• MINI CHAPEAU

    MINI CHAPEAU SUR UN JOLI VISAGE posté le dimanche 09 janvier 2011 16:37

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, MINI CHAPEAU SUR UN JOLI VISAGE

    Mademoiselle au joli mini chapeau le porte si bien comme elle les porte tous avec élégance. Une photo réalisée par elle sans montage et mise en noir et blanc.

    lien permanent

    CHOCOLAT NOIR  (MES POESIES&TEXTES&DESSINS&PEINTURE)posté le dimanche 09 janvier 2011 16:41

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, CHOCOLAT NOIR

    Manger du chocolat noir sous un capuchon qui vous met dans le noir chocolat : quel délice ! Sa passion pour la photo se prolonge bientôt construction de gifs.

    lien permanent

    DE VOUS A MOI NOUS PARTAGEONS TANT, MERCI  (MES POESIES&TEXTES&DESSINS&PEINTURE)posté le jeudi 16 décembre 2010 23:01

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, DE VOUS A MOI NOUS PARTAGEONS TANT, MERCI

    Voici une route pas loin de chez nous, il y a trois jours : la neige fondait après que nous ayons eu 50 cm de neige. C'est ma fille qui a pris la photo, moi je suis au volant. Nous nous rendions chez le médecin. Aujourd'hui, rien n'est dégagé, nous avons eu une tempête de neige, je suis vite partie dès que ça a commencé pour faire des réserves de nourriture pour nous et nos petits animaux (le chat et nos deux lapins lion ou bélier). Les routes n'étaient pas dégagées. Il a fallu encore pelleter cette neige et à côté de ma porte d'entrée il y a une véritable montagne de neige ! En février la neige montait jusqu'au bord de nos fenêtres ! Tout ce blanc, c'est beau ! Certes pas très pratique mais l'air est pur !. Elle va encore nous arriver cette neige, je jette un oeil à l'extérieur.... 40 centimètres sur les haies ! En si peu de temps.

    Je remercie tous ceux qui laissent des commentaires qui me font énormément plaisir : Musicacello merci infiniment, musicienne de talent en plus, je suis très heureuse de l'intérêt que suscite cet espace fait, il est vrai avec beaucoup d'amour ! Merci à Antilope attentif depuis le début à cet espace et musicien confirmé lui aussi ! Merci à Plumarlequin dont l'espace recèle tant de profondeur, de poésies et de beauté, de force ! Thérèse, Tichoux adorable et son espace rempli de vraie Tendresse avec son adorable époux qui a créé un espace cinéma : il est dans mes amis aussi bien sûr, tant de richesses que nous partageons ici, ensemble comme dirait Philippe-P dont les mots toujours touchant traverse le coeur et l'âme. Je ne sais tous vous citer, je vous remercie du fond du coeur pour ces encouragements, et vous ne serez pas déçu de la suite car, encore beaucoup d'éléments intéressants vont venir dans les articles musicaux qui sont ici pour nous ravir tous. Il est vrai que je reposte des articles car je les trie, les remets dans les bonnes rubriques, et, change les vidéos désactivée, supprime quelques articles pour des articles plus intéressants. Bien à vous. Belle nuit étoilée.

    Coline

     

    lien permanent

    UN BEAU CIEL CHEZ NOUS  posté le jeudi 16 décembre 2010 00:25

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, UN BEAU CIEL CHEZ NOUS

    Un beau ciel chez nous il y a deux jours lorsque la neige commençait à fondre mais elle est revenue de plus belle aujourd'hui. C'est une photo prise par ma fille. Belle nuit à vous.

    Coline

    lien permanent

    LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE ? PAS CHEZ NOUS...posté le vendredi 17 décembre 2010 22:30

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE ? PAS CHEZ NOUS...

    Voici nos routes chez nous et nos paysages. Un très beau cheval de trait, des photos envoyées par une amie habitant à deux pas de chez moi et que je remercie.  Comme en février, demain, je pars à pieds avec mon violoncelle pour aller aux ensembles de cordes et à mon cours de violoncelle. L'air est excellement pur mais froid et donc, une bonne écharpe, des gants et un béret feront l'affaire pour cette promenage obligée en cet hiver bien blanc qui nous présage un vrai Noël. Ce cheval a beaucoup travaillé pour les sapins de Noël, on ne peut que le féliciter. De par chez nous, partent tous les jolis sapins de Noël, les forêts sont abondantes et si le paysage vous semble plat sur cette vue, il est au contraire rempli de colines. Nous allons voir d'autres vues dans les articles qui suivent axés sur "cette rencontre" avec cet animal charmant duquel on s'approche peu à peu.

    « LA FUGUE EXPLIQUEE PAR JEAN-LOUIS FABRE92. L'AMOUR EST DANS L'EPROUVETTE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :