• Gabriel Fauré joue Pavane

    EXCEPTIONNEL : GABRIEL FAURE JOUE FAURE : PAVANE  

    PAVANE

     

    Gabriel Fauré

    joué par

     

    Gabriel Fauré

     

     

     

    « Le théorbe et le luthL'épopée de Gilgamesh »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 12 Février 2017 à 00:08

    Bonjour Antilope,oui,je n'ai su m'y rendre à cet anniversaire  : tu m'en avais parlé ! Encore félicitation et remets mon bonjour à ton épouse. J'aime beaucou les mélodies de Gabriel Fauré  elles sont douces, raffinées et remplie de couleurs et de luminosité. Reçois toute mon amitié. A bientôt. Quant le temps sera meilleurs, on repassera dire bonjour mais je préviendrai.

    1
    Antilope
    Samedi 11 Février 2017 à 10:26

    A été chanté par notre choral à la messe de nos 65 anné de marigge à GEDINNE

    mais était bien plus courte; on reconnaît cependant la mélodie.

    Mercie de faire parvenir cette misique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :