• Le projet Blue Beam

    Chers amis lecteur,

    Le projet Blue Beam est une possibilité à ne surtout pas ignorer. C'est pourquoi, un document est déposé afin que tous nous ayons accès à cette donnée. L'ignorance nous déssert et il est utile que nous sachions ce qui est possible de même que l'on avertit un enfant des dangers ; nous devons en être averti et suivre l'évolution de ce qu'il se passe dans le monde.

    Le projet Blue Beam

     

    Même si ce document est déposé, je vais en faire un résumé et l'étayer si c'est utile car il n'y a pas de fumée sans feu. Ainsi par exemple, il existe également un document, une vidéo mais je ne mets pas la main dessus en ce moment où un groupe de gens se trouvaient dans un autocar. L'autocar a fait un arrêt dans la soirée et il faisait déjà noir. Quelqu'un a filmé les gens prenant l'air et puis tout à coup, ils ont tous regardé vers le haut et une lumière venait d'au desus d'eux et tous s'exclamaient sans avoir peur. Ensuite la vidéo s'arrête. Ce qui s'ensuit est sinistre car, tous ces gens ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Je n'ai pas d'autres renseignements ni sur les lieux de cette disparition, ni sur le pays où cela s'est passé. Néanmoins, si je retrouve ce document, je le mettrai dans cet article. Nous vivons à une époque où la réalité dépasse la fiction. Nous lisions ou bien des films sont sortis nous montrant des savants fous ayant des projets de destruction pour le monde entier : enfants, on en riait. Hélàs, de nos jours, il existe des armes chimiques ou nucléaires et beaucoup d'autres nuisances comme la pollution et les produits chimiques altérant les cultures, les ogm etc., de la nourriture nocive et dangereuse et même certains médicaments qui sont pour certains retirés du marché : nous devons sans cesse nous informer.

     

     

    Le projet Blue Beam en pdf : http://www.bibleetnombres.online.fr/pdf2/Le_Projet_Blue_Beam.pdf

    REMARQUE :

    Pour les lecteurs ne sachant lire car c'est écrit fort petit, vous avez la possibilité d'aggrandir votre écran en montant votre souris en haut à droit où s'affiche trois petits points en vertical : cliquez dessus et une liste s'affichera : vous verrez Zoom : là vous avez la possibilité d'aggrandir ou de rapeticir votre page en augmentant ou en diminuant le pourcentage : en général 125 est une bonne vue de page. Pour ce PDF il  faut monter jusqu'à 150 ou 175 ou 200.

     

    PREMIERE PARTIE

    Qui n'a pas entend parler du nouvel ordre mondial ? Le NWO ? Certains hommes politiques en ont ouvertement parlé ces dernières années et déjà le père Bush, président des Etats Unis. C'est un journaliste canadien qui, pour la première fois, a révélé le projet du nouvel ordre mondial : et le projet Blue Beam : il s'appelle Serge Monast, canadien. Malheureusement, il est décédé assez jeune à l'âge de 51 ans en 1996 dans des circonstances curieuses semble t'il, on dit qu'il aurait eu une crise cardiaque. Il a aussi dénoncé les implants et d'autres programmes. 

    Le projet Blue Beam

    https://www.fichier-pdf.fr/2014/03/21/l-aurore-rouge-comment-manipuler/

    Document PDF téléchargeable

     

    Au début, on peut se dire que la mondialisation est un évènement positif pour plus de solidarité, les frontières tomberaient. Sarkozy en parle disant :"Personne ne pourra empêcher le Nouvel Ordre Mondial" et ce projet serait d'après les journalistes investigateurs, serait machiavélique. Evidemment, certains journalistes sont perçus comme des complotistes. Or, il s'agirait d'une mondialisation avec un régime dictatorial, utilisant des techniques et machines réduisant les humains à des esclaves, à des robots etc.

    Le projet Blue Beam, a pour but d'aider la constitution du Nouvel Ordre Mondial avec l'installation d'une religion nouvelle. Pour imposer cette religion serait justement l'installation d'une religion commune à toute. La remise en cause des valeurs, on n'attrappe pas les mouches avec du vinaigre et le but est la remise en cause de la croyance originelle et différentes remises en questions des traditions et religions anciennes pour préparer les gens psychologiquement. 

    La réduction de la population mondiale fait partie de ce projet également et la réduire jusqu'à deux millions de gens en les stérilisant, avec une programmation alimentaire ou via des vaccins, avec une dictature aseptisé comme "le meilleurs des mondes".

    On entend dans la vidéo plusieurs hommes politiques qui font des déclarations sur le nouvel ordre mondial comme étant une nécessité absolue, comme une étape obligée. C'est aussi une remise en question des philosophies et religions anciennes. Les idées new age  feraient partie de ce projet et le cinéma a joué un rôle important comme le film Prométhéus. 

    La projection hologrammique jouerait un rôle important dans ce projet ainsi que la NASA ferait partie aussi de ce projet. La seconde phase de ce projet, serait une immense projection spatiale hologrammiste avec des lasers pour projeter des images des personnages de toutes les religions, soit Jésus, Bouddha, Mahomed etc. apparaîtrait dans le ciel et chaque pays verrait un personnage ou des images appartenant à leur religion. 

    J'ai eu l'occasion dans les années septante de voir une séance de projection d'hologramme et en effet, déjà, cette technique était déjà fort au point.

    Le cinéma nous enverrait des informations préparant à cette transition. De même, déjà, ils enverraient des messages hologrammiques dans le ciel. Ce genre de programme peut progressivement se faire dans les vingt à trente années à venir s'ils vont jusqu'au bout de leur programme.

    La troisième phase, serait des voix à l'intérieur de leur conscience. Cette technique existe depuis longtemps paraît il. Les gens prendraient ces voix ou cette voix comme des messages divins. Cela semble de la science fiction et pourtant, les publicités utilisent déjà des techniques semblables afin d'attirer des clients. Il en est parlé dans la vidéo vers 27' minutes de manière élaborée. Finalement c'est une forme grave d'atteinte à la liberté intérieure par lavage de cerveau par des techniques de harcèlement par électronique, la technique ayant énormément évolué.

    Mon avis pour cette première partie du document vidéo  

    D'un autre côté, il nous est dit que les techniques avancées proviennent d'intelligences extraterrestres : voyez la contradiction ! Et que l'ère technologique a commencé dans les années trente après l'atterrissage d'ovnis. Or, il apparaît déjà dans les tableaux anciens ou autres oeuvres d'art, des engins spatials et dans les divers livres sacrés l'existences d'autres vies comme celle des anges. Il nous faut plus que jamais, pratiquer la prière et la méditation afin que ces plans machiavéliques ne se réalisent jamais. Certaines personnes affirment que nos gouvernements seraient gouvernés eux mêmes par une race extra terrestre avide des richesses de la planète bleue, une race impitoyable. Or, les saints, surtout dans la religion catholique ont eu affaire avec le diable ou les démons et ont vu l'enfer ... Donc, de toute façon, nous savons selon les témoignages divers qu'il existe des vies autres que l'incarnation humaine et qu'il est réellement possible selon la science et les découvertes avancents, que plus de deux millions de planètes seraient habitables. La science a découvert l'existence d'autres dimensions jusqu'à 32 dimensions.

    Tout cela est donc bien compliqué ! Vive les indiens d'Amazonie vivant au sein de la Nature, la connaissant bien et possédant en eux tant de pureté et de connaissances et communion avec la Nature. Ils ne connaissaient pas la maladie avant la venue des colonialistes et maintenant, ils sont génocidés, la forêt d'Amazonie déjà mangée sous les pelleteuses...Que ne portent ces peuples tant de grâces et de pureté, sachant se soigner avec les espèces rares se trouvant dans cette forêt et la vie naturelle ; une moralité et haute spiritualité... Restons donc dans cet esprit de pensée profonde et ne nous fions pas à toutes ces nouvelles technologies troublant des esprits mais, au vu du contexte mondial actuel, nous avons besoin d'être informé de l'évolution d'une forme de dictature excercée par les multinationales. Continuons donc, l'écoute de la seconde partie de cette vidéo et retenons surtout, ce ciel qui risque tout à coup de se transformer en vision de spectacle visant à nous faire croire que cela viendrait de Dieu. Suivons notre coeur et non les apparences du monde.

    Beaucoup pensent que le wall street center a été attaqué par des avions hologrammiques alors que des explosifs étaient déjà installés à l'intérieur des tours ; permettant ainsi l'envahissement et la déstabilisation de tout le moyen orient. Que pensez ? Qu'est ce que notre coeur nous dit ? Qu'est ce que notre conscience nous dit ? De se tenir informer et de bien veiller sur nous et sur nos proches et de ne pas croire tout ce qui se raconte en sachant d'autre part qu'il n'y a pas de fumée sans feu. La vigilance, le discernement est la qualité des sages. Ici, le projet blue beam est de l'ordre du possible au vu des corruptions immenses dont souffre les habitants de la planète bleue.

     

    DEUXIEME PARTIE

    La technologie visant à s'introduire dans le cerveau d'une personne serait financé par des gens extrêmement riches de tous bords, selon les témoignages et un groupe américain travaille à libérer les victimes de ce genre de harcèlement et à faire établir des lois afin de les libérer et de punir les "programmateurs" de ce genre de harcèlement infernal et destructeur. Voyez les témoignages et tout le dossier à partir de la 27ème minute. En effet, ceci est machiavélique. Cet homme qui a vécu cela après avoir subi un harcèlement via des véhicules en étant suivi ou encore, cet autre homme ayant connu cela via un hôpital à la fin de ses chimiothérapies. D'après ce document, ces techniques seraient connues des militaires. Jusqu'où irons les hommes de pouvoir ? L'on dit qu'ils sont capables du meilleurs et du pire. Ce que l'on peut déjà retenir, c'est que ces techniques existent.

    Donc, Serge Monast n'inventait rien.

    La question suivant est : "Quel rapport avec les illuminatis ?"

    33'20"

    Les illuminatis, les Hannunakis ?

    Les illuminatis est un terme générique, ce sont des gens de pouvoir et de grands moyens, ils seraient de la lignée des extraterrestres qui ont influencé l'histoire des hommes. Tous on devrait se poser des questions et de rester responsable de nos vies et ce qu'il faut laisser tomber. Rien n'est évoqué sur les Hannunakis dans cette émission. Quelle question doit t'on se poser ? Est ce utile à nos vies ? Certainement avant tout garder notre liberté de pensée et veiller à éviter tous ces pièges : c'est certainement le message de cette émission sur le projet blue beam.

    Le WNO c'est surtout la création d'instauration de la nouvelle religion.

    Le mal ne va t'il pas nous être proposé plutôt que le bien ?

    Vient ensuite un passage sur les messages subliminaux que je zappe, je vous laisser regarder la suite du document.

    La puce électronique permet de suivre un individu partout par satellite et permet également une identification comme une carte d'identité ou de mutuelle où tout est inscrit ainsi qu'un éventuel casier judiciaire sauf les données médicales qui seraient interdites de nos jours : certaines personnes ont été d'accord et se sont fait placé une puce électronique. Le projet blue beam serait aussi de généraliser cette pratique. 41ème minute ! Effarant.

    Le projet Blue Beam

     

    44ème minute.

    Le projet Blue Beam

    Serge Monast avait donc également raison quant à ce programme d'implant et de puces électroniques où, comme vous le voyez, la publicité est en cours aux USA.

    L'implant peut faire beaucoup y compris programmer un individu ... Voir le film :"L'âge de cristal". Dans le film, on met aux enfants un genre de rubis dans la main. Le film "Time out" parle également de ce sujet. Finalement, on va exprimer le fait que la puce électronique sera indispensable ne fut ce que pour les enlèvements d'enfants en sachant que l'implant peut aussi situer l'enfant officiellement : que de portes ouvertes pour saquer toute liberté individuelle.

    52ème minute : Notre subconscient va t'il accepter tout cela ? Et le disclosure project. A qui va profiter le crime ? Cela nous ramène aux dieux, aux faux dieux ... Cela mérite une nouvelle émission ..... ;) ....

    59ème minutes : l'utérus artificiel. (Le meilleurs des mondes d'Aldous Huxley) Aldous Huxley prévoyait toute cela. Cette technologie existe également.

    Nous sommes déjà dans une dictature car la démocratie c'est :"cause toujours"...

    En disant et parlant du projet blue beam c'est aider à peut être empêcher ce projet donc il est utile de partager ces données dites "théorie du complot" avec le règne de la pensée unique. Quant le grand public sait : on a une arme dans les mains.

    1h08'40"

    Qu'est ce qui relie la NASA, le FBI, la CIA, les américains, les russes, les religions, toutes les religions du monde... Les puissants qu'est ce qui les réunit au sein de la même conspiration ? C'est le projet BLUE BEAM".

     

    Pour la suite de cette vidéo, je ne reprendrai pas les données en résumé. Chacun se fait une idée de ce qui est dit. Les hologrammes très performants existent et, il est possible aussi que certains ovni, y compris les triangles soient des projets secrets humains sous forme holograhique. Il n'y a pas d'affirmation officielle sur ces triangles. 

    Tout ceci est bien noir comme "projet. Il se passe déjà tellement de troubles dans le monde et de cruautés. Des gens ont très peur lorsqu'ils entendent des propos de telles manipulations. Il faut simplement rester dans la spiritualité, se libérer, comprendre notre véritable nature divine. La suite de ce document parle des interunivers, une société transhumanique avec génocide et d'entités : gardons bien notre étincelle divine et l'intuition qui en découle, la force et restons en paix. D'autres sujets sont abordés mais ces sujets ont été abordé il y a déjà des dizaines d'années et plus encore. Des données s'ajoutent avec le temps ou portent des noms diférents. 

     

     

     

     Résultat de recherche d'images pour "Jésus christ ressuscité"

     

     Jésus Christ, le Sauveur.

    "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie"

    QUE LA PAIX SOIT AVEC VOUS

     

    Mon avis est la perplexité face à certaines déclarations surtout en ce qui concerne les reptiliens avec leur pupille comme des chats. J'ai rencontré beaucoup de personnes dans ma vie mais je n'ai jamais vu des yeux qui changeaient de cette façon, une fois oui mais c'était un effet de lumière qui donnait cette impression de ligne verticale sur la pupille de l'oeil car je me suis approchée du visage de la personne et j'ai regardé. Il  a pourtant bien des tas de phénomènes qui sont exacts mais celui là me laisse perplexe. Au vu des armes chimiques et des atrocités qui se passent dans le monde, comme je l'ai déjà dit : tout est possible. Néanmoins certains passages semblent glauques et se disent scientifiques. J'ai ouvert cette rubrique mais je pense la mettre dans une autre rubrique qui présenterait des faits actuels, ou projets et en même temps des actualités car, la formation du NWO galope et que nous sommes à un tournant de l'histoire mondiale ainsi l'histoire de la planète bleue. Je dois réfléchir à la possibilité de changer la rubrique et de rassembler différents sujets ensemble : les sujets plus noirs ne sont pas ma tasse de thé : hélàs, ici ce n'est pas le paradis mais notre vie est largement améliorée par la spiritualité et la Conscience de Dieu. Bien à vous. Bon week end.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Quelque part en Angleterre deux agroglyphes53. L'Ombre et la Lumière »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :