• Lignées illuminatis et les indiens

     

    Lignées illuminatis et les indiens

    Qui et quel genre de famille sont alliés avec les meilleures 13 lignées sanguines Illuminati?  Les Illuminati cherchent à capturer la puissance occulte de puissantes lignées occultes à travers le monde.Ils se sont mariés avec les Indiens d'Amérique pour obtenir le résident de puissance spirituelle dans le leader spirituel des Indiens américains. 

    Diverses réserves indiennes sont utilisés pour des rituels Illuminati. Ils ont fait ce genre de chose depuis des milliers d'années.

     

    De puissantes familles du monde entier participent à différents niveaux avec les Illuminati. Certains participent à une entreprise de niveau tels que les divers crimes (type Mafia) familles dans le monde entier ; les familles de la mafia risquent de ne pas souscrire à la philosophie occulte, mais ils se reconnaissent en alimentation et dans les affaires.  Certaines familles puissantes du monde entier participent simplement sur le niveau où ils ont été aspirés dans le système du monde et dont ils sont tributaires.  

     

    Un exemple de ceci serait le roi du Népal. Le roi du Népal sur un pauvre royaume hindou. L'empire britannique a fait un excellent travail en essayant de faire du Népal un état dépendant. Le Népal a été donné à la protection britannique, les grandes familles ont reçu des éducations britanniques, et leur leader tribu de guerriers, les Gurkhas ont servi comme mercenaires britanniques. Si le roi du Népal se détachait de ses conseillers et  prendrait une voie anti-NWO, son trône pourrait être emporté par la révolution ou l'invasion.

     

    Le NWO a la capacité de prendre des dispositions pour que le Parti du Congrès indien soit envahi ou utiliser d'autres facteurs de déstabilisation. Le MI-6 britannique et la CIA américaine ont également stationnés des personnes actives (agents) dans le pays. Cependant, l'atout en suçant dans les pays comme le Népal, est de créer des conflits comme la guerre froide, puis appliquer la dialectique hégélienne. 

     

    De nombreux pays à travers le monde ont été forcé de s'accoquiner avec les Britanniques et les Américains, en raison de la guerre froide. Les conflits internationaux secrètement fabriqués et contrôlés secrètement sont un excellent moyen pour enlever l'indépendance de certaines des plus petites nations. 

    Le roi du Népal a depuis de nombreuses années craint des invasions de l'Inde ou la Chine. Toutefois, la Suisse a reçu le luxe de ne pas avoir à prendre parti dans les guerres secrètement créées des Illuminati, parce que les lignées ont eu un tel contrôle total sur la Suisse pendant tant de siècles.  Il n'est pas nécessaire pour la Suisse de participer à la dialectique hégélienne. 

    Si les familles sont puissantes, mais pas dans la clique des Illuminatis, ils peuvent être détruits comme Howard Hugues l'était.  Un exemple de cela est la façon dont les Rothschild ont progressivement détruit les Romanov (la famille impériale russe). Mais les Romanov étaient également un lignée occulte, et ainsi les Illuminati secrètement ont pris les enfants de la famille impériale pour servir les éleveurs pour les Illuminatis de sorte que les Illuminatis pouvait canaliser dans le sang occulte des Romanov et dans leurs lignées.

     

    Les familles qui contrôlent la Suisse sont revenues à Venise.  Certaines des familles des pharaons de l'Empire byzantin ont eu deslignages puissants durables. Le banquier vénitien et génois / familles commerce international ont produit des lignées puissantes durables. Les familles de ces groupes ont eu tendance aussi au satanisme (gnose) ou cultes qui ne sont pas chrétiens.  Dans cette catégorie, on peut citer Socinus Darius de Venise. 

     

    Notez également que les Warburg, qui travaillent en étroite collaboration avec les Rothschild, sont les descendants d'Abraham del Banco, un ancien banquier à Venise.  Le Warburg à son tour sont liés à la Rosenberg de Kiev, en Russie.  Certains de vos anciens nobles des lignées occultes russes ont été les premiers à aider financièrement le parti nazi naissant d'Hitler.

     

    Les lignées puissantes se diversifièrent dans des noms différents, mais certains d'entre eux ont encore assez de visibilité et peuvent être suivi à mi-chemin suivi par leurs noms modernes. Par exemple, la famille Cabot de Boston sont des descendants de Sebastian Cabot, qui est né à Venise. Sebastian Cabot (qui était père John Cabot) était à son tour descendu de Giovanni Caboto de Gênes.  

    Giovannia Caboto était un membre d'une famille puissante à Gênes.  Dans les temps modernes, la famille Cabot a joué un rôle actif dans la politique et les agences de renseignement pour le NWO. Par exemple, Thomas D. Cabot a créé Radio Swan sur Swan Island pour la CIA.  Paul Cabot était administrateur de JP Morgan & Co., à côté d'administrateur d'autres sociétés qui s'imbriquent avec la puissance de l'Illuminati.

     

    Les familles régnantes en Europe occidentale sont attachées à Guillaume d'Orange. Il est un puissant lien arabe pour les Illuminati. Des hommes comme Sirdar Ikbal Ali Shah sont très bien informés sur la magie arabe et les pratiques occultes. 

     

    Sirdar Ikball Ali Shah a écrit au moins 70 livres sur la magie et l'occultisme.  Ces familles gardent des traces de leurs généalogies, et certains membres de ces familles occultes connaissent l'histoire de ces familles.

     

    Je crois que l'histoire des treize familles Illuminati  est la clé pour comprendre l'histoire.  Beaucoup de familles qui semblent être «alliées» avec les meilleurs familles sont en fait liés à un retour de point dans le temps.  En outre, la plupart des familles alliées sont des larbins de plus bas niveau pour les familles avec le pouvoir réel. 

    Certaines personnes ont essayé de mettre les Rothschild dans cette catégorie, mais une telle pensée est absurde.  

    Non seulement ai-je trop de témoins qui sont venus de l'intérieur de l'Illuminati qui disent que les Rothschild sont l'un des meilleurs, mais on peut également pointer sur le degré de contrôle et de la richesse de l'exercice Rothschild. Le processus de l'histoire a été d'accroître leur contrôle et leur richesse.  Le tableau d'ensemble ne peut pas être niée.  Les Rothschild ne sont pas larbins pour une autre famille plus puissant.

     

    Dans le livre " Soyez prudents comme les serpents" j'ai donné un bon exemple de la façon dont le royaume de Satan travaille dans les coulisses.  Le contrôle Illuminati la Société Watchtower.  Le chef nominal de la Société WT depuis de nombreuses années était leur président Fred Franz.  Pourtant, Fred Franz était devenu très vieux, aveugle et est resté dans son lit car sa santé était défaillante. 

    Natheer Salih était censé être le garde du corps et assistant de Fred Franz, mais toutes les communications au président WT Fred Franz dû passer par  "Natheer Salih, qui aurait soi-disant demandait Franz puis revenait avec une réponse. Apparemment Salih est probablement un Irakien de lignée juive. Il porte des grands anneaux et a des goûts de luxe. Salih est le canal par lequel le llluminati pourrait passer leurs décisions pour le WT sur le Conseil d'administration et le personnel de Bethel.

     

    Ma connaissance et de la recherche est limitée. Donc beaucoup plus de travail peut être fait pour découvrir les œuvres maléfiques des ténèbres qui collaborent à détruire la foi chrétienne. (Espérons que des articles comme celui-ci serviront de projecteurs sur le Jekyl de et Hyde qui ravagent notre terre. Et que voir leurs meilleurs adversaires, les chrétiens éviteraient les nombreux ressacs spirituelles secrètes qui se noient depuis tant d'années.)

     

    Dans les années 1980, l'un des plus célèbres criminels  était un tueur en série nommé Ted (Théodore) R. Bundy .  On ne sait pas publiquement pourquoi il a tué tant de victimes innocentes. Ted Bundy a dit à son amie Elizabeth Kendall que "la force" fit tuer.  La confession de Bundy lui a été donné après sa dernière arrestation en Floride.  Elizabeth a écrit sa confession, comme il le lui a donné par téléphone. 

     Ted dit: «Je n'ai pas de dédoublement de la personnalité. Je n'ai pas de coupures de courant. Je me souviens de tout ce que j'ai fait. Comme le lac Sammamish. Nous sommes sortis de Farrell pour la crème glacée après avoir mangé des hamburgers. C'est pas comme si je j'avais oublié ou ne me souvenais pas, mais il était un peu plus ... vaporeux ... la force ne me pousse pas plus. Je ne comprends pas. L'effort me dévore simplement... " (Kendall, Elizabeth. The Phantom Prince My Life with Ted Bundy. Seattle: Madrona Publishers, 1981, p.176) (Kendall, Elizabeth Le Fantôme du-Prince My Life avec Ted Bundy Seattle:.. Madrona Publishers, 1981, p.176)

     

    "La force" est le terme que les satanistes de haut niveau utilisent pour décrire le pouvoir qu'ils croient, qu'ils croient qui peut être utilisée pour le bien ou le mal. 

     

    Le film Star Wars a étonnamment utilisé le terme de l'Illuminati "la force", qui jusqu'à ce moment avait été réservée pour une utilisation ésotérique par le satanisme et l'occultisme.  Cela fait partie du plan de prendre l'occulte et de ses objectifs et d'inculquer dans l'esprit et les objectifs du public, de sorte que le complot devient une «conspiration ouverte» avec le grand public la promotion de l'unité vers la sorcellerie comme la religion du monde et son One- World-gouvernement : le Nouvel Ordre Mondial.

    Qui était Ted, et pourquoi at-il fait ce qu'il a fait? Il y a un grand nombre d'inconnue au sujet de Ted. Et même si elle apparaît au public que les journaux ont couvert ses crimes en profondeur, souvent les apparences peuvent être très trompeuses. 

    1. Si Ted Bundy était lié à la famille Bundy de la hiérarchie, on peut s'attendre à plusieurs choses presque sans aucun doute 

    2. que ses activités sataniques et des connotations occultes pour les meurtres seraient maintenus très secrets par la police, les journaux, et sa famille, que l'information sur l'affaire et Ted Bundy serait étroitement liée.

     

    Fait intéressant, lorsque je suis récemment allé à la recherche de Ted Bundy, chaque exemplaire (tous les quatre) du livre Ted Bundy: Conversations avec un tueur par Stephen G. Michaud avait été volé à la Bibliothèque centrale de Portland. L'un des autres livres sur lui faisaient également défaut, et l'autre était en retard.  La bibliothèque de l'université qui se trouve sur un réseau de bibliothèques différent était tout aussi mauvais. J'ai fait mes recherches à la frontière de l'État de Washington.

     

    Une autre catégorie de livres qui est constamment volée. J'ai été informé par le personnel de la bibliothèque des livres sur la franc-maçonnerie. Par conséquent, la Bibliothèque centrale de Portland a une politique que les livres de prêt entre bibliothèques sur la franc-maçonnerie ne peuvent être pris hors de la bibliothèque, même si la bibliothèque prêteuse ne me dérange pas si elles sont vérifiées.

     

    Un autre exemple de la façon dont les livres liés au satanisme ou la conspiration satanique deviennent rares, c'est quand j'ai vérifié le système informatisé de la bibliothèque WA Co. Thurston pour Satanic Bible d'Anton Levey.  De 18 copies du système, 14 ont été perdus (je suppose volé), un a été inscrite "trace", et trois ont été détenus par les bibliothèques (c'est à dire qu'ils n'étaient pas sur les tablettes).

     

    Avant de poursuivre, permettez-moi d'affirmer catégoriquement que je n'ai rien trouvé qui lie Ted Bundy dans la famille haut satanique de la Bundy, et je n'ai rien trouvé qui réfute pas non plus. Je ne sais pas de toute façon.  Pourtant, il y a quelques articles intéressants sur Théodore Bundy (Peut-être que quelqu'un d'autre sera motivé faire le travail de généalogie, et me sauvera de ce travail.)

     

    Ted était un étudiant en droit.  Une des écoles où il a étudié le droit à l'Université était de Puget Sound, WA. Une raison majeure qu'il ait si mal travaillé à l'école de droit a été le stress immense qui a eu lieu dans sa vie en lien avec le temps et les efforts qu'il a mis dans le meurtre de belles femmes. Pourtant, ses performances scolaires médiocres ne sont pas un obstacle à son succès politique. Ted a un certain nombre d'éléments qui semblent suspectes. 

     

     Tout d'abord, Ted a conduit tout le chemin de l'État de Washington à Miami, FL à prendre part à la campagne de Nelson Rockefeller de 1968. Il était un grand fan de Rockefeller.

     

    Ted a été nommé président adjoint du Comité central du Washington State républicain, Ted voyagé dans les cercles sociaux d'élite, et se prépare à une campagne de Ted à courir pour le gouverneur de l'Etat. Par exemple, en 1973, il faisait partie du Comité d'Etat républicain. Il peut avoir été à ce comité les autres années aussi. (Ironie du sort, Ted Bundy avait servi brièvement sur la Commission de la criminalité Seattle sur une étude de White Collar Crime.)

    Pour une raison quelconque, que ce soit les connexions d'élite ou sa personnalité gagnante, il est certain qu'il a eu une grande carrière politique devant lui comme  jeune personne.

    Deuxièmement, presque tous les tueurs en série ont eu des liens avec le satanisme et dans tous les cas, les médias et la police ont supprimé ou fortement minimisé leurs liens avec la franc-maçonnerie et le satanisme. Par exemple, Charles Manson (franc-maçon, OTO et le satanisme), Son of Sam Berkowitz (OTO et le satanisme), Jack l'éventreur (franc-maçon), et Henry Lee Lucas (satanisme).  Serait-ce que Ted Bundy avait un côté satanique lui?  Je n'ai rien vu  qui montre qu'il n'était pas un sataniste. Il a fait rejoindre l'église mormone en milieu de période d'années quand il a assassiné des femmes innocentes, mais sa motivation pour rejoindre certainement n'avait rien à voir avec service de Dieu sincèrement.

     

    J'ai appris que Ted avait un intérêt pour l'astrologie. Peut-être la personne la plus proche de Ted Bundy, sa petite amie de longue date Elizabeth Kendall, a écrit dans son livre Le Fantôme du-Prince My Life (ma vie) avec Ted Bundy qu'elle ne savait pas pourquoi il a brutalement tué tant de femmes. 

    Elle était consciente qu'il aimait les arrangements sexuels de type bondage . Mais les rouages ​​de l'esprit de Ted étaient un mystère pour elle. 

     

    Et Ted était capable de certains des plus grands mensonges et encore à venir à travers tout à fait honnête.  (Ce type de mensonge qui se passe tous les jours par les membres des Illuminati comme une habitude qui font gras se situe au public.) Ted Bundy a été adopté par son père Johnnie Bundy, qui était dentiste dans la région nord-ouest de l'État de Washington. Quelle est cette branche principale de Bundy que nous sommes à spéculer que le père de Ted pourrait ou ne pourrait pas être liée à? La famille Bundy originale est venue vers le Nouveau Monde avant 1635 à Boston, MS. Quelques années plus tard, ils ont déménagé à Taunton, MS.

     

    Une grosse branche de ces Bundy est allé au Connecticut, et plus tard quelques-uns a continué à New York.  Un autre groupe de coloniaux américains Bundy étaient en Caroline du Nord.  Les membres particuliers de la famille Bundy qui sont au premier plan dans le nouvel ordre mondial aujourd'hui, sont l'ONE qui aurait hérité de la position d'autorité sur la famille si la tradition satanique avait été suivie. 

    La famille Bundy était une vieille famille américaine qui faisait partie de l'establishment de l'Est, mais avec seulement quelques exceptions près, comme le député Solomon Bundy au début du 19e siècle, la famille n'a pu se produire dans l'œil du public au cours du XXe siècle.  Cette famille surfaces aussi dans des endroits pas si importants aussi.  Deux des principaux dirigeants de la société au début de la Watchtower étaient Bundy.  Il s'agissait de Walter H. Bundy, qui est allé à Charles Taze Russell à la Grande-Bretagne sur son 29 au 31 mai 1909 voyage, et Edwin Bundy qui a travaillé au siège Bethel, au tournant du siècle et a voyagé autour des États-Unis pour la Société Watchtower 1906-1910.  Ce qui suit est ma propre recherche de "Qui est Qu"i de la famille Illuminati Bundy.  Après cette liste présentant notre galerie de personnages, cet article va revenir à discuter des Bundy.

     

     Eric Bundy placées en charge du prisonnier Howard Hughes par la famille llluminati d'Onassis.  Plus sur cela plus tard.

     

    Eugene H. Bundy-lawyer, judge (1889-1896), V. Pres. Eugene H. Bundy-avocat, juge (1889-1896), V.-Prés. & dir. & Dir.Central Trust & Savings Co., banking ties, dir. Central Trust Co., épargne, retraite, relations bancaires, dir. Industrial Co., partner Bundy & Jones, chairman Exec. Industrial Co., partenaire Bundy & Jones, président Exec. comm.  du comité central de l'État républicain en 1898 et 1900, les Chevaliers de Pythias, Ordre des hommes rouges, Ordre des Élans, Episcop.

    Frederick McGeorge Bundy - Skull & Bones (init. 1921), chrmn. North Atlantic Filet Conseil Harriet Lowell Bundy - marié Skull & Bones membre Gasper d Andelot Belin (init. 1939 avec le frère de Harriet).

     

     Harvey Hollister Bundy (1888-1963) - Skull & Bones (init.1909), Ass spécial. to Sec. à Sec. of War Stimson (Skull & Bones), law clerk for Justice Oliver Wendell Holmes, Key Pentagon man on the Manhattan Project, sec. de Guerre Stimson (Skull & Bones), stagiaire en droit pour le juge Oliver Wendell Holmes, Key Pentagone homme sur le projet Manhattan, (in the US's Canal Zone), chrmn. du Conseil américain sucre de péréquation, chrmn Panama Railway Co, (dans la Zone du Canal du US), chrmn. Boston Personal Boston personnels

     

     Property Trust, dir. Boston Cinq Cents Savings Bank, dir. State Street et des Sociétés de fiducie Union, dir. New England marchands, dir. RM Bradiey Co.

     

     En 1952, il est devenu le président de la Carnegie  chrmn porteurs d'obligations étrangères du Conseil de protection, de fiduciaire et presde la Fondation World Peace, président Wellesly College, président du comité de sélection de la Nouvelle-Angleterre de bourses d'études Rhodes, membre siècle Assoc., et quelques autres choses.  Unitarienne.

     

    Harvey Hollister Bundy, Jr. - peut-être à init. dans l'une des autres sociétés secrètes de Yale, banquier.

     

     

    McGeorge Bundy (1919- )--MJ-12, Skull & Bones (init. 1940), CFR, President Ford Foundation, Bilderberger, Special Assistant to Presidents Kennedy and Johnson on National Security Affairs--National Security Advisor. McGeorge Bundy (1919 -) - MJ-12, Skull & Bones (init. 1940), CFR, président de la Fondation Ford, Bilderberger, Adjointe spéciale aux présidents Kennedy et Johnson sur les affaires de sécurité nationale - conseiller à la sécurité nationale.

     

    William Putnam Bundy (1917 -) - Skull and Bones (init. 1939), CFR, CIA (1951-1961, une fois que la CIA toujours CIA), rédacteur en chef des Affaires Etrangères du CFR (1972 -), membre du comité directeur permanent de l' Bilderberg,  de l'Etat, de l'Extrême-Orient Affaires '64-69 1960 Personnel Dir. of Presidential Commission on National Goals, Prof. MIT (1969-71), DC. de la Commission présidentielle sur les objectifs nationaux, le professeur du MIT (1969-1971), une partie du cabinet d'avocats Covington & Burling, qui représente un grand nombre des Illuminati élite à Washington, DC.

     

     Charles Alan Bundy - fondation exécutif, directeur de plusieurs sociétés, pres. Springs Foundation, & pres. Fondation ressorts, et pres. Close Found., China, SC Parks, Recreation and Tourism Comma., mem. Fermer trouvés., La Chine, SC parcs, des loisirs et du tourisme Virgule., Conseil de coordination SC pour Econ. Dvel, Rotary Club Pres., chrmn bd.lst Meth.Dvel, Pres du Club Rotary., Chrmn bd.lst meth. Church (1978-79) Église (1978-1979)

     

     D'autres personnalités Bundy aussi

    Charles Alan Bundy - fondation exécutif, directeur de plusieurs sociétés, pres. Springs Foundation, & pres. Fondation ressorts, et pres. Close Found., China, SC Parks, Recreation and Tourism Comma., mem. Fermer trouvés., La Chine, SC parcs, des loisirs et du tourisme Virgule., Mem. SC Coordinating Council for Econ. Conseil de coordination SC pour Econ. Dvel, Rotary Club Pres., chrmn bd.lst Meth.Dvel, Pres du Club Rotary., Chrmn bd.lst meth. Church (1978-79) Église (1978-1979)

    Charles H. Bundy - Sec. of Frost Foundation Fondation de gel

     

    Edwin S. Bundy - Cadre d'affaires, Cornell University, Century Assoc..

    Ezéchias Sanford Bundy - membre du Congrès, avocat, Jonas Mills Bundy - fondateur & DE.  en chef du New York Evening Mail (journal), un ami proche de Pres. Garfield,  diplôme de droit de Harvard

     

    Omar Bundy--West Pointer, General William Edgar Bundy--US. Omar Bundy - West Point, le général William Edgar Bundy - Unis. attorney So. Donc avocat. Dist., trustee Ohio University, editor of some journals Dist., Syndic Université de l'Ohio, rédacteur en chef des revues

     

     QU'EST-CE qui est si puissant à propos des Bundy ?

    La plupart des Américains ne reconnaissent pas la famille Bundy comme une famille puissante élite. Cependant, au cours de l'histoire récente de deux frères Bundy occupé les postes clés qui contrôlent la plupart des informations qui ont été nourris aux présidents américain au cours du administrations Kennedy et Johnson. Quand Johnson a repris après JF Kennedy a été assassiné McGeorge Bundy était en position clé en tant que Nat. Sec. Sec. Conseiller pour déterminer ce que le président a fait et n'a pas entendu.  Son frère était dans une position clé Département d'Etat. Les deux frères Bundy étaient aussi frères fraternels de l'Ordre Illuminati de la Skull and Bones.

    Fait intéressant, Jonas Mills Bundy (1835-1891) était un des principaux conseillers du président Grant, président Garfield, et le président Chester A. Arthur. McGeorge Bundy et son frère William P. Bundy ont occupé des postes importants importante Bilderberger CFR et. Cela, en soi, il est clair que la position et la puissance de ces deux hommes est vaste. McGeorge Bundy était assis sur MJ-12, qui est le conseil des sages qui règne aux États-Unis. (Voir Soyez prudents comme les serpents chapitre 2.13 pour une explication sur ce que MJ-12 est et documentation). 

     Les États-Unis ont été le pays le plus puissant de l'ensemble sur la terre, sans aucun doute McGeorge a eu à la fois une grande puissance secrète publique et connue.  Les trois plus importantes  sur Bundy sont Harvey Hollister Bundy, Sr., William P. Bundy, et McGeorge Bundy.  Nous allons maintenant jeter un oeil à ces trois avec Eric Bundy, qui a reçu une position clé dans un sinistre complot visant à voler toute la richesse et la puissance de Howard Hughes.  et Harry W. Bundy, qui était un chef adepte d'une branche des Illuminati.

     

     Son grand-père était un avocat et un membre du Congrès, et son père était un avocat. Harvey est également devenu un avocat. Mais il ne s'arrête pas là. 

    Harvey a été lancé dans la Skull & Bones en 1909. Après son diplôme de droit, il a fait quelques voyages monde. Puis en 1914, il a commencé à travailler pour la justice Wendell Holmes.

    Plus tard, en 1929, Alger Hiss (CFR) a également commencé à travailler pour la Justice Holmes.

    Hiss était un espion communiste et plus tard un rôle clé pendant le règne de FD Roosevelt.Fils William P. Harvey a manqué d'avoir sa carrière ruinée parce que William avait aidé financièrement Alger Hiss. Harvey a eu cinq enfants.Trois d'entre eux avaient des liens à la Skull and Bones ordre aussi.

     

    Harvey est devenu  Secrétaire d'Etat 1n Juillet 1931 jusqu'à mars 1933 sous Henry Lewis Stimson. Secrétaire d'Etat HL Stimson était également un membre de Skull & Bones (init. 1888) fils de Harvey McGeorge serait co-auteur d'un livre avec Stimson intitulé Au service actif dans la paix et la guerre en 1940.Harvey était assistant juridique spécial auprès du Secrétaire au Trésor des États-Unis.  Harvey est devenu l'adjoint spécial du secrétaire de guerre pendant la Seconde Guerre mondiale.  Il s'est rendu auprès de la SEC. de guerre à l'étranger de nombreuses fois. On dit souvent 1f vous voulez savoir où le pouvoir réel réside oeil à des conseillers d 'un homme.  Ici, nous voyons Harvey donner des conseils aux États-Unis. secrétaire de la guerre et Bones pp 49-50 où il donne plusieurs raisons pour lesquelles Covington & Burling sont fortement soupçonnés d'activité de gauche). William a commencé sa guerre pendant plus grand défi militaire des États-Unis dans l'histoire. Harvey a été l'un des personnages les plus importants 1n la supervision du Projet Manhattan développement de la bombe atomique. Il était l'homme clé du Pentagone. Il a fait un travail de liaison entre le Département guerre et Bureau de la recherche et du développement scientifique.  En 1952, Harvey pris la Dotation Carnegie pour la paix de John Foster Dulles.

    La Fondation Carnegie pour la paix a été un vecteur majeur pour les Illuminati pour financer fiscaux divers projets libres. 

    En 1971 par exemple, la Fondation Carnegie pour la paix dépensé plus de 2 millions de dollars et avait un actif de 41 millions de dollars. 

    Le but déclaré de la fondation est de «promouvoir la paix internationale.

    C'est le genre de paix que le président George Bush a déclaré aux Nations Unies que le monde avait besoin. Skull and Bones membre de George Bush informé l'ONU qu'une paix One-World-gouvernement était nécessaire par le monde.

    Harvey a obtenu le travail au Carnegie parce Alger Hiss avait été reconnu coupable de parjure.John Foster Dulles a été enregistré recommande Alger Hiss pour le remplacer. (Voir Eleanor, Allen. Et John Foster Dulles et de leur réseau familial par Leonard Mosley, p. 311.) Les différents hommes qui dirigent les diverses fondations Carnegie travailler avec les Rockefeller.

     

     William P. Bundy a commencé sa carrière en 1947 travaillent pour Covington & Burling, qui est une entreprise qui représente un grand nombre des Illuminati à Washington, DC Covington & Burling semble avoir été un conduit pour l'Illuminati pour créer un mouvement politique de gauche en aux États-Unis. (Lire établissement Secret livre America Anthony Sutton Introduction à l'Ordre des Skull and Bones.) En 1951, il a quitté Covington & Burling pour commencer ouvertement travailler pour la CIA en tant qu'analyste, puis comme adjoint au directeur adjoint de la CIA. Son travail en tant qu'assistant obligeait à obtenir l'autorisation de l'énergie atomique.  

    En 1953, Joe McCarthy avait pris sur le Nouvel Ordre Mondial. Bien que les livres et documents historiques rapportent qu'il était à la chasse "coco", si on lit les paroles de Joe McCarthy, il est clair qu'il était Gunning pour le Nouvel Ordre Mondial.  Le sénateur Joe McCarthy assigné William Bundy à témoigner.

     

     Le sénateur savait qu'il pouvait exposer beaucoup si William P. Bundy a été interrogé, eyen s'il pouvait essayer de mentir. La carte d'appel pour obtenir l'assignation a été le fait que William avait fait don d'au moins 500 $ pour aider Hiss espions communistes se défendre. Frère Donald Hiss a travaillé pour Covington & Burling quand William était là, et Alger a travaillé au sein du cabinet le père de William avait travaillé à. 

    McCarthy a fait descendre beaucoup de citations à comparaître, mais Allen Dulles, qui faisait partie de la llluminati et le directeur de la CIA a ignoré les sommations, et a finalement été en mesure d'obtenir William P. hors du pays, afin qu'il n'ait pas à faire face aux questions de McCarthy. 

    Le Département d'État allait arrêter William P. sur le quai alors qu'il tentait de s'échapper sur le Queen Mary, mais Alien Dulles était en mesure d'obtenir le Département d'Etat d'annuler l'arrestation, et William P. Bundy a navigué. McCarthy a écrit Allen Dulles, «Je prends note de votre refus de nous donner des réponses à nos questions. Votre insistance est très révélateur.

     

    Il semblerait que le dernier homme dans le monde qui essaient de protéger et de cacher les faits à propos de l'un de ses haut fonctionnaire est [Bundy] association avec, et les contributions à, un traître condamné serait le chef de la CIA. 

    Je pense qu'il est nécessaire pour moi d'appeler votre attention sur l'énorme dégâts que vous faites ainsi à cette organisation.  Que la question ne peut pas et ne se reposera pas ici, bien sûr, évident. (A Biography of Eleanor. Allen. Et John Foster Dulles et leur réseau familial par Leonard Mosley, p.322) Lou Russell qui était un personnage important dans la Maison de la commission des activités anti-américaines (CAAC) a fait partie de la structure du pouvoir Illuminati . C'est quelque chose qu'on ne s'attendrait pas.  Il apparaît comme certains hommes McCarthy jugeait de son côté l'étaient pas. Alors que l'affaire Hiss / Bundy a conduit à McCarthy (un véritable patriote) étant tués et discrédité, quelqu'un d'autre qui était un socialiste et laquais de la CFR a été donné une large publicité comme un héros anti-communiste de ce qui s'est passé à siffler.  C'est drôle comment le crédit est distribué par les médias de l'establishment.  Ce socialiste était Richard Nixon (CFR). Il a donné de fausses crédit pour condamner Hiss (CFR) pour construire une image publique fausse comme une croisade anti-communiste.  Nixon n'a pas fait le jeu de jambes, etc, pour obtenir Hiss condamné contrairement à la fausse image des journaux d'établissement et les livres d'histoire donnent.  Plus tard, protégé par son masque "anti-communiste", Nixon reconnaîtrait la Chine rouge, parmi beaucoup d'autres actes NWO pro-communistes. En essayant de soumettre un membre d'une des familles Illuminati top 13 aux questions du Congrès, McCarthy avait signé son arrêt de mort.  Il ne fallut pas longtemps avant que les Illuminati tué McCarthy.

     

    Et ils ont traîné le nom de ce grand patriote dans la boue.  Skull and Bones George Bush prenait toujours des coups de pot à Joe McCarthy lors de la campagne présidentielle de 1992.William P. Bundy a commenté sur l'aide Allen Dulles lui a donné tout au long de l'affaire Hiss avec les mots suivants: «Je pense qu'il y avait un élément de loyauté tribale de la manière Allen manipulé ce qu'il me connaissait, il connaissait mon frère, une sorte de sympathie, un sentiment de la camaraderie de la CIA, mais aussi un sentiment tribal vers un ensemble de personnes qui se trouvaient dans les cabinets d'avocats, arrivés au pouvoir lorsque le besoin se faisait sentir, pourrait être invité à revenir à la maison ". Oui, cet ensemble de personnes est appelée les Illuminati.  En 1960, William P. Bundy tout avec la CIA a été placé en tant que directeur du personnel de la nouvelle Commission présidentielle sur les objectifs nationaux. Si les objectifs nationaux sont gravement étant fixés, alors cela implique que quelque chose se passe au-dessus et au-delà le peuple américain vote aux bureaux de vote, des membres du Congrès vote à la capitale, et la place du marché tout simplement de fonctionner.  En effet, il ya une main qui guide les événements qui nous entraîne sur un parcours préétabli pour atteindre les objectifs des Illuminati.  La Commission de Bundy sur les objectifs nationaux mis en place des objectifs qui sont la philosophie hégélienne. L'état objectifs que l'individu a le devoir de faire progresser la volonté de l'Etat, et que l'Etat "est de stimuler des changements d'attitude ... Le citoyen américain dans les années à venir devrait consacrer une plus grande partie de son temps et son énergie directement à la solution des problèmes de la nation ... de nombreuses voies sont ouvertes pour les citoyens de participer à la réalisation des objectifs nationaux ». (America's Secret Establishment. p.50) (Établissement secrète de l'Amérique. P.50)

     

     ERIC BUNDY

    Les Illuminati utilise ce qu'on appelle la philosophie hégélienne. 

    Une thèse est mis en place. Une antithèse (l'opposé de la thèse) est alors mis en place, puis de sortir du conflit des deux est la synthèse. La philosophie hégélienne est vraiment "un terme de fantaisie" pour  les Illuminati avant que le terme a été inventé. Pour mettre tout cela par les termes de la rue, la mafia des Illuminatis (oui les Illuminati créeny et dirigent la Mafia) enverrait des hommes d'affaires une lettre demandant de l'argent et signe avec l'empreinte d'une main noire. . (C'était la thèse).

     

      La Mafia forte de Sam Giancana (nom de naissance Momo Salvatore Guingano) avait une petite amie Judith Exner que J.F. Kennedy (un membre d'une des familles Illuminati top 13) a passé du temps régulier avec  elle sexuellement.  Giancana avait aussi un ami du nom de Robert Mayheu qui a travaillé sous Stavros Niarchos de la famille Onassis. Stavros Niarchos est un Bilderberger et un neveu d'Aristote Onassis.  La famille Onassis, - des 13 premières familles llluminati, dirige la mafia. Robert Mayheu travaillé pour Giancana et la CIA.  Pourquoi était un agent de la CIA prêts à aider Giancana - ainsi que je l'ai indiqué dans d'autres endroits de la CIA est géré par les familles Illuminati top, et est donc la Mafia. Cet agent de la CIA, ou Mafia homme, ou Illuminati homme de main tout ce que vous voulez appeler Robert Mayheu apparaît dans les détails de l'assassinat de Kennedy et de l'enlèvement du milliardaire Howard Hughes.

    Si la demande n'a pas été satisfaite, l'entreprise serait brûlé ou blessé l'homme d'affaires. Ensuite, la mafia se présente comme des protecteurs potentiels pour l'homme d'affaires des ravisseurs de main noire (eux-mêmes).  (C'est l'antithèse).Et quand l'homme d'affaires commence à payer la mafia pour la protection qui est la synthèse. Le llluminati font cette tactique partout dans le monde, et  certainement presque tout le monde est dupe.

     

    Robert Mayheu et d'autres hommes comme lui avaient infiltré l'organisation de Howard Hughes avant l'enlèvement. 

    En mars 1957, une aile ou d'une branche des Illuminati sous Onassis (communément appelé la foule ou mafia) ont enlevé le milliardaire parvenu et génie Howard Hughes. Maintenant voyez-vous ce qui se passe à la concurrence pour les Illuminati Top 13 familles. Soit vous rejoignez les leurs, ou que tu sois détruit. Satan doit garder son organisation intacte. De la meilleure information à l'intérieur j'ai obtenu concernant ce domaine d'activité Illuminati, apparemment deux qui étaient sosies de Howard Hughes ont été utilisés.  La raison pour laquelle deux ont été utilisés sera expliqué. D'abord, parce que le «Howard Hughes» (en fait L Wayne Rector) qui, en de rares occasions se montrait était un faux Illuminati voulait le garder hors de la vue du public, autant que possible, il était donc logique d'avoir un autre double. L' histoire était que Howard Hughes était si solitaire : il avait engagé l'acteur hollywoodien Brooks Randall pour être son double de garder les journalistes et autres fouineurs de le suivre.

    Lorsque Howard Hughes (L. Wayne Rector) sortait, puis le leurre (Brooks Randall) serait utilisé pour garder des photographes, des huissiers et des détecteurs privées à partir réel "Howard Hughes" des Illuminati (L. Wayne Rector). C'était Robert Mayheu qui a embauché Brooks Randall.

    Et travaille avec Mayheu et un peu plus de Robert Mayheu était avec Eric Bundy pour donner la surveillance de la journée et  les opérations quotidiennes impliquant le contrôle de leur prisonnier Howard Hughes, qui en est très probablement mort en 1971, et dont la mort publique était 1975.

    Pour ceux qui veulent une "trace papier" officielle  :Voir Rapport du Sénat n ° 94-465 intitulé "Assassination Plots présumées impliquant des dirigeants étrangers», 20/11/75, p.  74 où le rôle de Mayheu est parlé dans la mort d'Onassis.  Un des meilleurs hommes de Mayheu était Lou Russell, qui, en plus de travailler pour Mayheu, la CIA, le Onassis famille était la personne qui a galvaudé les besoins de sécurité et d'enquête du Comité national républicain (RNC) et Russell était avec la société qui a fourni sécurité pour le complexe Watergate quand il a été cambriolée. La famille Russell est un top des 13 familles. La famille Russell aura bien sûr son propre tour d'avoir un article sur eux dans ce bulletin.  C'est Lou Russell qui a aidé à obtenir Nixon Hiss condamné. Was McCarthy and Hiss used? A été McCarthy et Hiss utilisés?  Il semble que oui.  John Smith met maintenant à la théorie contenue dans son livre Alger Hiss: La vraie histoire qui, elle prétend Alger Hiss a été encadrée. 

    Donc, nous avons bouclé la boucle. L'agent communiste qui a presque ruiné la carrière de William P. Bundy, parce que Bundy était Alger Hiss de l'ami de Donald Hiss, est désormais exonéré par un livre écrit par un établissement de chercheur.

     

    Antony C. Sutton fait un excellent travail dans son livre sur les Skull & Bones Ordre en décrivant comment McGeorge Bundy a reçu un traitement de faveur tout au long de sa vie.  Constamment, McGeorge Bundy ont obtenu un emploi pour lequel il y avait des milliers de meilleurs candidats. 

    McGeorge Bundy est allé à Yale où il a été initié à la Skull & Bones en 1940. McGeorge puis est allé à Harvard. Après cette McGeorge a rejoint l'armée comme simple soldat.  Très peu soldats n'ont jamais atteint le taux de promotion qui McGeorge reçu.  Moins d'un an après l'adhésion en tant que privé, McGeorge a été promu au grade de capitaine. Non seulement il a fait un capitaine, il a été placé sur le personnel pour planifier la logistique et d'autres détails de l'invasion de la Sicile et le débarquement de Normandie. C'est franchement fantastique. Comment un blanc-bec sans expérience peut avoir l'expérience pour savoir combien de fournitures, etc sont nécessaires pour une certaine opération? 

    Gardez à l'esprit que ces calculs sont des batailles dans lesquelles la mauvaise combinaison de fournitures pourrait entraîner la mort ou de la défaite d'une unité. "Impossible de 23 ans. Vieux, sans aucune expérience militaire, entreprendre une planification pour les opérations amphibies? La réponse est évidemment non, même si son père (l'Ordre) est au Pentagone comme assistant au secrétaire de la guerre (Après la guerre McGeorge continue son ascension phénoménale de travail pour plus d'emploi, souvent sans informations d'identification. 1945. Il devient assistant du secrétaire à la Guerre et co-auteurs d'un livre avec Stimson.

     

    1949 - Bundy a été invité à l'Université de Harvard pour enseigner en tant que professeur assistant et en quatre ans, est devenue la doyenne de la Faculté des arts et des sciences à Harvard! Comment quelqu'un devient doyen de la prestigieuse Université de département après quatre années d'enseignement. Non seulement Mc George été traitée comme s'il est un génie militaire instant, un whiz économique, il est maintenant perle des arts et des sciences. Bundy devient conseiller à la sécurité nationale.

    De 1961 à 1966, il est l'assistant spécial pour les affaires de sécurité nationale auprès du président.

    Cela lui donne un grand contrôle sur ce que les présidents sont racontées.

    Par exemple sur les pages 177-178, Sutton cite une conversation entre McGeorge Bundy, Dean Achison (Scroll & Key, un autre point d'initiation llluminati), et le président Kennedy enregistré dans un mémorandum. Le président Kennedy est amené à croire que les Etats-Unis ont abandonné leur allié du Portugal pour aider les nationalistes en Angola, alors qu'en fait, les Etats-Unis soutenait la guérilla marxiste (c'est guérilleros communistes).

    En 1966, McGeorge a été nommé président de la Fondation Ford, une autre fondation Illuminati qui fait la promotion de leur ordre du jour. McGeorge apporté Harold Howe II à titre de vice. Président, poste qui Howe n'était pas qualifié pour, sauf que Howe était un Skull & Bones frère et était un joueur d'équipe qui aiderait à promouvoir le nouvel agenda d'ordre mondial à sa philosophie hégélienne et le socialisme. Tant des Gués sur le Conseil de fondation a démissionné, dégoûté de la façon dont ces crâne et gaffes se servaient de la Fondation Ford.

    Puis McGeorge sans aucune expérience ou des compétences en économie devient un consultant pour l'Administration de la coopération économique. Puis il devient analyste de politique étrangère pour le candidat présidentiel Thomas Dewey. Les chrétiens peuvent reconnaître de l'instruction que la Bible donne que les chaînes de fierté notre capacité à voir précisément. Combien de fierté a été installé dans des hommes comme McGeorge qu'ils se sentent à l'aise de sauter d'une position sans réserve à l'autre et de prendre des décisions lourdes.

     

    Harry W. Bundy était un maçon, un sataniste et le chef adepte (9 °) de la partie Colorado de la SRICF. Pour préciser au lecteur ce que tout cela signifie permettez-moi de vous informer sur les structures que Satan a construit. Satanisme pur afin de fonctionner plus facile a mettre en place des branches qui sont secrets, mais si le public entend parler de ces branches, ils ont un vernis de respectabilité.  Dr. Wynn Westcott, un sataniste célèbre et le Mage suprême du SRIA a écrit le livre rare Histoire de la Societas Rosicruciana dans Anglia. IX.  Il a été prié d'imprimer par ces maçonniques rosicruciens de le 30 décembre 1900, et plus tard a reçu le Br.  Museum Press Mark de 0475 h54. " Dans ce livre rare le chef de l'SRIA précisant l'objet de l'organisation des Frères, «Le but de la société ... la recherche des secrets de la nature, afin de faciliter l'étude du système de philosophie fondée sur la Kabbale et les doctrines d'Hermès Trismégiste  (comme beaucoup d'entre vous le savent) signifie «la plus grande tour de main Hermes" qui était le dieu scribe égyptien qui est prétendu être l'auteur de toute écriture magique. Hermes est crédité pour les grossièrement mal rituels sataniques-sorcellerie que les anciens Egyptiens et le satanisme moderne continuent à pratiquer. 

    Pour un excellent exposé sur les liens entre le livre égyptien des morts, rituels maçonniques et le satanisme moderne, je vous suggère le livre de David Carrico Le maçonnique satanique de connexion égyptien. (Obtenue à partir de disciples de Jésus Christ, 5220 Ashley Dr., Evansville, IN 47711).  

    Comme je viens d'écrire, un certain nombre de branches des Illuminatis ont été créés avec le même modèle que les Illuminatis de Bavière, et ces branches se réfèrent parfois à eux-mêmes comme Illuminati et à juste titre, car ils font partie intégrante du satanisme.  Une branche a été créée en leur sein qui s'appelle la société rosicrusienne.

     

    Comment ils rattachent le nom du Christ au satanisme ? Ceci est au-delà de mon imagination. Peut-être justifient t'il dans leurs esprits la «conscience du Christ qu'ils cherchent se faisant appeler" "exclusivement" chrétienne.

    Mais ils pratiquent la magie et le satanisme. 

    Un certain nombre d'organisations  ont vu le jour à partir de la SRIA tels que la Golden Dawn, le Stella Matutina et l'Ordo Templi Orientis (OTO).  Le SRIA a également travaillé en étroite collaboration avec l'Illuminisme allemand et la Société Théosophique.  En Angleterre, la Societas Rosicruciana (SR) est nommé SR in Anglais, en Ecosse, il est SR en Écosse, en Grèce, il est en SR Graecia, au Canada, il est SR au Canada et aux États-Unis.   L'adhésion est très exclusive dans ces groupes.  Et je crois comprendre qu'il y a environ une douzaine US loges appelés «collèges» avec environ 40 membres chacun, ce qui fait qu'ils ont une appartenance exclusive d'environ 500 membres aux États-Unis.  L'adhésion de la Société rosicucienne avec l'inclusion de satanistes notables tels que AL Waite, Eliphas Lévi, et Kenneth Mackenzie y compris le luciférien Albert Pike.  Au sein d'une nation dans l'arène sont divisés en provinces, dont chacune a un «collège», leur mot de fantaisie pour une loge satanique.  

     

    Le 20 avril 1948 Harry W. Bundy est devenu le chef adepte du collège du Colorado. Deux lettres par le Mage suprême de tous les groupes de RS Win.  Wynn Wescott sont photocopiées afin que le lecteur puisse lire pour lui-même à partir de Mage suprême du SRIA (magicien de prêt) qui sont connectés à l'Illuminati.  Voyez vous-même!

    Un point intéressant à la lumière de ce que j'ai imprimé dans d'autres bulletins d'information, le collège Massachusetts en 1393 a imprimé un livre par son suprême Mage Gould, qui déclare que le Grand Sein de l'Univers, le point central est Alcyion dans les pléiades.

     

    L'une des personnes les mieux informées pour essayer d'exposer le Nouvel Ordre Mondial et la hiérarchie satanique derrière : elle dit:  "Il reste à l'étudiant de suivre toutes les lignes de l'enquête au point de concentration où les discussions nulles sont recueillies et systématiquement manipulées pour la finale destruction de la civilisation chrétienne. Elle peut prêter à la B'nai B'rith, l'Alliance israélite universelle, en Inde ou au Tibet, mais en tout cas une étude approfondie et complète de la Rose-Croix embrassant une minute l'un des Rosicruciens et ses différentes branches sera un grand pas pris dans le sens de découvrir une grande partie du chaos politique et moral de l'histoire d'aujourd'hui de l'humanité » (p.510) (2)

     

    Intéressant, que cet expert disait cela.  Les discussions remontent au 13 Top familles : plusieurs de leurs personnes sont responsables de la SRIA dont Harry W. Bundy.  

    La famille Bundy a été une famille très puissante dans l'histoire américaine qui a réussi à se maintenir dans l'ombre. Souvent, les membres de la Bundy ont eu le pouvoir en vertu d'être des conseillers à celles des hautes positions de pouvoir.

     

     Congrès Reece, un vrai héros essayé d'aller plus loin et exposer les liens entre Hiss, le Carnegie  La Banque Morgan, et le reste des fondations exonérées d'impôt.  Les Illuminati ont réagi avec force contre Reece.

    Frizt Springmeyer

     

    Notes et compléments

     

    (1) IL est en effet difficile d'imaginer pourquoi ce lien entre le Christ et Lucifer et Satan, les démons à notre époque. Cependant, des notes sérieuses et anonymes ou non (en anglais) témoignent clairement qu'il y a des actes "occultes" dits "magiques" entre des forces diaboliques, satanistes et une lutte quasi cosmique. Des cérémonies visant à insulter la personne du Christ avec des cérémonies en ce sens, ce que l'on appelle des messes noires  et la personne du Christ représenté crucifié est, comme une excitation à la violence du sanguinaire avec sacrifice d'innocents.

    Ces êtres liés avec des forces contraires, vivantes elles aussi comme le Christ ressucité, tous les jours sacrifient par plaisir et jouissance par le Mal insidieusement infiltré au sein même du christianisme par de faux dévôts qui, dans la vie courante apparaissent comme des êtres normaux, équilibrés et même généreux et charmants. Comment imaginer cette lutte de forces extrêmement cruelles face à la divinité remplie de bonté et de bienveillance. Lorsque l'on sait que Jésus Christ représentait les dons absolus apportés aux âmes de bonne volonté et dont les paroles ne purent être toutes écrites. Cependant, c'est bien lui qui a dit "Soyez prudent comme des serpents" "je vous envoye au milieu des loups"... Il avait cette connaissance des forces du mal sévissant sur la terre et il exprimait :"Mon royaume n'est pas de ce monde" car il venait d'un autre "monde". Il a également dit lors de sa colère contre les pharisiens :"race de vipère !". Il a donné de multiples conseils qui ne sont pas assez répandus même de nos jours concernant les "ennemis" afin de protéger les forces de chacun tellement, la violence s'exerce encore en cette ère du IIIème millénaire. Et, en effet, la magie est utilisée et notamment le feu lors de ces cérémonies.

    Certains êtres participants à ces orgies et insultes, grossièretés de tous genres, sont des adorateurs de Satan ayant tous fait un pacte avec le diable et cela parfois très jeune, influencé par d'autres plus âgés. Promettant plus de richesse et de confort matériel dans le monde dominé par le mal absolu comme le disait le Christ Jésus tellement haï par eux qu'ils organisent des cérémonies visant à acquérir des forces occultes et des dons de sources néfastes pour le monde matériel, la sphère bleue, la planète terre dominée par les forces du mal existantes et matérialisées. Cette façon de procéder est une manipulation de rage face au ressucité : ils ne le supportent pas et sacrifie également comme offense sacrilège. Ils se cachent pour les méfaits engendrés afin de ne pas choquer le public, ils se cachent à tout prix pour conserver aussi leur pouvoir et en abuser. C'est pour cela que le Christ Jésus, qui a en effet bien existé au vu de tous les documents gardés de l'époque et bien cachés également a donné des promesses qu'il est intéressant de se remémorer. On peut également faire un lien avec les écrits védiques et autres écrits spirituels dans la rubrique MONDE MYSTIQUE SPIRITUEL que vous trouverez dans cet espace.

    (2) Il est à remarquer qu'actuellement, les peuples les plus pacifiques sont génocidés. Dans ces peuples où les connaissances profondes très érudites de la Nature et de la Création, gênent les "dominations" : les forces du mal tentent à droguer et corrompre tout sur leur passage afin de voler des âmes. Ces faits sont concrets. Et de détruire de sociétés et des civilisations entières. Il ne s'agit pas de guerres de religions mais de conquêtes et de pouvoir absolu en quadrillant "le monde" des ressources apportant la richesse ultime et de la monopoliser. Pour cela, erradiquer également, les êtres spirituels et doués, élevés ainsi que les êtres pacifiques et de tout tenter pour les corrompre afin qu'ils détiennent les armes contre ceux ci. C'est ainsi que beaucoup d'apôtres de la paix ont été assassiné. La mort du Christ est un symbole qu'ils aiment ainsi que sa torture : mais jamais ils n'ont accepté depuis des millénaires les résurrections. De même, ils n'acceptent pas les réincarnations de ces êtres. Le peuple tibétains est également atteint : ils tentent à tout prix d'erradiquer des cultures libres et conscientes afin de semer l'ignorance et ainsi la confusion pour exercer leur domination totale. Cependant, quoiqu'ils fassent, ils ne peuvent aller jusqu'au bout car les pouvoirs spirituels sont plus puissants que les pouvoirs temporels et peuvent agir sur le temporel. Ils le savent et ces pouvoirs là, ils ne peuvent les acquérir. Nous y reviendrons dans un article où le lien sera mis ici, cet espace étant toujours en construction en ce moment.

    Leur constitution ne leur permet pas d'obtenir tous les pouvoirs, ce qui provoque chez eux une importante rage et colère : c'est pour cela qu'ils haïssent le Christ et d'autres réelles puissances spirituelles hautes et qu'ils tentent à avilir la majorité et tentent, dans leur intelligence matérielle teintée d'une grande ignorance et faiblesse, d'ôter la vie ou d'atteindre les hautes âmes et les connaissances qu'ils ne savent mettre en pratique et tentent même à vouloir erradiquer les pouvoirs réels (non pas des charlatans) mais les connaissances érudites hautement spirituelles qui existent depuis des millénaires afin de diriger le monde et de rendre esclaves les humains, les êtres à leur portée.

    Ils se sont alliés avec des forces brutes douées de malignité raffinée et apparemment intelligente doué d'un esprit carthésien et calculateur. Les faux mystiques et les faux mages sont extrêmement redoutables. Mais quoi qu'ils fassent, ils ne peuvent pas accéder à ces niveaux de connaissance d'une part et d'autre part, n'ont pas la capacité de percevoir ni avoir les clés pour avoir accès aux régions supérieures d'où leur misère profonde, celle des esprits avides et des démons qui selon la torah (confirmant les dires de Jésus Christ) " pullulent dans le monde, ici sur terre. "Si vous voyez tous les démons qui courent dans le monde, vous vous enfuyeriez". Comment des êtres doués d'intelligence, ayant fait de hautes études en sont ils arrivé là ? A de telles pratiques et de telles corruptions et à de tels crimes prémédités avec précision pour certains ? Il n'y a pas qu'une seule explication à donner et nous ne pouvons donner une réponse sans développer ce thème. Rappellons nous qu'il y a eut des êtres divins qui sont venus plusieurs fois et qu'il en est encore dans le monde actuellement, tant d'âmes venues ou contactées qui travaillent tous les jours et qui ont déclaré détenir la vérité comme Jésus Christ qui a dit :"Je suis le chemin, la vérité et la vie" et "je suis la lumière du monde". Lui et d'autres n'étaient pas des poètes qui imaginaient être Dieu. Il a également été dit :"Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et pire aveugle que celui qui ne veut pas voir".

    Quelque soit les religions et les courants spirituels, ils sont tous corrompus et infiltrés par des êtres liés aux forces du mal. Psychologiquement, il est insuffisant de décrypter le fond des problèmes bien qu'un enfant abîmé et maltraité de façon ignoble comme c'est encore le cas de nos jours avec tous les enfants esclaves, selon qu'il soit aidé ou pas, peut ou pas, devenir un être complètement manipulé  à son insu. Les psychotiques et autres malades mentaux ont été fabriqué pour certains. Ce n'est pas le cas de toutes les maladies mentales et des nombreuses maladies qui sévissent dans le monde. Mais de nombreuses maladies ont été fabriquées, d'autres viennent de l'état du monde et de toutes sortes de minuscules bestioles et maux provoquant des maladies outre les poisons que les humains ingurgitent à leur insu ou pas. Nous ne pouvons qu'admirer les hommes qui soignent et font des recherches pour améliorer le sort des humains tandis que d'autres arrivent à vendre des armes chimiques provoquant d'horribles douleurs et maladies.

     

    Traduction de Colinearcenciel de textes anonymes ou de recherches où les auteurs demandent à les relayer. Il ne s'agit pas, dans mon cas, de nommer qui que ce soit, ni d'affirmer la véracité de toutes ces recherches et enquêtes, mais de réfléchir et prendre le recul nécessaire face à cette parole "Soyez prudents comme des serpents" et cela en toute indépendance face à tous les groupes religieux ou autres groupes. Le but n'étant pas de blâmer quiconque. De voir, objectivement, par les nouvelles du monde, que celui ci est encore, malgré tous les progrès, dans de lourdes difficultés et grandes souffrances mais qu'il existe des lueurs nous permettant de nous rendre compte qu'une petite contribution peut aider à discerner les tenants et les aboutissants et, que tous les jours, nous apprenons des uns et des autres. Et qu'il est encore de nos jours des Paul, jadis cruels et fanatiques qui sont tout à coup touché par un éclair foudroyant qui les jette au sol avec une prise de conscience où la vérité d'un seul coup apparaît et transforme tout à coup leur vie et en épargne bien d'autres. Sachons nous protéger dans ce passage où l'illusion est forte et prendre refuge dans les sphères hautement spirituelles et notamment dans la musique dont nous allons élaboré de plus en plus les différentes rubriques de cet espace.

    Merci de votre passage à vous qui passez par ici. Un commentaire sera toujours le bienvenu et encouragera à poursuivre ce travail. Je me remettrai à composer et à déposer un peu plus tard.

    ©Colinearcenciel.

     

    « Qui n'a jamais vu dans les cieux ... ♫ ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¸. ¤ * ¨ ¨ * ¤. ¸ ¸. ¸. ¤ * ¨ ¨Le secret de Jésus-Christ selon les cathares »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :