• Deux aviateurs face à un objet non identifié

     

     

     

    Chacun situe son appréhension des choses et ses priorités en fonction de ses préocupations immédiates. Mais il arrive souvent que quelques temps plus tard, ces préoccupations se révèlent n'avoir été que des futilités qui n'apportaient rien à la compréhension de notre environnement et à notre intégration dans la communauté humaine de cette planète en grande évolution .

    D'autre part, il convient aussi de savoir que cet article est comme bien d'autres, tributaire d'un style, qui s'apparente à une conversation nocturne, à bâtons rompus, autour d'un feu de camp , comme cela se faisait autrefois dans les îles de la Caraibes, et que ce sont souvent les aimables internautes fidèles lecteurs d'ARTvision qui en agrémentent les paragraphes, par leurs découvertes appropriées. Nous allons donc ici plonger dans un domaine très controversé par les bien-pensants, qui se contentent souvent, de la surface médiatique plutôt superficielle, des choses.

    Genèse de l'affaire.

    1ére raison. Les ovnis ont violé sans vergogne notre espace aérien et ont ainsi mis en accusation l'efficacité de notre système de Défense Nationale.

    Les citoyens ne doivent pas savoir ce qui s'est passé avant que l'on ne trouve la parade. De plus, après l'expérimentation des premières bombes atomiques (américaine 16/07/45, soviétique 29/08/49 et Grande-Bretagne 03/10/52), le prestige du pays risquait d'être remis en cause, du moins dans les domaines techniques et scientifiques, si l'on découvrait que ces pays étaient incapables de protéger leurs espaces aériens contre des incursions d'une puissance supérieure inconnue et certains citoyens engagés dans la recherche d'une paix plus durable (les colombes qui aux USA ont réussi à arrêter la guerre du Vietnam), auraient réclamé l'abandon des dépenses militaires colossales du pays pour la mise en commun, dans l'ONU par exemple, des ressources industrielles et scientifiques. Il s'en suivrait que tout affrontement Est-Ouest devrait être impérativement écarté, ce qui n'aurait pas fait l'affaire des marchands de canons qui tirent les ficelles en douce.

    On sait d'ailleurs que pour des affaires bien plus banales, on a évoqué à grand cri, en France, en Avril 98, " le Secret Défense" pour que le public ne sache pas du tout ce qui se passe dans les Services Secrets. (voir à ce sujet l'ouvrage "Ultra Top-secret : ces ovnis qui font peur" de Jean SIDER aux Editions AXIS MUNDI), ou encore "Contacts supra-terrestres" tome 1 et 2 (94 et 95) du même auteur.

    De plus, ce secret est si important que celui qui voudrait en révéler les arcanes pourrait voir sa vie menacée. Nous avons par exemple démontré dans notre article mystifications.html , qu'il était impossible que ce soit une seule personne qui en 1969 (en l'occurence Lee Harvey Oswald ), ait pu assassiner le Président Kennedy, malgré toutes les magouilles orchestrées par Commission Warren. Il est evident dès lors que l'on ne supprime pas un Président des Etats Unis pour de vulgaires questions politiques ou sociales.

    Oscar Petrone

    Histoire (en vidéo)

    Un objet triangulaire de trois mètres de long et de deux mètres de haut plane juste devant eux et sur la carlingue des genres d'hiéroglyphes et atterri. Ces aviateurs regardent l'objet et l'examine en regardant tous les détails : ils sont persuadés que cet objet est tellement avancé technologiquement qu'il est impossible qu'il ait été fabriqué dans ce monde ci mais par un monde beaucoup plus évolué technologiquement.

    L'engin a ensuite bougé et s'est élevé de 15 cm environ, il s'est approché des arbres et puis en une seconde il a disparu. Le soleil vient à peine de se lever lorsqu'ils arrivent à la base et craignant de ne pas être cru ils hésitent à raconter cette histoire.  Mais ils découvrent qu'ils ne sont pas les premiers à qui c'est arrivé.  On leur a dit de ne pas parler de cet incident sauf à quelques personnes autorisées.

    Le lendemain, ils retournent vers le lieu où c'est arrivé et sur le sol, ils découvrent trois empreintes et des moulages sont réalisés. Ils prélèvent la nacelle là où elle s'est enfoncée jusqu'à 9 cm de profondeur. Le sol était dur. Le commandant adjoint, n'y croyait pas trop à cette histoire. C'était un peu d'avangarde à cet époque. Les appareils furtifs de l'otan existait déjà. Mais un deuxième ovni apparaît de nouveau. En effet, un grand objet rougoyant comme un oeil qui cligne qui va d'un côté à l'autre, comme un oeil qui fait des clins d'yeux et déversait comme un feu. Puis l'objet explose  en cinq morceaux blanc. L'un des ovnis a lancé quelque chose sur les armes nucléaires puis a envoyé un faisceau très fin sur les hommes. Le lendemain des militaires américains et britanniques mènent une enquête sur le site. Des niveaux très élevés de radiations se trouvaient en ce lieu, des branches d'arbres étaient cassés. Donc il y a bien eu une présence.

    Un rapport officiel est dressé qui a été transmis au ministère de la défense mais il n'y a pas de suite. Certains pensent que cela peut être un avion secret. Certains imaginent que c'est des engins d'intimidation inconnus comme guerre psychologique. 

    D'autres miliaires confirment leur version des faits. Cela se passait en Angleterre en 1980. Mais ce ne fut pas la fin en effet, 9 heures après des personnes,  deux femmes et un jeune garçon virent un petit ovni triangulaire. Les chercheurs ont décidé d'enquêter. Certains ont compris qu'il s'agissait du même ovni. Au Texas, à 50 kms au nord de Houston. Un objet comme suspendu chaque fois qu'il descendait et projetait du feu par en dessous et puis il remontait . L'une des femmes sorti de la voiture et elle fut brûlée par les flammes. L'objet est remonté et puis il s'est éloigné. Des hélicoptères ensuite arrivaient sur place comme pour traquer l'objet : il était 22, soit ils l'escortaient ou le traquaient. Betty doit aller à l'hôpital et doit être traitée pour ses blessures et eu des séquelles de cette rencontre : trois semaines d'hospitalisation : les témoins étaient tous les trois gravement irradiés. La situation de Betty était beaucoup plus grave  : elle avait des cloques partout et on ne savait pas comment elle allait s'en sortir.

    Les deux femmes très traumatisées, contactent un chercheur qui s'appelle John Schusler ingénieur à l'aérospatial qui a travaillé durant 20 ans dans un programme à la NASA ; il est maintenant détective spécialiste des ovnis. Il fut convaincu que ces femmes disaient la vérité et qu'il y avait des preuves en plus Schusler se met à enquêter. Il savait que de nombreux témoins avaient vu les hélicoptères et l'ovni. Or, le centre militaire d'aviation le plus proche à Hulligston ne montrait pas une sortie de 22 hélicoptères. Elles ont alors écrit à des sénateurs et ils leur fut conseillé de prendre contact avec un autre aéroport militaires à plus de  260 kms de là à Berstrong au Texas. Là où elles se sont rendues, on leur a répondu qu'ils n'avaient pas le droit de continuer à investiguer au sujet des ovnis et que toutes les archives concernant cette affaire avaient été détruites. Pourtant certains rapports montrent que l'armée estime que les témoignages des deux femmes sont crédibles (voir les documents sur la vidéos). L'une des deux témoins déclarent :" je n'ai plus confiance dans notre gouvernement : ils ont détruit ma santé, ma vie, que peuvent ils faire de plus ?".

    Dix huit ans après cette affaire, le 29 décembre 1998, Betty meurt d'une attaque cérébrale. Tous ses amis sont persuadés que sa mort est du à sont exposition à l'ovni.

    Certains disent qu'il est tout à fait possible, qu'il ne s'agisse pas d'un vaisseau extraterrestre mais d'un programme secret visant à augmenter la force des moteurs "Nerva"... qui était utilisé pour augmenter la puissance nucléaire sur des fusées : cette recherche date de 1950, le début afin de les utiliser sur des vaisseaux spaciaux donc à titre expérimentaux : les gaz qu'ils dégagent émettent en effet un grand champ d'irradiation. Il y a des expérimentations de l'armée qui sont secrètes et certains ovnis seraient issus de ces travaux là. Quant aux victimes elles ne souhaitent qu'une seule chose : oublier.

    Dans le Nevada, aux usa, il y a eu de nombreuses apparitions d'ovni. C'est aussi le lieu de la mystérieuse zone 51. C'est là que l'on a vu des avions silencieux tels que l'avions F117 et du bombardier B2. les prototypes d'expérimentation, le physicien Stanford Freeman connaît ces prototypes dont Aurore qui peut atteindre la vitesse de 2.700 kms/h. Il se passe sur cette base des secrets d'état, et secret de défense. Il est légal que ceux qui s'y aventurent peuvent se faire arrêter.

    Près de cette zone, un couple aperçu un engin avec des lumières et extrêmement grand de la taille d'un terrain de football. Il était de forme triangulaire et des centaines de personnes remarquent ces lumières étranges au Nevada jusqu'à la frontière de l'Arizona et le lendemain provoque l'émoi, est signalé à la police. L'armée nie toute implication et raconte qu'il n'y avait aucun vol. Le radar des autorités, explique que rien n'a été vu dans les radars.

    Les gens pensent alors, qu'on leur cache quelque chose. Un conseil municipal est alors mis en place. La garde aérienne fait alors deux mois après une déclaration comme quoi il y avait des lumières, des balises lumineuses et rien de plus. Mais cette explication n'est pas valable pour ceux qui connaissent bien ce système de balises. Les questions demeurent sans réponse. D'après eux, le gouvernement leur mentirait.

    D'autres affirment qu'il s'agit d'une autre forme de vie que la science a complètement occulté. Ceux qui se sont mis à observer le ciel ont vu diverses formes comme des genres de serpents dans le ciel ou autres et sont donc convaincu qu'il existe partout des ovnis,  et certainement une autre forme de vie. Déjà, individuellement si l'on regarde le ciel, on y verra des objets autres que des avions ou des hélicoptères : ceux qui aiment regarder le ciel l'auront constaté : ils voient aussi les satellites volant horizontalement dans un axe précis. D'autres ont vu des "étoiles" zigzagués et autres phénomènes étranges de nuit comme de jour.

    José Escamilla les filme depuis 15 ans ces ovnis, car un jour il en vit un : comme un mille pattes : il pensait que c'était des insectes mais son film captait et il revu son film et vit d'autres choses sur ce film là et plusieurs "sagettes" (genre de mille patte). Cet homme gagne sa vie en faisant ces films. Il les a montré à des scientifiques qui ont refusé d'associer cela à des phénomènes inexpliqués et n'ont pas approfondi le sujet. José E. explique que si les scientifiques veulent faire un projet d'étude sur les ovnis : les financements sont aussitôt refusés et ôtés des autres projets également. 

    Pour le physicien Mac Donaud, les "sagettes" doivent être étudié mais par un anthomologiste. Il constate que le nombre de pattes possédés par ces sagettes correspondent aux insectes de la nature de la planète bleue. Il dit également que l'effet de la difraction de la lumière grossit assez fort les objets ce qui est vu dans le ciel et ces "sagettes". José Escamilla filme avec une très grande vitesse d' obturation au 10.000ème donc selon lui un oiseau a bien la forme d'un oiseau, un insecte garde la forme d'un insecte. Pourquoi apparaissent t'elles floues ?Une explication scientifique semble donné une réponse. D'autres enquêteurs ont filmé des sagettes. Mais la controverse à leur sujet depuis 50 années.

    La NASA pourrait être au courant de cela et donner des explications à ce sujet. Des preuves pourraient être bien au courant de beaucoup de fait. Au début des années 1990 , on voyait les émissions de la NASA. David Séréda, écrivain, affirme que les films de la NASA regorge de milliers d'ovni qui parfois avance à la vitesse de la lumière. En regardant l'émission du 25 février 1996 l'on voit des images d'une partie de satellites à une centaine de kilomètres de la navette, des ovnis s'approchent de cette partie et l'on voit exactement ce phénomène d'ovni qui entoure la pièces qui s'est détaché (on voit un extrait dans la vidéo) or, ces objets défiaient toutes les données de la physique et donc, les théories de la NASA ne tenaient pas la route. Séréda demande alors d'obtenir les documents mais là, il n'obtint rien mais les émissions de films en direct furent interrompus sur les télévision.

    D'autres personnes sont de l'avis de Sereda et exige la vérité. Et des conférences en conférences disent qu'elles prouverons que nous ne sommes pas seuls.

     Dans la suite du document vidéo des témoignages et notamment des missiles désactivés par des "ovnis" explicité par des personnes étant sur les bases. Et ce genre de phénomène de désactivation des missiles avec l'approche d'ovni ont été depuis assez nombreux (tant mieux ;) ).

    Cinq cent personnes sont réunies par Steven Green. La plupart sont des militaires à la retraite et d'autres des membres de la cia, des contrôleurs aériens et encore des pilotes et professionnels de l'aviation qui tous affirment avoir assisté à des phénomènes non identifiés et ils sont prêts à témoigner sous serment au Congrès.

    Une grande partie de la population américaine sont d'accord avec eux et 49% pensent qu'une vie extraterrestre existe même au milieu de nous et nous rendent visite. 

    Pourtant les scientifiques qui ont vu ces étoiles sont d'avis contraire. Ils pensent qu'il peut exister des êtres d'une intelligence supérience venant d'ailleurs mais certainement pas de présence ici sur terre. IIs disent n'avoir aucune preuve de forme d'intelligence extraterrestre. Ils admettent que si  la découverte d'une intelligence supérieure nous était connue : cela serait extraordinaire et un grand bouleversement pour nous. Ils admettent que la vie peut exister ailleurs si les conditions s'y prêtent. Rien selon eux ne peut affirmer qu'ils existent ces extraterrestres selon eux.

    Chers lecteurs et lectrices,

    Voici le résumé de cette vidéo terminée. Qui grâce au texte écrit permettrait aux malentendants de comprendre ce qu'il se passe dans cette vidéo. Cependant, d'après des lectures de documents sérieux d'astronomie, les scientifiques devront admettre que la vie existe bel et bien sur d'autres planètes : actuellement deux millions de planètes sont recensées comme pouvant abriter la vie. Les ufologues avancent d'une autre façon avec des témoignages directs de personnes ayant rencontré d'autres formes de vie de manière concrète et laissant pour certains des traces sur leur corps et même des genres de puces introduites dans une partie du corps. Par exemple, par ce que l'on appelle les "petits gris". Il existe trois formes de petits gris formant le groupe de EBE. Parmi eux, l'une des espèces ou races pratiquent des expériences sur les êtres vivants de cette planète bleue et, notamment sur les humains qu'ils enlèvent dans leur engins volant. Des témoignages assez nombreux dans ce sens explicitent de tous les coins du monde, le même processus. Seraient des êtres créés par les humains ? Cela semble impossible. Une collaboration existerait t'elle avec une race extraterrestre  ou plusieurs ? Il est intéressant d'écouter les déclarations de certains hauts dirigeants du monde ou de leur ministre pour apprendre l'existence de plusieurs races d'extraterrestres. La majorité étant complètement pacifique et certaines d'entre elles bien supérieures en civilisation. L'avenir nous l'apprendra. En espérant qu'ils puissent venir au secours de cette planète devenue très polluée et abimée par les actions des hommes et c'est pour cela qu'ils sont inquiets et auraient proposé leur aide. Je ne fais partie d'aucune secte ou religion particulière : j'ai de la sympathie pour les vrais spirituels mais certainement aussi avec des êtres n'appartenant pas à ce monde ci et qui ont des facultés beaucoup plus avancées que les nôtres avec une moralité bien meilleure et beaucoup plus parfaite et pacifique.

    Les formes diverses de ces êtres peuvent nous surprendre ou nous étonner. Certains sous forme humanoides et d'autres sous forme animale. 

    © Colinearcenciel

     

    « BuxWV 12 - Cantate Domino canticum novumA LA CLAIRE FONTAINE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :