• 9. LES HOMMES EN NOIR & OVNI

     

    LES HOMMES EN NOIR & OVNI

    LES HOMMES EN NOIR & OVNI

     

     

    "Depuis les années 1950, les témoignages des fameux hommes en noirs affluent et ceux-ci sont très troublant. Tout commence en 1952 quand Albert Bender crée une petite organisation d'ufologie. L'association est un véritable succès.

    Pourtant, un an après sa création, Albert annonce à tous ses membres qu'il arrête tout. Ce n'est que trois ans plus tard qu'un de ses amis révèle la raison, dans un livre.

    C'est Albert Bender qui lui a confié la raison de cet arrêt soudain et il raconte avoir reçu la visite de trois hommes vêtus de noir, qui lui auraient demandé de se retirer avant que les choses ne tournent mal.
    Depuis ce jour, beaucoup de témoins d'apparitions d'ovni et d'enquêteurs racontent la même chose. Quelques jours après avoir vu un ovni, ces personnes recevraient la visite d'hommes en noir, pour qu'ils se taisent sur ce qu'ils ont vu. Si certains pensent que ce sont des extraterrestres, d'autres vont jusqu'à dire que ces hommes seraient des agents du gouvernement et qu'ils intimideraient les témoins.
    Le 25 avril 1978, Patricia Hayes, enquêtrice et journaliste, dit avoir eu une de ces visites. Alors qu'elle se préparait pour se rendre à une émission de radio et qu'elle revoyait ses notes sur les ovnis, elle a entendu frapper à sa porte. Elle est allée ouvrir et s'est retrouvée devant deux hommes en noir. Juste après cette visite étrange, elle a découvert que certains de ses dossiers avaient disparu.
    Pour beaucoup dont Patricia, il est fort probable que ce soit des extraterrestres. Mais à ce jour, il n'y a aucune preuve de ces hommes".

    Merci à tous ceux qui ont contribué à ce document, à le documenter et à permettre qu'il soit mis à la portée de tous.

    Remarque :

    Pourquoi peut t'on s'intéresser aux mondes extraterrestres ?

    En général, les personnes qui donnent leur vie à ce genre de recherche ont vu des choses inhabituelles se passer, ou encore ont vu des engins aliens ou encore en ont rencontré.

    On en parlait déjà il y a des dizaines d'années mais l'on s'aperçoit au cours de l'histoire de l'humanité des faits écrits, des images troublantes et des connaissances du ciel que nous ne pouvions imaginer datant de milliers d'année. Des constructions ont été érigées en relation avec la configuration des constellations il y a bien longtemps et notamment les pyramides égyptiennes mais pas seulement. Le sujet est vaste. Il pose de multiples questions auxquelles l'on retrouve des réponses éparpillées sur la planète bleue mais pas que. De nombreux témoignages témoignent d'une vie extraterrestre et de nombreux liens scientifiques démontrent qu'il est impossible que la vie ne se trouve pas ailleurs. Les cosmographes ont découvert que, 2 millions de planètes étaient habitables. Vous pouvez trouver des articles à ce sujet notamment sur le site http://www.lecosmographe.com/blog/plus-belles-photos-perseides-2016/ qui aborde le sujet dans un de ses nombreux articles sur le ciel.

     

    Les articles postés sur le sujet sont des plus sérieux et choisis en fonction de leur honnêteté et souvent illustrés par des documents irréfutables qui ne sont donc pas des fakes. J'ai consacré beaucoup de temps de ma vie à la parapsychologie et j'ai eu de nombreux témoignages sur le sujet. Cette rubrique importante ouverte sur le sujet est un choix du fait de l'amplification du phénomènes et des recherches nombreuses qui ont été faites et sont encore très actives. Ce n'est guère une perte de temps puisque nous sommes tous des poussières d'étoiles d'une part, et d'autres part, les témoignages affluent de partout sur la planète bleue. Vous découvrirez pour les néophytes des témoignages et déclaration non fantaisistes mais bien observés et pris en compte officiellement.

    Ce sujet rejoindra une autre rubrique, étonnament proche mais il faut encore un peu de temps pour les relier. Nous y reviendrons. Certains jugerons que le monde musical n'a sans doute rien à voir avec les aliens et le monde dit "extraterrestres". Rien de plus faux. En effet,voyez la représentation des anges musiciens. Les anges vivent t'ils sur terre ? Oui, il viennent et nous visitent. Ils viennent d'ailleurs mais sont ici également. D'autres aliens vivent parmi nous. Ceci peut être une forme d'introduction au sujet mais voyez cette photo :

     

    LES HOMMES EN NOIR & OVNI avec un excellent document

     

    Planisphère de Ninive "British Museum"
    (source EDEN-SAGA)

     

    Il existe bien d'autres documents étonnants sur des civilisations anciennes possédant des connaissances remarquables à tous les niveaux et bien plus avancés en technologie si bien qu'ils pourraient agir pour sauver notre planète en perdition.

     

    Enfin pour conclure, le président russe Vladimir Poutine à propos des extraterrestres a dit :"A  propos des extraterrestres : Intéressez vous au men in black". Le document ci après est traduit en français : je le posterai ici dès que je le retrouve.

    Bonne lecture, et bon visionnage.

    ©Colinearcenciel

    PS : En 1984, j'ai personnellement fait une conférence à Spa en Belgique, en tant que parapsychologue. Le sujet de cette conférence traitait de la Conscience et de son développemement. Elle abordait des sujets divers liés à la Parapsychologie et aux divers pratiques spirites déconseillées aux enfants et adolescents mettant en garde surtout. Elle permettait aussi de livrer des témoignages concrets sur la clairvoyance, clair audience et autres dons que certains possèdent, y compris la télépathie. Le but était surtout le développement de la conscience et des capacités à appréhender les éléments subtils et corps subtils et, de réveiller à d'autres dimensions essentielles de notre vie outre un matérialisme compact prenant beaucoup d'énergie alors que la vie spirituelle, la vie de l'esprit est essentielle pour développer nos capacités et énergies. Cette conférence permettait d'espérer dans des moyens de développement harmonisant la vie de chacun.

    Les personnes participantes avaient réservés cette conférence organisée par des connaissances. Un jeune compositeur jouant de la guitare et composant des chansons, introduit cette soirée par l'interprétation d'une de ses propres chansons. Cette conférence fut filmée.

    Lorsque j'eu terminé, il y eut un moment de question réponse. Puis, je quittais le podium en allant vers les personnes assez nombreuses par ailleurs et je restais dans l'allée centrale et puis me rendis vers le fond de la salle où je vis trois hommes totalement différents de la foule. Il étaient debout et rigide, portaient des manteaux longs, un chapeau et des lunettes solaires tous les trois. Leur visage était à chacun grave et semblait rester fixe, debout sans bouger, regardant devant eux derrière leurs lunettes solaires. Je les trouvais étranges. Leur costumes et vêtements étaient luxueux et extrêmement propres.

    Ils étaient réellement étranges par leur attitudes militaires et rigides. Aussi, je ne m'arrêtais pas gardant distance. Ils disparurent au bout d'un moment. Ils n'étaient pas inscrits sur la liste des invités. C'étaient des men in black. Ils étaient bien bâti, assez grand, soit environ 1, 80 m à 1, 90 m, distingués et extrêmement calmes. Tous les trois avaient la même attitude. Mon impression fut qu'ils étaient venus en observateurs mais je ne me sentais pas insécurisée et je ne les ai plus aperçu dans ces années là. Je n'ai pas regardé le film, une seule fois j'ai vu ce film sans penser à voir si ils apparaissaient dans le public. Il faut dire qu'il n'y avait pas assez de chaises pour accueillir tout le monde. Certaines personnes se trouvaient debout au fond de la salle dont eux dans le fond à droite où un peu plus loin se trouvait la porte d'entrée de cette grande salle.

    Ce qui m'avait étonnée , c'était leurs habillements, élégance, lunette et chapeau, un manteau chic, trois quart (donc long jusqu'à la mi mollet). Le visage fermé, l'attitude droite, sans bouger et tous les trois dans la même attitude. Mon impression aussi c'est qu'ils étaient venus simplement écouter et observer. Ils avaient une expression très sérieuses et tranchaient avec le reste de la foule présente. Je n'ai ressenti aucune frayeur ni malaise, je savais simplement qu'il ne fallait pas que je m'adresse à eux et qu'il me fallait faire semblant de ne pas les avoir trop remarqué. Je suis certaine qu'ils étaient des man in black. 

    Aucune transmission, ni dialogue télépathique. Ils m'ont laissé tranquille.

    La conférence ne portait pas sur le sujet extraterrestre mais sur le développement intérieur des capacités possibles afin de dépasser le domaine de la matière par la force de l'esprit et de l'âme. Mais il portait sur la possibilité de communication avec une autre dimension et le monde multidimentionnel et divers phénomènes parapsychologiques, ainsi que la mise en garde à appréhender certaines techniques pour les jeunes afin d'éviter des troubles et des problèmes car le spiritisme demande une maturité et d'être formé en tant qu'adulte et en pleine possession de ses moyens : on ne joue pas avec des forces qui peuvent nuire. Par contre, encourager la méditation et les possibilités de développements intérieurs ouvrant des portes à une bonne énergie positive pour l'esprit, l'âme et le corps. 

    ©Colinearcenciel dite ©Coline Arcenciel

     

     

     

    « 21.Bientôt la première réponse donnée aux sages22. Jiva Goswami présenté, et la réponse des sages à la première question »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :