• MAJESTIC 12

    MAJESTIC 12

    Le Président Truman des USA

    L'expression Majestic 12 provient de la contraction de Majic Eyes Only signifiant Top Secret. Connu aussi sous les noms de Majestic Trust, M12, MJ 12, MAJI ou MJ XII, serait le nom de code d'un groupe secret formé de scientifiques dont certains ont témoigné comme des documents le prouvent, chefs militaires et dirigeants d'États. Majestic 12 fut fondé en en 1947 suite aux évènement de Roswell au Nouveau Mexique où un engin extraterrestre s'était écrasé en juillet 1947 et selon, le souhait du président Harry S. Truman qui dans cette situation, donna des ordres de son bureau et rencontra également un extraterrestre survivant ce qui est raconté dans les articles consacrés à ce sujet dans cette même rubrique.

    En 1988, deux services du FBI  ont reçu des versions similaires d'un mémo intitulé « Opération Majestic-12 » qui prétendait être un document secret du gouvernement des USA. La note de service semblait être un briefing pour le nouveau président Eisenhower concernant un comité secret créé pour exploiter la récupération d'un objet volant  extraterrestre et pour cacher son existence au public. Une enquête de l'US Air Force a déterminé que le document était un faux (ce qui ne semble pas exact au vu des témoignages des témoins qui ont délié leur langue après des dizaines d'années car ils étaient tenus au secret au risque de leur vie

    Certains documents sont disponibles sur le site du FBI, mais beaucoup de phrases ont été noircies.

    Nous revenons sur ce document afin d'en retirer d'autres renseignements afin de conserver ce qui est dit vu que beaucoup de vidéos disparaissent trop souvent. J'en retranscris la deuxième partie.

    Vidéo :

     

     C'est dans la zone 51 aussi connu sous le nom "pays des rêves" que se trouve la zone la plus secrète militaire protégée par les moyens très sophistiqués et située dans le désert du Nevada. C'est la teneur des témoignages de hauts responsables qui sont les plus interpellant dans la réalité du phénomène ovni. Il s'agissait de personnes intelligentes, raisonnées, d'une moralité et intégrité irréprochables.

    Une nouvelle technologie y a été élaborée, de loin supérieure à tout ce que l'on connaissait jusqu'à présent. On y voit régulièrement des objets volants réalisant des prouesses inconnues jusqu'à nos jours et c'est là que furent élaborés de nouveaux modèles d'avions furtifs d'une technologie très avancée ce qui démontrerait que les hautes autorités ont caché au public leurs liens avec des intelligences extraterrestres. Monsieur Alex Nek, astronaute exprime ceci :"les ovnis, nous conduisent vers les nouvelles technologies du XXème et XXIème siècles". Celui qui raconte cela dit qu'il a eu la même formation que l'astronaute et qu'il a voulu démystifier le phénomène ovni mais qu'il a dû faire le contraire au vu des éléments tellement probant dont il fut le témoin.

    C'est de cette zone qu'est sorti le bombarbier furtif et cet appareil silencieux démontre qu'en l'espace de cinquante années, la technologie a évolué de manière extrêmement rapide. Le physicien Bob Lazare a travaillé dans ce contexte et exprime :"Ils sont très actifs. Ils ont des appareils extraterrestres qu'ils conduisent, ils produisent leur propre champ de gravitation comme la terre retient la matière au sol. La manière dont cela fonctionne est tellement supérieure à notre propre technologie. Pourquoi garder secret ce qui est l'évènement le plus important dans l'histoire pour toute l'humanité, plus important que tout, pourquoi garder secret le contact avec une civilisation  extraterrestre ?"

    D'un point de vue physique il y  plusieurs modèles possibles qui peut permettre comme raccourci dans le continaum espace temps et comme les étoiles effondrées en une singularité dans ce cas elle laissent derrière elle les trous noirs sont ce qui reste de très grosses étoiles ; elles laissent un tunnel gravitationnel un tunnel tournant où l'espace temps ont des usages totalement normaux que nous ferions de l'espace et du temps, et remonterait dans le temps comme la théorie d'Einstein (dans un tunnel on remonterait dans le temps). Nous pourrions réaliser un engin, un véhicule, si notre science avait atteint cette technologie nous pourrions sauter dans l'espace temps, nous voyagerions dans d'autres espaces distant de quelques centimètres seulement. Si on contrôle cet espace temps nous pourrions sauter et bondir dans plusieurs galaxies  et nous pourrions aussi dématérialiser un engin spacial et l'envoyer dans une autre dimension et le rematérialiser. Nous pourrions arriver à réaliser une dématérialisation totale. Cela paraît de l'utopie aujourd'hui et pourtant tout est possible.

    Les formes lumineuses (soit 83 % des phénomènes ovni) dans les phénomènes ovni sont intéressantes et méritent également notre attention car peuvent être expliqué scientifiquement. Elles se dématérialisent en forme lumineuse et réapparaissent en forme lumineuse. (Voyez comme le sujet est dense et mérite de s'y attarder, surtout décrit par d'éminents chercheurs, un seul article ne pourrait résumé la densité de telles études et recherches). (40 ')

    Si la Nasa réalise cet objectif, d'ici quelques générations, des nombreuses personnes serons domiciliés sur mars. Cette tendance a débuté avec une station spatiale.

    Quel est le véritable but de cette station spatiale ? En début des années soixante, nous avons envisagé avec et sous la direction du  Docteur Werner Von Braun nous avons parlé de ces projets au delà de la lune et même de mars.

    "Le président Georges Bush a proposé un nouveau programme à grande portée avec le but de retourner sur la lune. La station spatiale sera utilisée comme un espace, un laboratoire pour tester  de nouvelles technologies spatiales "Initiative de projections spatiales" et actuellement ces recherches sont en cours et se trouvent analysées  dans les technologies avancées qui sont celles d'après demain. Les histoires fantastiques sont devenues une part indispensable de la vie moderne" disent t'ils.

    Professeur von Pruck Camel a travaillé à l'élaboration du film de Star Trek. Bien sûr il y a cette façon de faire où la recherche va à la rencontre du créateur de cette nouvelle technologie comme dans star trek, avec deux éléments : l'antimatière et création de nouvelles technologies. Changer d'espaces (autres dimensions)  afin de voyager à plus grande vitesse dans l'univers. Entrer dans d'autres dimensions. Le système de propulsion de Star Trek (car le réalisateur voulait que tout soit exact et réellement possible). (L'un est la source d'énergie : le système l'antimatière mais cela est possible, tandis que l'hyper vitesse, et bien cela a un rapport avec le fait de changer d'espace et de voyager plus vite que la vitesse de la lumière lorsque la matière et l'anti matière entre en contact il y a alors une forte explosion qui produit une énergie incroyable E égal mccarré2 (célèbre équation d'Einstein subtilisée ceci dit à un autre chercheurv!. Il peut y avoir de nombreuses possibilités que nous n'imaginons même pas.

    Il  a plusieurs moyens à utiliser pour voyager en intergalactique. Mais une autre civilisation a pu découvrir comment voyager aussi vite de Londres à New York que de voyager de Hepsilon arivani au système solaire.

    Le message des visiteurs se précise : est que "la race humaine secrète plus de problèmes que ce qu'elle ne peut en résoudre" : un changement est nécessaire pour garantir une transition sûre vers l'avenir.

    Hans Peterson :"Ils sont ici pour nous avertir. Ils ont lancé un programme il y a deux mille ans environ. Ils sont très en avance techniquement et spirituellement. Ces gens ont des techniques pour prévoir le développement dans le Cosmos pendant des siècles, des milliers d'années. Ils savaient ce qu'ils se passeraient sur terre alors ils ont tout préparé pour cette situation.

    Maintenant ils sont ici dans notre athmosphère en grand nombre, ils ont toujours été là et sont là en grand nombre pour voir ce que nous faisons simplement parcequ'ils savent que nous nous tuons de plusieurs manières, si nous ne changeons pas nous nous empoisonnerons, par pollution et autres moyens...

    L'énergie est le sang même d'une population civilisée et c'est un outil qui doit être contrôlé.

    "Ils utilisent l'énergie pratique ils l'attirent du Cosmos et volent avec et vous pourriez le faire avec votre bateau, votre voiture pourvu que vous en connaissiez la technique : tout sur terre pourrait être complètement gratuit. Mais les pétroliers n'accepteraient jamais ni les corporations minières et autres corporations. En dépit de nos problèmes nous avons acquis une nouvelle conception de l'énergie cosmique.

     

    L'univers est énergie. Une énergie inconcevable. Il y a beaucoup d'énergie dans il nous faut trouver le moyen d'y accéder. Nous ne vivons pas dans un système fermé. Il s'agit d'une énergie particulière. Il nous faut trouver le moyen d'en trouver. Il y beaucoup d'énergie dans le vide pur ! 

    Le petit oiseau peut poser tranquillement ses deux pattes sur des fils à haute tension mais entre ses deux pattes il n'y a pas de tension, il ne sent rien : s'ils touchent l'une de ses pattes,  ils se grillera. 

    Dans le vide nous avons la même chose. Toute machine que nous mettons dans le vide ne possède aucune différence entre ces deux pièces. Faisons une analogie avec une roue que l'on met dans un fleuve ce qui procure de l'énergie c'est le courant mais on peut convertir la pression en énergie ce qui donne une énergie gratuite..  Capter la pression sans capter et l'on peut tirer une énergie propre  énergie gratuite..

    L'énergie est là. La nature a été bonne : le mécanisme pour le faire est en nous. Nous pouvons la trouver. Des chercheurs ont trouvé des énergies gratuites qui fonctionnent. Cette énergie existe. C'est une énergie propre. Elle ne pollue absolument pas. C'est une énergie qui restitue la vie et la biosphère, elle est très propre et il ne reste que du propre, il ne reste que de l'énergie. Il y a d'autres énergies cachées. Il y a une énergie interne caché.

    Elle a une autre énergie soleil et lune l'énergie interne cachée. 

    La pollution nourrit et s'étend au système entier : nous polluons aussi la lune et le soleil dans ses composantes scalaires. Et c'est cela qui peut 

    pour rester en vie nous devons éliminer se trouve la pire pollution 

    La terre association de dépendance et de loyauté... L'homme a oublié sa loyauté et a pollué la planète à cause de ses besoins croissants.

    MAJESTIC 12

    Un savant Nicolas Tesla a entrevu le danger et a offert au monde de nouvelles techniques permettant la non pollution. Sans lui, les villes seraient noires la nuit. Son offre a été rejetée dans tout ce qui était gratuit. Nicolas Tesla a donné tant de technique et a aidé le XXème siècle électrique. Ses mécanismes pouvaient fonctionner  à très peu de frais simplement en mettant des antennes et en branchant la prise si nous l'avions écouté et appliqué ce qu'il offrait mais on l'a rejeté, il aurait pu nous donné plus encore. Il a donné la radio, les lampes fluorescentes et bien d'autres choses quasi gratuite mais les compteurs n'existeraient pas. Son émetteur grossissant a vraiment fonctionné et existé.

    MAJESTIC 12

    C'était un génie et s'il avait pu continuer son travail nous ne serions pas dans la situation où nous sommes aujourd'hui et nous aurions un siècle d'avance. On le voit tenant une ampoule à la main et qui éclaire sans aucun branchement électrique.

    Le progrès est le fait d'aller de l'avant plutôt que de reculer. C'est la combinaison d'une prévision et de son accomplissement au service de son créateur sans crainte des conséquences éventuelles.  Il ne peut y avoir de progrès sans respecter ses règles. dit le cosmonaute Hodgar Hein (?exactitude de l'orthographe ? toute personne connaissant peut laisser un commentaire, merci).

    Nicolas Tesla :

    "Je ne peux atteindre le succès dans ma vie que par l'autodiscipline et je l'applique jusqu'à ce que mon souhait et ma volonté ne fasse plus qu'un".

    Les innovations techniques ne sont un progrès que combiné à un pas en direction de l'humanité.

    Les centrales nucléaires ne sont pas un progrès, à cause du gigantisme monstrueux des constructions et des risques encourus extrêmement inhumains ; on joue avec un feu que l'on ne peut éteindre.

    On élève des complexes industriels, militaires, au bout du compte aboutissent aux cicatrices d'un pseudo progrès détruisant les fondements naturels de la vie humaine : ce sont des créations qui mènent à une société chaotique qui se dirige vers un suicide collectif.

     

    C'est au Canada que s'ouvrent des innovations par John Hutchison avec notamment la connaissance de l'anti gravité et l'étude des métaux dans leur structure profonde et pas que. En appliquant la physique aux lois de la nature permettrait de rendre le progrès technique avec ce pas vers l'humanité sans honte envers le créateur. Ce chercheur approfondit et étudie toutes les créations de Nicolas Teslas. Malheureusement, on le discrédite car il ne rentre pas dans le système de "compteur" proposant le système, de nos jours, conditionné par la monnaie sonnante économique : la gratuité elle même irradiée par les états. Les paradis amazonniens doivent disparaître au profit de la rentabilité et de l'esclavage camoufflé du système économico politique. Les zones d'autosuffisance en écosystème ne conviennent pas aux politiques financières jamais assouvies et vivant du travail des humains asservis dirigés aux profits des pouvoirs des esprits avides et destructeurs.

     

    ©Colinearcenciel

     

     

     

     

     

     

     

    « Les femmes et enfants du TibetLa matrice... Les Gardiens de ... »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 29 Janvier à 20:33

    Merci Seth pour ton message et ton passage, je viens de vor ton autre message, je t'écris dans les jours qui suit. Amitié;

    1
    Seth
    Dimanche 29 Janvier à 13:56

    Bonjour Coline

    Superbe article qui démontre bien que l'homme n'a rien compris aux lois de la nature ...... qui lui sont données gratuitement. 

    Tous ces scientifiques déplorent l'utilisation de leurs découvertes à des fins égoïstes...... Qui poluent la terre et ses environs tel que l'espace.

    la vérité ne peut pas être effacée... Alors que la stupidité de l'homme peut le détruire lui même..... 

    Heureusement il ya des données très positives par la prise de conscience de la Source de Vie....

    Merci Coline pour ce sujet superbement développé..... A+ Amitié Seth. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :