• LE PETIT AVE MARIA DE COLINE & HOSANNA

    LE PETIT AVE MARIA DE COLINE avec LA VOIX D'UN HOMME et D'UNE FEMME © Colinearcenciel posté le vendredi 15 août 2014 15:31

     

     

     Ce petit AVE MARIA de Coline fut posté le 8 juin 2009 à 13 h 56.

    Je garde les documents et toutes les données concernant chaque composition, notamment concernant toutes les compositions musicales et les partitions protégées no copyright internationalement.

    lien permanent

    HOSANNA Musique et composition de © ColinearCenCiel posté le vendredi 15 août 2014 15:52

     

    EN ATTENTE DE POST

     

     

     

     S a n c t u s   e t   H o s a n n a

    Pour Chorale

    Accompagné à l'orgue

     

    Blog de colinearcenciel : BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, HOSANNA Musique by © ColinearCenCiel

     Cette composition fut déposée sur ce blog le 17 juin 2009. Cette composition fut composée bien des années avant que je ne sache écrire la musique, maintenant que je connais les notes et que je peux les écrire, il me reste encore des mélodies à mettre sur papier. Au vu des pillages, mes compositions sont toutes protégées no copyright sur le plan international ainsi que mon nom d'Artiste et de Compositeur qui constitue un Label de mes oeuvres écrites, musicales et picturales. La distribution et même la vente de mes compositions sous forme de mp3 s'est faite bien après sans mon avis. Dommage que les marchands s'y mêlent ainsi que d'autres musiciens sans aucun scrupule : la musique dit on rassemble, mais il ne semble pas que ce soit le cas en matière de composition. Il existe aussi des musiciens féroces qui ont ce besoin de "briller" et de vouloir "le monopole" de leur "talent" ou de leur "distribution" : il existe aussi, dans ce monde là, des rapaces, des tricheurs même en matière de musique religieuse, où les relations font en sorte que l'un ou l'autres musiciens, parfois peu talentueux en composition voit une petit oeuvre médiocre se distribuer du fait de relations étroites avec l'un ou l'autre prélat ce qui fausse leur jeu : la réalité est bien ce que décrivait Albert Einstein où il comprend le fonctionnement de la nature mais ne peut comprendre celle des humains, tellement la violence et autres folies marquent son empreinte sur cette planète pourtant tellement belle. Tout cela n'empêche pas de penser qu'il existe une Origine à la création, un Dieu Créateur infiniment bon dont les créatures se montrent bien indigne de leurs avoirs originels utilisés à mauvais escients : en général ils agissent à plusieurs se flattant les uns et les autres et dénigrant tout ce qui pourrait, selon eux, empêché leur ascension en ce monde dont le Christ lui-même disait qu'il était dominé par le mal et que son royaume n'y était donc pas. Mais ce royaume existe et nous y avons accès :"Heureux les coeurs purs car le royaume des cieux leur appartient". Il est des paroles, qui elles, n'ont perdu aucune de leur authenticité et demeur à jamais véridique.

    « 29. La Nature est vraieVOYAGE DANS UNE AUTRE DIMENSION »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :