• Découvertes au continent géant

    Des nouvelles dérangeantes ont fait l’objet d’une fuite à partir du continent géant en bas du Monde. Les chercheurs russes postés près de l’énorme Lac Géant sous glaciaire Vostok au pôle Sud ont signalé des anomalies et des incidents étranges au cours des dernières années qui semblent parfois aux frontières de la folie rampante.

    Des structures artificielles trouvées sous 3 km de glace.

    En avril 2001, un des grands secrets du monde a été révélé : une ancienne structure ou un appareil qui se trouvait enfermé des kilomètres glace dure sur l’Antarctique a été détecté par un satellite espion itinérant. L’armée américaine s’est immédiatement employée à annuler les rapports et cela a été consciencieusement respecté parles médias d’information traditionnels

    Malgré le blackout des informations, des rapports ont encore fait surface selon lesquels un projet de fouilles secrètes avait commencé dans la foulée de la découverte. Certains pays européens ont formellement protesté contre la fouille par l’armée américaine. «Si c’est quelque chose que l’armée américaine a construit là-bas, alors qu’ils violent le Traité International sur l’Antarctique « , a déclaré un assistant de Nicole Fontaine, au moment où elle était présidente française du Parlement Européen.

    “Si non, c’est quelque chose vieux d’au moins 12,000 ans, ce qui est la durée depuis laquelle la glace recouvre l’Antarctique. Cela en ferait la plus ancienne construction faite par l’Homme sur la planète. Le Pentagone doit tenir compte des appels du Congrès et publier ce qu’il cache. La vidéo concertant ces structures a été ôtée ou désactivée il y a très peu de temps à peine, mais voici un site où il parle explicitement de cette découverte : https://area51blog.wordpress.com/2011/05/05/une-decouverte-en-antarctique-pourrait-changer-le-monde/

     

     

    Nos ancêtres ont vu des objets non identifiés et de nombreux témoignages écrits l'expriment. Il y a tellement de planètes qu'il est impossible que nous ne soyons pas seuls dans l'univers et nous sommes si peu évolués parmi énormément de civilisations beaucoup plus avancées. Les documents présentés sont de grandes qualités.  Certaines oeuvres d'art représentent des ovnis, des anges dans le ciel, la bible elle même parle d'apparition d'ovnis. Par exemple, 500 ans avant Jésus Christ, Ezéchiel : la première page de son livre : et voici que quelque chose descend du ciel comme si une roue était en dessous d'une autre roue... et les roues se déplacent et vont là où l'esprit des animaux veut qu'ils aillent". Dans les écrits du "Livre des prodiges" Julius Obséquen de l'an 249 avant Jésus christ à l'an 12 av. J.C. "Un globe de feu tomba sur la terre et puis remonta vers le ciel.... et autres visions directes comme une poutre enflammée s'en allant vers le ciel  On vit comme des javelots s'élevant vers le ciel ; une boule d'une couleur dorée qui serait descendue au niveau du sol et puis elle remonta" et tout est bien détaillé de façon précise de ces observations. "Un bouclier ardent à l'horizon et évoluant dans le ciel"... et bien d'autres témoignages anciens. Donc de tout temps, il y eut des témoignages d'objets dans le ciel. Les boucliers volants du passé restent une énigme pour les scientifiques. Les romains voyaient aussi des choses dans le ciel. Ils cherchaient des explications. Un de ses signes en l'an 312 Constantin voit une croix étrange entourée d'un cercle. Il est persuadé d'être depuis lors d'être protégé par le Christ : cela date de 17 siècles. Certains tableaux représentent clairement des ovnis.

     

    Résultat de recherche d'images pour "Tableaux anciens avec ovni"

     

    Le tableau ci-dessous est intitulé « La Vierge avec Saint Giovannino » et remonte aux alentours du 15ème siècle. Le tableau représente la Vierge Marie au premier plan, et dans le fond, un homme qui regarde avec crainte un objet céleste.

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "Tableaux anciens avec ovni"

     

     

     

     

     

    Image associée

     

    Ces deux tapisseries ont été créées au 14 ème sciècle  Les deux dépeignent la vie de Marie. Des disques en forme de chapeaux ...

    Résultat de recherche d'images pour "Tableaux anciens avec ovni"

     

    Moise était particulièrement en contact avec les choses célestes. On peut voir quatre OVNIs. Cette toile se trouve en Belgique au Château du Conte Dotremond

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "Tableaux anciens avec ovni"

     

    Au Japon, une peinture rupestre. On peut y voir des personnes enthousiastes ou apeurées devant un objet sphérique céleste.

    Résultat de recherche d'images pour "Tableaux anciens avec ovni"

    Tableaux anciens de Jésus avec Sphère Bleue mentionnés dans l'émission de David Wilcock

    Résultat de recherche d'images pour "Tableaux anciens avec ovni"

     

    Voici un autre tableau ancien avec le Christ entouré de deux objets

    Image associée

     

     

    Vous verrez d'autres tableaux sur le document vidéo, toute l'histoire des hommes est jalonnée de phénomènes mystérieux. Des navires volants pilotés par des êtres venus d'autres mondes et des êtres parfois ressemblant à des êtres humains et ce, souvent dans des églises. En Belgique à Chevetogne, un petit bâtiment occupé par des religieux orthodoxes, on peut y voir des fresques avec des genres de neffes occupés par des formes humaines. On y trouve également des représentations d'objets tels que l'on voit ici déjà sur cette page dans la représentation du Christ et ces formes d'ovni occupés par ces formes humaines. 

    A la crucifiction, les ténèbres ce jour là ont couvert la terre très tôt. Dans l'église Notre Dame des Baumes, des tapisseries où l'on voit très clairement à des soucoupes volantes. Le financeur de cette oeuvre, le cardinal Jean Romain, ils ont fait broder sa coiffe au dessus de tous les personnages : donc il est périlleux de penser qu'il s'agit d'ovni dans certaines oeuvres du passé.

    Cependant, il y eut des phénomènes inexplicables et on peut consulter des livres expliquant des phénonènes extraordinaires dans le ciel des siècles passés. Un livre rare le "Prodigugnum chronicum" de Conrad Licostène. Un livre en latin édité en 1557 qui est une chronique d'un ensemble de phénomènes extraordinaires ou des phénomènes naturels.

    Parmi ces phénomènes "il y eut trois chars de feu ou des carrosses  qui apparurent dans le ciel, et sortirent des êtres gigantesques avec des écailles ils ressemblaient à des serpents enroulés : les gens étaient si effrayés que certains en moururent le seigneur des lieux ordonna que l'on tira plus de 800 coups de canon !  Ce document se trouve dans les archives communales de Nice et explique l'un des phénomènes les plus incroyables en août de 1808 : cet ouvrage s'intitule " Discours des terribles et épouvantablles signes sur la mer de Gêne" autour de la méditérannée en Italie. Les canons tirèrent et n'effrayèrent aucunement ces machines. Ce livret s'appellait à l'époque "un canard" qui, en général comportait huit pages. Cet évènement ne se retrouve pas dans d'autres documents à Gêne ce qui impliquerait que l'évènement n'a peut être pas eu lieu. On parle aussi de serpents volants dans certains documents de 1608 en novembre à Florence du temps de Cauche Médicis qui se marie avec Marie d'Autriche le 3 novembre 1608 avec une grande fête nautique et l'on retrouve dans les textes de cet évènement, des éléments rappellant les apparitions telles que décrites dans le canard.... Ce livret fut édité en décembre en 1608. Il se peut que ce soit le même évènement en ayant changé les dates... C'est une technique utilisée, on ne sait trouver aucune preuve mais non plus des contre preuves. Il existe des gravures qui représentent des comètes mais l'une d'entre elle, l'auteur et l'observateur, de son grenier, voit ce même phénomène apparaître dans sa ville : ce n'est pas une comète, visible quelques heures au dessus de la ville. C'est un phénomène lumineux qui prend différentes formes, puis se séparent en deux. Au XVIIIème siècle et XIXème siècle notamment en Belgique, on y voit une bande importante dans le ciel qui devint rouge feu qui se contractèrent ensuite et puis une boule rouge qui devint une lumière ébouissante et puis prit de la distance et disparu (aux pays bas). Un autre cas sur la commune de Limier près de Poitier, près de deux mille personnes était réuni dans une cérémonie religieuse : une croix couchée très grande et couchée apparut dans le ciel et son contour était parfaitement nette. 

    Le prêtre parlait de la Victoire de la Croix et c'est dès ce moment que cette croix lumineuse apparut couchée sans Christ au dessus. Les gens se mirent à prier. Elle était à 60 mètres au dessus d'eux et elle était particulièrement nette : elle resta en place durant dix minutes. Tous les gens regardaient la croix et priaient avec ferveur. La croix lumineuse faisait environ 40 mètres de long.

    Cette apparition prit une explication plutôt divine qu'ufologique.

    Beaucoup interprétait ces phénomènes comme des signes. Pour les adeptes de la théorie extraterrestre, reste aussi des signes de civilisations très évoluées ... des signes de toute façon.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « La forme sublime du PurusaL'Abbaye de Valloires en France »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :