• ILANG ILANG

     

    ILANG ILANG, paysages  posté le vendredi 15 avril 2011 01:31

    pas-pyramide-306529.jpg

    .

     

    LA DANSE ORIENTALE, les BEAUTES DE L'ORIENT  posté le vendredi 15 avril 2011 01:25

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, LA DANSE ORIENTALE, les BEAUTES DE L'ORIENT

    ILANG ILANG

    Rêve de voyage

     

    lien permanent

    ILANG ILANG | MUSIQUE créée par © ColinearCenCiel  posté le vendredi 15 avril 2011 01:26

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, ILANG ILANG | MUSIQUE créée par ©  ColinearCenCiel

    Creative Commons License 

     

    ILANG ILANG ... L'Orient ... OrIeNtaLiSme...    ILANG ILANG car je m'y sens en plein délire ou dans cet ailleurs parfumé de senteur exotique, de couleursmagiques,  les collines arc en ciel... un peu d'Orient dans l'âme àdeux pas des tropiques et du climat tropical

    Instruments 

    flûtes

    clarinettes

    basse acoustique

     hautbois

    cor français 

     

    Nombre de symboles : 846 

      Blog de colinearcenciel : BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, ILANG ILANG | MUSIQUE créée par © ColinearCenCiel               

    ILANG ILANG ... l'envie de danser et de communiquer avec ce quelque chose d'infini, de ténu, ce ressenti

    Les commentaires repris ci dessous de musicblog de blogorama où ils furent postés, souvenirs de mes amis qui, j'espère reviendrons ici. Pour le moment je ne connsais pas encore la technique pour nous relier via eklablog puisque beaucoup d'entre vous ont émigré ici. Faites moi signe, cela me fera un immense plaisir.

     

    ILANG ILANG

    t

    ILANG ILANG parfum de fleur posté le vendredi 15 avril 2011 01:57

    Fleur de lys oriental
    « ERRANCENEMEHOTATSE V Musique créée par © ColinearCenCiel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :