• L'Onde curative avec Bruno Gröning

    L'Onde curative ou Energie divine au travers de l'Enseignement de Bruno Gröning qu'il appelle le Eilstrom (car il parlait allemand) mais en réalité comprend toutes les langues puisqu'elle est dispensée dans le monde entier.

    Voici une merveilleuse méditation conduite selon ses conseils pour recevoir l'Onde curative. Bien écoutez les conseils, simple et facile à réaliser en suivant les conseils pour recevoir cette Energie.

    Bonne Méditation avec Bruno Gröning pour capter l'Energie divine et l'onde curative qui, selon Bruno Gröning, recharge nos batteries et c'est bien vrai !

     

     

     

    Voici les paroles de Bruno Gröning :

    " Vous affirmez même que c'est votre maladie. Oui mes amis, vous pouvez le voir de cette façon mais si on regarde objectivement, du point de vue divin, c'est totalement faux ! 

    Rejetez la souffrance loin de vous !

    Vous n'avez pas besoin de m'énumérer vos maux, je vois à travers vous et je sais tout de vous.

    Je suis tout à fait capable d'aider des gens qui me remettent uniquement un bout de papier sans nom, ni adresse, me demandant de les guérir.

    Je sais aussi qu'au moment où je vous parle, beaucoup de gens dans d'autres contrées, ont recouvré la santé. Celui qui est venu ici pour la guérison d'un parent, peut rentrer à la maison sans se faire de souci. La guérison se produit aussi sans ma présence".

    Extrait du Tome 3 Je vous donne une petite maxime de Bruno Gröning.

     

    Bruno Gröning n'a jamais interdit mais plutôt encouragé à aller voir le médecin et les spécialistes. Il ne se substitue par à ces professions et il ne l'a jamais fait.

    Il dit :" Je veux ramener l'homme sur le chemin naturel"

    L'Onde curative avec Bruno Gröning

    Image de La chaîne mondiale de Lumière du Cercle des amis de Bruno Gröning

    Sur facebook : https://www.facebook.com/pg/bruno.groening.org/posts/

    Le Cercle des Amis de Bruno Gröning est l’un des plus grands mouvements pour la guérison par voie spirituelle dans le monde. Chaque personne intéressée et qui cherche de l’aide peut y apprendre gratuitement à capter le courant guérisseur. C’est alors qu’étonnantes guérisons se produisent, même de maladies organiques, qui duraient depuis des années.
    Chacun est libre de se joindre au Cercle des amis ou de le quitter. Il n’existe aucune obligation financière ni juridique. Tous les frais sont couverts par des dons libres. Conformément à l’exemple de Bruno Gröning, on ne donne ni conseils médicaux, ni consultations, ni traitements. On ne déconseille pas non plus d’aller voir le médecin ni de se soumettre à un traitement médical.

    Une voie simple et naturelle vérifiée par des médecins
    Avec la prise de conscience croissante favorable à une médecine alternative, basée sur une vue globale du malade, la possibilité de « guérison par voie spirituelle » gangne en considération, et ce, également dans les milieux spécialisés. Dans ce domaine, un nom revient toujours : Bruno Gröning (1906 – 1959). Dans les années 50, il fut connu dans le monde entier pour ses extraordinaires succès de guérison. Il transmit la connaissance permettant de capter une force curative naturelle, le « Heilstrom ». Aujourd’hui comme autrefois, même des guérisons de maladies incurables se produisent aussi. Une quantiité de témoignages de réussites vérifiés par des médecins le prouve.

    L’enseignement de Bruno Gröning


    Dans les civilisations avancées de l’humanité, il est question depuis des millénaires d’une force supérieure qui a la faculté d’aider et de guérir. Bruno Gröning nommait cette force « Heilstrom » et montrait aux hommes comment capter cette force. « La foi dans le bien est pour cela la condition requise, ainsi que la volonté d’avoir la santé. » Selon les paroles de Bruno Gröning, il n’existe pas de maladie incurable. Il demandait aux gens de se convaincre de cette vérité.

    Les jeunes au sein du Cercle des Amis


    Les jeunes se rencontrent dans le monde entier dans des communautés de jeunes. L’enseignement de Bruno Gröning les aide à maîtriser leur vie avec assurances et succès. Grâce à la réception de la force curative, des maladies comme les dépressions, les angoisses, les allergies et beaucoup d’autres encore peuvent disparaître, de même que les difficultés à l ‘école, pendant les études ou dans la profession. La joie de vivre et la confiance en soi sont à nouveau des valeurs sûres dans la vie.
    De nombreux témoignages de réussite démontrent que l’alcoolisme, la toxicomanie et d’autres dépendances encore peuvent être guéries de façon durable par la voie spirituelle. Ici, la guérison ne signifie pas seulement la disparition des symptômes, mais aussi et surtout la délivrance des causes internes de la dépendance.

    Guérisons médicalement prouvables


    Le Groupe Médico-Scientifique Spécialisé (MWF) est un groupe internationale de plusieurs milliers de médecins et de représentants des professions thérapeutiques de plus de 70 pays. Il examine, depuis 1992, les aides et guérisons survenues par voie spirituelle selon l’enseignement de Bruno Gröning. Les aides et guérisons sont répertoriées systématiquement et vérifiées par des médecins et, chaque fois que cela est possible, prouvées et documentées sur la base de rapports d’examens effectués par des médecins indépendants. D’importantes archives ont pu ainsi déjà être constituées. Et pour aider, avec ce savoir, les malades et les personnes qui souffrent, des médecins, des psychologues et des thérapeutes du MWF font régulièrement des conférences dans le monde entier pour faire part gratuitement de leurs expériences à leurs confrères et aux personnes intéressées.

     

    « BRUNO GRONING : PRESENTATIONL'Enseignement de Bruno Gröning »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :