• Les explications de phénomènes selon Sider Jean

    L'homme de Neanderthal n'a aucune parenté avec l'être humain. Les fossiles démontrent également que la théorie de l'évolution de Darwin ne reflète aucune réalité. Cette vérité a été, en 1987, révélé par une équipe scientifique composé de sept chercheurs.

    Afficher l'image d'origine

     

    Par les mythes, les écrits anciens et autres façon de reccueillir des connaissances, on peut se pencher sur le travail de Jean Sider de par son livre "La vie vient d'une intelligence supérieure" et le mettre en relation avec cette donnée du livre spirituel le Sri Bhagavatam abordé dans la rubrique "UNIVERS MYSTIQUE". L'approche de Jean Sider intéresse et permet une ouverture vers des réalités méritant de s'y attarder dans la deuxième partie de son livre "Les enlèvements au Sabbat", "les sorcières d'antan", du temps de l'inquisition jusqu'aux sumériens. Des livres ont été écrits par les inquisiteurs eux mêmes et toute une documentation existe apportant des sources d'informations au travers du temps. Jean Sider met en parallèle ces phénomènes avec les enlèvements et les abductions. Ainsi Jean Sider exprime :

    "J'ai découvert plusieurs parallèles, j'en cite environ une vingtaine concernant les enlèvements modernes et les enlèvements anciens avec les mêmes schémas dans un autre habillage. Aujourd'hui, on voit des gens enlevés par un vaisseau spatial ou bien on leur fait croire qu'ils sont enlever dans un vaisseau spatial. Autrefois, il n'y avait pas le concept de la soucoupe volante et d'extraterrestres donc les gens étaient enlevés dans un lieu de ripaille, livrés à toutes sortes de manifestations orgiaques. Les gens n'étaient pas emmené par un vaisseau spatial mais sur le dos d'un démon ou sur le dos d'une sorcière, un balai ou autre support. Il existe donc, selon Sider, les mêmes scènes "induites dans l'esprit" ajoute t'il ... ce qui est, à priori étrange d'utiliser cette expression au vu de témoignages entendus du vécu de certaines personnes intelligentes et réalistes mais surtout honnêtes.

    Selon ce même auteur, il ajoute :

    "Il existe une intelligence supérieure qui produit beaucoup de phénomènes : les phénomènes ovni et les phénomènes paranormaux. Je ne suis pas persuadé que cette intelligence soit extraterrestre ou humaine comme nous. Je pense plutot qu'il s'agirait (mais je peux me tromper) : il s'agirait d'une intelligence énergétique fluidique, qui aurait la possibilité de se matérialiser dans n'importe quelle forme". "Elle aurait une maîtrise sur les particules de la matière car il y a beaucoup de témoignages qui nous donne cette impression là et beaucoup plus qu'on  ne le croit : par exemple : il y a des cas de gens qui disent avoir été abducté, enlevé par un ovni ou vaisseau spatial et qui ont vu des êtres qui se transformainet soit en forme d'animal ou de la forme d'un être humain connu ou décédé et connu de la personne abducté Cela implique beaucoup dans le sens où cette réalité semble pouvoir  indiquer que cette "énergie" a des possibilités multiples, et la solution ne serait pas ce que la majorité pense, soit des extraterrestres ou autres ce que je pensais avant". Il propose donc une théorie unitaire à tous les phénomènes spirites et autres qui seraient des entités apportant le mensonge, la duperie. "Il y aurai une matrice qui manipulerait toute une série d'êtres humains : autrefois il y avait les dieux, les fées et bien d'autres personnages et d'identité mais utilisant les mêmes techniques. Et d'après moi ce sont les mêmes. Dans les phénomènes d'apparitions religieuses qui sont apparus comme Jésus, Marie, il s'agit également de manipulation. Je ne crois pas à Raël car il s'agit d'affaire lucrative par un homme se disant avoir été contacté.

    Je pense que tout ce que les abductés racontent et vivent, cela se passe dans leur cerveau..." affirme Jean Sider.

    Cette affirmation est assez surprenante du fait que les contactés ont des traces physiques et parfois même des genres de puces qui ont été introduites dans leur cou ou ailleurs et sont ôtés en hôpital spécialisé de ce domaine, celui des enlèvements dits extraterrestres. Par contre Jean Sider, affirme que sous hypnose les sujets affirment d'autres faits. Mais il va développer ce sujet ensuite.

    Jean Sider, affirme d'autre part que les mutilations d'animaux ont produit chez les chercheurs des courants divers.

    Un journaliste interroge Sider, en lui disant qu'il contredit bien des théories sur les enlèvements. Sider s'exclame alors qu'il y a des gens qui ont bien été déplacé dans d'autres lieux et donc ces entités ont la faculté de déplacer les êtres humains ailleurs.

    Jean Sider, affirme aussi qu'il y a plusieurs automobilistes qui auraient été enlevé alors que la voiture continuait à rouler : il ajoute que l'entité avait pris alors le contrôle du véhicule. Il admet d'autre part le fait que des entités existent.... Il parle ensuite des enlèvements et des abductions où il fait la différence entre ces deux termes. Pour lui il y a l'abduction chez soi, dans la nature, en voiture et, plusieurs façons de concevoir l'abduction. Cela commence par l'observation d'une petite boule de lumière ou l'entente de son très aïgus. Une petite boule peut se transformer en soucoupe volante. Il y des abductions où cela se passe alors que la personne est au lit et se trouve porter par des êtres de diverses apparences et sont emmenés dans un lieu où ils subissent des examens médicaux. La personne est amené à bord de la machine soit par un rayon tracteur ou par d'autres moyens et ne peut plus faire quelque chose de sa propre initiative et il y a une espèce de check up de la personne allongée sur une table, des entités se trouvent tout autour qui utilisent des appareillages pour faire des prélèvements de peau et autres (même d'ovules, ajoute le journaliste). Tous les épisodes répètent les  mêmes faits.

    Voilà le schéma type où la personne se retrouve ensuite dans son environnement : certaines personnes se souviennent et d'autres ne se souviennent pas. John Mac, le psychiatre raconte que la plupart de ses patients ont raconté ce genre de fait, lels gens n'affabuleraient pas et n'ont pas besoin d'hypnose pour expliquer leur vécu. Malgré cela Sider ajoute encore que les "gens pensent avoir vécu cela" : il est donc contradictoire mais le monde est également contradictoire.

    Il ajoute que l'activité sexuelle des humains semblent être très intéressé par la vie sexuelle des humains et la façon dont ils se reproduisent car ils seraient intéressés par la reproduction et prélèverait des tissus afin de reproduire la race humaine ou une race hybride dans l'avenir. Ce sont les réponses données souvent". Il y aurait meme certains viols avec des personnages qui se transformeraient en l'image du conjoint afin de permettre une facilitation de l'opération. Donc ces entités se transforment ayant des apparences différentes .... Jean Sider aurait entendu le cas d'une femme dont l'entité abusant de son corps a pris l'apparence de son acteur préféré...

    Il y a eut des études sur les ectoplasmes et un professeur aurait réussi à percevoir physiquement une entité et, la peser et l'ausculter à l'aise. Donc ces entités auraient, toujours selon Sider la capacité de se matérialiser et de prendre les apparences qu'ils veulent. Les expériences peuvent discréditer certains scientifiques. D'après Sider, ces entités sont des manipulateurs. Il est encore contradictoire puisqu'il affirme que "cela se passe dans le cerveau des gens" et d'un autre côté il affirme que les entités peuvent manipulé les entités ayant des capacités à se matérialiser et à matérialiser des formes comme les soucoupes et comme tout un matériel. D'après le même auteur, ajoute qu'en réalité ces entités n'ont pas besoin d'aucun matériel mais arrivent à s'intégrer dans la matière, dans le soulèvement des voitures ou déplacement et autres.. Ils ont donc des capacités à avoir un pouvoir sur la matière.

    Par contre Jean Sider a approfondi le cas de Roswell. Les autres phénomènes ils les unifie dans une seule théorie parfois bien contradictoire et ce, avec l'expérience de lecture et de témoignage, il tire des conclusions intéressantes mais limitées me semble t'il d'absorber tout les domaines parapsychologiques dans un même sac. Par contre bien sûr que des entités moqueuses et manipulatrices existent tout comme ils en existent dans ce monde d'humains connaissant toutes les qualités et défauts moraux.

    Le sabbat lié au démon qui a intérêt pour les activités sexuelles des humains, abusant des faiblesses des gens... Il me semble jusqu'à présent que ce mélange et associations me semblent un raccourci un peu carré et obtu. Comment affirmer de façon catégorique de parler d'extériorisation de fantasmes et puis, tout à coup il ajoute que ces entités existent et qu'on n'arrivera pas à percer la véritable nature de ces entités mais il n'a pas lu le livre des morts tibétains et n'a aucune expérience vécue, ni expérimentation du monde phénoménal et n'a pas de prise en compte des sabbat actuels que de manière obtue et avoue ne pas se situer actuellement dans la compréhension de ce mystère et ajoute :"cela peut être des entités venant d'autres planètes".

     

    Il parle aussi de ces personnes qui sont paralysées par des entités qui les manipulent en agissant sur le corps et leur mental. Le voilà partant sur le sujet des artéfacts de mars... et de la lune .... Un astronaute parle d'installations industrielles ajoute le journaliste... Des photos existent en effet répond Sider.

    Il admet des entités existentes ; il pense aux abeilles exploitées pour leur miel et substances qui profitent à l'homme. Il dit que nous sommes manipulés pour tirer un profit ... en nous parasitant pour soutirer de nous une énergie que les êtres humains possèdent qui leur permettre de survivre .....

    Cette théorie qu'il émet rejoint par contre les témoignages des gens ayant vécu des phénomènes. Ils absorberaient une énergie rajeunissante. Et ces personnes seraient épuisées par les abductions comme si on les avait vidée de substance, et ressentent un épuisement intense comme si l'on avait tirée d'elle des subtances vitales (lorsqu'elles sont en contact avec des forces et énergies négatives). Beaucoup de mediums avouent être épuisées après avoir été en contact avec certaines de ces entités. Car ces entités ne sont pas bénéfiques. Il y a aussi l'exploitation de l'émotion de foules, dans le réunions culturelles , sportives et autres : ces entités peuvent profiter de ces foules pour retirer ce dont elles ont besoin. Certains témoins et des chercheurs qui affirment péremptoirement que es entités sont capables de provoquer des génocides et de grandes violences, des massacres... mais rien n'est prouvable, dit t'il en ajoutant :"on ne peut pas affirmer de telles choses" (il est réaliste) tout comme un américain affirme que les élites de ce monde seraient gouverné par des reptiliens  et cet auteur est considéré comme un paranoïaque. Là aussi, Sider prend les témoignages des gens ayant vécu toutes sortes de phénomènes et les analysent. Il poursuit en disant qu'on en vient à parler de "vampires".

    Tout énergie et vibration sont une richesse qui intéresseraient les entités en manque.

    Certains abductés eux auraient une expérience positive de guérison totale ou certains le mal réapparait ou pas. Cela lui semble inexpliqué.

    Cet auteur continue qu'il y a deux cent mille ans environ, que les humains ont reçu l'intelligence et le langage. C'est une théorie dit t'il. L'intelligence de l'homo sapiens sapiens.

    D'autres contactés ont rencontré des anges et parlent d'un créateur et ont bénéficié même des états de   si une personne est croyante etselon la couleur de son âme va bénéficier de rencontres divines. D'autres ayant des conotations négatives aura plutôt contact avec des entités plutôt négatives : selon l'âme reçoit des entités violentes ou non violentes.

    Ce sont les entités qui font croire qu'il y a une ribambelle d'entités extraterrestres qui seraient dans notre monde selon Jean Sider, qui lui pense qu'il n'y a qu'une seule race extraterrestre : certains disent , les channels (medium) parleraient jusqu'à 128 races. Mais il y a beaucoup de mensonges dans les channelings. En général dit t'il "il y a beaucoup de mensonges !" et là, je suis en total accord avec lui : il y a beaucoup de mensonges dans toute ces pratiques qui elles aussi ont aussi des intérêts à se faire remarquer et surtout rentabiliser, sans connaissance véritable, pour abuser des demandeurs de plus d'harmonie dans leur vie et souvent en détresse : le mensonge est partout. Mais bien sûr qu'il y a des phénomènes réels mais pas assez pour que s'intéressent les scientifiques, ajoute Jean Sider. "Ils vont en général s'attarder sur certains petits détails qui vont faire basculer leur intérêt. (Je ne suis pas entièrement d'accord avec ce qu'il dit nous y reviendrons probablement)".

    Il aborde le sujet des hommes en noir appellé "man in black" mais en survolant le sujet. 

    Jean Sigler, affirme que beaucoup de mediums sont manipulés par les entités (négatives). Voici le document qui m'a permis de rédiger cet article sur l'avis de l'écrivain Jean Sider, écrivain. Il a le mérite de rester prudent dans ses affirmations et met en garde face à des pratiques peu "orthodoxes" et respectent les personnes positives ayant la foi tout en reconnaissant énormément de mensonges chez les channels pratiquant le channeling (medium). Cet entretien est intéressant dans son ensemble sans quoi nous perdrions notre temps. Il y a "medium et medium", clairvoyants et gens possédant des pouvoirs. Les véritables contactés ont une vie très disciplinées et sont sans cesse tournés vers le bien et vers leur profonde dévotion envers le Créateur de l'Univers en qui ils puisent leur force afin d'être discernant et d'écouter en premier lieu leur conscience reliée au divin. Le sujet suivant serons les artéfacts sur d'autres planètes.

    Chers lecteurs, merci de votre passage.

    Commentaire : Ceux qui ne sont jamais trompés sont nés avec ces capacités et dès leur plus jeune âge en ont la vocation. Ils ne se permettent pas de divulguer ce qui ne leur est pas permis. Ils utilisent leur capacité uniquement à des fins positives et humanitaires. De nos jours, beaucoup de falsifications circulent à des fins bien souvent lucratives ou encore, par des personnes de bonne foi, ne réalisant pas leurs messages répétitifs reprenant les paroles déjà dites par des prophètes ou des êtes divins venus s'incarner sur terre. En général, ces grands talents s'excercent dans la discrétion et l'humilité. Certains doués d'immenses talents ont été très célèbres comme le maître Philippe de Lyon, médecin de sa profession et, bien d'autres personnes saintes. Certains saints se sont parfois trompés dans leur prédiction comme Marthe Robins. Cependant, sa vie est exemplative de miracle. Ce qui est étrange dans son cas, c'est la fin malheureuse de sa vie contée comme étant une marthyre du démon qui, lui donnait des coups et l'arrachait de son lit. Malheureusement, ces forces du mal, même si, elles peuvent apparaître dans cette dimension, utilisent souvent des humains pour les pousser à des actes de violences extrêmes par pacte consenti ou sadisme appuyé par ces entités savourant et se nourrissant de la souffrance humaine. C'est ce qui arriva à Marthe Robins. Le diable eut des complices. Marthe Robins fut une marthyre et mourut dans des circonstances douteuses tout comme certains cas "dits de possession" où les agresseurs furent d'ailleurs finalement mis en prison. La manipulation en ce qui concerne la sainteté des uns et des autres permettent à des églises de vivre et de se nourrir vénalement de la mémoire de certains d'entre eux. Saint Expédit n'a jamais existé : il demeure cependant dans le calendrier officiel catholique. D'autres, sont exploités et mis en cire en faisant croire que leur corps restés incorruptibles permet les nombreux pélerinages apportant la dîmes des pélerins soucieux d'obtenir des faveurs et des grâces. Certains de ces renseignements m'ont été donné par un religieux ayant séjourné au sein même du pays papal : le Vatican.

    Nous pourrons, d'autre part, développer le sujet des faveurs obtenues dans la rubrique UNIVERS MYSTIQUE dans laquelle vous trouverez des articles inédits et originaux.

    Abonnez vous à la newsletter en écrivant votre adresse mail. Celle ci ne sera jamais utilisé à d'autres fins que celles de recevoir les articles de cet espace.

    Bonne lecture. Un commentaire fait toujours plaisir.

    © Colinearcenciel, 16 décembre 2016

     

     

     

    « La vie vient d'un intelligence supérieureL'Etre Cosmique et matérialisations »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :