• La divulgation a commencé : LA LUNE et SATURNE

    Ce n'est pas n'importe qui dévoilant ce qu'est la Lune. Je vous laisse entendre ces documents et je vais en faire un résumé pour en garder les connaissances les plus importantes.

    John Lear nous parle de la Lune et du programme spatial, ainsi que de vaisseaux gigantesques autour de Saturne. (Il est loin d'être le seul à parler de vaisseaux dans les anneaux de Saturnes puisque récemment, certains vaisseaux ont été filmés, annoncés comme des anomalies au niveau des anneaux de Saturne. Gardez évidemment votre jugement par rapport à tout ce qui se dit). 

     

     

    Interview : Vous savez que la Lune est un satellite ?

    John : Exact, la lune est un vaisseau spatial qui a été placé en orbite il y a 30.000 ou 40.000 ans.La raison pour laquelle j'affirme cela est que nous nous situons dans l'histoire de l'humanité, Immanuel Velikovski parle de différents "proselynes" et de différentes civilisations qui n'ont jamais connu la lune car il y eut un temps où la lune n'existait pas et il y eut un temps où la terre avait deux lunes.

    Le Docteur Norm Bergrun (1) a écrit un livre :" The Ring Makers of Saturn", un excellent livre. Il s'est fait remarqué par 40 ans de travail scientifique chez NACA (précurseur de la NASA)(National Adviser Comitee for Astronautics) et Lokeed. Il est retraité maintenant depuis près de 15 ans.

    Quant il a pris sa retraite, il s'est procuré quelques photos, quelques négatifs vraiment bons de Voyager qui est passé très près de Saturne.et il a installé un petit labo dans sa maison.et il a commencé à étudier ces clichés et puis il a écrit ce livre dont je parlais :"The Ring of Saturn". Ce qu'il montre est ce qu'il a trouvé dans les anneaux de Saturne c'est à dire trois véhicules ou vaisseaux spatiaux dont un faisait 50.205 kilomètres de long, et 3897 Kms de diamètre : on a affaire à des vaisseaux immenses là !

     

    Au début de son livre Norm Bergrum dit des choses très intéressantes mais, dit il : "il ne faut sauter aucune page et même un seul mot inconnu de vous mêmes sinon vous prendrez le risque de ne pas comprendre tout ce que j'ai écrit".

    Ce livre a été écrit en 1986. 

    Ces vaisseaux  n'ont pas été construit par nous mais nous ne savons pas qui les a construits. Nous avons construits des choses incroyables mais pas cela, nous ne pourrions pas le faire. Non il s'agit de quelqu'un d'autre.

    Ce qu'il y a d'intéressant dans ce livre et c'est pourquoi j'en parle, c'est qu'il parle de la Lune et comment elle fut remorquée jusque là et placée en orbite. Parce que les gens qui ont fait cela et qui manipulent cela et aussi Saturne et aussi Iapétus (2) ont remorqué la Lune et l'ont mise en orbite et là, il explique exactement pourquoi et il explique aussi pourquoi ils se sont emparée de la Mare Orientale (3).

    Il y a un programme spatial secret avec une couverture médiatique parlant de certains voyages, mais le programme secret n'est pas dévoilé sauf par quelques uns plus âgés ayant pris leur pension et qui dévoile la situation et ce qu'ils savent. Par exemple, dans l'interview, il est demandé :"pourquoi le laisse t'on parlé ?". Simplement, il répond en souriant : " Que dit t'il ?  il dit qu'il a vu un vaisseau de 50 kms de long dans les anneaux de Saturne... Qui va croire cela ? Autre chose, poursuit t'il :"il y a deux ans à l'Ufo Expo West, j'ai fait une conférence intéressante sur Apollo 1 et sur 4 personnes qui étaient dedans et donc à l'intérieur de la navette spaciale : il y avait Grissom, Chaffey et White et un quatrième gars qui faisait partie du corps secret des astronautes et cela il fallait le garder secret car si le public avait su qu'il y avait un quatrième homme ce n'était pas possible car cela devait demeurer secret pour la NASA.

    Ce programme NASA secret a débuté en 1959. Ils sont ceux qui sont allés sur la lune en 1962 ; ils sont allés sur Mars en 1966 : tout ce que nous apprenons par la presse et les médias sert de couverture aux programmes secrets cachés. Néanmoins lorsque je fais une conférence et que j'ai deux heures par exemple, je parle une heure et l'autre heure je laisse le public parler et poser ses questions parce que je sais que je vais apprendre plus d'eux qu'ils n'en apprennent de moi. Par exemple, un membre de la famille de Chaffrey s'est levé et a dit :"John, vous avez raison, on l'a toujours su : il y avait un 4ème homme mais nous n'avons jamais pu savoir qui il était". Je connais son nom mais je ne le dirai pas parce que si quelqu'un m'approche et me dit :"je connais son nom", je sais qui c'est, ce qu'il y a aussi d'intéressant c'est que son fils est aussi un astronaute de la navette.

     

    Pour en revenir il y a deux ans lorsque je recontre Norm, je lui dis :"au fait, le véhicule électromagnétique qui a remorqué la Lune et l'a mise en orbite :"où est il maintenant". Il m'a répondu :" je pense bien qu'il est sur la face cachée de la Lune". Et lorsque je me suis associée avec Ron Schmidt, nous nous sommes procurés des photos de la face cachée de la Lune et nous avons trouvé le véhicule dans le cratère Isiolkowski. C'est d'une façon étonnante que nous y sommes parvenus car la NASA a tout fait pour empêcher cela. Et nous avons 6 photos différentes de ce cratère Isiolkowski. Ils ont essayé de cacher l'engin même en peinturlurant... Or, nous avons deux excellentes photos, l'une d'elle a été trouvé par une femme de Floride sur une vignette représentant le cratère en question : cela a dû se produire avant le changement de la photo lorsqu'elle fut réduit en vignette, quelqu'un a dû dire :"on n'a pas besoin de faire quoi que ce soit parceque le format est petit". Apollo 15 est passé au dessus et ils l'ont filmé. Voici cette photo :

     

    La divulgation a commencé : LA LUNE et SATURNE

    Lune : cratère Tsiolkovskiy (4)

    Cette photo, ajoute t'il, est réellement très intéressante. 

    Quant au fils de Grissom, il ne pourra pas parler de tout cela parce que lui aussi est astronaute. Il est pourtant très critique et ose dire :"qui volerait là dedans, il y a au moins 60 choses qui ne vont pas !".Et la NASA ne l'apprécie pas pour cela. Ceux que je considère comme des initiés, ont dit que la Nasa n'avait pas réellement tué ces types mais qu'ils avaient laissé faire. Ils avaient un manque de temps pour le programme et il voulait être débarrassé de Grissom (et en même temps les deux autres astronautes ont également péri... Aux journalistes, ils ont dit que Grissom n'avait rien dit mais il a dit au contraire :"bande de salauds, vous  nous avez tous tués" il savait que cela pouvait arrivé , il avait un pressentiment. Il a ajouté :"J'espère que vous nous voyez tous mourir", je sais que cet enregistrement était affreux. Virgil Grissom dit "Gus" dont voici la photo. 

    Résultat de recherche d'images 

    Voici ce qui wikipédia écrit sur sa biographie :

    "Virgil Ivan Grissom, dit « Gus » Grissom, né le 3 avril 1926 et mort accidentellement le 27 janvier 1967, est un pilote de l'Armée de l'Air américaine et le deuxième astronaute américain à aller dans l'espace. Grissom fait partie du premier groupe d'astronautes sélectionné par la NASA pour le programme Mercury. Il effectue le deuxième vol suborbital américain dans le cadre de la mission Mercury-Redstone 4 et il est le premier astronaute à effectuer un deuxième vol dans l'espace avec sa participation à la mission Gemini 3, premier vol habité du programme Gemini. Grissom fait partie de l'équipage désigné pour la mission Apollo 1 avec Ed White et Roger Chaffee. Mais les trois hommes périssent dans un incendie de leur vaisseau créé par un court-circuit lors d'une simulation de lancement effectuée au sol. L'accident débouchera sur une remise à plat des procédures qualité du programme Apollo et d'importantes modifications dans les spécifications des vaisseaux du programme. 

     

    Les familles ont parlé depuis : nous avons ce document en anglais et le résumé par celui qui l'a posté sur youtube d'une situation interrogative et révoltée : "Erreurs techniques" et ici :"  Grisson était impatient et était pour lâcher le morceau ? Thomas Baron fut également assassiné avec sa femme et sa fille pour avoir témoigné et juste avant qu'ils révèlent ses 500 pages de preuves... Un bel exemple pour ceux qui voudraient s'y aventurer. "Le déclenchement de l'incendie fut attribué par la commission d'enquête à un court-circuit dû à un fil électrique dénudé. L'enquête révéla l'utilisation de nombreux matériaux inflammables dans la cabine et beaucoup de négligences dans le câblage électrique et la réalisation du circuit de refroidissement. Le déclenchement et l'extension de l'incendie avaient été favorisés par l'atmosphère d'oxygène pur (dépourvu d'azote) donc extrêmement inflammable, solution technique qui était déjà celle employée à bord des vaisseaux Mercury et Gemini." La NASA n'a aucun sentiment pour ceux qui la trahissent. Elle est impitoyable. Beaucoup d'employés se sont "suicidés" d'une façon anomale. Je regrette pour les fans de la NASA mais votre idole est un meurtrier et un imposteur, voleur et menteur... La plupart des employés ne savent pas sur quoi ils travaillent sauf pour les fusées 2e classe. Une autre pompe à fric... pour maintenir le cheptel humain dans l'ILLUSION DE LEUR MATRICE.

     

     

    Voici un article sur la vie de Thomas Baron dont la photo est ci dessous.

     

    Résultat de recherche d'images pour "Thomas Baron"

     

    Thomas Ronald "Tom" Baron (mort le 27 avril 1967)  était inspecteur du contrôle de la qualité et de la sécurité pour l'aviation nord-américaine (NAA), alors qu'il était l'entrepreneur principal pour construire le module de commande Apollo .  

    Après le feu Apollo 1 Baron a écrit un rapport de 500 pages sur les violations du protocole de sécurité de la NASA , qu'il a donné à l'enquête du représentant Olin E. Teague à Cape Kennedy , en Floride, le 21 avril 1967. Lorsque Baron a mentionné le rapport pendant son Témoignage, Teague lui a dit: «Votre rapport est allé au président du comité plénier, pas à moi», et que «quelque chose de cette longueur ... nous pouvons le prendre comme une pièce».  

     

    Six jours après son témoignage, Baron a été tué sur le coup, avec sa femme et sa belle-fille, lorsqu'un train s'est écrasé dans leur voiture près de chez eux, en Floride.  La mort de Baron, dont a été témoin une femme, a été plus tard jugée comme un accident, sans aucun soupçon de jeu déloyal. Le président du Comité de surveillance de la NASA a affirmé que Baron avait apporté une contribution précieuse à la sonde de feu Apollo, mais qu'il avait été "trop ​​zélé".

    Les rapports de Baron 

     

    Baron a effectivement écrit deux rapports. Le premier, un rapport de 57 pages, a été présenté à des responsables de la NASA en janvier 1967 alléguant des actes répréhensibles et des irrégularités dont il avait été témoin alors qu'il travaillait au Kennedy Space Centre (KSC). Les gestionnaires de la NAA ont rencontré Baron pour répondre à son rapport; ils ont décidé que certaines des critiques de Baron avaient du mérite, mais que le reste de son rapport était inapplicable ou non fondé pour diverses raisons. Après avoir divulgué son rapport aux médias, il a été renvoyé. Baron a alors commencé à assembler un rapport plus approfondi. Après l'incendie d'Apollo 1, il a remis ce rapport, contenant au moins 500 pages, aux comités du Congrès qui enquêtaient sur l'incident mais il mourut assez rapidement  le 27 avril 1967, cette année là.

    (1) A propos du Docteur Bergrun 

     L'émission radio de Alan Handlemann de Greenville, Caroline du Sud, présentait une entrevue avec un scientifique de la NASA, le Dr Bergrun, où l'on a discuté de son nouveau livre, " The Ring-Makers of Saturn". Norman Bergrun.

     

     

    Le Dr Bergrun a révélé que la NASA a reçu des photos de la sonde Voyager montrant les anneaux de Saturne où l'on peut voir trois engins en forme de cigare.

    La taille de l'un de ces engins est estimée être celle de la Terre.

     

     

    Le EMV (ElectroMagnetic Vehicle = Véhicule Électro-Magnétique), comme le désigne le Dr Bergrun, serait intelligemment contrôlé.

     

    Quand on lui a demandé pourquoi la NASA n'avait pas obtenu d'image de lui auparavant, le Dr Bergrun a répondu qu'ils ont tendance à se cacher.

    Il affirmait que, selon lui, les anneaux de Saturne cachent plusieurs autres engins.

     

    Le scientifique de la NASA a ajouté qu'il paraît que ce EMV géant exerce une influence sur les anneaux de Saturne, possiblement une attraction.

     Quand on lui a demandé pourquoi la NASA et les autres agences gouvernementales n'ont pas rendu cette information publique avant, le Dr Bergrun a répondu que l'acte de 1958 sur la publication des photos et des données provenant de l'espace était assujetti à la détermination que celles-ci ne représentaient pas une menace; et un engin de cette taille serait considérée comme une menace, et on lui attribuerait une grande puissance militaire.

     

    Donc, il serait traité dans les " budgets cachés des agences militaires de renseignement ".

     Le Dr Bergrun dit qu'on pouvait voir des hublots sur le côté de cet énorme engin en forme de cigare. Le livre, "The Ring-Makers of Saturn" est supposé montrer une photo prise par Voyager de cet énorme EMV.

     Le Dr Bergrun prétend que ce vaisseau est définitivement assez grand pour supporter une civilisation entière.

     

    Pour plus d'informations scientifiques précises sur ces trois objets mystérieux, comparez:

     

    1° Cette page d'un site privé où sont notamment les photos prises en infra rouge le 26 avril 1996 par Hubble, crédit P Nicholson et N.A.S.Ahttp://www.rense.com/general10/huge.htm

     

     

    2° et la même photo du 26 avril, mais sur le site officiel de la N.A.S.A, où l'on peut voir les petites lunes Pandora, Prometheus, Mimas, et aussi en effet trois objets ayant une forme de cigares lumineux :

     http://antwrp.gsfc.nasa.gov/cgi-bin/apod/apod_search?rings+of+saturn

    et rechercher l'image publiée le 12 mai 1996.

     http://antwrp.gsfc.nasa.gov/cgi-bin/apod/apod_search?rings+of+saturn

     Source : http://ufoweb.free.fr/saturne.htm pour le point (1)

     

     

     

     

    (2) Lapétus : Image illustrative de l'article Japet (lune)

    Japet (S VIII Japet ; désignation internationale Iapetus) est un satellite naturel de Saturne, le troisième plus grand satellite de la planète par la taille. Il fut découvert en 1671 par Jean-Dominique Cassini.

    Japet est principalement connu pour sa coloration, l'un de ses hémisphères étant particulièrement brillant tandis que l'autre est très sombre. La sonde Cassini a dévoilé d'autres caractéristiques rares, comme une crête équatoriale courant le long de la moitié du satellite. Il s'agit également du plus grand corps du Système solaire à ne pas être en équilibre hydrostatique7, surpassant par son diamètre la quasi-totalité des candidats au statut de planète naine.

     

     

     

    (3) 

    Mare Orientale est ce que l'on appelle une mer lunaire. Elle a été créée par un impact d'une énorme météorite qui a soulevé les montagnes bordant le cratère. Le diamètre de celui-ci est de 900 km. Il s'agit de l'une des structures de la Lune les plus impressionnantes.

    La Mare Orientale est ceinturée par deux chaînes de montagnes, l'une interne, de plus de 700 kilomètres de diamètre, les Montes Rook  et l'autre externe, de plus de 900 kilomètres, les Montes Cordillera.  .

     

    (4) Image illustrative de l'article Tsiolkovskiy (cratère)      Résultat de recherche d'images pour "cratère Tsiolkovski face cachée de la Lune"

    Vue du cratère Lunaire Tsiolkovskiy vu d'Apollo 15 (l'image de gauche)

    Tsiolkovskiy est un très grand cratère lunaire  situé sur la face caché de la lune. . Au centre du cratère s'élève un large pic résultant du choc dû à l'impact initial, couvrant une superficie de 400 km2. Le bord du cratère Tsiolkovskiy est touché au nord-ouest par le grand cratère Fermide  même taille que lui. Près de ces deux immenses cratères lunaires formant un large bassin, se trouve, à l'ouest, le grand cratère Gargarine . C'est l'engin spatial russe Luna 3  qui a été le premier a photographier le cratère Tsiolkovskiy et l'ensemble de la face cachée de la Lune en 1959.

    L'astronaute Harrisson Schmitt  membre de l'équipage d'Apollo, a fortement recommandé le cratère Tsiolkovskiy pour se poser sur la Lune.

    En 1961, l'Union astronomique internationale a donné le nom de l'astronome russe Constantin Tsiolkovski à ce cratère lunaire. 

    Par convention, les cratères satellites sont identifiés sur les cartes lunaires en plaçant la lettre sur le côté du point central du cratère qui est le plus proche de Tsiolkovskiy.



































     Mon avis et vous qu'en pensez vous ?

    La Lune : un vaisseau, une construction déplacée et mise en orbite ? ... On dit que plus l'histoire est grosse plus les gens y croient. Je pense que beaucoup serons de cet avis. De mon côté, j'aime simplement regarder la Lune et observer qu'elle possède certaines vertus et bien sûr, celles d'avoir un impact sur nos vies, les océans, les marées et beaucoup plus d'actions que sans doute on imagine ou que l'on ignore.

    Si ce principe est exact, nous serions sous contrôle d'intelligences supérieures orientant notre destin.

    La Lune en a inspiré tant ... Beethoven, Debussy, les poètes, les peintres, la lune tellement apaisante lorsqu'elle nous montre tout son visage et pourtant ces nuits de pleine lune, certains ne dorment pas et d'autres prennent plus de risque sur la route. Ainsi, rouler une nuit de pleine lune demande plus de prudence. D'autres sont perturbés ces nuits là.

    J'écoute et je lis ces reportages avec intérêt et je ne peux que penser que l'Amour et la Bonté sont bien supérieurs à tout ce qui peut être inventé. Et ce qui est inventé avec Amour et Passion, apporte du positif sauf lorsque cela tombe dans de mauvaises mains. Nous vivons sur une sphère bien étrange dans le comportement des terriens : une dualité si pas un duel entre le Bien et le Mal.

    Les affaires des puissants ne m'intéressent pas trop mais le monde est concerné lorsqu'il y a pillage de forêts, disparition de sable pour le béton, expérience d'armes chimiques, chemtrails et autres expérimentations, les guerres, les extrêmes des folies ; je me tourne vers ce qui doit être ma tâche sans comprendre ce mal alors que la maladie atteint tant et que des êtres ne font que soigner toute leur vie, d'autres tuent. Je me dis que la seule grande valeur et l'Amour, la Bonté dans le coeur des gens et tout le reste est absurde.

    Si cette théorie est exacte et pourquoi pas.... Je me dis tout simplement de laisser venir les informations et d'en tirer soi même les conclusions au besoin.

    Voici un lien à lire concernant la théorie énoncée ici, qui fera réfléchir sur la Lune en n'étant pas "dans la lune" ;) ICI

    Bonjour à vous qui passez par ici.

     

     

     

     

     

     

     

    « Quand et comment la divulgation ?SOUHAITS POUR 2018 »

  • Commentaires

    2
    COCODER
    Dimanche 2 Septembre à 23:40

    Bonjour,

    Juste pour vous dire Merci pour votre blog nécessaire dans la continuité de Mon Eveil.

    Prenez soins des Vôtres et Vous.

    Bien à Vous.

      • Dimanche 9 Septembre à 09:06

        Bonjour Cocoder,

                                   Ce n'est qu'un début, en avançant progressivement, chacun sent du fond de lui même les forces s'épanouir et le samsara s'évanouir :) Merci de ces encouragements : il y a encore du temps à consacrer pour une oeuvre que chacun produit dans sa vie au fur et à mesure des jours. Bon dimanche. Prenez bien soin de vous aussi. A bientôt;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :