• MY BABY - MUSIQUE créée par © ColinearCenciel

    MY BABY - MUSIQUE créée par © ColinearCenciel posté le samedi 11 octobre 2008 10:40

    Creative Commons License 

     

     

    MY BABY

     

     est une berceuse que j'ai composé ce 9 octobre 2006.

     

    no copyright by ColinearCenCiel

    Pour mes enfants.

     

    lien permanent

    MY BABY  posté le vendredi 13 octobre 2006 03:10

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, MY BABY

     

     

    MY BABY  posté le vendredi 13 octobre 2006 03:11

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, MY BABY

     

    MY BABY  posté le vendredi 13 octobre 2006 03:13

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, MY BABY

    LA VIERGE ET L'ENFANT  (MES COMPOSITIONS MUSICALES)posté le lundi 31 mars 2014 16:07

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, LA VIERGE ET L'ENFANT

    Par la mère apprenant que son fils est guéri,

    Par l'oiseau rappellant l'oiseau tombé du nid,

    Par l'herbe qui a soif et reccueille l'ondée,

    Par le baiser perdu, par l'amour redonné, Et par le mendaint retrouvant sa monnais,

    Je vous salue Marie.

    Francis Jammes

     

    « WHEN THE WORLD WONDERS ©Coline arcencielLA RIVE DU TEMPS »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :