• Le remarquable érudit : Genrikh Mavrikiyevich Ludvig

    Genrikh Mavrikiyevich Ludvig

    L'Union soviétique très étendue (la Russie d'aujourd'hui) a connu beaucoup d'expériences extraterrestres et signalement d'ovni.Le territoire russe est très étendu. Le KGB a gardé beaucoup d'archives dont certains sont maintenant sortis des archives.

    Le philosophe et scientifique russe très respecté Genrikh Mavrikiyevich Ludvig était un très grand érudit, parlant de nombreuses langues modernes et anciennes, considéré comme une sommité, il était également ingénieur, mais il fut sous Staline arrêté et mis en camp de torture sous haute surveillance car accusé d'espionnage. 

    Genrikh Mavrikiyevich Ludvig,  également mystique en plus de ses connaissances encyclopédique.étudia de nombreux manuscrits anciens durant un séjour à Rome vers les années 1920, il eut, ce qui est rare, un accès à la bibliothèque du Vatican, accès à des connaissances secrètes.

    Le professeur Ludvig aurait étudié des manuscrits anciens durant son séjour dans la bibliothèque du Vatican dans les années 20. Il y aurait lu que des visiteurs venant d'un autre monde ont visité la terre dans l'antiquité. D'autres manuscrits traiteraient de l'alchimie et d'anciens codes. Par la suite il entama des recherches et étudia  la civilisation Maya. Il aurait trouvé dans les « écrits » Maya des symboles pouvant, selon lui, désigner des vaisseaux spatiaux ou des combinaisons spatiales.

    Le KGB arrêta le professeur Ludvig en 1938. Accusé d'être un espion du Vatican ainsi que de la Pologne, de l'Allemagne, de la Turquie et des Etats unis. Il a survécu aux camps de concentration, à la torture. Il aurait été dénoncé par sa femme, ou celle-ci aurait donné des informations.

    Kucharyants mentionne que le professeur aurait montré des copies ou des photos des manuscrits anciens à ses étudiants. Ces copies auraient contenu des informations et des dessins prouvant la visite de la Terre par des extraterrestres. Il aurait également montré des photos des murs de la forteresse découverts à Babylone. Il évoue déjà l'explosion nucléaire ayant erradité des traces de ces passages dans certains lieux. 

    Le professeur était très intéressé par la civilisation Sumérienne et possédait une grande connaissance à ce sujet. Selon lui les pyramides en Egypte seraient des « machines à énergies ». Cela concorderait avec les écrits plus récent de l'ingénieur Christopher Dunn, qui après avoir inspecté la grande pyramide de Ghizé, en déduit qu'elle était en fait une machine convertissant les vibrations de la planète en micro-ondes.

    Il a également été un inventeur et un concepteur de technologie militaire.

    Même enfermé dans un Goulag, il continua a produire des inventions pour aider son pays. Toutefois il eut comme récompense une prolongation de sa peine en 1942 pour dix années supplémentaires, après avoir été dénoncé pour avoir critiqué la politique de Staline. Genrikh Mavrikiyevich Ludvig décéda en 1973.

    Voyez ce site pour quelques données supplémentaires. Clquez ICI.

    Il parlait exactement 20 langues.

    En 2011, un article russe parle de lui et de sa vie ainsi que des circonstances de son arrestation. Il a visité le Vatican en tant qu'aspirant architecte dans les années 20 et a un accès à l'immense bibliothèque de celui ci. Il n'hésite pas à photographier des documents précieux et secrets. Dans ces documents il a trouvé des textes décrivant des civilisations extraterrestres. Ces contacts se seraient produits en Egypte, en Israël et en Mésopotamie.

    Il est très mal accueilli dès son retour. Avangardiste, il détenait des vérités dérangeantes pour les institutions terrestres orgueilleuses et dominatrices voulant monopoliser le savoir pour garder leur domination et c'est pour cela qu'ils enfermèrent cet érudit remarquable afin de le condamner au silence sur ces réalités. Il ne fut pas le seul  à être réduit au silence et, de nos jours encore, certans se trouvent réduit au silence de multiples façons. Voici le résumé de l'histoire de cet érudit remarquable.

     

     

     Le régime stanilien profita de cette période pour mettre fin au "Cosmisme".

    Rapellons les propos du premier ministre russe il y a quelques années à peine : ce document se trouve dans nos articles de cette rubrique.

     

     

     

     

     

    « 3. Les grands visionnaires de l'histoire : Alan TuringKonstantin Eduardovich, le père du Cosmisme »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :