• LA ZONE 51 : un des lieux les plus mystérieux du monde

    Dans la série des lieux les plus mystérieux du monde, il y a la fameuse zone 51 et dans ce document on en parle  partir de 6 minutes. Vous trouverez plus de détails sur le sujet dans la Rubrique de cet espace  : 

    OVNI E.T. &TEMPS DES REVELATIONS 

     

     

     

     

     La zone 51 est un complexe militaire tenu top secret durant des années. Géographiquement, elle est située dans une aire géographique du Nevada aux Etats Unis. La zone 51 est un rectangle d'approximativement 155 km2 dans le comté de Lincoln au Nevada, à environ100 miles ou 160 km au nord-ouest de Las Vegas. Elle fait partie du vaste (12 140 km2) territoire de l'USAFde Nellis . La zone 51 est formée principalement de la valléeEmigrant Valley, bordée par les chaînes de montagnes Groom et Papoose, au nord et au sud, respectivement ; et des collines Jumbled Hills, à l'est.  Du côté sud-ouest du lac, il y a un aéroport militaire avec des pistes d'atterrissage bétonnées, dont une, désaffectée, se poursuit sur le lit du lac, et quatre pistes en terre battue sur le lac lui-même. Les ufologues évoquent énormément la Zone 51. 

    La base n'apparaît sur aucune carte officielle du gouvernement américain ; la carte topologique de la région ne mentionne que la mine abandonnée des Monts Groom, et les cartes d'aviation civile pour l'État du Nevada montrent un grand espace restreint, mais l'incluent dans l'espace aérien restreint de Nellis. Le gouvernement américain est resté très secret quant à ce qu'il se passait là bàs outre le fait qu'ils ont dû admettre donné des informations mais durant une période de plusieurs années : ces informations ont disparu de leurs archives probablement à des fins de non communications au public. Il y a eut des constructions de nombreuses machines volantes expérimentales. Voici en image ci dessous la Zone 51.

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "la zone 51 IMAGE GOOGLE"

     

    La connexion de la zone 51 avec les programmes secrets de recherches en aéronautique ainsi que certains rapports de phénomènes inhabituels ont amené la zone 51 au centre du folklore moderne sur les OVNIS et les théories conspirationnistes. Certaines des prétendues activités incluent :

    que cette base appartiendrait au Directorate of Science & Technology de la CIA, à Air Force Research Laboratory et aux bureaux d'études secrets comme Lockheed Martin, société américaine d'aéronautique créatrice des réacteurs équipant les avions furtifs tels que le F-2 2 Skunk Work et Boeing Phanton Works. 

    l'entreposage et l'étude d'appareils extraterrestres  (incluant du matériel récupéré de Roswell ), l'étude de leur équipage (vivant ou mort), et la fabrication d'appareils basés sur la technologie extraterrestre.

    le développement d'armement à énergie (pour l'initiative de défense stratégique s ou autres) ou d'instruments de contrôle météorologiques.

    les réunions ou collusions avec des extraterrestres.

    les diverses activités reliées à un gouvernement mondial  secret.

    Plusieurs de ces théories concernent des installations souterraines à Groom Lake ou près de Papoose Lake. La majeure partie des installations se trouveraient sous terre et certains hangars abriteraient des monte-charges géants. En 1989 , Bob Lazar r a prétendu avoir travaillé à Papoose Lake sur les systèmes de propulsion d'une soucoupe volante  appartenant au gouvernement américain dans un complexe qu'il nommait S-4.

    Une autre théorie veut que le programme Apollo  soit une supercherie et que la zone 51 soit l'endroit où l'on aurait filmé l'atterrissage sur la lune de 1969.  Cette théorie semble basée sur des photos satellites russes qui montrent que certaines portions de la zone 51 et du NTS ressemblent à la surface de la Lune. En 2000, la chaîne de télévision américaine FOX diffusa un reportage sur ce sujet et déclara que cette hypothèse était fausse.

    D'autres encore prétendent que durant les années 1990, les travaux les plus secrets effectués à Groom ont été déplacés vers d'autres endroits incluant Dugway Proding Grounprès de Salt Lake City, Utah  ou encore dans la zone 6113 une zone militaire qui serait située en Alaska et que le secret qui continue d'entourer la zone 51 ne serait maintenu que pour induire en erreur les curieux.

    Dans le début des années 2000 , un des plus habiles hackers du monde,Gary McKinnon soutenant ces théories, a infiltré une centaine d'ordinateurs de la NASA  et de plusieurs services militaires dans le but de voler des preuves. Il affirme avoir mis la main sur des documents relatifs à la détention d'une source d'énergie infinie, découverte grâce à des vaisseaux spatiaux extraterrestres.

    Il ressort toutefois d'un rapport établi par la CIA entre 1954 et 1974 et maintenant déclassifié que le nombre des observations d'OVNI recensées dans la zone s'accrut de façon très sensible au moment où commencèrent les essais de l'avion espion U.2 . Ce dernier volait à une altitude de vingt mille mètres ou plus alors que les avions commerciaux de l'époque ne dépassaient pas l'altitude de six mille mètres, ce qui a pu induire les observateurs en vol ou au sol en erreur. Le programme U-2 étant à l'époque confidentiel personne ne pouvait expliquer aux témoins ce qu'ils avaient vu.

    Beaucoup de témoignages émergent aujourd'hui du fait de personnes ayant vu ce qu'il se passait au sein de la zone 51. Je vous renvoye de ce fait à la rubrique citée plus haut car ces informations sont très intéressantes et, globalement, il est certain que des autorités politiques de haut niveau commencent à dévoiler peu à peu la présence d'extra terrestres dans notre monde, se trouvant parmi nous de manière anonyme de par leur forme, pour certains, semblables ou globalement peu reconnaissables ou distincts. Plusieurs "races" ont été détectée par les témoignages rassemblés. D'autres part, il y a énormément de témoignages de pilotes de chasse et autres personnes militaires et autorités politiques et autres attestant de la présence d'OVNI et de différentes races d'E.T. et, ce en conséquence notamment des explosions des deux bombes nucléaires durant la fin de la guerre à Nagasaki et à Hiroshima qui ont eu un impact mondial, secouant la planète bleue d'une manière épouvantable et, par la suite, le développement de ces armes prenant des proportions invraissemblables elles aussi, l'utilisation de missiles et d'expérimentations nucléaires, la présence de sites nucléaires et diverses catastrophes notamment celle de Tchernobil et plus récemment au Japon la catastrophe de Fukushima. 

    D'autres part, selon beaucoup de témoins également, certains centres de missiles nucléaires ont vu leur matériel bloqué en apercevant des objets volants non identifiés au dessus de leur base. Certains missiles qui devaient être envoyés par les machines très sophistiquées n'ont pu se déclenché et se sont mis à l'arrêt.

    Bien d'autres témoignages de plus en plus importants ces dernières décennies ont aperçu des vagues d'OVNI dans différents pays, des formes diverses dans le ciel ne provenant pas de leur imagination. Le ciel semble vouloir nous faire signe et, selon certains témoignages, comme vous le verrez dans la rubrique précitée expriment le fait que les gouvernements des grandes puissances ont été contacté par des races extraterrestres très évoluées sur le plan technologique et spirituel en présentant une offre d'aide qui a été refusée. Une race de EBE ( les petits gris) seraient collaborant dans la tâche d'évolution technologique permettant des avancées importantes et de plus en plus afinées d'où les progrès techniques rapides depuis la période où ils sont apparus via Roswell Cependant, cette collaboration s'avèreraient nuisibles pour l'humanité. Ces êtres n'ayant par ailleurs une toute autre mentalilté. Un autre phénomène apparut lui aussi, ce sont les enlevés qui subissent des expérimentations dans les engins en disparaissant quelques heures ou quelques jours. Ces mêmes "enlevés" ou les "contactés" ou d'autres termes ufologiques, sont tenus à ne pas divulguer leur expériences et seraient surveillés.

    La zone 51 est évoquée dans la dernière série de X Files exprimant les théories de ceux qui ont aperçu des mouvements étranges au dessus de cette Zone ou simplement ont confessé avoir été misi au secret strict avec un délai de 50 années pour pouvoir parler. Certains de ces témoignages se trouvent ici : http://colinearcenciel.eklablog.com/ovni-e-t-temps-des-revelations-c28819870 et, dans les pages qui suivent. La visibilité des liens sur cet espace sera de plus en plus visible au fur et à mesure de la maîtrise de cet espace, de ses renvois vers des articles plus informatifs de réalités qui sont fort peu évoqué dans la presse. 

    Afficher l'image d'origine

    La zone 51 dans le Nevada photo récented'une partie de ce complexe militaire.

     

     

    « 154. L'ESCAPADE .©ColinearcencielLes Vedas : les varnas, karma et lila »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :