• Ovni ou Armes secrètes redoutables...

     

    C'est en Russie que cela se passe : au nord de Moscou.

    Source :


    Document du FBI : https://vault.fbi.gov/UFO/UFO%20Part%...
    Crash de l'avion militaire en Ukraine :


    Dans cette vidéo : Des preuves de l'atterrissage filmé en 1995 d'un OVNI en Russie viennent d'être révélées... Un document Top Secret déclassifié du FBI datant de 1947 prouve que les OVNIS existent et que certains sont d'origine inter-dimensionnelles... Et un crash d'avion militaire en Ukraine en 2002 suite à la présence d'un OVNI de forme discoïdale !

     

     

    C'est en Russie, au  nord de Moscou à Ostankino que cet atterrissage a eu lieu. Les différents types d'extraterrestres souhaitent une relation pacifique même si certains ont fait des expériences sur certains humains (une race de petits gris de petite taille ((1,20 m) aux grands yeux. Il existe deux races de EBE (petits gris) et probablement une troisième, l'une étant plus pacifique, l'autre plus peureuse et la troisième semble être plus redoutable. Nous reviendrons sur ce sujet).

    Les hommes accroupis semblent être des militaires. L'engin en forme de disque atterri devant eux. Il mesure entre 15 et 20 mètres de diamètre.

    Le même ovni a fait descendre des êtres luminescents mais les militaires russes ont mal réagit sous la panique : ils ont tiré. 

    En 2012, un atterrissage d'Ovni près d'une compagnie pétrolière a été filmé par les caméras américaines de cette compagnie.

    Un document datant de 1947, du FBI, déclassifié en 2011, prouve que tout cela est bien réel.

    Ce document est signé par un lieutenant colonel. Ce document prouve que notre planète est bien visitée par des êtres venant d'autres planètes et d'autres dimensions. Certains ovnis disposent d'équipages et d'autres ovnis sont télécommandés comme des sondes de reconnaissances. 

    De ce que l'on en sait à l'époque et mis dans ce rapport : les ovnis seraient construits à partir d'un alliage de métal encore inconnu sur terre et d'une extrême résistance à la chaleur. Ces ovnis possèdent des rayons capables de détruire nos engins militaires. Beaucoup de témoignages rapportés dans des centres de missiles ont dévoilés que l'apparition d'ovni désactivait les systèmes nucléaires.

    Ne serait il pas temps que les extraterrestres évolués et pacifiques empêchent les humains de se combattre et de détruire notre planète ? Car, les autorités de ce monde d'après certains témoignages déjà postés dans mes articles, ont proposé leur aide mais cette aide a été refusée par ces mêmes autorités. D'après un contacté d'un race provenant d'une planète d'une constellation, qui visite régulièrement notre planète, ils considèrent les humains comme étant très peu évolués et assez méchants, voire barbare. La situation mondiale prouve en effet leurs dires. Ils parlent de c o n s c i e n c e s  peu évoluées.

    Cependant, l'on pourrait aller plus loin dans les réponses ou les enseignements que nous apportent ces êtres mais comme l'a dit il y a deux mille ans Jésus Christ, provenant d'un autre monde (il l'a dit) "Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et pire aveugle que celui qui ne veut pas voir".

    Kolomma en Russie, apparitions d'ovni.

     

    Voici un prototype Astra TR-B3 faisant penser à la vague d'ovni de 1989 au-dessus de la Belgique. Ce document est saisissant.

     

    Un rassemblement d'informations sur les mystérieux prototypes de la série TR américaine, qui, du reste, n'en sont plus au stade de prototypes, puisqu'ils volent... Ne manquez pas le documentaire audio de Jean-Marc Roeder.

    Update 30.06.2013 : Je tenais à préciser que Jean-Pierre Petit met en cause la véracité des propos de Jean-Marc Roeder  (une autre personne me dit, elle, qu'il est totalement fiable) alors n'ayant pas assez de bases scientifiques pour le vérifier, plutôt que de vous supprimer l'article (et donc la parole à Jean-Marc Roeder), je préfère vous le préciser pour que vous preniez du recul. De toute façon, c'est comme tout, un jour ou l'autre on saura qui avait raison ; )

    Update 16.03.2015 : Témoignage audio/vidéo supprimé pas de backup et impossible de trouver une copie... (Je l'ai remplacé par une vidéo informative que je ne peut infirmer ou confirmer) du site ici

    Tr3b

    La différence des engins de la vague d'OVNI vue en 1989 et 1990 c'est que l'appareil était un triangle équilatéral (trois côtés égaux) et non un triangle isocèle (deux côtés égaux) où les trois côtés étaient lisses ce qui n'est pas le cas ici avec les trois côtés complètement lisses.

    Néanmoins, les ovnis vus lors de la vague de 1989-1990 sur la Belgique serait des orototypes secrets TR-3A des usa.

    Plan 3 vues du TR-3A Black Manta

     

    Correspond aux ovnis vus en Belgique en 1989 et 1990

     

    Le Northrop TR-3A Black Manta est réputé être un avion espion secret de l'Air Force américaine  qui aurait été conçu dans les années 1980. Il ferait partie des « black programs », mais son existence est officiellement niée et aucune preuve concrète de son existence n'a été dévoilé en 2011. Il s'agirait d'un avion furtif subsonique avec une configuration d'aile volante.

     

    Selon certaines informations, il aurait été utilisé lors de la Guerre du Golfe  comme désignateur laser  pour les bombes laser des F-117A Nighthawk. Mais il est également possible que ce soit une version avancée du bombardier B-2 Spirit. Le Black Manta est d'ailleurs parfois appelé « Baby B-2 ».

    Résultat de recherche d'images pour "F-117A Nighthawk."

    F-117A Nighthawk

     

    Résultat de recherche d'images pour "bombardier B-2 Spirit"

    Résultat de recherche d'images pour "bombardier B-2 Spirit"

     

     

    Si les vidéos semblent confirmer l'hypothèse d'armes destructrices, pour la guerre de conquête, et la fabrication par l'homme de tels engins à de telles fins et à des prix incommensurablement importants, l'on peut comprendre pourquoi le chaos règne dans le monde et la guerre immonde car tant qu'il y a des conflits, la prospérité ne pourra jamais s'élaborer partout sur cette terre. L'avidité des biens et des richesses du sol prend le dessus, sans partage, et de ce fait le message est clair : aucun chance pour ceux qui sont visés et, le processus est diabolique et infernal et l'on comprend les cris entendus lors du film réalisé ci-dessus et la phrase du Christ :"Le monde est dominé par le mal" et "mon royaume n'est pas de ce monde". S'il s'agit de véritables ovnis ou de l'héritage de technique E.T., il ne s'agit que de monstruosités servant les intérêts des lâches et des oppresseurs d'une cruauté sans mesure. L'aspect moral prend une tournure de pur ténèbre et d'inquiétude. Nous reviendrons sur le sujet cependant puisque malgré le reportage visuel, le doute semble persisté... Avec tous les trucages audio visuels qui peuvent se faire. 

     

     

    « 6. LA ROSE D'ORLe témoignage d'un astronaute. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :