• La matrice... Les Gardiens de ...

    Marc Gray et Michel Rousseau vous emmènent sur plusieurs lieux énergétiques évoqués dans le film "Les Gardiens de la Matrice", pour aboutir à d'incroyables révélations faites par des témoins de premier plan concernant le plateau d'Albion.

    La matrice... Les Gardiens de ...

     Vue d'une des images du générique du film Les Gardiens de la Matrice

     

    Voici le lien du film "Les Gardiens de la Matrice" : https://vimeo.com/195778417 que je vous conseille vivement. Voici sa présentation sur vimeo :

    "Les Gardiens de la Matrice est une fiction inspirée de témoignages réels. Messages codés, symboles, messages télépathiques, apparitions inspirées de témoignages réels, Mind Control, Milabs, fréquences sonores...ne tentez pas de régler votre écran mais guettez chaque détail du puzzle. Que vous soyez passionné d'ufologie, de paranormal, d'ésotérisme, sans même vous en rendre compte vous allez vivre une expérience unique de 40 minutes vers quelques portes entrouvertes menant au dehors du prisme de notre réalité...
    Synopsis :
    Depuis la séparation avec son mari, Suzanne entretient des relations tendues avec Sarah sa fille de 10 ans.
    Cette dernière est soudainement confrontée à des phénomènes paranormaux qu’elle tente de refouler.
    Suzanne, intriguée veut en savoir plus. Elle va alors devoir affronter un monde hostile face à ses incroyables découvertes". de voix-off .

     

     

    J'ai choisi de vous écrire certains passages qui me semble très révélateurs et d'ajouter à ce document des éléments vitaux utiles afin de faire face à certaines de ces réalités racontées au cours de ce document. Vous faites de tout ceci ce que vous en pensez : vous vous faites votre propre idée pour ceux qui n'ont connu aucune expérience de ce type, pourtant de plus en plus nombreuses parmi les connaissances de tous.

    Voici le début de ce document, son résumé :

    Mais d'abord, je dois vous avouer qu'en écoutant la première fois le début de cette vidéo, je n'ai pas entendu les même paroles qui se disent réellement, j'ai entendu ma propre histoire qui ne ressemble pas à celle de cette petite Sarah. J'espérai vous écrire ce que peut être l'histoire de certains enfants. Donc une autre voix a parlé d'un autre enfant.

    Dans le Vaucluse, un interview au pied du Mont Ventou avec le réalisateur du film Marc Gray et Michel Rousseau : il présente le personnage de la petite Sarah.

    "Une molécule peut se trouver dans plusieurs lieux, dans deux endroits à la fois dans le principe des multi réalités. Sarah va voir d'autres fréquences qui vont changer sa façon de voir la vie". Les gens ne sont pas en général conscients des multi réalités, ou multidimensions.

    Nous pouvons réencoder notre réalité. Se reconnecter à la Source. Lakowski avait dit que l'on pouvait guérir de nos maladies. Le yoga, la méditation, la nourriture saine, l'éloignement des ondes nocives. Nous sommes constitués de beaucoup d'eau et s'alimenter d'eau pure qui possède sa propre mémoire et ses propriétés  n'est ce pas aussi aller à la source. Néanmoins, il y a aussi la Source divine. Un témoignage d'une personne qui a des problèmes de santé et boit de l'eau d'une source qui l'aide et la guérit de ses problèmes se raconte.

    Une scène du film est décrite. Un lieu symbolique qui montre un chargement énergétique, en pleine ascension par le biais du vortex elle entre dans une autre dimension où elle reçoit une message. La petite actrice s'est sentie mal dans le lieu du tournage et trop chargé en énergie peut faire sentir un malaise, il faut quitter les lieux pour l'équipe.

    Vient ensuite le plateau d'Albion avec tant de témoignages. A vous de découvrir la suite.

    Le 20 septembre 1980 des ovnis ont survolé la base d'Albion. Evènements répertorié par le Geipan et pas moins de vint militaires ont témoigné. Certains vécurent des évènements traumatisants. Et je vous laisse découvrir la suite. Ce genre d'expériences ont été vécues par des personnes hors cadre d'un centre militaire, avec enlèvements et expériences assez difficiles et dures à vivre. A beaucoup de ces personnes, il a été demandé de se taire et de rester discrètes de façon menaçante. Le temps des révélations est venu annoncé par ces paroles :"Vous verrez des choses dans le ciel..." mais en réalité, des "choses dans le ciel sont vues depuis des milliers d'années. Cependant, dans les âges vécus ici, depuis plus de septante années, les faits s'accumulent de deviennent de plus en plus fréquents et dès lors, même le premier ministre russe a fait part des nommés "étrangers" et bien d'autres personnalités et des documents classés secret d'état, se déclassifient.

    Rappellez vous ,si vous avez suivi les articles précédents de cette rubrique, que selon l'ancien ministre de la défense canadien, il existe de nombreuses races extraterrestres : il parle d'environ 84 pourtant elles sont beaucoup plus nombreuses et selon lui, deux seulement seraient nocives... Rappellez vous, les paroles de Jésus Christ sur le mal et sa dominance. Il est évidemment indispensable de retrouver le Divin, Dieu et de pratiquer la Vie de l'Esprit avec tout notre corps participant ; celui ci étant le temple de notre âme. Nous pouvons dans ce cas bénéficier de protections diverses dans "ce monde dominé par le mal" et nous rassembler avec nos frères de l'Univers : ceci est un réel refuge et un réel recours face aux forces du mal aussi "technique" soit t'elle, d'autres techniques repoussent (du verbe "repousser", "éloigner") ce qui permet la jouissance des forces du mal qui se nourrissent des malheurs qu'ils génèrent et des angoisses, de la peur et des souffrances : ne les nourrissez pas.

    Nourrissez votre âme et votre corps de belles énergies et vivez le lien concret divin au travers de pratiques qui vous ferons découvrir l'immensité de la Bonté de la Nature et vous guiderons vers ce qu'il y a de meilleurs afin d'ensemble réaliser ce pourquoi nous sommes venu ici. Si infime sommes nous chacun, rappellez vous ces paroles :"Je connais chaque étoile par leur nom".

    Rappellez vous qui vous êtes, rappellez vous la véritable vie de tout votre être dans ce qu'il recèle de plus précieux que l'or et l'argent. Comprenez à quel point qui vous êtes et quelle voie vous avez choisie ; comprenez à quel point votre regard est important. Comprenez ce que vous avez à faire et soyez à l'écoute des lieux où allez pour vous revivifiez et obtenir ces faveurs auxquels vous avez droit et qui touche également à l'immatériel matérialisé : créez vous votre lieu au sien de votre foyer. Car, vous n'êtes pas seul et vous avez une famille spirituelle, vous avez un passé et vous avez un futur et ce, quelque soit votre âge ici sur la terre. Tout est renouvellable. L'Eveil c'est chaque jour à chaque instant. La petite Thérèse disait qu'elle aimait à "penser". "Penser" est important. Le vide de la pensée est important aussi afin d'être comme une Coupe ouverte à l'Elixir de vie afin de nourrir l'esprit mais aussi de nourrir le corps de façon adéquate et de trouver cette Harmonie et cet équilibre en harmonisant le tout. Il ne s'agit pas de rejeter la souffrance mais de l'accepter lorsqu'on ne sait l'éviter et de savoir appeller.

    La matrice... Les Gardiens de ...

    La matrice... Les Gardiens de ...

    "Demandez et vous recevez" "Frappez et l'on vous ouvrira".

    Nous pouvons instantanément être capable de nous retrouver dans une autre dimension. Ainsi, si les méchants "petits gris" dont il est parlé ici, fuyerons. Ils n'aimerons pas votre présence car il existe une Hiérarchie hautement spirituelle que vous pouvez rejoindre. Et puis, user de télépathie, faites vos expériences objectivement et vous expérimenterez la vie réelle dans toute sa beauté et ses bontés bien au delà de toutes vilenies de l'ici bas. Ainsi, vous vous rassemblerez, même si vous vivez en hermite, vous vous rassemblerez car nous ne sommes jamais seuls. Osez affronter les réalités diverses, et oser se dépouiller de ce qui vous affaiblit et vous heurte car certains ont un héritage avancé, sans le savoir. Un héritage dont beaucoup sont jaloux sans que parole ne soit prononcée, dans les mondes subtils, ils se trouvent aussi. Les moins avancés ou les plus bas ne supportent pas la lumière qui les blesse. Il la fuye pour partir dans leur illusion qu'ils ont choisi car ils sont prisonniers sans le savoir. Ceux qui vous rendent malheureux sont bien à plaindre dans leur réalité. La vôtre est une cheminement bercé par des forces où se mêle la suavité de l'amour divin incarné au quotidien par  la résurrection, le Vivant. Il a dit :" Lorsque vous priez dites :"Notre Père, qui êtes aux cieux..."

     

    La matrice... Les Gardiens de ...


    "Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.… "

    "Je serai avec toi tous les jours de ta vie".

    ©Colinearcenciel

     

     

     

     

     

     

    « MAJESTIC 12L'initié par son élève »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :