• La planète Mars et sa colonisation

     

    Certains scientifiques pensent que la conquête de Mars a été faite par le même homme nous ayant envoyé sur la lune. Il s'agit de Wernher Magnus Maximilian von Braun ou plus communément appellé Wernher von Braun.

    Celui ci né en 1912 vécut jusqu'en 1977.  Déjà tout petit, il annonçait à sa mère qu'il construirait la fusée qui permettrait d'aller sur la Lune. Dès qu'il eut 18 ans, il participera à un groupe passionné d'aéronautique au sein de la Verein für Raumschiffahrt en mettant au point des petites fusées expérimentales.

     Pour poursuivre ses travaux de recherche sur la propulsion à ergols liquides, il accepte de rallier en 1932 le département balistique de la Direction des Armements de l'armée allemande dirigé par Walter Dornvereer.  Au sein de cette institution militaire, il prend la tête d'un programme de recherche sur les fusées à propulsion à ergols liquides, qui bénéficie d'un soutien financier croissant des dirigeants militaires allemands dans le contexte d'une politique de réarmement de l'Allemagne portée par l'arrivée au pouvoir d'Adolf Hitler.  Grâce à ses talents d'organisateur et ses compétences techniques, son équipe d'ingénieurs met au point des fusées de puissance croissante allant de l'A1 à l'A4. Cette dernière, d'une masse de 13 tonnes et dotée d'une portée de plus de 300 km, est conçue dès le départ pour servir de missile balistique avec une charge militaire de plus de 800 kg. Elle effectue son premier vol en 1942 et constitue une avancée majeure par rapport à toutes les fusées développées jusque-là. Sous l'appellation V2 le missile est lancé depuis des rampes mobiles à plusieurs milliers d'exemplaires sur les populations civiles des pays Alliés au cours des deux dernières années de la Seconde Guerre mondiale mais manquant à la fois de précision et de puissance de frappe n'a aucune influence sur le cours de la guerre malgré sa vitesse qui était déjà de 6.000 km/h.

    La planète Mars et ses secrets

    Von Braun (en civil) en 1941  en compagnie de plusieurs officiers engagés dans le programme des missile V2

     

    Après la guerre, en 1945 Von Braun part aux Etats Unis pour poursuivre une carrière d'ingénieur spécialisé ; il fut demandé pour ses qualités de scientifiques pouvant aider la nation américaine malgré son passé nazi. Des témoignages relatent qu'il aida certains prisonniers pour tenter d'alléger leur sort mais sans y parvenir réellement. Voici un résumé de son évolution.

     

    Werner était un génie obsédé par Mars et par les fusées. En 1948, il écrit un livre appellé "The Mars Project" soit "Le projet Mars". Ce livre explique comment aller sur Mars. Il avait tout calculé : les trajectoires de l'aller et du retour et pensait envoyer des gens sur Mars dès 1965. Son écriture et ses données sont toujours d'actualité. Il avait donc élaboré un plan pour aller sur Mars et coloniser cette planète. Et, beaucoup pensent que ce n'est jamais arrivé, d'autres pensent le contraire et que nous sommes bien allés sur Mars et qu'une colonie d'astronautes y est en ce moment même.

    La planète Mars et ses secrets

    Wernher von Braun le 3 mai 1945 juste après s'être livré à l'armée américiane.

    Il existe des preuves irréfutables que Von Braun travaillait secrètement pour le gouvernement américain sur un programme spatial : il aurait donc réussi à envoyer des gens sur mars et si c'est le cas, le gouvernement a t'il pu réellement gardé tout cela secret ? Absolument  Voyez le projet Manhatan : 140.000 personnes ont participé à ce projet pour le lancement de la bombe atomique et rien n'a filtré !

    La majorité des employés ne savaient même pas sur quoi ils travaillaient jusqu'à ce que la bombe explose.

    Si, des hommes ont pu allé sur la lune c'est grâce à Von Braun. Il aurait également dirigé une mission secrète pour nous envoyer sur Mars. Et cela dans quel but ? En 2015, Californie, Torrent, Space X l'agence privée, annonce que l'objectif principal de la société est, et a toujours été, d'aider l'homme à coloniser Mars. Il est donc déclaré qu'il est important que l'homme colonise non seulement Mars mais plusieurs planètes car, certains scientifiques prétendent que l'homme ne pourra pas survivre indéfiniment sur terre et qu'il est absolument nécessaire de coloniser des planètes. Stephen Petranek a écrit un livre "Comment vivrons nous sur Mars". Il déclare que l'homme est menacé par ses propres actions sur la terre mais aussi par les astéroïdes et pour lui il y a cent pour cent de chance que cela arrive. De ce fait aller sur Mars est une question de survie.

    Nous remarquons d'ailleurs, qu'actuellement, des jeunes sont formés pour évoluer sur la planète Mars et cela est en cours, nous l'avons vu sur les chaînes télévisées.

    Les ruines de Mars nous disent :"Voyez ce qu'il peut vous arrivé et débrouillez vous pour que la race humaine ne soit pas anéantie". Certains disent que c'est sur Mars que se trouvent nos origines...

    Certains pensent donc que Mars est la seule destination logique pour sauver l'espèce humaine. A se demander comment survivre sur une telle planète qui semble déserte et sans végétation... D'autres pensent qu'il y a des aller retour entre Mars et la Terre depuis des milliers d'années et que nous serions originaires de Mars ce qui est loin d'être sûr. Néanmoins l'objectif est là : coloniser Mars et d'autres planètes : des projets secrets et non connus du public ont certainement été mis en route.

    En 2022 sera envoyé une équipe de 24 personnes sur la planète Mars. Nous n'avons pas fini de parler de la planète Mars et non plus de planètes beaucoup plus éloignées.

    Vous avez bien lu qu'il est dit :"Les ruines de Mars"... Le prochain article se titrera le projet X2020 et les découvertes sur Mars.

    Bonne lecture.

    « Le sens de LOUIS par l'Ecrivain Pascal DazinX2020 et la planète MARS »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :