• Interview avec Paul Hellyer

     

    Constatez que les vidéos traitant le sujet disparaissent très souvent surtout s'il s'agit de documents sérieux comme celui ci.

    C'est pourquoi je prends le temps d'au moins résumer leur contenu. 

    Résultat de recherche d'images pour "Andromède"

     

    La galaxie d'Andromède

    Du 29 avril au 3 mai 2013, il y a eu une audience citoyenne lors de laquelle 40 témoins ont pu s'exprimer venant de dix pays différents et ce, durant 30 heures et durant cinq jours devant six membres du Congrès américains. Ces témoins étaient constitués de chercheurs mais aussi de témoins de l'affaire Roswell. Ils témoignèrent aussi de nombreux faits liés à des missiles nucléaires de bases militaires qui furent désactivées en de nombreuses occasions. Beaucoup de témoignanges de pilotes (il y en a des milliers maintenant) concernant l'apparition de disques argentés notamment dans le ciel et d'objets volants non identifiés. 

    L'ancien ministre de la défense du Canada Paul Hellyer s'exprime également sur ce sujet comme nous avons pu le voir dans un des articles postés ici. Lui affirme également que de nombreux extraterrestres vivent sur la planète terre. L'interview vue sur cette vidéo ci dessous sera résumée de façon à ce que l'essentiel en ressorte. Paul Hellyer affirme qu'il y a autant d'objets volants non identifiés (ovni) que d'avions dans le ciel. Celui ci exprime qu'il y a des ovnis depuis des milliers d'années. Le cas dont il veut parler est celui qui eut lieu lors de la guerre froide en 1961 où il y eut une formation de 60 ovnis provenant du sud de la Russie et traversant l'Europe.

    Le commandant suprême des alliés était très inquiet et dans la panique il était prêt à appuyer sur le bouton lorsque les objets ont fait demi tour se dirigeant alors vers le pôle nord. Il fut donc décidé de procéder à une enquête qui dura trois ans et la conclusion qu'il en sort c'est qu'il est absolument certain qu'au moins quatre races différentes visitent régulièrement la planète depuis des milliers d'années. Ainsi, nous avons une longue histoires avec les ufos.

    Bien sûr, il y a eut beaucoup plus d'activités dont nous ne connaissons pas la teneur durant ces dernières décennies depuis que la bombe atomique existe et que nous l'avons inventée.

     

     

    Ils sont très concernés par ce sujet parce que nous pourrions l'utiliser à nouveau. Le Cosmos fonctionne comme une Unité et nos actes ne nous concernent pas nous seulement mais eux aussi et craignent que la bombe atomique ne soit utilisé stupidement à nouveau car cela a une incidence au niveau cosmique car la bombe atomique est dangereuse pour la terre mais pour eux aussi et ils se sentent concernés. Voilà ce que déclare Paul Hellyer. La journaliste l'interview et lui dit : "nous savons que des scientifiques ont déclaré publiquement l'évidence de contacts extraterrestres. Pourquoi les scientifiques ne sortent ils pas du silence en ce qui concerne ces faits.

    Paul Hellyer répond ceci : "J'ai peur qu'ils ne soient obligés de sortir de leurs activités habituelles pour étudier cela et le voir, car s'ils avaient consacré dix pour cent de leurs recherches à ce sujet, que moi même j'ai faite ces huit dernières années, ils seraient aussi convaincu que moi je ne le suis". Ils pourraient même aller beaucoup plus loin que moi sauf s'ils ne sont pas dans un milieu militaire. Cependant il existe déjà beaucoup de littératures sur le sujet car il y a eu tant de témoins, et même de vues sur les radars. Il y a des aterrissage partout y compris en Russie.

    Il y a ce fameux cas, dont je ne me souviens plus de l'endroit, largement commenté par un témoin qui a écrit un livre à ce sujet dont un français acheta les droits d'auteur afin qu'il soit diffusé et, c'est tellement évident si les gens prenaient le temps de faire des études et des recherches à ce sujet : certains le font et d'autres disent "oh ce ne sont juste que des inventions". Depuis que je parle publiquement de ces choses, je reçois 4 à 5 mails par semaine sur ce sujet provenant du monde entier avec des gens qui en ont réellement vus et d'autres qui sont montés dans des vaisseaux et d'autres encore qui ont été emmené sur d'autres planètes dans des vaisseaux. Ces informations sont top secrète, les gouvernements n'abordent pas le sujet mais si on écoute les gens qui ont travaillé dans ces industries et toutes les informations qui s'ébruitent et qui savent ce qui se passe, il y a en réalité énormément d'informations qui circulent".

    La journaliste en vient au cas d'abductés et demandent à Paul Hellyer ce qu'il en pense car il peut y avoir des gens qui parlent de cela pour faire de l'argent.

    Paul Hellyer répond qu'il faut séparer le grain de l'ivraie car il y a dans les témoignages 80% de mensonges et 20% de faits réels avec des ovnis. Il ajoute également que c'était la même proportion lorsqu'il était en fonction au ministère. Il avoue ne jamais avoir été en contact avec un alien mais qu'il a vu un ovni du côté de Toronto deux ans auparavant qui changeait de mouvement et avançait à une vitesse impressionnante : cela dura 20 minutes. Deux jours plus tard, il était assis dans son fauteuil et il vit le même phénomène dans le ciel.

    "Parmi les gens qui lui écrivent des mails y en a t'il qui lui décrivent leur apparence ?" demande la journaliste.

    La réponse est la suivante :"Il y en a de 2 à 12 espèces différentes et selon l'astronaute Edgar Mitchell avec qui j'ai parlé durant un dîner, était également d'accord sur le nombre d'espèces. (Dans d'autres documents, il y a beaucoup plus d'espèces citées ...). Ces créatures viennent de très loin, de systèmes stellaires très éloignés : les pléiades, Zéta Réticuli et d'autres systèmes stellaires ainsi que de notre système solaire.

    Interview avec Paul Hellyer 

    Interview avec Paul Hellyer

    Interview avec Paul Hellyer

    Il y a des extraterrestres qui viennent d'Andromède, une des lunes de Saturne, de Mars, de Vénus : ils interagissent ensemble et c'est une réalité car il y a une Confédération de ces peuples qui ont des règles dont celles de ne pas interférer dans nos affaires sauf si cela leur est demandé et qu'ils y sont invités. Il ajoute que c'est pour cela qu'on n'en n'a pas beaucoup vu dernièrement sauf récemment. Ils ne veulent pas nous dire comment agir dans nos affaires. Ils pensent que c'est notre planète et donc que c'est à nous de la gérer mais ils sont très inquiets de la façon dont nous gérons notre planète.

    Je connais quelqu'un qui communique avec eux depuis 1974 et dont le frère est au Pérou, et ils ont parlé aux habitants d'Andromède où ils ont été téléporté et on leur a dit là bàs que  nous étions réellement en train de détruire notre planète et que quelque chose d'horrible va arriver si nous continuons dans le même sens et que nous ne changeons pas au niveau de nos objectifs.

    Résultat de recherche d'images pour "Andromède"

    Le cas que je connais le mieux ce sont les "grands blancs" au Nevada et parmi les hommes qui travaillent avec eux il y a Charles James Hall qui a sauvé la vie à l'un des grands blancs et qui est devenu un très bon ami de la mère et dès qu'on établit une relation de confiance on peut avoir de très bonnes relations d'amitié avec eux. Il a écrit un livre à ce sujet "The millenial hospitality" et bien, ils sont parmi nous et je n'ai pas peur d'eux" car, dans la plupart des cas quand il s'agit de leur technologie, ils sont très avancés, ils nous ont aidé dans beaucoup de choses et nous avons appris beaucoup. Notamment dans ce que nous utilisons tous les jours et notamment les lampes LED, les micro processeurs, le kevlar et bien d'autres technologies et, nous pourrions en recevoir d'autres pour notamment la médecine, l'agriculture, si nous étions plus pacifiques mais quelques personnes de chez nous sont plus intéressées à acquérir des technologies militaires et pour s'en approprier et c'est une mauvaise manoeuvre, une très mauvaise chose que cela et cette demande. C'est quelque chose que nous devons changer, car de toute façon, nous serons obligé de faire appel à eux et de travailler ensemble et de travailler tous ensemble tel est notre intérêt en effet.

     

    Résultat de recherche d'images pour "Lampe led"

    Lampe LED

     

    Micro processeur En 1971, la société américaine Intel réussit, pour la première fois, à placer tous les composants qui constituent un processeur sur un seul circuit intégré donnant ainsi naissance au microprocesseur (photo auteur : Par Original uploader was LucaDetomi at it.wikipedia—CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=858670).

    La journaliste question P. Hellyer en disant :"le gouvernement américain a travaillé en collaboration avec les grand blanc et vous en tant que ministre de la défense qu'en est il ?" Y aurait il éventuellement une guerre des étoiles forcées dans les années qui viennent pour nous protéger d'éventuelles invations ou quelque chose comme cela ?

    C'est hélàs une possibilité si nous continuons à abattre les ufos qui arrivent dans notre espace aérien sans leur demander d'abord ce qu'ils viennent faire dans notre espace aérien et sans dialogue possible. Et depuis le début que nous nous en sommes pris à leurs engins et à mener une lutte en les abattant, nous avons constaté une technologie bien plus avancées que la nôtre et que nous étions incapable de nous en débarrasser. De ce fait ils nous ont laissé tranquille. Et plutôt que de provoquer une guerre des étoiles 2, nous avons intérêt à collaborer avec ces 9 espèces prêtes à collaborer pacifiquement et c'est eux qui représentent la majorité de ces peuples. Nous avons intérêt à coopérer avec eux et ne pas faire l'erreur de nous croire au dessus d'eux alors qu'ils sont pacifiques, de toute façon nous n'y arriverions pas. Les erreurs de ce fait doivent s'arrêter.

    Paul Hellyer affirme que les extraterrestres, les grands blancs notamment sont déjà sur la terre et vivent parmi nous depuis des milliers d'années.

    L'interview est achevé mais Paul Hellyer s'exprime en étant de mauvaise humeur. Voici ce qu'il dit :

    "J'aurai aimé être de bonne humeur mais je ne le suis pas. Nous nous dirigeons avec un train d'enfer vers la destruction de notre planète et, il semble que nous fassions peu de cas. Steven Basset dit que les ovnis datent, qu'ils ont un passé et que nous devrions parler maintenant d'Exopolitique et je suis d'accord en théorie mais en réalité nous avons un problème parceque la politique officielle des Etats Unis dit que les ovnis n'existent pas. Le voile du secret doit être levé avant qu'il ne soit trop tard.  Il est paradoxal que les Etats Unis ont commencé une guerre épouvantable et dévastatrice prétendument à la recherche d'armes de destruction massive alors que les développements les plus importants et les plus inquiétant ont été développer dans notre propre arrière cour.

    Il est paradoxal que les Etats Unis puissent entreprendre des guerres monstrueusement chères en Afghanistan et en Irak soit disant pour apporter la démocratie dans ces pays là alors qu'elle même ne peut prétendre elle même à être appellée démocratie avec trillons de dollars sont utilisés, consacrés à des projets sur lesquels le Congrès et le commandant en chef sont délibérément tenus à l'écart.

    Qu'est ce qui a été accompli en 60 années de temps d'activité fébrile par certains des esprits les plus instruits des Etats Unis ? Est ce l'Amérique développées des soucoupes volantes indiscernables de celles des visiteurs comme certains le prétendent ? Et si oui que proposent on d'en faire ? D'une façon encore plus critique quels progrès ont été accomplis dans les sources de développement non polluantes susceptibles de remplacer les combustibles fossiles et d'éviter ainsi à l'avenir à la planète de devenir impropre à la vie ? Mais qui a les réponses ? Quelques uns mais apparemment, ils n'en n'ont rien dit ni aux secrétaires à la défense ni au Président parceque "ceux ci n'ont pas besoin de savoir".

    Dans un récit rapporté par le Dr Stephen Greer : le président Clinton qui était questionné par Sarah Mac Clondon reporter à la maison blanche sur les raisons pour lesquelles il n'a rien fait pour la divulgation sur le phénomène ovni, il a répondu :"Sarah, il y a un gouvernement dans le gouvernement  et je ne le contrôle pas". 

    Excusez moi mais le premier Commandant en chef, c'est à dire la personne qui a le doigt sur le feu nucléaire,  n'a pas le droit de savoir ce que font ses subordonnés ? 

    Les citoyens des Etats Unis ceux qui ont payé les factures ont le droit de savoir. Les citoyens du monde ont le droit de savoir, parce que pour nos descendants, pour eux aussi,  le danger mortel est là.Il est temps pour le peuple des Etats Unis de lancer une nouvelle guerre contre le fléau du mensonge, de la tromperie et de l'obscurité et que tous s'investissent afin de gagner la vérité sur tous ces mensonges pour la victoire de la vérité, de la transparence et de la lumière.

     

    Après tout ceci un cours extrait sur le plateau de télévision avec Barack Obama.

    N.B. : D'autre sources non officielles font états de nombreux extraterrestres voyageant de leur planète jusque la terre provenant de galaxies très lointaines et ce, dans un laps de temps très cours. Leur civilisation est très avancée, de même que la structure de leur société : ils jouent leur rôle chacun en toute pacification. Ils cultivent leur nourriture et, constatent également que les habitants et les dirigeants de la planète terre sont très peu évolués. Il est tout à fait possible que certains d'entre nous entrent en contact avec eux afin de recevoir de l'aide et pas seulement les "dirigeants du monde". Il y a tellement de "dimensions différentes" des multidimentions, que les humains en sont ignorants et il nous manque les qualités morales, l'ouverture à leur exemple de vie et à leurs technologies avancées à des fins pacificatrices. Ils possèdent des aspects différents et ne sont pas nécessairement humanoïdes. Certains ont la possibilité de changer de formes mais surtout leur valeurs morales sont tout à faire remarquables. D'autres articles vont approfondir le sujet. Les êtres humains de bonne volonté ont tout intérêt à s'unir et former bloc afin de restaurer la planète, d'améliorer sa propreté et de ne plus utiliser des produits nocifs. Chacun a petite ou grande échelle apportera sa contribution. Au point où nous en sommes, il est un devoir pour le futur des générations suivantes de ne plus se plier à des dirigeants corrompus  dont le seul but est la destruction de la vie au profit de leur portefeuille ou par légèreté. Notre intégrité nous soufflera ce qu'il y a à faire chaque jour et chacun dans nos spécificités et de veiller à notre pacification.

    ©Colinearcenciel

     

     

     

     

     

     

    « 1. Pour toi qui pleureCharles James Hall et les grands blancs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :