• Majestic 12 ou MJ 12

    Nous revenons sur ce sujet car il apparaît important quant à la manière de traiter des faits dont les gouvernements ne souhaitent pas informer les pays pourtant concernés par ces affaires puisque ces faits existent depuis des milliers d'années et font partie intégrante de notre histoire.

    Donald Menzel a travaillé pour la CIA et l’US Air Force. Il était aussi consultant à la NSA (National Security Agency).

    Astronome distingué, il a écrit 3 livres dont l’objectif était de banaliser et de minimiser le phénomène OVNI. Il apparaît dans la liste des 12 membres du comité du MJ-12, un groupe de sécurité nationale composé de scientifiques de haut niveau censés coordonner les recherches et maintenir le secret absolu sur le problème des ovnis (puisque ceux-ci sont bien sûr d’origine extraterrestre, on l’aura compris). Ce comité secret n’a vraisemblablement jamais existé. Le faux document du MJ-12 fut créé pour discréditer la recherche ufologique et plus particulièrement certains chercheurs tels que William Moore et Stanton Friedman. Un canular aussi sophistiqué ne pouvait être que l’œuvre d’une agence d’État.

    Le " contacté " Howard Menger a reconnu avoir été sponsorisé par la CIA pour raconter une fable dans son livre " The enemy within " et participer ainsi à une action d’intoxication [LDLN N° 307 p. 37].

    Todd Zechel, ancien membre des services de renseignement.

    Il fut directeur de recherche du GSW (Ground Saucer Watch) qui semble être à l’origine de " l’hypothèse fédérale " stipulant que c’est bien l’armée américaine qui serait volontairement à l’origine du phénomène OVNI [EA96 p. 59 et 66]. Ainsi, Todd Zechel serait " l’exception qui confirme la règle " ! On peut à ce propos regretter que l’" l’hypothèse fédérale " soit toujours restée si confidentielle et que les médias ne l’évoquent jamais.
     

    Dans le même registre, Generso Pope qui fut propriétaire du " National Enquirer " est un ancien membre de la CIA. Il faisait partie de l’équipe " Covert Action ", un service de propagande et de désinformation. C’est sans doute pourquoi son journal " n’hésita pas à verser des sommes astronomiques pour obtenir les histoires d’ovnis les plus exotiques et les plus sensationnelles " [EA96 p. 67].

    Voici ce qu’écrivait Jacques Vallée en 1990 à propos de cette grande manipulation : " Je suis ainsi amené à cette conclusion que ceux-là mêmes qui affirment d’une voix si forte dévoiler le camouflage peuvent très bien être ceux qui justement le fabriquent. Quelqu’un se donne beaucoup de mal pour nous convaincre de l’existence des extraterrestres au détriment d’autres hypothèses qui pourraient se révéler plus importantes et permettre d’élucider le phénomène OVNI. " [JV90b p. 233].

    Il est clair que si l’armée fait la promotion des escrocs et encourage toute sorte de fantasmes sur les ovnis, elle n'aura aucun mal à tenir à l’écart de ce sujet sulfureux les scientifiques qui seraient tentés de s’y intéresser, ce qui lui permettra de poursuivre ses opérations sans être inquiétée. Source : ICI

     

    Dans les diverses pérégrinations sur la toile voici que je découvre un discours du Président Vladimir Poutine à Munich où il stipule que tous savent que la guerre des étoiles est bien existante. Voici la partie centrale des trois vidéos où il en parle.

    Pour des raisons intéressantes, les trois documents de ce discours sont très édifiant quant au contenu dont parle Vladimir Poutine pour le monde entier.

    Néanmoins, nous avons posté un article sur les déclarations de son premier ministres sur l'existence d'extraterrestres : confirmées, celle ci doivent demeurer secrète sinon les gens paniqueraient dit il, car il y en aurait beaucoup sur terre.

    D'autres faits et d'autres informations viendrons encore à ce sujet car il n'est pas des moindres. Et, nous allons nous pencher sur l'avancement spacial de la Russie car, elle fut la première à photographier la face cachée de la lune. Nous y revenons dans l'article suivant.

     

    « 28. Une prière en pleine bataille selon Baird Spalding (réalité ou oubli ?)Histoire spatiale russe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :