• Photos, films, notes personnelles, moments de vie

    Cette rubrique MON BLOG  & PERSO, avec la reprise, d'extraits de l'ancien blog pour le moment assez dispersés. Le temps et le timing a bien changé par les évènements. Le fond reste le même, une personne ne change pas le fond de son âme. Une vie tellement active et dispersée dans diverses activités parfois tellement simples. On ne choisit pas tout ce que l'on vit. Les contraintes ne permettent pas de réaliser sa créativité et son art lorsque l'on est sans cesse interrompu par des contraintes matérielles ou familiales. Alors, on choisi, le plus facile pour prendre ce souffle dont on a besoin pour poursuivre le chemin sur cette belle planète mais qui est terriblement tourmentée par les humains un peu partout dans le monde, comme une vague de destruction et de violence grandissante.

    Ici, dans cet espace diversifié, nous y trouvons en majorité l'édifiant, les beautés qui portent vers des sphères tranquilles et paisibles et puis nous trouvons des fragments des réalités d'aujourd'hui, dans ce troisième millénaire particulièrement atteint par des destructions de toutes sortes d'autant plus importantes par les machines et les technologies avancées construites à la fois pour servir les humains mais aussi pour les détruires. Nous assistons aux évènements et nous tentons, humblement de contribuer au meilleurs, à faire nos tâches avec soin et le mieux possible en tâchant d'éviter le maximum de désagréments tout en ne fuyant pas nos responsabilités à petite échelle. Nous ne vivons pas dans le meilleurs des mondes. Quelle aventure ici et quels contrastes !.

    En ce moment, cette partie nommée rubrique est encore "en chantier" avec des récupéraitions à la va vite de certains "articles" postés il y a des années. A vous de découvrir les plus belles rubriques et d'y trouver beaucoup de délices et plaisir !Toutes les photos postées ont été prises par moi même.

    Bienvenue à vous qui passez par ici.

    ©Colinearcenciel

    PS : le chantier, je l'ai abandonné. Je laisserai les quelques post antérieur de l'ancien espace tel quel, souvenir d'une période finie. C'est ainsi que cela se passe sur la planète bleue. On nous prend ce que l'on a fournit comme travail et ensuite, on le fait disparaître ou encore certains le déplacerons ailleurs et s'en servirons : c'est ainsi "la toile". Car sur cette planète, il y a de tout : des gens polis et des gens qui ne le sont pas. Des gens qui ont  l'air poli mais qui sont grossiers. La toile est vivante dans nos foyez au travers de l'écriture à la main et de tout ce qu'il se fait en visu. Et puis tout change très vite ... rien ne reste au bout d'un temps. Profitons en alors ! Savourons la vie et soyons heureux pour semer le bonheur à ceux que l'on aime et qui nous aime.

    Photos, films, notes personnelles, moments de vie

     

    « LISTE DE MES COMPOSITIONS MUSICALES ©Colinearcenciel21. La patte de la colombe »

  • Commentaires

    1
    Seth
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:42

    Bonjour Coline

    je suis très heureux de t'avoir retrouvée. J'ai perdu ton mail en faisant un nettoyage de mon Îpad. 

    je vais avoir enfin le plaisir de découvrir redécouvrir la beauté de ton âme musicale, poétique et tant de choses de ton blog précédant.

    mon blog de peintures c'est éteint comme le tien. Je n'ai pas créé d'autre blog et ma peinture intuitive c'est éteinte avec.

    je souhaite réouvrir nos discussions et le plaisir de suivre ton évolution artistique si profonde et belle en cela.

    A+ amitiés avec mes meilleurs voeux 2017 ainsi qu'à ta famille

    svp tu peux utiliser mon mail direct

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :