• En Russie, au nord de Moscou : en 1995 : l'atterrissage d'un ovni est filmé

    C'est en Russie que cela se passe : au nord de Moscou.

    Source : https://www.youtube.com/watch?v=83vHB...
    Document du FBI : https://vault.fbi.gov/UFO/UFO%20Part%...
    Crash de l'avion militaire en Ukraine : https://www.youtube.com/watch?v=EbeEq...
    Dans cette vidéo : Des preuves de l'atterrissage filmé en 1995 d'un OVNI en Russie viennent d'être révélées... Un document Top Secret déclassifié du FBI datant de 1947 prouve que les OVNIS existent et que certains sont d'origine inter-dimensionnelle... Et un crash d'avion militaire en Ukraine en 2002 suite à la présence d'un OVNI de forme discoïdale !

     

    C'est en Russie, au  nord de Moscou à Ostankino que cet atterrissage a eu lieu. Les différents types d'extraterrestres souhaitent une relation pacifique même si certains ont fait des expériences sur certains humains.

    Les hommes accroupis semblent être des militaires. L'engin en forme de disque atterri devant eux. Il mesure entre 15 et 20 mètres de diamètre.

    Le même ovni a fait descendre des êtres luminescents mais les militaires russes ont mal réagit sous la panique : ils ont tiré. 

    En 2012, un atterrissage d'Ovni près d'une compagnie pétrolière a été filmé par les caméras américaines de cette compagnie.

    Un document datant de 1947, du FBI, déclassifié en 2011, prouve que tout cela est bien réel.

    Ce document est signé par un lieutenant colonel. Ce document prouve que notre planète est bien visitée par des êtres venant d'autres planètes et d'autres dimensions. Certains ovnis disposent d'équipages et d'autres ovni sont télécommandés comme des sondes de reconnaissances. 

    De ce que l'on en sait à l'époque et mis dans ce rapport : les ovnis seraient construits à partir d'un alliage de métal encore inconnu sur terre et d'une extrême résistance à la chaleur. Ces ovnis possèdent des rayons capables de détruire nos engins militaires. Beaucoup de témoignages rapportés dans des centres de missiles ont dévoilés que l'apparition d'ovni désactivait les systèmes nucléaires.

    Ne serait il pas temps que les extraterrestres évolués et pacifiques empêchent les humains de se combattre et de détruire notre planète ? Car, les autorités de ce monde d'après certains témoignages déjà postés dans mes articles, ont proposé leur aide mais cette aide a été refusée par ces mêmes autorités. D'après un contacté d'un race provenant d'une planète d'une constellation, qui visite régulièrement notre planète, ils considèrent les humains comme étant très peu évolués et assez méchants, voire barbare. La situation mondiale prouve en effet leurs dires. Ils parlent de c o n s c i e n c e peu évoluées.

    Cependant, l'on pourrait aller plus loin dans les réponses ou les enseignements que nous apportent ces êtres mais comme l'a dit il y a deux mille ans Jésus Christ, provenant d'un autre monde (il l'a dit) "Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et pire aveugle que celui qui ne veut pas voir".

    Pourquoi dans ce cas, au vu de la souffrance générée par toutes les bêtises des hommes, et les destructions graves engendrées sur cette planète bleue les E.T. n'agissent pas plus afin de faire en sorte que s'arrêtent les conflits et que les humains soient obligés d'apprendre à vivre autrement et de manière pacifique ?

    C'est probablement une question à laquelle nous reviendrons.

    « 6. LA ROSE D'ORLe témoignage d'un astronaute. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :