• LES ANNEAUX DE SATURNE et LA PLANETE MARS

    Les extraterrestres sont parmi nous. Un documentaire très intéressant et très sérieux concernant une partie des phénomènes OVNI.

    Dans les plus hautes sphères de l'état, les OVNI sont une omerta totale. Armées, politique, et si on nous cachait quelque chose ?

    "C'était décidé ! J'allair chercher moi-même !  Car que deviennent les milliers de témoignages de civils, de militaires, de pilotes et bien d'autres, que deviennent il ? Le premier contact ? Un ancien militaire, pilote et dans l'armée de terre". C'est ainsi que commence ce document.

    Quant à moi, de mon côté, de par mes antécédants professionnels, j'ai eu l'occasion de recevoir tellement de témoignages, sans les avoir demandé ; les personnes aimant à se confier et sachant qu'elles frappaient à la bonne porte. Le phénomène est, en effet, très large, très étendu et plus couvant qu'on a tendance à le penser. Aussi, des millions de personnes ont été touchées personnellement par ce phénomène. Vous constaterez, en effet qu'il existe un omerta sur ce sujet et qu'il a été demandé le silence à qui en avait vu beaucoup ou en savait trop et, nous y reviendrons.

    De même, nous avons pu observé de notre côté beaucoup de phénomènes dans le ciel et des personnes très proches également. La pratique de la méditation et pour ceux qui sont doués de dons télépathiques, il est très facile en présence d'une race extraterrestre, de dialoguer. Le sujet est tellement vaste que nous allons essayer de le survoler avec le plus grand sérieux. Pour ceux qui pratiquent la méditation et ont une expérience forte , ayant développé des capacités importantes ou bien nés avec ces capacités : il est possible de tenir les commandes faces à une présence extraterrestres. Certaines races nous connaissent très bien et connaissent bien le fonctionnement de la planète bleue et le comportement des humains. Il en demeure pas moins, que, parmi nous, il y a des hybrides et donc, des êtres qui nous ressemblent quasi totalement même si tous, de par notre ADN, nous sommes infiniment différents les uns des autres. Et respecté dans notre différence : ce n'est pas par hasard que nous avons reçu chacun une identité : celle-ci fait partie de notre être. Nous sommes aussi multidimentionnels : notre structure possède plusieurs corps et organes non recensés au corps physique et cependant totalement liés. Ce site est à son début, c'est pourquoi il doit se fournir en différents articles qui serons très nombreux. Je vous conseille de vous abonner. Même si les sujets sont diversifiés : les énoncés sont tous riches de notre humanité et vous toucherons dans l'essence de votre âme, la partie en nous la plus importance : l'esprit connaissant le fond des choses et que notre intellect ne perçoit pas toujours. Nous ne sommes pas une secte : nous sommes indépendants de tout groupement : nous nous exprimons librement. Ce que nous créons existe déjà. Toute la partie artistique est liée à ce besoin de créer sans avoir aucune prétention. Tout est lié par un élément ou l'autre s'imbriquant et, le hasard n'existe pas. Nous avançons sur un chemin peu facile en ce monde : notre quête est celle de la force possible au milieu de toute ce que nous pouvons traverser et des formules en ce sens vous serons communiquées notamment dans une rubrique autre liée à la vie de l'esprit, le côté mystique de notre vie : la Méditation, la Nature sont nos amis : ils ont tout à  nous offrir et rejoignent ce que nous avons en nous.

     

    PART I TEMOIGNAGES

    PART II TEMOIGNAGES

    Ce domaine est vaste. J'ai reçu beaucoup de témoignages également et plus. De ce fait, je vous partage ce domaine qui est aussi intimement lié à notre vie, à notre existence, aux religions, à la spiritualité, aux multidimensions. Les révélations de la petite fille du Président Eisenhower Laura Magdalena Eisenhower dévoile beaucoup à ce sujet et, nous approfondirons le sujet d'article en article sur cet espace. Nous irons le plus loin possible, en choisissant des documents sérieux. Les témoignages ne sont pas le fait de fantaisistes mais de contactés de toutes classes sociales et bien des scientifiques notamment. Ces posts ne le sont pas pour convaincre. Le sujet est tabou de nos jours encore. Tôt ou tard, tous ces témoignages, la véracité des vies extraterrestres et leur implication sur notre planète serons totalement révélés. Révélation qui a déjà commencé.

    PART III TEMOIGNAGES

     

     

    PART IV TEMOIGNAGES

    Ici il est parlé des enlevés : en Amérique il y a environ 5.000.000 d'américains ont été enlevé par les gris. Une association a été créée qui s'appelle "Opération Droit de savoir". Au niveau international ce mouvement prend de plus en plus d'ampleur même si aujourd'hui l'omerta règne encore sur ces sujets où nous sommes tous concernés.

    Couverture de la revue « Paris Match », (numéro 2705, du 7 au 13 mai 1997). 
    L’article dit : « Cette découverte est tellement importante que la NASA avait préféré la tenir secrète : trois gigantesques vaisseaux spatiaux auraient été repérés dans les anneaux de Saturne, à plus d’un milliard de kilomètre de la Terre.« L’un de ces astronefs a un diamètre de 50.000 kilomètres de long », soit 4 fois celui de la Terre.

    Vous pouvez retrouver l’information sur http://ufoweb.free.fr/saturne.htm dont voici un extrait : 

    D'énormes objets en orbite autour de l'anneau extérieur de Saturne.

     

     

    Voici une série de photos prises en infrarouge, des anneaux de Saturne.

    Elles ont été prises par le Télescope Hubble.

    Des scientifiques ont déclaré d'après ces photos prises en séquence, qu'ils ont découvert de nouvelles lunes de Saturne.
    Mais ce qui n'a pas été expliqué, ce sont les objets marqués A, B et C en orbite autour de l'anneau extérieur de Saturne.
    Ces énormes objets en forme de cigare montrent qu'ils suivent incontestablement un chemin défini le long de cet anneau.
    Ces objets pourraient-ils être des vaisseaux de l'espace géants ou des vaisseaux mère ??


    On pourrait spéculer sur le fait que ces objets seraient des vaisseaux d'exploitation minière collectant un certain type de minéral dans les anneaux extérieurs de Saturne.
    Qui sait ?

    Je pense que nous pourrions exclure un grain dans la photo, puisque ces objets apparaissent dans six des dix photos et montrent clairement qu'ils se déplacent.

     

     

     

     

    Trois vaisseaux géants seraient en orbite autour de Saturne, aujourd'hui encore il y a de nombreuses activités dans les anneaux de Saturne en cette année 2016 car d'autres images sont diffusées sur la toile. Par exemple celles ci :

    http://www.nasa.gov/sites/ default/files/thumbnails/ image/pia20485-1041.jpg

     

     

     


     

     

    On les distingue nettement sur cette ancienne photo dite prise par la sonde Voyager,

    Message de Shannon Kluge de Greenville, Caroline du Sud 31 janvier 1996

    Le 30 janvier, l'émission radio de Alan Handlemann de Greenville, Caroline du Sud, présentait une entrevue avec un scientifique de la NASA, le Dr Bergrun, où l'on a discuté de son nouveau livre, " The Ring-Makers of Saturn".
    Le Dr Bergrun a révélé que la NASA a reçu des photos de la sonde Voyager montrant les anneaux de Saturne où l'on peut voir trois engins en forme de cigare.
    La taille de l'un de ces engins est estimée être celle de la Terre.
    Le EMV (ElectroMagnetic Vehicle = Véhicule Électro-Magnétique), comme le désigne le Dr Bergrun, serait intelligemment contrôlé.
    Quand on lui a demandé pourquoi la NASA n'avait pas obtenu d'image de lui auparavant, le Dr Bergrun a répondu qu'ils ont tendance à se cacher. Il affirmait que, selon lui, les anneaux de Saturne cachent plusieurs autres engins. Le scientifique de la NASA a ajouté qu'il paraît que ce EMV géant exerce une influence sur les anneaux de Saturne, possiblement une attraction.
    Quand on lui a demandé pourquoi la NASA et les autres agences gouvernementales n'ont pas rendu cette information publique avant, le Dr Bergrun a répondu que l'acte de 1958 sur la publication des photos et des données provenant de l'espace était assujetti à la détermination que celles-ci ne représentaient pas une menace; et un engin de cette taille serait considérée comme une menace, et on lui attribuerait une grande puissance militaire. Donc, il serait traité dans les " budgets cachés des agences militaires de renseignement ".
    Le Dr Bergrun dit qu'on pouvait voir des hublots sur le côté de cet énorme engin en forme de cigare. Le livre, "The Ring-Makers of Saturn" est supposé montrer une photo prise par Voyager de cet énorme EMV. Le Dr Bergrun prétend que ce vaisseau est définitivement assez grand pour supporter une civilisation entière.
    Pour plus d'informations scientifiques précises sur ces trois objets mystérieux, comparez:
    1° Cette page d'un site privé où sont notamment les photos prises en infra rouge le 26 avril 1996 par Hubble, crédit P Nicholson et N.A.S.Ahttp://www.rense.com/general10/huge.htm
    2° et la même photo du 26 avril, mais sur le site officiel de la N.A.S.A, où l'on peut voir les petites lunes Pandora, Prometheus, Mimas, et aussi en effet trois objets ayant une forme de cigares lumineux : http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/ap960512.html, si ce lien ne fonctionnait pas aller sur
    http://antwrp.gsfc.nasa.gov/cgi-bin/apod/apod_search?rings+of+saturn et rechercher l'image publiée le 12 mai 1996.
    Voici deux images assez probantes :
     

     


    Cette information, présentée dans « Paris Match », est tirée d’un livre qui a tout de même la caution d’un très éminent scientifique, le Docteur Walter Vincenti, Professeur d’Aéronautique, à l’Université de Stamford, et le Docteur Norman R . Bergrun, , auteur du livre « Les anneaux de Saturne ». Il se trouve que ce livre n’a jamais été publié en France.
    Entre autres supposées « révélations », les auteurs affirment que :
    « La NASA a soigneusement préservé le secret pendant plus de quinze ans. » « Les scientifiques américains ont préféré respecter « L’Acte de l’Espace », signé en 1958 au plan mondial. Ce traité stipule que « le public ne doit être informé que des faits relatifs à l’espace qualifiés de « non-hostiles » » ».
    « Le Docteur R. Bergrun a choisi de mettre un terme au secret et répond en 1997 à certaines questions fondamentales posées par « L’Union Européenne des Chercheurs pour le Droit de Savoir », coordonnée depuis Villeneuve-Loubet, près de Nice, par Claude Chapeau, un ancien chercheur du CNRS.
    « Ces extra-terrestres auraient pu aussi créer des bases sur diverses planètes et y laisser des traces aussi étonnantes que des Sphinx et des pyramides, en tous points semblables à ceux de Gizeh, et qui ont été photographiés depuis les années 1980 à la surface de Mars ». Ceci n’est pas un mensonge, car je possède depuis presque 20 ans une photo de la surface de Mars où un visage humain est sculpté, en relief, bien surélevé dans une plaine de la planète Mars, avec, à ses côtés, non loin de là, une pyramide, bien en relief et bien régulière au beau milieu d’une plaine de la planète Mars. Voici ce « visage martien photographié en mars 1976 par la sonde Pioneer lancée par la NASA et qui est l’exacte réplique de la photographie vendue par le très conformiste journal « Ciel et Espace » en 1985 !

    Planète Mars, plaine de Cydonie

    On distingue ici la position relative du « visage martien » par rapport à la pyramide.




     

    Prise de vue par la sonde Pioneer en 1976

    C'est une photo de la sonde de la NASA prise en 2001 ; il s’agit de la région de la Plaine de Cydonie , sur la Surface de Mars. On distingue bien la position relative du fameux « visage martien » et des reste des pyramides martiennes.

    Les constructions ci-dessous ne sont pas une vieille photo d’Athènes mais une photo de la surface de Mars prise en 2001.

    Du site : http://lifeorigin.free.fr/ovnis_video_rapport_cometa-11.html

     

     

     

     

     

     

     

    « The disclosure project : OVNILA MUSIQUE ET SON HISTOIRE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :