cabale, les seuls groupes soutenant une divulgation complète sont ceux de cette communauté et l'Alliance du Programme spatial secret, récemment redynamisée.

    RAPPEL : La divulgation partielle doit débuter par une sortie d’informations au sujet d’anciennes structures souterraines sous l’océan ainsi que sous la glace de l’Antarctique.

    Ensuite, ils veulent sortir le Programme Spatial Secret contrôlé par l’Armée de l’Air et la DIA (Agence du Renseignement de la Défense) qui ont des bases dans la Lune et Mars et utilisant des engins avec un système de propulsion anti-gravitationnel (énergie libre).

    Un conflit en Corée du Nord serait le moment le plus opportun pour divulguer un système d'armes spatiales et des avions exotiques d'un lieu de force et pour légitimer son existence.

    Et à ce stade, ils veulent dire par exemple :"La télémétrie de ces technologies montre qu’il y a encore plus sous l’océan et sous la glace. Qui plus est, nous avons découvert certaines de ces structures sur Mars".

    C’est de cette façon qu’ils veulent présenter les choses.

    Une partie de ce discours consiste à nous dire que des ETs ont visité la Terre, mais qu’ils ne sont plus là depuis des milliers d’années, excepté pour un ou deux d’entre eux de-ci, de-là.

    Et c'est ainsi qu'ils planifient lentement, sur une longue période, de nous donner la Divulgation, ce qui n'est évidemment pas ce que nous voulons. On veut une divulgation complète immédiate, arracher le pansement.

    Ce discours sera durement contrecarré si la race des Nordiques ou une race d’aspect humain a un contact ouvert et qu’elle commence à parler aux gens, depuis l'ONU et/ou le Vatican et se tenant près du Pape.

    Qui que ce soit étant associé au discours du Programme Spatial Secret de la Marine, est discrédité et détruit. Ils veulent que ce soit le discours de l’Armée de l’Air qui sorte au grand jour et qui soit divulgué.

    Ils doivent écraser ou bien étouffer qui que ce soit qui donnerait foi au programme de la Marine.

    Ils veulent uniquement le programme de l’Armée de l’Air en première ligne actuellement, du fait qu’ils aient prévu de le divulguer très bientôt.

    Beaucoup d’événements sont attendus en tandem avec ces divulgations.

    Le complexe militaro-industriel veut commencer avec les anciennes civilisations sous l’océan et sous la glace.

    Ils pourraient lâcher cela à tout moment.

    Ils vont utiliser cela comme une tactique de diversion si des tribunaux ou des arrestations venaient à se produire. Ils planifient d’utiliser une tactique de diversion majeure.

    Ça sera de véritables vidéos et télémétries plutôt que des spéculations. Au large des côtes de Cuba il y a des sonars d’anciennes structures, mais cela a été gardé top secret.

    Il va y avoir des rapports indéniables et autorisés qui donneront toutes les informations ayant été recueillies durant les recherches.

    Et cela inclura certains des sites sous-marins et des sites sous la glace.

    Ils ont élaboré des stratégies militaires sur la façon dont les gens allaient réagir à cela.

    ils s’attendent à ce que cela soit une bonne tactique de diversion, mais ils avaient déjà prévu de lâcher cette information, et éventuellement de lâcher également l’information au sujet des êtres non-humains qui ont créé la civilisation sous la glace. Ainsi que le fait que les élites sont une partie de la lignée de ces êtres et que par conséquent, ils sont spéciaux. C’était un des discours qu’il était prévu de mettre en avant.

    En fait, ils voulaient mettre leur religion en avant sur tout le reste du monde en utilisant ces découvertes pour les soutenir.

    Le scénario sur ces Pré-Adamites (toute l’histoire cosmique de Mars et de Tiamat, ou Maldek, civilisations vieilles de 500 000 ans, qui se sont faites explosées, qui sont allées sur la Lune et qui se sont posées en catastrophe ici sur la Terre) sont une partie de cette idée que les élites veulent faire passer sur le fait qu’ils seraient des dieux.

    ils sont en mesure de retracer leur lignée jusqu’à ce groupe de non-humains, les Pré-Adamites. Par conséquent, c’est un peu comme le "droit divin des rois". Ils vont dire :"Regardez ce que cette vaste civilisation a été capable de faire. Pourquoi ne pas nous donner le contrôle ? Nous faisons partie de cette lignée. Nous avons toutes les informations. Nous pouvons mettre en place quelque chose identique à ce qu’ils avaient et qui est technologiquement avancée, ainsi qu’une société où tout le monde pourrait vivre ensemble."

    Ils veulent dérouler ce récit sur 50 à 100 ans.

    Heureusement, si ces événements énergétiques se produisent, ou bien si d’autres choses comme ces non-terrestres, et qu’ils se font connaître dans des petits groupes de la population, je ne vois pas comment leurs objectifs pourraient se réaliser.

    Ensemble, nous pouvons arrêter cette Mega-Manigance-Tromperie de se produire. Et nous le devons.

    VOUS ÊTES DIRECTEMENT IMPLIQUÉS

    Vous n’êtes pas un participant passif à partir de votre chaise, à regarder tout cela se dérouler. Vous êtes directement impliqué dans le fait à ce que nous obtenions soit une divulgation totale, soit une divulgation partielle.

    La divulgation totale va ouvrir tout ce qu’il faut savoir sur le véritable Programme Spatial, tous les Extra-Terrestres (y compris les 60 groupes de la Super Fédération et leurs 22 programmes génétiques et spirituels, et les 5 groupes de l'Alliance des sphères), et toutes les technologies de type Star Trek qui sont déjà là.

    La divulgation Totale conduira, en quelques mois, vers une magnifique transformation de notre culture, en une société Star Trek, avec les Voyages par les Stargate, et les Réplicateurs.

    Le niveau de technologie, les nouvelles informations, et les contacts cosmiques, seront, et de loin, d’innombrables fois plus importants, que sur la ligne de temps partielle.

    Je ne crois pas qu’on nous parlerait de la différence entre les lignes de temps de divulgation partielle et totale, si nous étions condamnés à échouer ce test.

    Je pense qu’il est très probable qu’il y ait beaucoup de façons dont nous pouvons obtenir la divulgation totale – et vraiment ça ne prend que le fait chacun, de nous en préoccuper assez, pour faire quelque chose".

    Visitez ici la suite de cet article :

    David Wilcock : Bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Dans cet épisode, nous sommes ici avec Corey Goode et il nous apporte de nouvelles mises à jour très intéressantes. Donc, sans plus attendre, Corey, soyez le bienvenu dans cette émission.

    Corey Goode : Merci.

    David : Alors, tout d’abord, parlons d’un sujet qui préoccupe beaucoup de monde. En effet, il y a eu un grande nombre d’attaques acerbes et pleines de sarcasmes à mon encontre, et encore beaucoup plus envers vous, et même envers cette chaine.

    Pour mémoire, je dirais simplement que je considère ces attaques comme étant véritablement exagérées et absurdes. Habituellement, je ne réponds pas à ce genre de choses parce que cela est absolument grotesque.

    Mais que pensez-vous ou que ressentez-vous à propos de ce qu’il se passe ? Cela ressemble aux complaintes typiques de personnes normales mais que pensez-vous qu’il se passe véritablement ici ?

    Corey : Eh bien, nous en avons discuté ensemble. J’en ai parlé à d’autres personnes qui sont dans ce business depuis longtemps. En ce qui concerne ces attaques, personne n’a jamais vu quoi que ce soit de cette ampleur.

    1 Corey Goode

    Il y a au moins six mois de cela, c’est exactement ce que j’avais annoncé qu’il se produirait, lorsqu’on m’avait dit que qui que ce soit étant associé au discours du Programme Spatial Secret de la Marine, serait discrédité et détruit. Ils voulaient que ce soit le discours de l’Armée de l’Air qui sorte au grand jour et qui soit divulgué.

    David : Ce qui me surprend le plus à ce sujet, Corey, c’est que ces personnes semblent avoir un sentiment presque absolu d’invulnérabilité. C’est comme s’ils n’avaient pas la moindre inquiétude du fait d’être poursuivi en justice pour calomnie ou diffamation. Cela leur est totalement égal.

    Qu’en pensez-vous ?

    Corey : Comme je l’avais déclaré, cela fait partie d’une opération majeure. Il ne s’agit pas uniquement de quelques personnes ayant des problèmes. Ce sont des personnes qui ont été activées et elles doivent écraser ou bien étouffer qui que ce soit qui donnerait foi au programme de la Marine.

    Ils veulent uniquement le programme de l’Armée de l’Air en première ligne actuellement, du fait qu’ils aient prévu de le divulguer très bientôt.

    David : Vous attaqueraient-ils si vous étiez en train de perdre ?

    Corey : Absolument pas. Lorsque vous vous exposez comme une victime c’est que vous êtes en mode de défense. Vous n’êtes pas en position d’attaque et ils avaient l’habitude d’avoir le dessus, et d’attaquer. Actuellement, s’ils utilisent ces tactiques, c’est qu’ils sont désespérés.

    David : Récemment, vous avez participé à un article commun avec le Dr. Michael Salla et vous avez également fait quelques commentaires sur Facebook concernant l’idée qu’il y pourrait y avoir une sorte de divulgation officielle Nordique, ce qui signifie, je suppose, qu’ils nous seraient présentés.

    Corey : Oui. Et cela pourrait être relié à une rencontre récente que j’ai eue avec Ka’Aree. Je ne l’avais encore jamais vu présenter des signes d’anxiété par le biais de son corps ou de son énergie, et j’ai décelé de l’anxiété chez elle.

    Elle m’a fait savoir que les Anshars étaient inquiets au sujet de la ligne de temps et que les choses ne se passaient pas très bien.

    David : Hum.

    Corey : Et pas uniquement les Anshars, mais trois autres races d’êtres non-humains ont décidé d’aller à l’encontre des Accords de Mahomet, ce qui est véritablement important.

    Ils ne sont pas en mesure d’avoir tous les signataires des Accords tous réunis afin de le ratifier ou bien d’y mettre fin.

    Alors, comme les choses semblent être désespérées, ils ont déclaré qu’ils allaient entrer en contact avec l’humanité.

    Au début, ils vont atteindre l’humanité en masse par le biais des rêves et des visions afin de les préparer à un contact en face-à-face.

    Et ils vont commencer à faire des apparitions comme ils le font avec moi, auprès d’individus et de petits groupes de personnes. Mais cela ne sera pas à un niveau national ou à l’échelle mondiale, comme s’ils passaient à la télévision ou quelque chose comme cela.

    Cela va être un lent processus d’acclimatation.

    David : Que les choses soient claires, et je veux que vous l’exposiez clairement.

    Quel type de personnes va être choisi pour ce genre de contact ? Et quelle sorte de conduite ces êtres attendront de vous si vous êtes apte à recevoir ce contact ?

    Corey : Ils vont choisir des personnes avec qui ils sont en contact depuis longtemps. Beaucoup de ces personnes passent beaucoup de temps en état de méditation et sont plus au niveau de la fréquence sur laquelle la communication peut avoir lieu.

    David : D’accord.

    Corey : Normalement, cela sera plus particulièrement des personnes positives, calmes et qui se sont concentrées sur leur voyage intérieur et se sont préparer pour ce contact.

    David : Alors, pour être clair, ce que vous nous dites c’est que ces personnes commenceront par avoir, peut-être, plus de rêves intenses qu’elles n’en avaient auparavant ?

    Corey : Oui, des rêves intenses.

    David : À quoi pourrait bien ressembler ces rêves ?

    Corey : Des rêves de communication. Des êtres leur apparaissant dans les rêves et les préparant à un contact en face-à-face.

    Et lorsque ces contacts en face-à-face se dérouleront, les personnes pourraient très bien avoir l’autorisation de faire une promenade dans un vaisseau-mère.

    David : D’accord, il y a encore deux choses que j’aimerais beaucoup que nous mettions au clair. Il se pourrait qu’une spiritualité plus dirigée vers l’égo pourrait conduire à ce que vous décrivez, et qu’ensuite quelqu’un veuille se définir comme un sauveur pour l’humanité.

    Corey : Eh bien, il y aura probablement certains individus qui feront cela. Mais lorsque vous êtes une personne parmi des milliers à qui cela arrive, vous n’allez pas vous élever au-dessus des autres pour être une sorte de sauveur.

    De toute façon, ils ne choisiront pas ce type de personnes ayant un complexe de sauveur.

    David : Que vous a-t-on dit sur ce que seront les conditions visibles dans le monde simultanément avec le commencement de ces contacts individuels ?

    Corey : Eh bien, beaucoup de ces personnes parleront de ces rêves – des contacts au cours des rêves. Ce sera l’élément majeur que les personnes remarqueront.

    Un de ces quatre groupes est probablement le groupe des Nordiques sur lequel j’avais eu un briefing précédemment. Gonzales, Sigmund et Ka’Aree m’ont tous parlé du fait qu’il était possible qu’il se mette en avant.

    Ce groupe des Nordiques est en communication avec tous les leaders religieux mondiaux depuis longtemps.

    Récemment, je crois que c’était en juin, il y a eu une réunion de tous les leaders religieux mondiaux où ils nous demandaient essentiellement de nous entendre les uns avec les autres.

    David : Le thème principal était "Soyons amis".

    Corey : Tout à fait. Être amis.

    Eh bien, beaucoup d’informations arrivent – beaucoup par le biais de l’Armée de l’Air – disant que ce groupe de Nordiques travaillent de façon très rapprochée avec le Vatican de sorte que leur existence soit présentée de la façon la moins choquante possible pour les gens.

    Ils s’attendent tout à fait à ce que les gens aient beaucoup de questions, vous savez, au sujet de ces non-terrestres.

    Et nous découvrirons qu’ils sont impliqués avec notre passé depuis des millénaires et qu’ils sont apparus sous la forme d’anges. Ils ont introduit différents systèmes de croyances afin d’essayer de faire évoluer notre conscience.

    Lorsque nous découvrirons toutes ces informations, il est très attendu que ce groupe nous donnera essentiellement son système de croyances, sa religion.

    Et cela sera beaucoup basé sur l’Unité et sur ce que beaucoup de gens considèrent comme des idées ésotériques, mais il est attendu que la majeure partie de la population l’adopte assez rapidement.

    David : Corey, si nous disons que nous avons une raison de croire que l’Alliance peut être aujourd’hui beaucoup plus en action dans le Vatican qu’elle ne l’a jamais été auparavant.

    Comment cela se reflète-t-il dans ce présumé plan de divulgation dont nous parlons ?

    Corey : L’Alliance pourrait être un facteur directe ou indirecte. Certaines personnes à l’intérieur du Vatican peuvent voir les signes avant-coureurs et elles feront un profond travail intérieur.

    Peut-être que certaines d’entre elles ont été complètement briefées sur ce groupe de non-terrestres qui va être présenté et elles veulent faire le ménage avant que cela n’arrive.

    Il pourrait y avoir tous un tas de raisons sur le pourquoi du comportement du Vatican.

    J’ai entendu dire par d’autres personnes qu’elles avaient également entendu des choses similaires au sujet du Vatican annonçant et présentant un groupe d’ETs à l’apparence humain, et que celui-ci présenterait à l’humanité beaucoup de nouvelles idées intéressantes.

    David : Lorsque vous avez dit précédemment que quatre groupes planifiaient de rompre les Accords de Mahomet, je crois que vous avez dit que les Anshars étaient un de ces groupes.

    Corey : C’est exact.

    David : Savons-nous si un de ces groupes pourraient être malveillant ?

    Corey : Ce sont des groupes positifs.

    David : Oh !

    Corey : Ils travaillaient ensemble dans la Confédération. Quatre d’entre eux ont décidé de s’éloigner des Accords de Mahomet et de commencer à habituer les gens au contact en face-à-face.

    David : De quelle façon cela affecte-t-il les plans généraux de cette divulgation partielle dont vous nous avez fait part précédemment ?

    Corey : Eh bien, cela les affecte plutôt durement parce que la divulgation partielle devait débuter par une sortie d’informations au sujet d’anciennes structures souterraines sous l’océan ainsi que sous la glace de l’Antarctique.

    Ensuite, ils voulaient sortir le Programme Spatial Secret de l’Armée de l’Air et le contrôle de la DIA (Agence du Renseignement de la Défense).

    David : D’accord.

    Corey : Et à ce stade, ils voulaient dire par exemple :"La télémétrie de ces technologies montre qu’il y a encore plus sous l’océan et sous la glace. Qui plus est, nous avons découvert certaines de ces structures sur Mars".

    C’est de cette façon qu’ils voulaient présenter les choses.

    Une partie de ce discours consistait à nous dire que des ETs avaient visité la Terre, mais qu’ils n’étaient plus là depuis des milliers d’années, excepté pour un ou deux d’entre eux de-ci, de-là.

    Ce discours sera durement contrecarré si la race des Nordiques ou une race d’aspect humain a un contact ouvert et qu’elle commence à parler aux gens, depuis le Vatican et se tenant près du Pape.

    David : Vous a-t-on dit que cela pouvait se produire de façon assez spontanée dans le monde tel qu’il est aujourd’hui ? Ou bien est-ce que cela pourrait être aux lendemains d’événements catalytiques ?

    Corey : Beaucoup d’événements sont attendus en tandem avec ces divulgations.

    Comme je vous l’ai dit, le complexe militaro-industriel veut commencer avec les anciennes civilisations sous l’océan et sous la glace.

    Ils pourraient lâcher cela à tout moment.

    Ils vont utiliser cela comme une tactique de diversion si des tribunaux ou des arrestations venaient à se produire. Ils planifient d’utiliser une tactique de diversion majeure.

    David : Je supposerais donc que cela serait très impressionnant.

    Corey : Absolument.

                              

    « 24. La petite fille et MarieLa divulgation a commencé : LA LUNE et SATURNE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :