• Des astronautes rencontrent des Anges dans le cosmos (février-octobre 1984)

    L'équipage Kizim - Solovyov - Atkov (février-octobre 84)

    1984

    Les astronautes ne s'attendaient pas à vivre des expériences extraordinaires sur Soyouz 7 qui est lancé le 8 février avec un nouvel équipage permanent composé de Leonid Kizim, Vladimir Soloviov et du médecin Oleg Atkov chargé d'étudier l'effet de l'apesanteur  sur ses camarades d'équipage au cours d'une nouvelle tentative de record de séjour dans l'espace. Le premier objectif de Soloviov et Kizim est toutefois de réparer la fuite de carburant. Au cours de six sorties extravéhiculaires les deux hommes parviennent à mettre fin à celle-ci et installent de nouveaux panneaux solaires.  Durant leur séjour il reçoivent deux équipages de visiteurs. Le premier équipage comprend le premier cosmonaute indien Rakesh Sharmaet Svetlana Savitskava. Cele ci  est de retour avec le deuxième équipage de visiteurs et est la première femme à réaliser une sortie extra véhiculaire.  Les trois hommes de l'équipage permanent EO-3 reviennent sur Terre le 2 octobre après avoir établi un nouveau record de séjour dans l'espace désormais porté à 237 jours.

    L'équipage Kizim - Solovyov - Atkov (février-octobre 1984)

    En juillet 1984, les cosmonautes voient une étrange fumée orangée entourée leur appareil. Au début, il pense qu'il s'agit d'une fuite de gaz mais la station entière semblait entourée de ce nuage orangé et d'un coup le nuage a pris une forme particulière.  Les trois cosmonautes sont soudainement aveuglés par l'intensité de la lumière orange.  Lorsqu'ils arrivent à voir de nouveau au travers des hublots, ils voyent une vision exceptionnelle ! Ils ont décrit des être angéliques du nombre de sept et dont la grandeur devait faire 25 mètres  et qui sont restés près de leur appareil en les entourant durant dix minutes ! Les astronautes ont décrit des êtres ailés, très grands et entourés de halo lumineux.

    Les officiers ne prennent pas au sérieux cette déclaration et prétendent qu'il s'agit d'hallucinations du à la pression fluctuante et oxygénation moins bonne.

    Mais quelques mois plus tard trois autres astronautes rejoingnent l'équipage présente dans Soyouz. Et cette fois ce sont six hommes qui vont voir ces créatures ailées. 

    Les êtres ailés apparaissent dans différentes cultures et religions. Des signalements similaires ont déjà été faits par des cosmonautes soviétiques. 

    Les cosmonautes soviétiques étaient considérés comme des héros de la nation. Ils étaient confrontés à un grand dileme. Ils hésitaient à parler publiquement des phénomènes auxquels ils avaient été confrontés. Ils risquaient d'être considérés comme fous et enfermés par les autorités. 

    Ces cosmonautes soviétiques, confrontés à différents phénomènes durent se taire. Ils entendirent également et de façon claire des messages chacun individuellement mais tous recevaient les mêmes messages par télépathie et percevable par chacun.  Voici un document explicatif en anglais.

    Les messages télépathiques ont dit la même chose à tous, y compris dans certaines missions ultérieures. S'ils ont dû se taire à cette époque, seul Vladimir Poutine, président russe, les encouragea à parler.

    Les MURMURES DE L'ESPACE, tels sont apellés les voix communiquant des messages dont ceux ci  :

    "Je suis ton lointain ancêtre".

     

    Il lui a dit des choses sur sa propre famille qui se trouvait dans l'Oural que personne ne savait.

    "La Russie n'est pas encore prête pour le contact".

    "Vous rentrerez chez vous sain et sauf".

    La Russie est le plus avancé en ouverture sur le sujet et possèdent énormément de données dans leurs dossiers. 

    La description de ces anges : proche du corps humain, de longues ailes, leur grandeur est d'environ 25 mètres, un halo de lumière autour de chacun d'eux.

    Il faut savoir aussi que du temps de l'union soviétique, il ne fallait surtout pas parler de phénomènes tels que celui ci car, l'état réprimait sauvagement les avangardistes. Vladimir Poutine encourage les astronautes à parler de leurs expériences : il est ouvert et doit en connaître beaucoup sur ces sujets.

     

    Voici l'histoire d'un autre astronaute ayant vu 8 anges dans l'espace : http://www.chretiens2000.com/2015/01/un-astronaute-a-vu-des-anges-dans-l-espace.html

     

    « Marina Popovich, astronaute russe : formations et révélationsAux pieds de l'Eglise d'Herbeumont »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :