• Le Prieuré de Sion, sa description

    DESCRIPTION DU PRIEURE DE SION

     

    L'idée de départ du Prieuré de Sion est que certaines lignées puissantes dont les descendants des mérovingiens, y compris la maison de Lorraine, la maison de Médicis, Sforza, les Estes, les Gonzagues, et le Saint-Clair (Sinclair). Ces maison sont liés à la noblesse noire également.

    Dès le début, le Prieuré de Sion a été commis à la magie hermétique (un type de magie noire qui a pris naissance avec les anciens Egyptiens et décrit dans le Livre des Morts égyptien.) René d 'Anjou, un descendant des Mérovingiens persuada Cosimo de Medici de consulter dans  1444 bibliothèques , où se trouvent les oeuvres et livres sur la magie hermétique de Platon et Pythagore ; des oeuvres qui ont été traduites.

    Jusqu'à cette époque, l'église catholique avait le contrôle de toutes les bibliothèques.  C'est à partir de la bibliothèque de Cosme de Médicis que l'étincelle d'enseignements grecs et égyptiens a déclenché ce qui a été développé dans la Renaissance, qui était un renouveau de l'humanisme et de l'occulte. Il semble que pendant le Moyen Âge, la sorcellerie et les religions à mystères avaient sérieusement dissous, au point que ces modes de pensée ont dû être réappris à partir des écrits anciens.

    Fait intéressant : au Moyen-Age, quand la sorcellerie et le paganisme se dissolvaient ont été appellés les «âges sombres détruits" ou " sorti".  Un magazine émis au cours de la Seconde Guerre mondiale par les membres Prieure de Sion était "Vaincre". L'organisation qui a pris le crédit pour le magazine était Alpha Galates.

    Il écrivait des articles sur l'Atlantide, la théosophie, la sagesse Celtique, et d'autres choses ésotériques.

    Le magazine s'est également prononcé en faveur d'une Europe unie.  Robert Schuman qui a été associé au magazine "Vaincre", et il est devenu plus tard fut un des principaux architectes de la CEE.  Un magazine interne pour les membres Prieure de Sion est CIRCUIT (l'acronyme de chevalerie des règles catholiques et des institutions de l'Union Indépendante et Traditionaliste).

     

    Une question de 1956 CIRCUIT favorise l'utilisation d'un zodiac de 13 signes plutôt que le traditionnel 12. La série 1959 CIRCUIT de renvoyer le lecteur à Vaincre.

     

    Le magazine de circuit qui prétend écrire ses articles avec des «sens caché, dit cette énigmatique magazine sur le Prieuré de Sion :

    " Nous ne sommes pas des stratèges et nous nous tenons au-dessus de toutes les confessions religieuses, les perspectives politiques et les questions financières. Nous donnons à ceux qui viennent à nous aide morale et la manne indispensable de l'esprit

     

    Un autre article dit: «... sauf par le biais de nouvelles méthodes et de nouveaux hommes, pour la politique sont morts.   Les curieux n'en demeure pas moins que les hommes ne veulent pas le reconnaître.  Il existe une seule question: l'organisation économique ".

    Dr. Otto von Habsbourg, un descendant de l'époque mérovingienne'S, et des Chevaliers de Malte, qui a dirigé Pan-Europa, une organisation qui travaille vers un américain de l'Europe. Leur logo est une croix celtique dans un cercle. Le premier point dans le temps que le Prieuré de Sion peut être identifié, c'est quand la prise de Jérusalem par les Croisés et une abbaye de moines que Pierre l'Ermite avait appartenu à été créé dans un bâtiment appelé l'abbaye de Notre Dame de Mont de Sion juste à l'extérieur de Jérusalem. Cette abbaye a eu un ordre qui a été appelé l'Ordre de Sion. 

     Au fil des siècles, l'Ordre de Sion a mis au point en ce que nous avons aujourd'hui comme le Prieuré de Sion (Prieuré de Sion en anglais. Gardez à l'esprit que l'Ordre de Sion a été visible pendant plusieurs siècles, mais a été totalement secret, après le 13ème siècle. Il est devenu semi-visible durant les années 1960 et 70 et est devenu secret de nouveau en 1984).

    Le groupe de moines qui compose l'ordonnance initiale a été menée par Ursus des Mérovingiens. Ils ont reçu une place à Orval en France jusqu'à ce qu'ils ont apparemment décidé de passer à la Terre Sainte.

    Cet ordre semble avoir eu le pouvoir dans les coulisses pour avoir été en mesure de choisir qui serait assis sur le trône à Jérusalem, et le départ choisi leur homme Godefroid de Bouillon. 

    L'Ordre de Sion (Prieuré de Sion) a mis en place un ordre militaire appelé Templiers .

     

    Louis VII de France est devenue redevable à l'ordre des Templiers, et le remboursement de l'aide qu'il a reçue, il a établi une partie de l'Ordre de Sion au prieuré de Saint-Samson, avec l'établissement de 26 hommes (2 groupes de 13) à une petite prieuré sur le Mont de Sion, Orléans, France. En 1188, l'Ordre de Sion laisser les Templiers vont apparemment leur propre chemin, qui a finalement été de troubler.

     

    L'histoire de la Templiers est extrêmement intéressante car il concerne les sataniques banquiers internationaux d'aujourd'hui.

    Les Templiers sont devenus les premiers larges banquiers internationaux européens.

    Comment leur histoire s'intègre dans tout prendrait trop longtemps  à ce stade. A cette période où les Templiers ont pris de leur propre chef, l'Ordre de Sion est devenu le Prieuré de Sion, et a également utilisé les noms Ormuz et Rose-Croix, Le Prieuré de Sion est intimement liée à la création et la direction de la Rose-Croix de et francs-maçons. Dans le livre " Soyez prudents comme les serpents" , chapitre 12, il parle de la façon dont le Prieuré de Sion a mis en place le Rite écossais de la franc-maçonnerie.

    En 1613, la Maison de Lorraine (partie du Prieuré de Sion) a rejoint  la maison de Stuart. Après que le Prieuré de Sion a commencé à afficher plus d'intérêt en Ecosse. L'Ecosse était l'un des rares pays où les Templiers avaient prospéré lorsque l'ordre a été supprimée par l'ordre du pape. 

     

    L' Ecosse a également exploité et eu plusieurs traditions occultes.

    C'était un foyer d'activité occulte. 

    L' Écosse et le peuple écossais ont joué un rôle très important dans le Nouveau Monde de conspiration de commande depuis des siècles

    Pendant ce temps, quand le Prieuré de Sion entra dans la clandestinité, ils ont établi leurs archives dans certaines chambres secrètes sous la chapelle de Sainte-Catherine, au château de Gisors, nord de la France dans la rue de Vienne. Les archives étaient, selon les rapports, contenues dans 30 caisses.

     

    Les descendants mérovingiens et le Prieuré de Sion ont gardé la ligne de sang sacré que Satan a mis en place. Leurs membres sont secrètement dispersés dans des postes clés dans la société. Beaucoup des descendants ne sont pas conscients de leur patrimoine.

    Par exemple, au sein de la famille Sinclair seules certaines branches ont maintenu leur héritage occulte les générations, et sont au courant de ce qui se passe.

    Les arbres généalogiques subdivisent au cours des siècles jusqu'à ce que l'arbre généalogique mérovingienne est devenu une forêt.

    Les maisons de Habsbourg-Lorraine (dont les titres sont ducs de Lorraine et des rois de Jérusalem), Plantard, Luxembourg, Montpezat, Montesquiou, parmi beaucoup d'autres, y compris la famille Freeman, et des centaines d'autres.

     "Soyez prudents comme les serpents" ont révélé pour la première fois (pour autant que je sache) comment toutes les têtes (présidents) de la LDS et RLDS ont été des descendants de la dynastie mérovingienne, et qu'eux-mêmes et les francs-maçons ont tous deux utilisé le symbole mérovingienne, l'abeille .

    La maison de David

    De hiérarchie satanique, ils seraient de la maison de David, ils ne se proclament publiquement en tant que Juifs, en fait, ils peuvent prendre publiquement une position négative envers les Juifs, comme Lady Astor et certains des Dupont ont fait .

    C'est peut-être bien que le sionisme soit étiqueté

    Dans ma recherche de satanistes de haut niveau, il est devenu évident que la lignée qui a été la clé dans leur esprit a été la maison de David - pas la lignée de Jésus-Christ. J'ai découvert ce tout en fouillant dans les livres d'histoire sur le Moyen Âge. Je suis tombé sur un livre Une principauté juive en France féodale 768-900. Ce livre a été la clé pour moi de réaliser que la dynastie mérovingienne qui a tissé sa lignée dans les sangs royaux de l'Europe était d'origine juive.

    Quand j'ai lu Holy Blood Holy Grail, il est devenu évident que la théorie des auteurs de la lignée de Jésus avait assombri leur prise de conscience que la clé était que le Prieuré de Sion était de la maison de David et dans ce sens juif (bien que la plupart du Prieuré de Sion sont les plus susceptibles de ne pas assister synagogues).  

    En effet, le Grand Maître du Prieuré de Sion Pierre Plantard de Saint-Clair leur a dit tant de choses.

     

     

    Pour citer le paragraphe pertinent de l'héritage messianique, p. 296,  "Lors de notre réunion en Avril 1982, M. Plantard a adopté une attitude ambivalente à l'égard de notre livre [Holy Blood, Holy Grail]. Dans l'ensemble, il fut  approuvé et offert pour corriger, pour l'édition française, certaines données ou références vagues.

    Dans le même temps, il a voulu ni confirmer ni infirmer notre thèse selon laquelle la lignée mérovingienne est descendue de Jésus. Rien n'indique qu'il en soit ainsi, dit-il sans engagement.

    Il était «trop loin dans le passé», «trop longtemps» tout.  Il n'y avait pas généalogies fiables. D'ailleurs, Jésus avait des frères. Néanmoins, il a reconnu que les Mérovingiens  était d'origine juive, dérivant de la lignée royale de David "La signification de cela est énorme ! Cela signifie que les personnes qui ont dit qu'il s'agit d'un complot juif ont eu raison -

    Cela ouvre également la porte à laquelle les hauts dirigeants des Illuminati ont été disposés à travailler avec les Juifs Askenazi.

     Dans " Soyez prudents comme les serpents", je montre à partir de sources maçonniques qu'il y a effectivement une grande connexion au sommet avec les dirigeants juifs et la maison de David et la franc-maçonnerie.  

    Les objectifs de la franc-maçonnerie sont étroitement liés avec les objectifs du Prieuré de Sion. Il y a un grand danger pour l'étiquetage de la conspiration "juive". Quand les gens qualifient «juif» comme «mauvais», ils ne sont pas précis ni conscients d'affirmer cela ! . Le peuple juif n'est pas l'ennemi.  

     Le sionisme inclut à la fois les chrétiens et les juifs.

    Beaucoup dans le mouvement sioniste sont des gens ordinaires partout dans le monde, ils veulent faire ce qui est juste, ils n'ont tout simplement pas eu la vue d'ensemble, et sont utilisés.

    Lorsque deux groupes ont quelques similitudes mais qui veulent chacune garder leur propre identité, ils peuvent être rivaux mortels.  Un groupe qui a été très facile pour Satan de provoquer contre les chrétiens sont les Juifs. Peut-être aucun groupe de personnes a détesté les chrétiens avec plus d'intensité.  Un des premiers groupes que Satan a travaillé à contrôler étaient des Juifs. Mais pour rappel,  le complot juif est trompeur.  Le père de tout cela, c'est Satan.  Il est satanique, et il utilisera tous ceux qu'il peut. Et Dieu va utiliser quelqu'un aussi. Combien d'entre nous ont échappé à aider une cause ou une autre de l'établissement ou en étant en quelque organisation que l'établissement utilisait?

    Que chacun de nous nous nous  interrogions pour obtenir nos propres vies dans l'ordre. Il y a une chanson sur le violon qui allait aux enchères pas cher jusqu'à ce qu'un maître violoniste  le ramasse et joue un bon morceau .  La main du maître peut transformer n'importe qui en une belle chose.

     

     Ne pas rejeter quelqu'un qui va laisser la main du Maître régler sa vie.  Pas tout le monde dans les lignées, ne sont les plus mauvais ni du côté de l'ennemi. Beaucoup cherchent à servir le Seigneur. De même, tout simplement parce que la famille Freeman est l'une des 13 premières familles sataniques ne signifie pas que tous ou même la plupart des Freemans font partie de la hiérarchie.

     

     Source : Fritz Springmeier

     

    « Les découvreurs du Prieuré de SionLe grand maître Gaylor Freeman »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :